Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Progresser avec Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime11/4/2012, 20:31

Ravi de te rendre service l'ami Very Happy
Tant que j'y suis, je te donne qqs "tips" rapide avec Ken. study Il y en as surement que tu connais mais bon , c'est pas grave du tout,au pire ça te rafraichiras la mémoire Rolling Eyes

Pour tous les persos a charge , après une mise au sol tu peut faire si l'envie t 'en prend un tatsu lk pour passer de l'autre côte de l'adversaire, l'intérêt est de mettre une "pression psychologique" sur ton adversaire en le faisant hésiter sur ce qui va se passer après et surtout tu casses la charge arrière de ton adversaire!

Contre Dicta, quand tu te fait spammer de knee press dans le coin, ne panique pas et fais pas nimp, le mieux est de tenter de casser le startup du prochain knee press avec un bas mp ,sachant que ça casse aussi les hk.

Contre Chun li son spining ex est safe jumpable et une OS Srk MP casse le spining bird .Sache aussi que un jump lk crossup bien timé casse aussi le spining Bird ex, même chose pour l'électricité de Blanka

Contre Boxer , l'u1 et les srk passe dans les dash, faut avoir de bon réflexe mais c'est très drôle!!
Tu peut aussi chopper les dash ex, ça aussi c'est drôle!

Contre dalshim, tu peut chopper son U1, genre l'u1 du désespoir au cac....
Le Bas MP touche souvent counter contre son hp .

Contre Yun ou Yang , tu peut casser les dive Kick avec au choix selon la distance un far mp (loin) ou un far lk (proche)

Contre Cammy je jouais tjs U1, jusqu'a ce que je me rende compte que l'u2 punis les dragons dans la garde qui sont tjs chiant a "bien" punir .

Contre Gouki l'U2 passe tres bien en OS dans les tp, attention interdit si le Gouki joue U2

Contre Abel, pour les furieux de je te tourne autour avec des Marseille roll, bourre un peu la chope vu que tu peut chopper la roulade, ça va le détendre .

Contre Ibuki, certaines ibuki se pense en sécurité en bourrant les dragons a la relevé et en balançant un kunai derrière pour t 'empêcher de punir le dragon... une petite focus dans le kunai que tu relâches quand ibuki retombe et c'est parti pour la grosse punition qui tache! Cool

Contre Oni, j'ai découvert il y a pas lgtps que tu peut chopper son putain de "dash ex crossup", je l'ai fait une ou deux fois en mind(ou bourrage de choppe Rolling Eyes )

Contre Thawk je jouais tjs U1 histoire de mettre un dragon cancel ultra et en fait l'ultra 2 est bien mieux, elle punis les condore dive ex dans la garde!! et ça c'est tres cool!

Voila, pour qqs astuces de match up .

QQs combo ou frame trap pas courant mais utile quand même :

Apres un pressing de lights essaie de mettre un far mp de tps en tps, il touche souvent counter dans une dechoppe adverses et tu peut linker la balayette derrière .
Essaie de toute façon de mettre souvent une balayette après un far mp, si ça touche counter ca fait combo et si c'est dans la garde l'adversaire a souvent tendance a se relever après ce coup.

A la relevé si tu sens que le mec est pas un bourreur fou tu peut mettre un bas mp en meaty ,si ça touche tu met un hado derrière. Si ça touche pas, tu fais un décalage > karachoppe. et si ça touche counter c'est la fête du slip, tu peut linker derrière au choix un deuxième mp>dragon (assez facile et ça fait mal) ou même un bas hp( c'est plus dur) mais je te garantie que le combo Bas mp(counter)>bas HP > tatsu ex ben ça pique !! affraid

Autre combo particulier, je m'en sers assez souvent. après un jump in hp par expl tu peut mettre derrière un close mk et ça te donne plusieurs combos possible:

- Jump hp> mk > U2 ! oui oui ça passe , le timing est strict mais ça passe vraiment!
- jump hp > mk>tatsu
Ce coup touche souvent counter(le close mk) apres un jump in et donc si il touche counter tu link la balayette derriere.

Voila tout ce qui me vient sur qqs trucs de Ken.

Pour ma part j'oscille entre 3000 et 3600 PP pour 13 500 bp a l'heure actuelle .

J'ai mis lgtps a être stable au dessus de 3000pp, c'est a dire que j'arrivais a monter a 3000 pp mais je redescendait a 2400 aussi vite , j'ai fait le yoyo un grand moment , j'ai bcp appris la patience qui me manquait et le zoning aux normaux pour arriver a être stable.
L'exe est importante c'est évident mais ce qui fait que en ce moment je m'en sors a peu près correct c'est plus les anti airs qui sont bien plus présent qu'avant ,le zoning au normaux et la patience .

Je pense que vu tes points (je connais pas le niveau ps3 ) tu est dans la moyenne a peu près ,il te manque pas grand chose pour monter plus , le déclic va intervenir et tu va décoller j'en suis sur! cheers

See you man and have fun!!







Dernière édition par OST Marsselus le 11/4/2012, 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime11/4/2012, 20:46

Il faut rusher s'too santa
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime11/4/2012, 20:57

lol! rusher cest bien, mais contre un gars qui est pas une bille en defense tu risque de prendre severe en mode "full rush, sorry i forgot my brain" crow
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime11/4/2012, 21:18

C'est tellement fun de presser son adversaire surtout lorsqu'il a une solide défense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime11/4/2012, 21:24

Whitemoon07 a écrit:
C'est tellement fun de presser son adversaire surtout lorsqu'il a une solide défense Cool

perso je jubile pas quand la garde adverse ne cède pas mais bon chacun son truc Razz

Par contre c'est intéressant parce que justement ca te fait reflechir pour mixer un max ! CA j'aime ^^

Enfin toujours utilse que Ken a des très bon mix up qui te font bien tourné la tete.

Dailleur moi je veut bien faire quelques vs a la cool Mr Wallas, je connais pas bien le mu ...c'est pas les ken du live qui m'ont aider a apprendre en mm temps Sad

Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime12/4/2012, 09:25

Je réponds sur les tips que je ne connais/n'emploie pas

OST Marsselus a écrit:

Contre Dicta, quand tu te fait spammer de knee press dans le coin, ne panique pas et fais pas nimp, le mieux est de tenter de casser le startup du prochain knee press avec un bas mp ,sachant que ça casse aussi les hk.

Dicta est un match up qui me pose pas trop de soucis, j'arrive assez souvent à lui faire sauter la garde à base de cross up/fake cross up une fois mis à terre. Mais par contre je n'utilise JAMAIS le mp (tt mon jeu est basé sur le 2mk et 6mk). Il faut vraiment que je commence à le bosser

OST Marsselus a écrit:

Contre Chun li son spining ex est safe jumpable et une OS Srk MP casse le spining bird .

Là c'est mon côté noob des premières pages de ce thread qui ressort : je ne sais pas ce que c'est que cet OS Srk MP. D'ailleurs les seules OS que j'utilise sont l'OS déchoppe et l'OS 2mk > tatsu à mi distance sur les spammeurs de saving (je sais mm pas si on peut considérer ça comme une OS d'ailleurs).

OST Marsselus a écrit:

Contre Boxer , l'u1 et les srk passe dans les dash, faut avoir de bon réflexe mais c'est très drôle!!
Tu peut aussi chopper les dash ex, ça aussi c'est drôle!

Ca c'est du tips, j'ai perdu pas plus tard qu'hier contre un boxer à 3K2pp 11k bp simplement à cause de son dash ex qui fait over head (connait pas le nom)... si celui-là je peux le chopper, ça va me sauver la vie (je commence vraiment à avoir de bons réflexes de choppe)

OST Marsselus a écrit:

Contre dalshim, tu peut chopper son U1, genre l'u1 du désespoir au cac....
Le Bas MP touche souvent counter contre son hp .

Idem que précédemment, je lis souvent que le mp de Ken est important, je m'en sers jamais... (et Dalshim est aussi un match up que je négocie mal, en gros si je chatte pas de mise à terre j'arrive pas à l'approcher

OST Marsselus a écrit:

Contre Gouki l'U2 passe tres bien en OS dans les tp, attention interdit si le Gouki joue U2

C'est quoi le principe de cet OS ? c'est qq chose dont j'entends parler dans les cats que je matte, mais je comprend pas comment on fait une manip d'ultra en OS

OST Marsselus a écrit:

Contre Oni, j'ai découvert il y a pas lgtps que tu peut chopper son putain de "dash ex crossup", je l'ai fait une ou deux fois en mind(ou bourrage de choppe Rolling Eyes )

Whoua ! Voila un tips qui pourrait me sauver la vie, cette griffe ex est tellement insupportable. Je pense que le timing doit être chaud à trouver pour chopper, j'essaierais en entrainement

Voila, pour qqs astuces de match up .

OST Marsselus a écrit:

frame trap pas courant mais utile quand même :

Ca c'est vraiment cool. Je me disais justement ce matin qu'un des points cruciaux qu'il me manquait était l'utilisation des frames trap. Je joue beaucoup en infini avec des joueurs entre 3000 et 4500PP, et je me disais que c'était fou comme ils gérent les frame traps de leurs persos (particulièrement Cody et Guile). J'ai aussi joué contre un Ken à 3500pp qui m'a battu simplement à base de frame trap et de Karachoppe (son exé était moins bonne que la mienne), essentiellement avec son mp.

OST Marsselus a écrit:

Apres un pressing de lights essaie de mettre un far mp de tps en tps, il touche souvent counter dans une dechoppe adverses et tu peut linker la balayette derrière .
Essaie de toute façon de mettre souvent une balayette après un far mp, si ça touche counter ca fait combo et si c'est dans la garde l'adversaire a souvent tendance a se relever après ce coup.

Merci bien, je vais essayer d'intégrer tout ça petit à petit dans mon jeu.

Ca pourrait être sympa de tenter une liste des phases perverses de Ken (frame trappe, karachoppe), clairement le point faible de mon jeu, vu que je n'utilise pas le mp.

En gros le seul frame trap dont j'use et abuse c'est le : 6mk > 2mk > (hado, ex tatsu) et si je suis assez proche 6mk > karachoppe

Deux trois tips à moi (histoire de tenter d'apporter ma pierre à l'édifice, mm si je pense que tu les connais tous)
- l'utilisation des tatsu (hk et mk) sur des jumps verticaux. Ca casse à peu près ts les jumps, et à la relevée sur les persos sans shoryu ça peut faire des cross up/fake cross up vraiment cool en variant le timing de déclenchement du tatsu pour qu'il soit cross up ou non (je pense à Guile, dictat, etc).
- après un enchainement de 3 lights dans la garde : si tu jump t'es à distance de fake cross up avec un HP, après 2 tu as un cross up dur à lire avec mk. Je m'en sers très souvent pour faire sauter des gardes (hormis un bon réflexe de shoryu, le mec à plus qu'à tenter une défense de fer, et si ton HP passe c'est cadeau derrière) => hyper efficace contre sagat
- Contre T Hawk et Honda, le nigge tatsu est ton ami. Vu que T hawk base souvent son jeu sur des jumps verticaux, il ramasse tous les start up en counter hit, et fait bien mal (idem contre Honda et ses jumps verticaux HP). Et puis cerise sur le gateau, si tu te foires tu te barres à l'autre bout de la map et tu peux continuer à zoner tranquille cheers

Après le reste de mon jeu et surtout basé sur une grosse exé en cas d'ouverture de garde ou wiff, des mix up relevée, et une grosse défense, donc pas grand chose d'autre de très original, mais je vais sèrieusement me pencher sur l'utilisation des frame traps à base de mp Very Happy

Merci pour tout.



Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime12/4/2012, 14:33

c'est tres bon de lire tout ca merci a vous

PS Marsselus s'est toujours quand tu veux ( ou quand tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime12/4/2012, 14:52

Alors, j'ai bien lu ta réponse , tout d 'abord non je ne connaissait pas tout ce que tu as dit , comme la distance fake cross up du hp après 3 lights , je vais aller testé ça , merci!

A priori d'après ce que j'ai compris tu maitrise assez mal les Options Select autre que celle basique de "spécial cancel" (bas mk>hado par expl) et l'os de dechoppe.

Celle qui nous intéresse se rapproche plus de l'os dechoppe que de l'os "special cancel" en tout cas dans son principe de fonctionnement.
En gros ton perso fait une action prédéfini dans un cas précis grâce au buffer du jeu (une dechoppe dans notre expl).

L'os Bas mk>hado est un peu différente car elle ne sort pas lorsque ton bas mk ne touche pas mais elle sort aussi bien lorsque ton coup touche en hit ou en garde .

Alors, les deux OS dont je t'ai parlé sont:

Premièrement l'os Showryu mp qui marche aussi bien contre les spinning bird ex de chun li ou contre les ex psychocrush de dicta et as plein d'autre utilité.

Deuxièmement l'OS U2 qui fonctionne contre les tp de Dicta/Gouki/evil ryu et même sur bcp de back dash a la relevé, Rose par expl.

Le principe est assez simple mais pas si aisé a mettre en œuvre.

En gros tu fais un safe jump après une choppe ou une balayette, il faut que ton saut soit un "vrai" bon safe jump! C'est a dire que tu time ton saut pour que ton jump in hp ou hk touche l'adversaire au moment précis ou il se relève.

Si ton safe jump est réussi tu ne risque rien (ben oui ,c'est safe Wink )

Si l'adversaire fait un reversal (supérieur a 4 frames de startup sinon tu oublies le safe jump, ça marche pas!)) , le reversal finiras dans la garde, si l'adversaire ne fais rien ton coup va toucher l'adversaire et tu confirm un combo, si l'adversaire met sa garde tu continues le pressing.

Tu va me dire c'est bien gentil ça mais ou est mon OS? Wink

Et bien l'os intervient pour fermer la porte a deux options.

La première: un reversal que tu peut casser par un coup invincible comme le dragon mp par expl.
La deuxieme: un back dash ou une tp.

En gros voila ce qu 'il va se passer , prenons l'expl de chun li:

Tu vient de mettre Chun li au sol,tu fais donc ton safe jump avec un jum in hp. La pauvre chun li prend une décision comme un autre : elle tente donc un spining ex pour pourrir ton jump in hp.

Pas de chance, ton saut est safe, donc premièrement tu ne prend pas de dégât, mais surtout comme ton jump in hp n'as pas touché grâce a l'invincibilité du spining ex et bien ton Hp se transforme en srk mp qui pète le spining bird ex!! Cool

Que s'est il passé?? Very Happy

Et bien en fait comme ton jump in hp n'as pas touché l'adversaire (a cause de l'invincibilité du spining ex) tu t'es retrouvé au sol plus rapidement que si tu avait touché avec ton hp , et comme toi tu avait buffé un dragon mp dans ton jump in de hp et bien le dragon est sorti au moment ou tu as touché le sol tout ça grâce au buffer du jeu qui as bien pris en compte ton dragon mp met qui ne peut te le faire sortir que si tu as les pieds au sol.

Donc pour faire simple le principe de ton Os post safe jump c'est :

Si ton jump in touche il ne se passe rien,par contre si ton jump in ne touche pas a cause d'un back dash, d'une tp ou d'un coup invincible a la relevé et bien ton coup (showryu par expl ) sors!

j'espère que j'ai été a peu prés clair .

L'os U2 contre les tp de gouki fonctionne exactement pareil.
Tu fais un jump in hp et tu buff la manip de l'ultra 2 pendant ton saut.
Si le jump in touche l'ultra ne sors pas , si le gouki back dash ou tp ton ultra va sortir!

Voila voila, tu en sais un peu plus sur les OS.

Pour bosser ça en training , tu prend Ken en player 2 et par expl Gouki en player 1 .

Tu met "enregistrer" , tu choppes gouki, et tu lui fait un jump in hp a la relevé , pdt ton saut tu buff ton ultra 2 . recommence qqs fois et ensuite une fois que tu penses que ta phase est ok tu met "replay"

Te voila donc au commande de Gouki, tu te laisse chopper et sauter dessus par le Ken que tu as enregistrer et au moment ou Ken fait son jump in tu fais ta tp avec gouki.
La si ton OS est reussi ton ultra 2 devrait sortir!! Bluffant non? affraid

Amuse toi bien, hésite pas a me demander si tu as d'autres questions.




Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 09:36

Salut !

Pour le tips des 3 ou 2 lights, en fait je l'ai noté en mattant les vidéos de maikeru tan sur yogaflame24, il fait beaucoup de pressings light > light > jump > repressing (redoutable contre Sagat où là c'est pas le 3ème mais le 2ème qui fait fake cross up, tente en training avec HP tu verras c'est illisible).

Pour ton explication sur les deux OS, j'ai envie de dire : "Bienvenue dans le monde merveilleux des bons joueurs de SF". Sincèrement merci, j'entendais parler Ken Bogard souvent de cette fameuse OS U2, je comprenais pas, j'ai tout compris ! cheers

Voici la question ( study ça ne finira jamais !!) :
- je suis pas encore allé creuser les frame datas des différents persos, mais si on s’intéresse aux persos avec Dragon, si je dis pas de connerie, en général le light sort en 3 frames non ? Par exemple ça fait un moment que j'ai renoncé à tenter un safe jump HP sur des Ryu un peu foufou (1000-2500PP) qui spam les dragons à la relevée, et que je ne fais que des cross up lk qui cassent le start up. C'est moi qui craque et qui rate mes safe jumps ?

Sinon j'ai bien dosé hier en training puis classement, pour un résultat nul d'ailleurs (tjrs 2300pp 5500BP). J'ai commencé à tenter un peu de zoning à mi distance avec le mp, j'ai fait quelques counter hits cools, mais j'ai pas du tout le réflexe de la balayette derrière Crying or Very sad Il va encore falloir que je bosse ça. (et thx to you j'ai battu mon premier bon deejay : 2800PP 11K BP cheers ).


Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 09:58

Bon autre question après premier test rapide en training :
- Qu'est ce qui doit se passer si le HP touche en garde ? absolument rien ? J'ai du mal à comprendre dans la mesure où j'appuie sur 3Kick. En fait c'est beaucoup plus dur à mettre en place qu'à comprendre (comme tu l'avais dit).
La manip c'est de buffer U2 AVANT le HP ? genre :

diago bas haut bas droite bas droite 3 kick hard punch ?

Ou plus :

diago bas haut bas droite bas droite (3 kick + hard punch) ?

Parce que ce je fais moi (qui me semblait logique), c'est :

diago bas haut hard punch bas droite bas droite 3 kick ? Mais là ça sors l'U2 quoi qu'il se passe...

Grmph, je comprends pas ! lol

EDIT : réussi !! Je pense que je commence à comprendre

Troisième question : Je viens d'avoir un éclair de génie (lol), je suis pas chez moi pour tester mais je me disais : si ça marche avec U2, est ce qu'on peut faire la même avec le Ex tatsu ? Parce que j'ai jamais bossé les set up d'U2, je suis trop attaché aux shoryu fadc U1 ou aux carottes de demon flip vs Gouki par exemple : hado > FADC > U1 si le mec a sauté ou demon flip.

En mm temps le ex tatsu peut être air born, alors est ce que la manip cancelle en l'air le HP par un air ex tatsu ?
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 12:47

C'est vraiment bête qu on arrive pas a ce chopper sur le psn je pourrais tout te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 12:56

Oui ça marche, tu peux os tous les coups speciaux et quelques normaux Wink

Yo maincarree, ça fait longtemps faudrait qu'on rejoue Cool

Donne t'es dispo sur 360 ou PS3 mais 360 de preference Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 13:13

tM maincarree a écrit:
C'est vraiment bête qu on arrive pas a ce chopper sur le psn je pourrais tout te montrer

Pourtant je t'ai en ami, et je joue quasi ts les jours, mais mon PSN m'indique que ça fait 20 jours que tu t'es pas connecté sur ton compte... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 13:17

Whitemoon07 je vais faire mon relou et m'inscruster mais si vous êtes ok je kifferais bien aussi jouer avec les Hado, j'en ai déjà croisé 2 (snake007 et Ceka). Snake007 a vraiment un ken interessant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 13:21

pour les OS ultra, jpense que se serai plus simple de faire saut quart avant HP, quart avant 3pieds
sache aussi que tu peux pas safe jump les 3frames (Ryu, Ken, Gouki, E.Ryu et Oni) et tu ne peux pas OS les 4 et 5 frames
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 13:23

C'est quoi ton ID shina ?
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 13:31

Whitemoon07 a écrit:
C'est quoi ton ID shina ?

GrriegO . Je jouerais en fin d'aprem (17h-19h)

Merci beaucoup Gamgab pour les précisions, c'est bien ce que je me disais donc sur les dragon 3 frames. Sur les 4 frames ça ne marche pas parce que l'OS sort pas assez vite c'est ça ? genre on prend le coup en 4 frames en counter hit ? (dites moi si je me tormpe, c'est tout nouveau pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 13:45

Shina17 a écrit:
Merci beaucoup Gamgab pour les précisions, c'est bien ce que je me disais donc sur les dragon 3 frames. Sur les 4 frames ça ne marche pas parce que l'OS sort pas assez vite c'est ça ? genre on prend le coup en 4 frames en counter hit ? (dites moi si je me tormpe, c'est tout nouveau pour moi Smile )

nan
en fait quand tu fais un saut vide (sans faire de coup), à l'atterrissage t'as le droit de :
- mettre ta garde directement
- ou de lancer un coup directement (normal quoi)

si tu fais un saut avec coup (jump in hp par exemple), lors de l'atterrissage t'as le droit de :
- mettre ta garde que 2 frames plus tard (c'est pourquoi tu manges les reversals 3 frames si tu safe jump, puisque t'as passé au minimum 1 frame en l'air avec ton safe jump au moment de la relevé adverse)
- lancer un coup que 4 frames plus tard (c'est pourquoi tu peux safe jump les reversals 4 et 5 frames mais que tu ne peux pas les OS)
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 13:50

Je sais jai eu des problèmes de famille qui m'ont un peu cassé mon envie de jouer donc c'est normal que tu m'es pas vu sur le psn bref je suis dispo le lundi et le jeudi soir après 22h
Withemoon c'est vrai depuis le psn on a plus rejoué ensemble se sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 13:54

Je suis en vac donc on pourra se capter Wink
Donne quand meme t'es horraires comme je sais que tu joue tard :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 13:58

OST Gamgab a écrit:
Shina17 a écrit:
Merci beaucoup Gamgab pour les précisions, c'est bien ce que je me disais donc sur les dragon 3 frames. Sur les 4 frames ça ne marche pas parce que l'OS sort pas assez vite c'est ça ? genre on prend le coup en 4 frames en counter hit ? (dites moi si je me tormpe, c'est tout nouveau pour moi Smile )

nan
en fait quand tu fais un saut vide (sans faire de coup), à l'atterrissage t'as le droit de :
- mettre ta garde directement
- ou de lancer un coup directement (normal quoi)

si tu fais un saut avec coup (jump in hp par exemple), lors de l'atterrissage t'as le droit de :
- mettre ta garde que 2 frames plus tard (c'est pourquoi tu manges les reversals 3 frames si tu safe jump, puisque t'as passé au minimum 1 frame en l'air avec ton safe jump au moment de la relevé adverse)
- lancer un coup que 4 frames plus tard (c'est pourquoi tu peux safe jump les reversals 4 et 5 frames mais que tu ne peux pas les OS)

Yeah je commence à comprendre beaucoup de choses. Donc l'OS shr MP va marcher par exemple sur le ex spinning bird de Chun li car il sort en 6 frames.

Ok maincarrée on se croisera sans doute lundi soir alors ! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 14:14

[quote="Whitemoon07"]Je suis en vac donc on pourra se capter Wink
Donne quand meme t'es horraires comme je sais que tu joue tard :bédo: [/quote
Jeudi soir à 22 h sur box
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime13/4/2012, 14:16

Waa ça fait loin, t'es pas dispo avant ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime14/4/2012, 16:09

je fais se que je peux je suis pas seul a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime14/4/2012, 22:38

Citation :
lancer un coup que 4 frames plus tard (c'est pourquoi tu peux safe jump les reversals 4 et 5 frames mais que tu ne peux pas les OS)

Mais si il y a back dash une os est possible !?
Tu parle dans le cas ou il y a attaque renversal invincible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Progresser avec Ken - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progresser avec Ken   Progresser avec Ken - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Progresser avec Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» progresser avec RYU
» Progresser avec Guy ps3
» Progresser avec Guile
» Progresser avec Ken besoin de conseils
» Cherche des joueur débutant avec qui progresser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES