Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Resident Evil 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime29/9/2013, 11:48

On avait rushé la campagne de Chris chez un pote, je me suis retrouvé dans un gears of war du pauvre... Après on m'a dit que la campagne de Leon était plus fidèle à l'ambiance des autres RE, mais je doute que ce soit si frappant...
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime29/9/2013, 15:39

Ce sous jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime29/9/2013, 16:44

Pendrago a écrit:
Ce sous jeu.
Clair, net, précis Resident Evil 6  - Page 3 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime29/9/2013, 20:05

C'est une honte de sortir un jeu comme ça en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime29/9/2013, 20:53

Vous êtes vraiment réfractaires au changement c'est un truc de fou, j'aimerais pas vous voir une fois vieux.

Vous voulez quoi comme ambiance ? Des plan fixes ,une intrigue de série B dans un pauvre manoir et des zombies qui traînent la patte, Un inventaire à 8 cases ?
Vous trouvez que ça serait présentable ce genre de choses en 2013 ?

L'histoire change et le jeu change avec elle: c'est fini les cas d'infections isolés, la menace est planétaire maintenant, c'est le boxon !!
Et je trouve que ce RE6 le représente très bien.

Puis j'ai trouvé le jeu très bon dans sa globalité, il est bien mis en scène, rythmé, long pour un tps (40 heures au compteur pour le boucler 2 fois et récupérer tous les emblèmes sans toucher au multi) et il remet Ada Wong sur le devant de la scène et c'est pas plus mal.

Ceux qui le traite de sous jeu je vous invite à faire une partie de Folklore juste pour voir ce que c'est qu'un mauvais jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime30/9/2013, 00:55

Garvax a écrit:

Vous voulez quoi comme ambiance ? Des plan fixes ,une intrigue de série B dans un pauvre manoir et des zombies qui traînent la patte, Un inventaire à 8 cases ?
Vous trouvez que ça serait présentable ce genre de choses en 2013 ?

L'histoire change et le jeu change avec elle: c'est fini les cas d'infections isolés, la menace est planétaire maintenant, c'est le boxon !!
Et je trouve que ce RE6 le représente très bien.
C'est exactement ce que je pense et ce que je disais à la sortie du jeu sur différents forums. Capcom a été capable de renouvelé sa série en nous proposant un gameplay moderne, et ce que je comprends pas, c'est que les gens ne sont pas content.

Les gens voulaient des zombis, y en a ! scratch 
Après les gens disent oui ça ne fait plus peur, mais c'est normal. Ce qui faisait peur y a 15 ans, c'était le sang et les tripes sur les murs. J'invente rien, c'est Mikami, créateur de la série, qui le dit. Aujourd'hui on voit ça partout : film, série télé, jeux d'action, journal de 20h. Comment voulez-vous avoir peur de quelque chose de banal ?

Sincèrement même le scénario je l'ai trouvé bon. Léon a une histoire "classique" pour un Resident Evil. Chris a une histoire très sombre je trouve, le personnage est complètement détruit et j'ai trouvé cela très bien fait. Après quand j'entends ouais c'était un gears of war du pauvre, c'était comme RE5, c'était de l'action non-stop, vous avez pas aimé la scène avec le serpent ? Moi je l'ai trouvé géniale ! bounce

Y a que Jeck que j'ai pas aimé, Ada j'ai pas eu le plaisir de finir, mon DD a reboot et j'ai tout perdu. affraid 

De plus, au niveau du gameplay, on joue des agents sur-entraîner, pas des boulangers study 
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime30/9/2013, 01:38

Golden-Eyed Lion a écrit:

Après les gens disent oui ça ne fait plus peur, mais c'est normal. Ce qui faisait peur y a 15 ans, c'était le sang et les tripes sur les murs. J'invente rien, c'est Mikami, créateur de la série, qui le dit.
 
Et c'est exactement ce qu'il reprend avec The evil within.
J'etais emballé par la première vidéo mais depuis que j'ai vu des séquence de gameplay je trouve que ça fait pas plus survival horror que le dernier Tomb Raider.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime30/9/2013, 01:44

La première vidéo de gameplay de 2min proposait une ambiance de folie, maintenant la scène avec la cabane c'est du RE4 quoi ... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime30/9/2013, 10:51

J'aime bien les anciens RE. Cependant, contrairement à pas mal de gens, j'ai adoré RE4. Pour moi RE1 (surtout Rebirth I love you) et RE4 sont deux petites perles, les chefs-d'oeuvres Cool
J'ai vraiment senti le côté action beaucoup prononcé avec RE5 mais ça ne m'a empêché de passer des centaines d'heures de plaisir à faire la coop avec les potes irl et online Smile
Donc je ne suis pas celui qui dit "non au renouvellement"; je suis "pour" le changement, un nouveau souffle tant que ça ne part pas dans tous les sens, dans n'importe quoi.
Mais voilà... je n'ai rien ressenti en jouant à ce RE6. La campagne de Léon est sympa sans plus. Je n'ai pas senti cette petite pincée de magie qui me faisait envie de m'intéresser au persos, dégommer les zombies, etc. J'ai eu l'impressin que Capcom m'a proposé trop de bouffes sans goût et sans saveur.
Ce n'est que mon avis. Je le répète encore : j'ai apprécié les RE de 1 jusqu'au 5. Mais ce RE6 est de la poussière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime30/9/2013, 11:54

Garvax a écrit:
Vous êtes vraiment réfractaires au changement c'est un truc de fou, j'aimerais pas vous voir une fois vieux.

Vous voulez quoi comme ambiance ? Des plan fixes ,une intrigue de série B dans un pauvre manoir et des zombies qui traînent la patte, Un inventaire à 8 cases ?
Vous trouvez que ça serait présentable ce genre de choses en 2013 ?

L'histoire change et le jeu change avec elle: c'est fini les cas d'infections isolés, la menace est planétaire maintenant, c'est le boxon !!
Et je trouve que ce RE6 le représente très bien.

Puis j'ai trouvé le jeu très bon dans sa globalité, il est bien mis en scène, rythmé, long pour un tps (40 heures au compteur pour le boucler 2 fois et récupérer tous les emblèmes sans toucher au multi) et il remet Ada Wong sur le devant de la scène et c'est pas plus mal.

Ceux qui le traite de sous jeu je vous invite à faire une partie de Folklore juste pour voir ce que c'est qu'un mauvais jeu Wink

Aucun souci, juste une envie de troll gratuitement.

Je suis pas du tout objectif concernant les RE, je n'ai fait que RE4 et 5, et je les ai globalement détesté pour tout un tas de choses (notamment le gameplay que je trouve aberrant.)


Bref, je ne nie pas que cette série a des qualités indéniables, c'est juste pas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime30/9/2013, 15:31

Resident Evil 6  - Page 3 6274b84d-417c-4193-8165-c2a07632a368

Pas mal ton Survival Horror Resident Evil 6  - Page 3 3696309486

Enfaite Résident evil 6 c'est comme la cuisine, pour faire un bon plat il ne suffit pas de mélanger les meilleurs ingrédients existants...

Il faut aussi savoir les associer, les cuisiner, les préparer pour en en faire ressortir toute la quintessence.

Resident Evil 6 c'est comme un hamburger où on mettrait un steak haché, des tomates, des nuggets, des frites, de la mayonnaise, du coca, du chocolat hmmmm tenez c'est le nouveau Big Mac ! :3


"Rote" erk 


Dernière édition par Gnome le 30/9/2013, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime30/9/2013, 16:00

Gnome a écrit:
Resident Evil 6  - Page 3 6274b84d-417c-4193-8165-c2a07632a368

Pas mal ton Survival Horror Resident Evil 6  - Page 3 3696309486
Non, c'est un jeu d'action là... Du moins, je vais faire de l'action en me plaçant en bas.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime1/10/2013, 09:51

Bon avis d'un fan de Resident evil pur et dur sur la campagne de Leon et helena....

Comme d'hab, RE ne brille pas son scénario mais par son atmosphère et là on passe d'un jeu à l'atmosphère sombre glauque à un surenchère d'effets "pyrotechniques" et de transformations de créatures plus gigantesques les unes que les autres. Un peu déçu des 2 derniers chapitres(encore que l'humour, les répliques percutantes font mouche ^^) même si bien sur ça pète dans tous les sens et il y a des scènes dignes des plus grands nanars hollywoodiens (genre independance day ahaha) mais bon avec l'action ça passe, surtout en fait quand on se retrouve séparé.

Et il n'y a rien de mieux de faire cette campagne en coop offline avec chips, bière et lumière sombre même si bon à Shangai, le charme opère beaucoup moins :/

au niveau des personnages, Leon > Helena et de loin Resident Evil 6  - Page 3 3696309486 

allez go vers une campagne que je pense trouver moins intéressante, celle de Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Resident Evil 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6    Resident Evil 6  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Resident Evil 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Resident Evil Rebirth HD
» Resident evil opération racoon city
» EVIL RYU 54
» Evil Within
» Evil Ryu v.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES