Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serie Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 17:28

Nan mais moi aussi j'aime bien les grosses épées, mais faut avouer que c'est du vu et revu au niveau des FF

A quand un boss final se battant avec une poêle à frire amazing
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 18:08

les persos qui ont la classe dans FF xiii : sazh, Fang et lightning. Hope est trop Neuneu, snow trop naruto et vanille énervante. Le seul truc que je kiffe chez Vanille, c'est son invocation hécathonchire avec la voix anglaise Smile .

Sinon le xiii -2, je l'ai trouvé un peu vide. C'est clair que Caius ne vaut pas Séphiroth. Il est moyen c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 18:26

Attention faut pas trop comparer avec sephiroth, sinon tout boss est inférieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 19:56

MaD Sephiyo a écrit:
OST Pendrago a écrit:

, voire même seymour (ptêtre pas quand même) .

hahahaha clairement

ps: a ben moi aussi j'ai le complexe de la grosse épée alors Razz
mes potes m'ont offert pour mon anniv la réplique de l'épée de sephiroth xD

T*es serieux? T*as la Masamune? je l'avais vu sur un site, elle mesure 2m?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 20:39

Ouais 1m96 pour être précis (comme dans le livret)
il est + grand que moi sa fait toujours bizarre

c'est plutot lourd a une main (mais bon pas autant que la vrai qui fait une tonne... seul sephiroth peut la manier d'une main)

photo:
Serie Final Fantasy - Page 2 Cimg7992

Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 22:16

Raven a écrit:
les persos qui ont la classe dans FF xiii : sazh, Fang et lightning. Hope est trop Neuneu, snow trop naruto et vanille énervante.

Complètement pas d'accord ! Mais comme j'ai pu lire plus haut les goùts et les couleurs ... trollface trollface trollface

Sinon j'avais lu un article concernant FFVIII, il y a une rumeur comme quoi Ultimecia serait en réalité Rinoa. L'article est hyper long, ça explique le pourquoi du comment du peut-être avec après un contre-article qui explique le pourquoi c'est pas possible du parce que du en fait on sait pas c'est que des rumeurs.

http://www.finaland.com/?rub=info&page=hypoff-ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 06:18

Moué si une telle chose était vrai, je pense que square l'aurait mis en avant a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 09:09

MaD Sephiyo a écrit:
Ouais 1m96 pour être précis (comme dans le livret)
i

c'est plutot lourd a une main (mais bon pas autant que la vrai qui fait une tonne... seul sephiroth peut la manier d'une main)



Heureusement que c'est qu'un jeu ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 09:12

Sinon, j'aimerais que vous me parliez du 12! Je l'ai, et je l'ai pas fini tellement il m'a saoule ce jeu. Genre je crois que je m'etais arrete apres la prison volante, ou tu butes un juge a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 11:30

Muiiimon a écrit:
Sinon, j'aimerais que vous me parliez du 12! Je l'ai, et je l'ai pas fini tellement il m'a saoule ce jeu. Genre je crois que je m'etais arrete apres la prison volante, ou tu butes un juge a la fin...

Justement je l'ai moi aussi depuis sa sortie (ça date ^^) mais j'ai jamais réussi à m'y intéresser.
J'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre mais j'ai jamais pu dépasser la dizaine d'heures de jeu et encore je pense que j'exagère j'ai sûrement pas atteint 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 11:34

Hérésie ! Personnellement même si au niveau du scénar', j'ai été un peu décu, rien que pour le gameplay je te conseilles de le faire.

Avec les gambits, tu peux faire tellement de combinaisons, stratégies que ça en devient indécent, et puis les missions de chasses sont aussi super intéréssantes I love you

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 11:35

Je deteste le gameplay du 12, donc je te conseille de le laisser dans ton armoire et de revenir à un final fantasy plus traditionnel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 11:36

J'aime pas le systeme de combat aussi, il fout la gerbe...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 11:47

Oui oublie ce jeu

je vois pas comment tu peux trouver le systeme de gambit bien fait pendra oO
je l'ai trouvé super chiant et tellement classique et pas intéressant lol

les combats horribles
perso j'ai arrêté après le désert, c'était tellement long que ça m'a gavé (donc plus loin que toi muimon je crois)

Aucun charisme surtout du héros (a part les juges mais ça vient de ff tactics advance sa que je les kifais)
(ok je sais qu'on va me dire bach est trop cool, perso jle trouve pas profond du tout mais classe oui)


Dernière édition par MaD Sephiyo le 23/5/2012, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 11:58

niveau charisme, je trouve que le pirate avec ses flingues a la classe... apres graphiquement il etait beau par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 12:02

Apres je l'ai quand meme trouvé + intéressant qu'un ff 13
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 12:06

Yiaz a complètement torché le XII je crois et il est bien fan (d'ailleurs il me semble que son pseudo vient d'un boss du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 12:53

FFXII était un excellent FF, hyper vaste, varié,super OST, des quêtes annexes en tout genre, des boss optionnels épiques, et le système de combat était très tactique, tu pouvais tout automatiser mais aussi prendre la main, personne te forçait, l'automatisation servait juste à battre les boss optionnels, en optimisant à 100% c'est tout, mais vu que vous avez même pas traversé le désert c'est sur que vous restez sur des à priori.

FFXII pour moi est le dernier FF d'une énorme richesse (+ que le X d'ailleurs), après que le héro soit pas charismatique, ouais admettons mais Bash, Balthier et Fran étaient superbes, idem pour le boss et son frère qui étaient classes.

+ de 250 heures au compteur pour moi sur ce jeu pour le finir a 100% et il est pour moi le meilleur depuis la PS2 (et j'lai ai tous fait à part le XI online)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 12:57

ouais enfin le désert + les fight et annexe

ça a du faire au moins 10h où je me suis pas amusé
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 12:58

Balthier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 13:13

Hm, je vais suivre l'avis de Yiaz, il est plus fonde on va dire!
en rentrant je m'y mettrai, apres avoir fini XIII-2, mais ca devra attendre juillet :/

Par contre, le X j'aime vraiment pas moi
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 13:22

Pour moi le X est le meilleur opus ps2/ps3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 13:24

en meme temps y en a eu que 3 lol (le X-2 et le XIII-2 n'en sont pas vraiment) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 13:27

SpyxTEC a écrit:
Pour moi le X est le meilleur opus ps2/ps3 Cool

Je le trouve vide, laid, les villes moches. Tidus a aucun charisme, Auron un peu... je sais pas j'arrive pas a l'aimer, pourtant j'ai essaye
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 13:32

Pareil, je suis pas un gros fan du X, il est bien mais ça manque de magie (surtout du côté de tidus)
Il est clair que c'est le meilleur pour moi coté ps2 aussi^^
(puisque qu'est ce que j'ai joué au blitzball lol même si c'était trop facile après)

Le 12 est similaire je trouve en pire: héros encore + chiant, encore moins de charisme (dans le X j'aimais bien Auron et Lulu)


Mais j'ai jamais supporté ce foutu bahamu du X, car il nous ponde le même dans FF7 AC Sad


Best mini-jeu ever dans un FF: FF9 et son jeu de carte! (une misere d'avoir les 100, j'étais a 98 pendant des années lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serie Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serie Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy XV
» Final Fantasy XV
» Vend final fantasy 13 30€
» Final fantasy XIII versus
» Final Fantasy XIV (beta PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES