Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime11/5/2011, 15:01

ouai dsl Nemuiiisis mais en ce moment j ai la tete ailleur
Je voit sa ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime11/5/2011, 15:03

OK, en tout cas si tu captes l'anglais jte conseille de mater ce tuto, c'est en le suivant à la lettre que j'ai mis en marche mon boitier :

Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime11/5/2011, 15:08

ba mon boitier marche no probleme pour sa c est juste qu il y a une bande noir.
Je me demande si cest pas la config de la x box qu il faut que change
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime11/5/2011, 15:20

OST CuisTo a écrit:
ba mon boitier marche no probleme pour sa c est juste qu il y a une bande noir.
Je me demande si cest pas la config de la x box qu il faut que change

Bah dans les paramètres système t'as bien choisi Composante 720p en sortie ? Si oui aucun souci, et ton image à la TV doit être aussi nickel que en hdmi. Sur le cable Composante (si t'as acheté le meme que moi) ya un switch TV/TV HD aussi au niveau du branchement coté XBOX, vérifie si t'as bien mis sur HD.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime13/5/2011, 11:57

Pour mon plus grand plaisir le retour de mon p tit bayanouuuuuuuuuuu
Qu est ce que sa fait du bien de rejouer avec toi ma poule Wink
Quelques video des OST en action
https://www.youtube.com/user/kornwinnest

Le reste arrive dans une petite heure

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime13/5/2011, 12:24

Comment ca se fait que tu ais des anciens matchs de moi et Pendrago ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime13/5/2011, 12:54

bah ce sont des vieilles videos que j'avais dans mon canal. Certaines datent d'avant le Stunfest, d'autres apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime13/5/2011, 13:50

Oh putain un évènement, première victoire de Runy sur youtube, j'ai été gentil pour poster une vidéo d'une de ces victoires.

Si vous avez des critiques pour mes matchs je suis toujours preneur, par contre j'ai mis des matchs serrés donc j'ai forcément fait des erreurs.

EDIT : Je viens de voir qu'il y a les inputs, pour moi ça gêne plus qu'autre chose, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime13/5/2011, 15:42

Moi j'aime bien voir les input des gens, ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime14/5/2011, 05:44

Si je puis me permettre une petite critique concernant les vidéos, les titres sont pas supers, il faudrait plutôt mettre les pseudos des joueurs et dans la description qui s'affrontent parce que dans le titre de la dernière vidéo il y marqué Adon et soit je bigle mais il y a aucun de mes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime14/5/2011, 07:32

Moi je trouves ca dommage de voir les inputs.
Mais je pensais qu'on pouvait choisir nos matchs à mettre sur le channel Vicarious . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime14/5/2011, 11:56

C'est de la tyrannie !! Non je pense que les vidéos présentes pour le moment c'est juste pour gonfler le channel Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime14/5/2011, 12:02

euh Myakio pour ton match, c'est Pendrago qui m'a donné son accord pour prendre la video sur son canal
et comme je l'ai dit à Nem en MP, vivement qu'on dispose nous 3 de notre propre matos(Le Cuistot, moi et Tawara) car une Team sans boite d'acquisition c'est comme une voiture sans moteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime3/6/2011, 15:44

Je viens d'avoir mon boitier d’acquisition, le même que Némé pour le moment ça donne ça :



J'ai rien configuré mais je trouve qu'il y un effet un peu bizarre sur les persos en mouvement.

Si vous avez des vidéos, vous pouvez me les passer, ça prend moins de place que je pensais, 250 MO pour celle au dessus.

Avoir le mot de passe du channel de la team serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime3/6/2011, 15:57

Cool. Je t'envoie le mot de passe en mp l'ami Smile

pour info, mon PC étant toujours en rade, le boitier d'acquisition que j'ai achetè sert à quedal pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime4/6/2011, 22:52

Effectivement on perçoit une légère rémanence sur les perso.

Par contre pour dire d'où ça vient scratch

Peut être au niveau du 1080i / 1080p (?)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime5/6/2011, 03:27

Voilà le FT5 entre Kara et Pouic :

https://www.youtube.com/watch?v=g-Ukf3IB8FY
https://www.youtube.com/watch?v=Hi6NeSBdEIQ
https://www.youtube.com/watch?v=M1naaSFIMJo

Pour le première partie j'étais pas connecté donc ça donne Player1 contre Player2, j'ai l'impression qu'il y a moins cet effet de rémanence, en tout cas en 720 ça le fait pas.

La partie 2 est plus intéressante je trouve, dès que Pouic utilise l'ultra I.

On peut pas être en 1080p pour enregistrer les vidéos, j'étais en 1080i et pas en HDMI.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime5/6/2011, 07:05

Très beau et équilibré FT5... C'est plaisant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime5/6/2011, 14:36

Pour le Reflect to U1 je suis con j'avais 2 barres, j'aurais fait Reflect FADC U1 et ça passait. Faut que j'y pense à FADC les Reflect ça doit créer de bonnes ouvertures de garde, de combos ou de setups à l'U1.

Seratna, faudrait que t'upload notre défi ... les matchs étaient globalement intéressants aussi.

En fait faudrait mettre tous les défis qui présentent de la résistance des 2 côtés ... pour les boucheries ça n'a aucun intérêt par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime5/6/2011, 14:45

tout à fait d'accord. Pour info, j'ai toujours vos replays Sera et Pouic. Le match Runy/picolo d'apres ce que j'ai entendu avait l'air sympa

Par contre, bon le match Tawara et moi, je sais pas si ça vaut le coup malgré le score assez serré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime5/6/2011, 15:05

J'ai les replays du matche contre Runy si j'ai bien compris c'est a toi, Seratna, que j'dois les donner c'est ca ? Dis moi quand t'es dispo. Désolé j'ai du déco avant le défi et j'pense que j'aurais pas été au top de ma forme j'en ai enchainé 3 d'affilé .. ^^'
On remet ca a un peu plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime5/6/2011, 15:59

C'est bon Runy est d'accord même si de mon point de vue les matchs étaient pas supers, trop de sauts de ta part et Runy bourrait le 360 comme un débile et avait aucune défense.

De toute façon vu mon niveau aujourd'hui j'étais pas chaud pour le défi.

Essayez de me filer une série de match aujourd'hui parce que ça prend quand même deux heures pour uploader une dizaines de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime5/6/2011, 16:07

oui je pourrais te les filer dans la soirée, Seratna Smile Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime5/6/2011, 16:23

Si je sauté c'était justement parceque je voyais le bourrage de 360 arriver .. J'peux pas presser a base de run stop contre un T-Hawk c'est évident.. Et puis le seul moyen de l'anti-air était soit de sauter et de balancer HK en mind , soit saut vertical HK ex hozanto . J'pense que mes sauts étais justifiés . Smile

Apres pour les 360 c'est sur qu'il fallait bourrer par moment mais j'pense que c'est la pression qui l'a privé de sa garde , j'répétais souvent les même phases et ça passait , dommage. Mais Ca reste un beau défi j'trouve , en te lisant j'ai eu l'impression que c'était d'la pur merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime5/6/2011, 16:35

De mon point de vue ça l'était plus ou moins connaissant vos deux niveaux, vous étiez loin d'avoir joué à votre meilleur niveau , après t'avais raison de sauter vu qu'il les punissait pas.

Sinon j'aurais aussi le FT5 entre Pendrago et Runy à uploader qui était bien sympa, le modem va chauffer.

Ça devrait aller Vica sauf si j'ai pas mal de FT5 à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaines Youtube
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france
» Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew
» Nw.Youtube
» [Youtube] Mon Dhalsim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES