Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 09:20

pas encore testé la démo mais ayant torché Resident evil 5 dans tous les sens, je présume que RE6 sera tout simplement génial

La confrontation Léon/Chris :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 09:34

Ce RE6 sera peut-être très moyen, ou alors il sera un très bon jeu dans la lignée de RE4 & RE5. Ceux qui ont aimé ces deux jeux là accrocheront sans doute, et vice versa.

Perso comme j'avais dit, j'ai bien aimé la partie Léon, les deux autres parties bof bof... surtout celle avec Chris.

De toute façon c'est triste à dire mais, le genre survival est mort, et ne me dites pas que Dead Space fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 10:32

Le dernier véritable survival c'est celui-la sur next-gen:

http://www.gamekult.com/jeux/test-siren-blood-curse-SU3010005736t.html?pf=playstation-3-160032

Mais bon "faire flipper" c'est un peu abstrait, on à plus 14 ans on a plus peur du noir hein.

J'ai quand même trouvé Dead space vachement bien conçu pour te foutre la pression surtout au niveau sonore, l'histoire c'est du déjà vu, mais la question c'est:on a peut être fait le tour dans ce genre?

Je suis en ce moment sur Alan Wake, qui je pense peut être considéré comme un survival, et son ambiance est franchement réussie, du coup je trouve le jeu plutôt opressant, pas vraiment flippant mais tu joues avec pas mal de pression.

Ce qui rend un survival flippant c'est surtout le fait que tu galères à survivre, car tu peines à trouver des munitions par exemple, les jeux ou tu choppes des cargaisons de flingues en tout genre, c'est un peu normal de rigoler quand tu croises des ennemis, mais si tu commences à être obligé de fuir certains combats, ou de te battre avec une arme improvisée ça devient tout de suite plus immersif.

La tu prends RE ou Dead space t'es armé jusqu'aux dents, c'est un bal trap géant le truc.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 10:37

Dead space 1 était pour moi tout de même plutôt terrifiant mais on est loin d'un univers hostile à la Silent Hill 1 & 2 où t'avais pour seuls armes une vulgaire gourdin :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 10:51

Pour moi RE6 ne sera pas un bon jeu. J'ai aimer RE4, apprécier RE5 même si c'est plus un jeu d'action qu'autre chose mais la RE6 faut arréter le délire. C'est n'importe quoi.

Sinon je viens de me faire Alan wake la et je l'ai trouver super comme jeu. Comme dis yiaz, le jeu ne fait pas sursauter mais son ambiance nous met la pression quand on joue. C'est d'ailleurs la meilleur ambiance que j'ai connu dans un jeu ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 10:56

Ouais par "flipper", je voulais sous entendre ça : une ambiance oppressante, la survie, un chara design sinistre etc... Alan Wake, c'est clair qu'il emprunte beaucoup à ce genre et on pourrait même le considérer comme tel c'est clair.

Après, je fais parti des quelques déçus de Dead Space... je l'ai même pas terminé tellement il m'avait gavé lol.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 11:07

Le seul défaut d'Alan Wake c'est son gameplay trop plat, et je dirais qu'on fait trop de chemin à pieds c'est parfois gonflant.

Mais sinon le jeu est totalement la, ambiance, intrigue et mise en scène au top, c'est un jeu à faire assurément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 11:09

Oui, le gameplay est trop répétitif et basique c'est vrai, c'était vraiment son seul véritable défaut pour moi et aussi les longues balades en foret abusives, j'avais beaucoup aimé aussi, comme un bon thriller psychologique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 11:30

Alan Wake est opressant ! Je l'ai vraiment aimé ce jeu !
Le coup de la torche, j'ai trouvé ça original !

Y a quand même des moments où c'était bien flippant !
Et puis, le scenar m'a bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime28/9/2012, 18:22

Je l'ai !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime28/9/2012, 18:32

Dead Space et Doom 3 sont pour moi les god tiers du survival horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime28/9/2012, 20:51

J'ai pas spécialement aimé Dead Space. Doom j'ai jamais accroché Neutral J'adorais les Alone In The Dark perso, surtout le 4. Après j'ai grandi avec RE donc forcément I love you Mode pigeon quoi, c'est comme pour MGS, dès qu'il y a marqué Resident Evil ou Metal Gear j'achète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime29/9/2012, 09:06

Non mais RE n'est plus un survival horror depuis RE4. D'ailleurs, étonnant que Dead space 3 soit orienté exclusivement action. Je pense qu'ils ont enfin compris que l'horreur ne fait plus recette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime29/9/2012, 09:25

Bah c'est bien dommage qu'ils laissent tomber le genre survival horor.

Et pour RE6, pour moi ce jeu est une blague. J'ai seulement test la démo qui était compris avec dragon's dogma mais j'ai était vachement déçu par la tournure qu'a pris cette license. A part la petite partie avec léon qui était assez sympa, le reste c'est limite ridicule. Tu remplace juste le nom "resident evil" par un "gears of war" ou autre et c'est pareil. Juste de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime29/9/2012, 17:07

Je suis pas d'accord.
La partie avec Léon est un gros travail de retour en arrière mais avec un gameplay mis au gout du jour.
Celle avec Chris te montre ENFIN la menace des B.O.Ws utilisées comme arme ( alors que jusqu'à maintenant ce n'était pas vraiment le cas puisqu'il n'y avait aucune attaque contre une population ou alors comme dans RER c'est montré en cinématique, là on le vit ), et on te montre également le rôle du BSAA, et là tu vois ce que c'est qu'une zone de guerre où les B.O.Ws sont de vraies menaces pour la population et pour la sécurité mondiale, et franchement j'aime bien cette partie. Elle donne vraiment une nouvelle vue sur les virus.
Jake par contre poubelle mais c'est un avis personnel, je n'ai même pas envie de commencer sa campagne tellement je trouve le personnage sans charisme.

Maintenant si pour qu'un RE soit considéré comme RE il faut que la caméra reste fixe, qu'on puisse pas bouger quand on vise et que l'on ne puisse pas se cacher pour se mettre à couvert ou autre, c'est pas le jeu qui faut remettre en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime29/9/2012, 18:29

Mat je ne parle pas du scénario mais du "gameplay" et ambiance du jeu.

Aprés comme j'ai dis j'ai juste test la démo et a part la partie de léon qui m'a plus, les 2 autres parties je n'ai vraiment pas aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime29/9/2012, 19:06

OST Mat a écrit:
Je suis pas d'accord.
La partie avec Léon est un gros travail de retour en arrière mais avec un gameplay mis au gout du jour.
Celle avec Chris te montre ENFIN la menace des B.O.Ws utilisées comme arme ( alors que jusqu'à maintenant ce n'était pas vraiment le cas puisqu'il n'y avait aucune attaque contre une population ou alors comme dans RER c'est montré en cinématique, là on le vit ), et on te montre également le rôle du BSAA, et là tu vois ce que c'est qu'une zone de guerre où les B.O.Ws sont de vraies menaces pour la population et pour la sécurité mondiale, et franchement j'aime bien cette partie. Elle donne vraiment une nouvelle vue sur les virus.
Jake par contre poubelle mais c'est un avis personnel, je n'ai même pas envie de commencer sa campagne tellement je trouve le personnage sans charisme.

Maintenant si pour qu'un RE soit considéré comme RE il faut que la caméra reste fixe, qu'on puisse pas bouger quand on vise et que l'on ne puisse pas se cacher pour se mettre à couvert ou autre, c'est pas le jeu qui faut remettre en question ...

Haaan ca dis du mal du seul personnage masculin que j'ai réussi a kiffer depuis un moment :mother:
Les 3 campagnes niveau se complète totalement au niveau du scénario du fais qu'on a un vrai point de vue différent entre elle , y en a un peu pour tout les goûts , mais au niveau de celle de Chris j'ai l'impression de jouer a ORC et un "sosie" de GOW donc j'ai pas continué :derp: , sinon le reste c'est dans la continuité du 5 , on adhère ou pas mais l'histoire est là :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime29/9/2012, 19:30

OST PolSka a écrit:
Mat je ne parle pas du scénario mais du "gameplay" et ambiance du jeu.

Aprés comme j'ai dis j'ai juste test la démo et a part la partie de léon qui m'a plus, les 2 autres parties je n'ai vraiment pas aimer.


Bah niveau ambiance justement je trouve qu'elle est géniale. C'est peut-être le plus gros point fort du jeu selon moi, surtout avec Léon, les bruitages, la musique, les effets de lumière .... tout est parfait. Le gameplay est simplement mis à niveau de ce qui se fait aujourd'hui ... c'est marrant parce que pendant 10 ans les gens se plaignent "ouais le gameplay est trop mou blablabla" et là maintenant on a un gameplay vif et y a toujours des critiques. Je te vise pas personnellement mais bon c'est un peu la sensation que j'ai à chaque fois qu'un RE sort. ORC et RER restant pour moi les 2 jeux ayant le plus de critiques infondées selon moi.

@Sizzla : Bah comme j'ai dit pour moi j'accroche pas à ce perso. Déjà qu'ils ont tué l'image que j'avais de Wesker avec RE5, j'ai du mal avec son "fils". Après je trouve pas que ce soit comme pour RE5, lui c'était une simple copie du 4 avec d'autres personnages et d'autres lieux, et RE4 en porte le nom mais n'en est pas un, aucune ambiance, only action, des boss complètement flingué, d'ailleurs pour moi la suite de RE5 c'est la partie avec "Wesker Jr", sûrement pour ça que j'accroche pas aussi. RE6 est vraiment un excellent nouveau départ pour la série post-Wesker, et pour le moment je trouve le jeu juste génial. Après, peut-être que je le trouverai moins bon une fois finie, mais pour le moment c'est que du bonheur. Juste déçu du mode mercenaire, 3 maps seulement. Donc je sais sur quoi vont porter les futurs DLCs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime2/10/2012, 07:04

Azure Astral (eSport Channel) fait des lives commentary sur RE6 depuis vendredi dernier (campagne solo de Leon) pour ceux qui hésitent encore Exclamation

Arrow C'est disponible sur notre chaîne secondaire dédiée aux vidéos découvertes (ePlay Channel) : https://www.youtube.com/user/ePlayChannel
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime2/10/2012, 14:51

Ca parlait d'Alan Wake plus haut, j'ajoute ma contribution: Alan Wake c'est un jeu au scenario superbe et a l'ambiance incroyable. Sauf qu'ils font l'erreur classique: oublier un gameplay. Au bout de 4/5h de jeu, j'en ai eu marre du schema systematique "15 km a pied, des qu'il y a de la lumiere hop quelle surprise la lumiere s'eteint et les mechants arrivent", au point que l'ambiance n'etait plus du tout oppressante tellement c'etait attendu.
Sans oublier le fait que... c'etait horriblement chiant a jouer. Gameplay absent, localisation des dommages absente (Un ennemi normal = 3 balles de pistolet, que ce soit dans la jambe, la tete, ou le cul).
J'ai ragequit le jeu pour me dirriger vers un jeu avec moins de scenario certes mais au gameplay intouchable: Vanquish.


Cote RE6... J'ai joue a la demo, ca m'a suffi a rester TRES loin de ce jeu.
- Leon: C'est RE4 avec la possibilite de marcher en tirant. Ca aurait ete bien en 2007 eventuellement. Moi entre temps j'ai joue a des jeux avec un gameplay. Du coup tu peux aimer si t'es un inconditionnal de RE4/RE5(berk), mais en tant que jeu, de maniere purement objective, c'est tres moyen, et c'est surtout du rechauffe. Sans oublier les procedes du bled genre "OMG une banquette au milieu du couloir, JE NE PEUX PAS PASSER (alors que sauter par dessus aurait paru evident), je fais donc un detour par l'amphitheatre infeste de zombies a cote!". On est en 2012 putain.
- Jake: J'ai pas compris ni l'interet du perso ni ce qu'il est cense apporter. C'est un sous Leon en fait.
- Chris: worst game ever. On nous donne du Gears Of War avec un gameplay qui est TOUT sauf action. Impossibilite de se couvrir convenablement, mouvements nuls a chier, camera PAS DU TOUT adaptee pour de l'action intense (chris cache TOUJOURS quelque chose a l'ecran serieux. La phase "echappe toi puis retourne toi pour tirer sur le monstre geant et repars en courant" etait absolument horrible)... Poubelle.


Voila pour mon humble avis. Ca me fait chier de les voir comme d'hab surfer sur une licence pour nous donner du rechauffe et vendre ca par paquets. La moindre des choses aurait ete d'offrir un truc coherent plutot qu'un simple ramassis de clin d'oeil aux fans de la premiere jheure (dont je ne fais pas partie, RE4 ayant ete mon premier RE)

A la limite, a 15-20 euros pour jouer en coop avec un pote pourquoi pas

C'est quand meme bien dommage, l'ambiance generale et la mise en scene sont TRES reussies.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime2/10/2012, 15:17

Dama, si tu le peux je te conseille Rebirth (Resident Evil 1), une perle !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime2/10/2012, 17:03

On peut même te conseiller les 3 premiers RE hein^^

Après RE6, je pense que je vais le saigner qu'il soit prenant ou pas car c'est un RE. RE5 n'avait pas un bon scénario mais la coop rattrapait tout ^^

OST Mat peut témoinger. Remember mon classement en mode versus. Vivement les DLC d'ailleurs!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime2/10/2012, 21:12

Perso ce RE est direct dans mon top3 ( après RE2 et RE:Rebirth ).

Le jeu est magnifique, l'ambiance est extra, c'est d'ailleurs le point fort du jeu, que ce soit avec Léon ou Chris ( attendez d'avancer un peu et vous verrez Wink ), un Léon toujours plus charismatique ( tenue finale ♥️ ), sa campagne juste somptueuse ( chapitre 4 ♥️ ), la campagne de Chris j'ai adoré je l'ai vraiment trouvé très bien faite, on peut enfin voir le danger que représente les B.O.Ws utilisées sur un champs de bataille, avec en plus une historie bien centrée sur le personnage. Le gameplay je le trouve vraiment bien, une fois les mouvements un minimum maîtrisé on arrive à faire vraiment de bon truc.
1er RE avec une durée de vie monstrueuse : 3 campagnes, mode online, RE.net avec des défis et des contenus exclusifs à déverrouiller avec des points gagnés en jouant ♥️

Les points bofs : le système de dog tag, pas trop compris à quoi sa sert. La VF ( j'ai joué en anglais mais la démo est en VF ) est naze ( avis perso ), j'apprécie l'effort mais pas le résultat. Rien ne vaut les bonnes vieilles voix anglaises Smile Les médailles aussi pas trop compris le principe.

Rares défauts que je lui trouve : peu de maps pour le mode Mercenaries ( 3 ). Jake j'accroche pas du tout, t'affrontes jamais moins de 15 ennemis en même temps, le personnage n'est absolument pas charismatique, bref va falloir me forcer pour faire sa campagne.

JE SUIS 103e DANS LE MODE MERCENARIES !!!!!!! LEON FTW !!!!!!!!!!!! J'AI FAIT PETE LE MILLIONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime28/9/2013, 06:58

Bon je suis un peu a la ramasse c'est sur mais je viens de commencer le jeu seulement mnt (histoire personnelle et le temps de racheter et sortir ma ps3 du placard qui devrait chauffer pour beyond two souls)
Alors pour l'instant quelque peu decu du debut. C'est sombre et un peu mou.l'aspect kung fu du soft me laisse perplexe. Leon quelle charisme mais helena c'est cruche awesome
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime28/9/2013, 08:22

OST Vicarious a écrit:
Bon je suis un peu a la ramasse c'est sur mais je viens de commencer le jeu seulement mnt (histoire personnelle et le temps de racheter et sortir ma ps3 du placard qui devrait chauffer pour beyond two souls)
Alors pour l'instant quelque peu decu du debut. C'est sombre et un peu mou.l'aspect kung fu du soft me laisse perplexe. Leon quelle charisme mais helena c'est cruche awesome
Dommage que tu joues sur PS3. J'aurais bien voulu jouer avec toi, essayer de finir ce jeu parce que je n'ai pas eu le courage de faire tout seul. Jouer online, avec les gens que je ne connais pas, ne me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Resident Evil 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Resident Evil 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resident Evil Rebirth HD
» Resident evil opération racoon city
» EVIL RYU 54
» Evil Within
» Evil Ryu v.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES