Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime1/6/2012, 18:02

Oui gg shyps ! Et quand tu veux pour bosser notre match up respectif ! Ce soir je bosse yang, mais pas de souci pour un autre jour ! Et puis maintenant tu as une bonne connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime2/6/2012, 00:30

Nivek je suis en train de préparer un adversaire pour ton Yang, tu verras :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime3/6/2012, 13:12

Yes avec Plaisir owarida ! Hésite pas a lancer une invit si tu me vois co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime3/6/2012, 16:45

Merci à pouic, picolo, shyps, meth pour la session, c'était cool.


De plus je préviens que mon main (indiscutable) sera désormais T.Hawk, et que je compte bien casser des bouches au nom des OST après le Bac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime3/6/2012, 16:54

Yeeees c'était bien cool, ça m'a fait plaisir de rejouer avec vous les gars, on s'y remet sérieusement !! Sinon mon Boxer évolue, j'le sent et ça fait sisir. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime3/6/2012, 17:05

GGs les mecs, on se refait ça quand vous voulez. Very Happy

PS : Pendrago, bon courage pour T Hawk. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime3/6/2012, 17:26

Merci Meth. Faudra que tu me fasses taffer le versus contre la bête verte, parce qu'apparemment il est compliqué pour hawk Very Happy

En tout cas, y'a de nouveau un chopeur dans l'équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime4/6/2012, 09:44

OST Pendrago a écrit:
Merci Meth. Faudra que tu me fasses taffer le versus contre la bête verte, parce qu'apparemment il est compliqué pour hawk Very Happy

En tout cas, y'a de nouveau un chopeur dans l'équipe cheers

excellent idée de prendre un choppeur!
Qui dose ce soir? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime4/6/2012, 11:57

J'ai peur que la dernière fois que quelqu'un a utilisé Wargoat il ait oublié de le détacher dans la cave, 15 jours qu'on l'a pas vu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime4/6/2012, 14:57

OST Karamazov a écrit:
J'ai peur que la dernière fois que quelqu'un a utilisé Wargoat il ait oublié de le détacher dans la cave, 15 jours qu'on l'a pas vu Neutral

J'suis d'accord ça fout les boule !! Ma chèvre de gueeeeeeeeeeeeeeerre où es-tu ?? Sad

Cedric, cette semaine comme j'le disais, ma sœur est venue et c'est très rare donc j'en profite, je ne joue que très rarement, par contre après tkt tu vas souffrir !! :bédo: :bédo:

Un choppeur dans la famille, je kif !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime4/6/2012, 16:31

Y a déjà ton Hakan sinon :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime4/6/2012, 16:45

Hakan ? C'est quoi ça, un perso ? trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime4/6/2012, 20:22

Bande de oufs, faites pas les malins ou j'vous bouffe façon Kebab!! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime4/6/2012, 22:00

Good session avec l'ami Cedric Smile
Je crois que je vais remettre de coté Rose. J'arrive pas à grand chose avec l'italienne...
Je suis de moins en moins d'accord avec Pouic. Le style de Rose ne me correspond pas trop. Je suis mal à l'aise quand on me presse et que je n'ai pas la possibilité de dragonner. Avec Cammy, c'est tellement gratis ^^
Assez satisfait de notre session. Je dois user et abuser de strikes pour ne pas te laisser respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime8/6/2012, 00:12

GG Kara, ce fût court mais bon, j'kif ma co putain I love you I love you

On s'remet ça, tafer à mort ce vs Boxer et m'faire leveller c'Ken du live. Smile

_Je crois que nous avons affaire à un shoto killer.
_Un quoi ?
_Un shoto killer.
_Un quoi ?
_Un tueur de shoto.
_Haaa d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime9/6/2012, 10:48

Cedriiiic j'ai vu ton texto hier mais j'étais loin d'être sur le jeu sorry.

Tkt au départ de ma sœur on va s'la mettre, par contre 5 rounds j'peux pas, ce format me provoque des urticaires Smile
Non plus sincèrement j'ai du mal à faire de longues sessions en 1vs1 mais en 5 rounds c'est tout simplement impossible amigo. Wink
Donc j'te propose un deal qui m'ferait plaiz' : On s'cale notre 1vs1 mais en contre-partie j'ai le plaisir de te voir de temps en temps sur des sessions à 3/4 joueurs, ça roule ?? :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime9/6/2012, 10:59

Moi maintenant je ne joue plus qu'en 5 rounds presque. Je trouve que c'est le format le plus apte a définir le plus fort. Il y a moins de vol de match je trouve.
Je compte plus le nombre de fois ou en classer je me fait battre les 2 premiers rounds mais aprés je gagne les 3 autres. En 3 round ta le temps de décoder le jeu adverse et de te caller par rapport a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime9/6/2012, 11:17

Justement, j'préfère capter le jeu adverse en 2 rounds, ça permet de s'adapter plus rapidement, c'est aussi le format utilisé a chaque event/tournoi donc autant s'y habituer et les 2 plus grosses raisons : Smile

_ à la manette 360, pour les persos à charges surtout, ça m'fout des crampes de dingues, pour une longue session plus j'peux reposer mes mains, plus je peux jouer longtemps. Sur des matchs à 5rounds j'peux pas jouer une demi heure en 1vs1 en enchainant les fights, impossible. Pour ça que je préfère les sessions à 3/4, ou 1vs1 mais 3 rounds et même là un FT10 est ma limite j'pense, sinon me faut une pause. :bédo: :bédo:

_la concentration, j'suis assez évasif, si j'en bouffe trop, genre du Gouken/Claw pendant une heure, la première demi heure va être super bénéfique et j'vais apprendre en continu mais au bout d'un moment j'suis bloqué et c'est fini, j'peux même éteindre la console car la pause s'impose. hgfd



Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime9/6/2012, 13:06

Il est temps que tu te mettes au stick Marcusse, tu pourras faire du 1vs1 5 rounds toute la nuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime9/6/2012, 16:50

SalkaMuiii a écrit:
Il est temps que tu te mettes au stick Marcusse, tu pourras faire du 1vs1 5 rounds toute la nuit drunken

Yes c'est une des grosses raisons qui me motive justement, après, faut investir ..

Ps : J't'm bébay pote ador !!
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime11/6/2012, 17:02

GG Vica, j'ai été surpris de ta progression depuis la dernière fois !

Au passage j'en profite pour remercier Pendrago, notre session était bien sympathique aussi, et mes excuses à Cedric, décidément en ce moment on a du mal à se capter sur le live :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime11/6/2012, 17:08

Citation :
GG Vica, j'ai été surpris de ta progression depuis la dernière fois !

Au passage j'en profite pour remercier Pendrago, notre session était bien sympathique aussi, et mes excuses à Cedric, décidément en ce moment on a du mal à se capter sur le live

Haha, c'était super cool la session avec toi owarida, je me suis bien marré ! Et puis grâce à moi, t'as découvert quelqu'un qui exprime ses sentiments quand il joue en classé, surtout quand il joue contre de très bons joueurs (sic) :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime11/6/2012, 18:04

Owarida a écrit:
GG Vica, j'ai été surpris de ta progression depuis la dernière fois !

Au passage j'en profite pour remercier Pendrago, notre session était bien sympathique aussi, et mes excuses à Cedric, décidément en ce moment on a du mal à se capter sur le live :bédo:

Wink

ON EST LUNDI BOSS!!!! c'est aujourd’hui que tu me dois mon ft100, connecte toi au plus vite, j'ai les crocs bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime11/6/2012, 22:26

Du coup c'est sur moi que les crocs ont été apaisés :bédo:
Je me répète mais ton Gouken pouaaah ! C'est toujours dur dur pour moi, heureusement que tu m'as donné quelques hado à distance d'ultra pour me remonter le moral ça m'a aidé à retenir mes larmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime11/6/2012, 22:34

Owarida a écrit:
GG Vica, j'ai été surpris de ta progression depuis la dernière fois !
Bah perso, je ne trouve pas avoir vraiment progressé, sauf sur la patience. Je saute encore trop et je foire énormément mes safe jumps. Apres je ne dis pas que je fais de la merdasse mais bien souvent je confirme pas mes lights et j'ai pris un bon paquet de Counter hit sur la plupart de mes coups.
Après ca se joue sur la capacité à avoir de bons reflexes et une bonne gestion de l'espace.
GG et à une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» Sessions Training 360
» slt les forumeurs lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES