Messages : 123 ID en ligne : natsuhi Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)
Sujet: Re: Progresser avec Ken 20/6/2011, 18:10
DrD Patators a écrit:
le seul coups qui releve a ma connaissance c'est le hp stand ou crouch et en close.
c'est exact je parlais du stand lp car je pensais que c’était évident qu'il fallais y rajouter un cr.hp
Citation :
Parfois le tatsu ex releve en close je crois via le coups de "genou" du début.
re exact mais bon faut pas trop compter dessus car les moment ou on peut poser un close tatsu ex bas y'ena pas. Enfin pas d'utile je pense .
Citation :
le link cr LP to cr hp pour relevé c'est just frame ? je pensais que c'était un 3 frames parce que je le sort bien :/
oui juste frame par cotre stand lp cr.hp lui est bien plus facile a faire même sans forcement passer par la case training
Citation :
Ceci dit il wiffe quasi toujours après un saut HP ou un saut mk qui tombe un peu loin. Il wiffe si tu fais lp lp hp aussi donc bon je le trouve pas très utile c'est s'ouvrir a une punition très grosse pour pas grand chose :
pour le combo après un saut hp perso j'ai pas tester mais je me prend pas la tète si le hp touche ( si ejn suis sur a 100%) c'est cr.hp ou stand hk au choix to ex tatsu ou la variante shoryu.
après un saut mk je fait quasi toujours cr.lp si je suis prêt sinon cr.mk pour confirmer et apres encore 2 choix si vraiment loin c'est hado ou ex hado si a distance de tatsu bas tatsu
Citation :
- tu loupes ton link ( ça arrive) shoryu bourré dans ta gueule ou pire
-tu le passes dans la garde avec le tatsu = punition
-tu le fou en wiffe = punition.
heu j'ai envie de dire loupe pas t'es link :geek:
Citation :
Ce qu'il faudrait verifier c'est si le st lp st lp balayette passe même sur un mec accroupi sur tt le monde ou cr lp stand lp balayette. pareil que la version avec le dai shoryu : ça met a terre, ça se tech pas et on a plus de temps pour mixer que derrière un shoryu.
le combo stand lp balayette doit passer a partir du moment ou le stand lp ne wiff pas d'ou l'utilité de ma liste qui va arriver ce soir une fois que je serait rentrer du boulot
Patators
Messages : 72 ID en ligne : Patators (XBL) Perso : Ken (main)- Guile et Akuma (sac inside)
Sujet: Re: Progresser avec Ken 20/6/2011, 21:09
[quote="Spirit - natsuhi"]
DrD Patators a écrit:
Citation :
Parfois le tatsu ex releve en close je crois via le coups de "genou" du début.
re exact mais bon faut pas trop compter dessus car les moment ou on peut poser un close tatsu ex bas y'ena pas. Enfin pas d'utile je pense .
Citation :
le link cr LP to cr hp pour relevé c'est just frame ? je pensais que c'était un 3 frames parce que je le sort bien :/
oui juste frame par cotre stand lp cr.hp lui est bien plus facile a faire même sans forcement passer par la case training
Citation :
Ceci dit il wiffe quasi toujours après un saut HP ou un saut mk qui tombe un peu loin. Il wiffe si tu fais lp lp hp aussi donc bon je le trouve pas très utile c'est s'ouvrir a une punition très grosse pour pas grand chose :
pour le combo après un saut hp perso j'ai pas tester mais je me prend pas la tète si le hp touche ( si ejn suis sur a 100%) c'est cr.hp ou stand hk au choix to ex tatsu ou la variante shoryu.
après un saut mk je fait quasi toujours cr.lp si je suis prêt sinon cr.mk pour confirmer et apres encore 2 choix si vraiment loin c'est hado ou ex hado si a distance de tatsu bas tatsu
Citation :
- tu loupes ton link ( ça arrive) shoryu bourré dans ta gueule ou pire
-tu le passes dans la garde avec le tatsu = punition
-tu le fou en wiffe = punition.
heu j'ai envie de dire loupe pas t'es link :geek:
Citation :
Ce qu'il faudrait verifier c'est si le st lp st lp balayette passe même sur un mec accroupi sur tt le monde ou cr lp stand lp balayette. pareil que la version avec le dai shoryu : ça met a terre, ça se tech pas et on a plus de temps pour mixer que derrière un shoryu.
le combo stand lp balayette doit passer a partir du moment ou le stand lp ne wiff pas d'ou l'utilité de ma liste qui va arriver ce soir une fois que je serait rentrer du boulot
Pour le coup de genou je l'utilise pas sauf que parfois bah il relève sur une erreur et c'est pas plus mal/
Pour le Just frame je le rentre bien et si il whiff c'est pas parce que je loupe mes links... il wiffe parce qu'il wiffe à la façon du target c'est tout.
(oui je sais que c'est corriger le target sur AE).
pour la balayette tiens moi au courant, j'ai pas le temps de jouer / train en ce moment .
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Progresser avec Ken 20/6/2011, 21:35
5 petits combos sympas vite fait lors de mes longues sessions en salle du temps ^^ Les 3 premiers sont facilement plaçables en match et peuvent être sympas à intégrer à son jeu (je les ai déjà placés sans trop de soucis), bon par contre les 2 autres faut déjà s'accrocher un peu plus, c'était plutot pour montrer un finish avec stLP stMP crHK j'ai découvert ça ya pas longtemps ça claque bien je trouve, voilou
- Tatsu cross up LK, crLK, stLP, crHK - crMP, crLK, stLP, stLP, crHK (le 2e stLP passe surement que sur les grosses hitbox) - crMP, crLK, crLP, crMK, hado, FADC, crLK, crLP, crHK - crLP, stLP, crHP, hado, FADC, crLK, stLP, stMP, crHK (corner mais pas sur que ça passe sur tout les persos...) - crLK, stLP, crMP, crMK, hado, FADC, stLP, stMP, crHK (même chose que ci-dessus)
En vidéo :
Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
Sujet: Re: Progresser avec Ken 20/6/2011, 21:44
Il link tout est n'importe quoi maintenant ce batard ! ^^ GG Neme'.
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Progresser avec Ken 20/6/2011, 21:45
Thanks ^^ j'avoue c la teuf maintenant ya tellement de possibilités ça m'embrouille hahaha
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Progresser avec Ken 24/6/2011, 18:53
Une autre fournée, bon ils sont plus flashys qu'autre chose et ça colle pas vraiment au topic mais ya des links sympas ^^
Spirit - captainmajid
Messages : 998 ID en ligne : Cochize76 Perso : Ken, sagat, boxer, guile.
Sujet: Re: Progresser avec Ken 24/6/2011, 20:18
enculé, avec tes combos exhib.
il travail dur le nem. respect mec.
OST Marsselus
Messages : 840 ID en ligne : OST Mithrandil Perso : Ken, Dan
Sujet: Re: Progresser avec Ken 26/6/2011, 09:51
y en as des vraiment sympa, ils sont clairement pas rentable mais c 'est du bon boulot!
Bon ,j 'ai crée un deuxième compte pour avoir des stats only AE et j'ai bcp change ma façon de jouer, je suis bcp plus patient, et je zonne bien plus qu avant, j'avais un jeu très axe sur le rush et le pressing, ça marchait pas mal mais contre quelqu un qui défend très bien ça me faisait faire des erreurs et plus je faisais des erreurs plus je m énervait pour trouver la faille et donc je perdais......
donc j'ai integré bien plus de poke et de zoning aux normaux dans mon jeu et il devient vraiment tres rare que l'on me saute dessus sans prendre un dragon mp ,bref je defend bien mieux qu avant....et ça change tout !
je me sers bcp du far mp pour tenir a distance, ce coup marche très bien il fait même anti air dans certains cas et trade ou touche contre les dive kick de yun/yanng a mauvaise distance. et si jamais le gars avance dedans ben on link la balayette pour mettre au sol et pressé.
Je me sers aussi plus de mes hado qui avait un peu disparu de mon jeu full rush...
j'ai donc adopté un jeu plus posé et j'ai aussi passé pas mal de tps en training pour arrêter de bourrer mes lights en debut de combo, donc maintenant je link pratiquement tous mes lights ce qui es pas si simple l'air de rien! mais qui est indispensable pour pas qu'un dragon sur 2 finisse dans la garde
Pour conclure, je Rush moins, je poke plus pour temporiser et je dragonne 85% des sauts avec ça déjà ca change bcp de choses!
Autre chose je sais que c'est la base, mais je rate bien moins mes links ce qui est indispensable pour faire bcp de degats a la moindre ouverture, et je rate moins mes links juste parce que je joue plus calme et que je links mes lights.
Avec tout ces petits détails mon jeu a pas mal évolué et sur mon deuxième compte je suis a 76% de victoires en 250 matchs .
Juste une question c'est pas bcp plus dur qu avant de de monter ces pp? parceque 76% de victoires et seulement 2500pp ça me parait bien chaud non?
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Progresser avec Ken 27/6/2011, 09:25
Merci les gars ^^ Tenez dans la catégorie pas rentable et plus casse couille à sortir tu meurs, je vous présente la suite :
Ingrédients : un Honda accroupi en corner et de la patience Recette : 1 : saut hp crmp ex hado crlp crmp ex hado focus attack U1 2 : saut hp crmp crlk crlp crmk hado fadc crmp crmk hado fadc stlp stmp crhk 3 : saut hp crmp ex hado crlp crmk hado fadc crmp crlp crmk ex hado crhk 4 : saut hp crmp crlp crhp hado fadc crmp tatsu lk fadc crlk crlp stlp stlp crhk
Hado rekka
Messages : 878 ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon
Sujet: Re: Progresser avec Ken 27/6/2011, 10:33
a mon avis sur honda tu dois pouvoir faire un loop de EX Hado en corner
GG pour les KOMBO
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Progresser avec Ken 27/6/2011, 10:58
rekkaTEC a écrit:
a mon avis sur honda tu dois pouvoir faire un loop de EX Hado en corner
GG pour les KOMBO
Ouais je sais que c possible avec Dan, j'ai pas trop essayé, doit falloir une distance de porc mais bonne idée
Belmungs
Messages : 783 ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs Perso : Gouki/Cammy
Sujet: Re: Progresser avec Ken 28/6/2011, 09:30
Je sais pas si ça a déjà été posté mais notre nemesis est devenu une star, il est sur eventhubs : http://www.eventhubs.com/news/2011/jun/27/useless-meter-wasting-ken-and-dan-ssf4-ae-combos/
GG ma caille :king:
Hado Dedg
Messages : 1165 ID en ligne : Hado Dedg Perso : Guile
Sujet: Re: Progresser avec Ken 12/7/2011, 16:37
Yo les gars, je recherche des conseils pour rentrer ce combo :
Saut MK, cr MK, Hado FADC, ultra 2
J'en chie à placer l'ultra 2 après le cancel. En match c'est mort, en training j'y arrive quelques fois mais la manip de l'ultra après le cancel, je trouve carrément chaud.
Si vous avez des conseils, ça serait cool.
Invité Invité
Sujet: Re: Progresser avec Ken 12/7/2011, 16:41
éssaye au début avec l'ex hado puis après avec le hado simple. J'ai fait comme ça pour savoir faire Hado cancel U2
ALX
Messages : 12 ID en ligne : ALX_KILL Perso : Ken, Yun & Sakura (SSFIV), Gouki & Ken (SF3.3)
Sujet: Re: Progresser avec Ken 12/7/2011, 16:45
Et travailler la phase, partie par partie. Je te connais assez pour savoir que tu maitrise facilement le début, train les dash > ultra 2.
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: Progresser avec Ken 12/7/2011, 19:57
bof le ex hado sa simplifie mais sa reste quand meme super simple avec le hado normal
moi perso j'appuie plusieurs fois sur les kicks a la fin pour pas la rater
Ippo85
Messages : 480 ID en ligne : psn : ipo85 Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^
Sujet: Re: Progresser avec Ken 12/7/2011, 20:36
Test en trainning sur t hawk/sagat moi ca m'aide au début quand je taff un combo ^^
Kazuyha
Messages : 158 ID en ligne : Kazuyha Perso : Cody
Sujet: Re: Progresser avec Ken 12/7/2011, 21:08
Salut a tous,voila donc je joue moi aussi claude fran.. euh ken
Et j'ai un jeu axé full rush. Ceci etant,a partir du moment ou je tombe contre quelqu'un qui zone aux boules et qui a des bon anti-air,je n'arrive a rien,lorsque j'essai de zoné comme mon adversaire,il finit toujours par sauté un hado et je n'ai pas le temps de recov,qu'il ma deja mit a terre.
En gros, Je ne sais pas zoné
Je suis donc a la recherche d'un ken pourquoi pas ou autre,qui pourrait faire quelques parties avec moi et me dire ce qui ne va ou ne va pas.
A bon entendeur,salut ! et merci d'avance
Hado Dedg
Messages : 1165 ID en ligne : Hado Dedg Perso : Guile
Sujet: Re: Progresser avec Ken 12/7/2011, 21:19
Merci les gars, ce sont surtout les 2 quart de cercle après le hado cancel qui m'emmerdent, une fois sur 3 je n'en fais qu'un. Pourtant après de simple focus ou autre, je n'ai pas ce souci.
I Hisagi I, si tu veux play, no soucy ajoute-moi, mais je n'ai pas un lvl de killer.
Kazuyha
Messages : 158 ID en ligne : Kazuyha Perso : Cody
Sujet: Re: Progresser avec Ken 12/7/2011, 21:23
Sa mache je t'ajoute demain pour de la castagne !
Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
Sujet: Re: Progresser avec Ken 12/7/2011, 22:17
Ajoute moi aussi, je joue Guile, ça pourra te servir.
Ippo85
Messages : 480 ID en ligne : psn : ipo85 Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^
Sujet: Re: Progresser avec Ken 12/7/2011, 22:19
Je jouais comme ca aussi mais depuis ae avec les yun/yang je campouze à mort ^^ pour finir ca deviens une habitude
EDIT: tiens syli ca me fait penser tu ma virer de ta liste ? j'avais kiff abel vs guile avec l'u2 craquée et la rage au micro
Kazuyha
Messages : 158 ID en ligne : Kazuyha Perso : Cody
Sujet: Re: Progresser avec Ken 12/7/2011, 22:22
Dac Sily muiiirci
maincarree
Messages : 867 ID en ligne : Tm maincarree Perso : ken
Sujet: Re: Progresser avec Ken 13/7/2011, 08:43
@hisagi je vais t'ajouter des que je me co. J'etais dans le meme cas que toi CAD ken full rush mais c'est pas le meilleur moyen mais bon il y a rush et "faire n'importequoi" le rush c'est une fois l'adversaire au sol la tu peux faire tous les mix up possible mais avant il faut un minimum de zoning.
@Dedg je joue maintenant uniquement U2 et je fais le meme combot que toi c'est sur qu'avec l'EX hado tu gagnes quelques frames de plus pour placer U2 mais tu peux aussi le faire avec le leger hado qui se deplace moins vite. Une astuce tout con quand tu as fais ton dash ne reste pas sur la position avant pour faire les 2 quart de cercle relache et fais ta manip de l'U2 pendant que ken fait son dash comme ca je le passe 4/5.
Hado Dedg
Messages : 1165 ID en ligne : Hado Dedg Perso : Guile
Sujet: Re: Progresser avec Ken 13/7/2011, 13:05
Maincarree, je vais t'ajouter sur xboîte, ça fera plaisir de rejouer contre toi.