Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime25/6/2011, 09:17

C'est vrai que ça lagguait un peu et qu'on a tous raté des truc qu'on rate pas d'habitude .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime25/6/2011, 10:32

Faut dire que t'as laché un sourire parceque t'avais 3 autres mecs derrière quoi ! Moi c'était la même, j'avais beau lagué et faire n'imp ; sur le coup j'en avais presque rien à foutre tellement c'était drôle de faire un défi avec vous 3 (Picolo, Seratna, Runy) . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime25/6/2011, 12:49

OST picolol a écrit:
j'ai laché le matche avec le sourire .. Rolling Eyes

Tu dis plus jamais ça, perdre avec le sourire nan mais lol, entre nous d'accord mais dans un défi, même si avec un gars comme Runy derrière il y normalement pas trop de soucis à se faire vu que c'est pas le genre à perdre ses moyens sous l'effet du stress.

Le seul truc vraiment dommage que je trouve Myakio c'est d'avoir perdu sur un dragon cancel raté, d'ailleurs t'as essayé de placer cette phase trois fois sans grande raison.

Ce petit groupe était bien sympa, on a bien déliré même si je suis le seul corniaud à avoir gardé le micro pour jouer, vous avez pu entendre mon magnifique langage châtié.
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime25/6/2011, 15:27

Quoi ? Tu stressais toi ? Perso' j'me suis mis dans la tête que c'était une session en infinie et j'ai fais ce que j'ai pus , ça a marché! Vous prenez pas au serieux les mecs j'ai jamais joué aussi bien que dans ce défi et je sais que ce que j'ai raté c'est a cause du lagg ..
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime25/6/2011, 15:41

J'ai juste stressé au premier match le temps de renter dedans, comme je vous l'avait dit j'avais des fourmis dans les mains lors du premier match et c'est vraiment pas pratique pour jouer, parler au micro permet de détendre quand même.

D'ailleurs Shino a commenté le défi, Picolo va peut être commencé à avoir la reconnaissance qu'il mérite, je trouve ça toujours intéressant que quelqu'un d'autre commente nos matchs, ça permet de les voir sous un angle différent.

http://www.elive.pro/en/watch/DWkbdRLHKqCy

Il avait aussi commenté celui contre les Muiii mais bon avec les soucis de Junior lors de ce défi, celui-ci n'a pas eu grand intérêt même si les muiii ont mérité leur victoire je dit pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime25/6/2011, 15:54

Tin voilà ce que je voulais éviter , ils vont commenter mes matchs pleins de lag de merde, ca servirait à rien
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime25/6/2011, 23:26

Ca claque quand même hein! Dommage que j'ai raté autant de truc !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime27/6/2011, 11:52

Rajout de quelques vidéos dont une de Kara en mode beau gosse contre le premier Hawk mondial, Runy va apprécier, vive le farmage et le vol vu le niveau proposé, je dit ça je dit rien Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=ggGVNNqg7nE

Vous l'attendiez tous j'en suis sûr, un miroir Adon :

https://www.youtube.com/watch?v=kz3b_geOaBI

Un petit match ou le mot bourrage prend tout son sens, n'empêche cette saloperie m'a perturbé, après mettre pris le 720 bourré, je stressais pour mes links, inutile de préciser que c'était en classé.

https://www.youtube.com/watch?v=sZDWMif0I2o

Un truc bizarre encore une fois dans ce jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=asR72rEInI0
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime27/6/2011, 13:42

oue la dernier video est tout de meme etrange. Au rayon étrange, j'ai remarqué un truc assez bizarre dans un match Cammy/Yun. J'ai plus le replay mais ça m'avait bien fait rire Smile
Myakio devait te donner 2-3 replays. J'ignore si tu les a recupérés Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime28/6/2011, 05:31

Voilà les vidéos que Myakio voulait que j'upload :

https://www.youtube.com/watch?v=ZsG3cFBfg1g

https://www.youtube.com/watch?v=67PFT4iu4ls

Pour les noms des vidéos, j'ai mis des trucs à l'arrache, tu mettras ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime28/6/2011, 06:13

Merci mec, c'est parfaitement ce que je voulais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime28/6/2011, 06:42

lol t'as garder nos quelque ptit match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime28/6/2011, 06:54

Ouai , j'ai mis en anonyme pour être sûr que ca gêne personne quoi.

J'ai gardé les nôtres car je trouvais que ça envoyait du lourd des deux cotés , des belles phases du pressing, pas trop de raté et tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime28/6/2011, 07:46

J'étais dans le Team battle et c'est vrai que ça envoyait du lourd vos matches. Donc tu as eu raison de les uploader.
En revanche, j'ai des doutes sur la Cammy. On a l'impression que c'est moi Rolling Eyes et elle date vu le nombre de pp et bp today car si jamais c'est moi, j'aurai uploadé notre dernier match Myakio

Enfin c'est censé être anonyme lol
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime28/6/2011, 07:49

Non c'est pas toi ; d'ailleurs je peux dire qui c'est , il se nomme "Etril" . Et tu peux voir le score, je crois que j'en étais à Beat by 8 à ce moment là, et on n'a jamais fais autant de matchs dans la même session toi et moi , n'est ce pas ?

En plus tu verras que Etril prends toujours Cammy en chatte jaune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime28/6/2011, 07:57

ah non, vrai...
meme les combats contre Lucius sont plus vieilles et je me souviens pas avoir eu 179 PP par exemple
p.s oue bah moi j'aime bien changer de costume meme si le costume Alt 2 > all
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime28/6/2011, 18:02

Chérie ce soir c'est double p, prépare la vaseline :

https://www.youtube.com/watch?v=yFxoObtkBLg

Le plus gros WTF que j'ai vu avec Adon, c'est vraiment trop zarb :

https://www.youtube.com/watch?v=5M8b0RIeyDc
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime22/7/2011, 05:35

J'ai une question, quelqu'un sait comment mettre des vidéos de plus de quinze minutes sur youtube, j'ai modifié le type de chaîne en réalisateur et ça a rien changé.

D'ailleurs merci youtube de dire que la vidéo est trop longue après et pas avant l'upload, ça prend juste plus de cinq heures pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime22/7/2011, 07:30

il faut être partenaire Youtube pour upload des vidéos de plus de 15 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime22/7/2011, 11:41

Partenaire Youtube? C'est quoi ca? Perso ils m'ont augmenté le temps de vidéo progressivement, il faut uploader un certain nombre de vidéo pour qu'ils t'accordent plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime29/10/2011, 15:50

J'ai une question pour Vica (que je poste ici plutôt que dans le poste FT5 entre drogués ^^) : la chaine youtube de la team, c'est bien ton compte (ou du moins un compte que t'as créé) non ?

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime29/10/2011, 17:43

Oui, c'est mon compte. Pourquoi? Tu souhaites y insérer des vidéos youtube, c'est ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime29/10/2011, 18:34

Bah en fait, je me demandais pourquoi on passe toujours par seratna Rolling Eyes
On peut le faire nous même non ?
J'aurais bien voulu m'en occupé, mais je n'ai pas de xbox ... ni même de quoi enregistrer les vidéos sur mon PC donc ...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime29/10/2011, 18:39

Bah pour être franc, tout était en place pour que je m'en occupe. J'ai la télé, la Box et me restait plus qu'à installer le boitier d'acquisition. Mais là se heurte le problème de Dame Visqueux. "Ouais, c'est le bordel à la maison"
"Y a trop de fils à la maison"

des mini crises quoi. Et comme tout est concentré chez nous au même endroit, pas eu envie de me prendre la tête. C'est con car avec mon nouveau PC et la belle TV, ça passerait nickel Crying or Very sad

Après, ouais galère pour les défis et FT5, ce serait trop bien d'être autonome chez les OST...

et puis prendre des replays avec son appareil photo, pas fameux :/
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime29/10/2011, 19:11

Ok je comprends ^^
Oué, mieux vaut éviter les replays pris via un appareil photo numérique, c'est jamais top (même posé, ça peut bouger, ça capte les bruits ambiants, bref ... pas top)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaines Youtube
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france
» Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew
» Nw.Youtube
» [Youtube] Mon Dhalsim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES