Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime11/5/2012, 18:43

Ah non, je suis pas du tout d'accord, Cédric régresse.
En effet, maintenant je perd toujours, mais ça m'arrive de gagner des rounds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime14/5/2012, 17:59

qui dose ce soir?
Shyps t'es ou?

En tout cas gg pour ton ryu Pendrago, comme j'ai vu que tu dragonnais à ta relevé et dans mes pressing, je me suis dis que c'était le moment idéal pour tester mes safes jumps et grâce à toi j'ai pu trouver quelques set-up qui fait wiffer le dragon à la relevé.

Vica, je pense qu'il faut que tu finis des combos quand tu ouvre la garde, ne choppe pas systématiquement, tente de rentrer ton combo, t'es en infini, tu ne défend pas "ta pièce"

Rach, tu me manques, vivement notre prochaine rencontre, j'ai des choses encore à tester!




Dernière édition par OST Cédric le 14/5/2012, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime14/5/2012, 18:03

Sorry les gars, j'suis pas trop chez moi en c'moment mais tkt Cedric, t'as beau avoir up, j'vais de nouveau te boxer sévère !! :bédo: :bédo:

Pendrago j'ai appris que tu jouais Gief, tu t'en sort ? Car sérieusement j'ai toujours rêvé d'avoir un Gief dans la famille. I love you

Vous m'manquez !!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime14/5/2012, 18:15

Cedric >>> je suis en infini certes mais je ne prends pas les 5 rounds comme de l'infini, franchement. 5 rounds c'est trop long et quand tu mènes 2-0 et que tu te fais remonter, tas de quoi etre frustré. Je sais que je devie du sujet mais ce n'est qu'une impression. Ca fait pas mal de temps que je n'exploite pas ce que je travaille en training. J'ignore pourquoi. Je ne joue pas libéré... Trop de pression sans doute, d'où le ratés sur certains de mes combos ou toutes ces choppes....
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime14/5/2012, 18:29

J'en profite pour dire moi aussi un gros GG a Cedric, pour toute les sessions qu'ont a pu faire ses dernières semaines.
Tu demande beaucoup de concentration, mais ça fait travaillé l'endurence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime14/5/2012, 18:38

Le durnambule a écrit:
J'en profite pour dire moi aussi un gros GG a Cedric, pour toute les sessions qu'ont a pu faire ses dernières semaines.
Tu demande beaucoup de concentration, mais ça fait travaillé l'endurence Laughing
à toi aussi merci, c'est toujours un grand plaisir et j'en retient une excellente expérience!

Ps: j'ai posté ça http://www.streetfighterfrance.com/t6700-armored-core-v#204129
quelqu'un de la team y joue? (support ps3)
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime14/5/2012, 18:49

Perso non. J'ai regardé quelques vidéos du jeu car je ne connaissais pas du tout et en fait, il ne m'attire pas plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime20/5/2012, 18:02

GG à Kunicaps, Heiwa, Junior, Pendrago, Pouic, Picolo pour les grosses sessions que j'ai faites aujourd'hui. Au delà de savoir si j'ai pris de plaisir à jouer Cammy ou Rose, c'est surtout que depuis un long moment, j'ai ENFIN repris du plaisir sur Street. Merci à tous pour vos conseils et toute votre bon humeur...
Je vous love all :bédo: OST :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime21/5/2012, 06:45

OST Vicelard a écrit:
GG à Kunicaps, Heiwa, Junior, Pendrago, Pouic, Picolo pour les grosses sessions que j'ai faites aujourd'hui. Au delà de savoir si j'ai pris de plaisir à jouer Cammy ou Rose, c'est surtout que depuis un long moment, j'ai ENFIN repris du plaisir sur Street. Merci à tous pour vos conseils et toute votre bon humeur...
Je vous love all :bédo: OST :bédo:

GG à toi petite Rose en crytal...Comprend par là qui se casse vite hein!

GG a Picolo et son Evil Ryu. T'inquiètes ça va venir Smile


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 21:59

GG à toi Cedric. Comme je t'ai dit, j'aimerai bien avoir quelques conseils au micro. Après je ne sais vraiment pas si tu as progressé ou si j'ai régressé mais ca tourne depuis une semaine à des matchs à sens unique entre toi et moi et ça perso, ça me gonfle. Je veux punir tes focus par des simples dragons. ca sort pas :/ Plusieurs coups trade aussi. Je manque d'AA également et le plus souvent dès que je zone au st HK, tu en profites pour me sauter dessus. Pareil, tu détruis tres tres souvent ma focus. C'est dingue. Tu as amélioré tes reflexes sur pas mal de mes phases et j'ai un mal fou à trouver des réponses à toutes mes interrogations.
Il y a trop de fois où j'ai joué light light choppe one more mais j'essaye de plus en plus de rentabiliser mes combos de light.
Autre chose qui n'a pas bien fonctionné ce soir: trop de sauts et gros combos qui passent pas sans oublier de bien percevoir tes safe jumps
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2012, 11:32

continue à bosse tes links, trouve toi des safes jumps afin de mettre en pression (youtube), applique un mind game choppe/ pas choppe pour carroter une os de déchoppe des que tu as des briques de super
privilégie la mise au sol dès que possible dans ce m-u.

inspire toi de cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=LgEoS3cDz80 ) que tu connais certainement, c'est un grand plaisir pour ma part de voir et revoir cette vidéo accompagner d'une bonne pizza.

Rach, vivement la prochaine rencontre que l'on bosse ce m-u cheers

Picolo, sois plus patient, garde ton calme, mind les contres, fais attention à tes shoryu, ne les place pas toujours au même moment, la punition fait mal sur la barre de vie de Evil Ryu, profite tout comme moi du faible recovery de tes hado.
Evite de punir en wiff punish mon 2lk.Quand j'ai remarqué que tu essayais de le punir par un 2mk, j'ai mis mon contre low.
Continue de zonner au 2mk hado. Contrairement au 2mp de Ryu, je ne peux passer outre à l'aide du far hk, profite!

Pendrago, quand tu souhaites, j'ai hate de bosser le m-u Sakura et Ryu, j'ai des choses à tester.

Shyps, ba..., à bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2012, 13:07

Cédric c dernier temps je suis sur la version pc et je n'arrive pas a répondre a t message tu recois pas apparament

mais je reviens sur box donc quand je te vois co on se fait une session ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2012, 13:32

Un grand merci a Cedric pour la session qu'on viens de faire!
Sa ma fait retrouvé petit à petit le plaisir de ce jeu!

Je suis pas revenu à mon meilleur niveau encore, j'ai beaucoup piffer, beaucoup rater mes juggles à l'ultra 1, certains combos ne sortaient pas, mais c'est revenu dans l'ensemble!

GG à toi!

Mes OST je vais revenir et meilleur qu'avant! Vous allez en bouffer de la grosse cuisse! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2012, 14:07

tu prendras plus de perfect sur les bornes en IRL Very Happy ?? ahahah :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2012, 21:33

OST Cédric a écrit:


Shyps, ba..., à bientôt j’espère !

Baaah moi aussi, en c'moment je ne peux que jouer "pour le fun", genre tournoi ou fight par équipe, ma co est sévèrement pourrie mais j'espère bien faire mon retour .. depuis le Stun j'ai toujours pas pu jouer tranquille !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime25/5/2012, 10:24

Grosse grosse session avec OST Cedric hier soir. Je crois que j'ai jamais autant toxé sur ce jeu Laughing
On a du jouer aller au moins six heures d'affilés .... Shocked

En tout cas GG à toi ton Gouken est vraiment vraiment impressionnant. Quand ce perso est bien joué il est vraiment redoutable : entre les combos vidéos stun 3/4 de barres , les frames traps , son zonning bref assurément ça pique la barre dès que tu prends un combo !
En plus tu es joueur intélligent dans le sens ou tu t'adaptes vite. Tu as compris assez rapidement comment gérer le match-up et a adopté la bonne attitude ce qui fait que sur la dernière moitié de la session bah tu gérais complétement le versus contre l'écolière à savoir : guetter ses boules a mauvaises distance et punir avec un demon flip, la zoner au hado et dès que tu la fouts au sol ne plus la lacher.

Pour finir c'est quoi le recovery du demon fluip ex de Gouken Shocked Shocked Shocked on dirait que derrière même en whiff tu peux tapper direct ah ah c'est un truc de fou du coup je savais jamais trop comment gérer le coup à part mitrailler les c.lp dès que je le voyais mais bon le taux de réussite était tellement random Laughing

Le tatsu ex de Gouken c'est l'aspirateur Dyson en fait : ça aspire tout dans un rayon de 5 mètres Razz Razz

Dernière chose qui renforce mon paragraphe sur ta rapide adaptation c'est qu'au début si j'me rappelle bien je cassais beaucoup de demon flip avec le c.hp , close HP de sakura. Tu as delay assez rapidemen ton coup pour me tapper en counter et du coup ça m'a calmé assez vite même si ça reste mon gros défaut ( ça et les sauts ) j'ai toujours envie d'anti-air chaque jump-in .... ( alors que la garde suffit dans la majorité des cas)

Bref à refaire quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime25/5/2012, 13:10

Conclusion de ces quelques posts : on s'est tous fait poutrer par Cédric hier.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime30/5/2012, 22:51

GG à toi Cedric. Toujours un kif de doser en infini et à chaque fois, j'apprends des trucs lol
Je ne sais pas si Shyps t'a dit mais tu devrais davantage t'ouvrir à d'autres joueurs que nous...
VaD En3ru, VaD Toguro et VaD Solidjin recherchent des gens pour des FT5. Ca peut t'intéresser, non?
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 10:01

j'ai aussi jouer contre cedric hier gg, c'etait sympas et assez serré, toujours autant de plaisir a jouer contre toi!

2,3 ptit truc:

-tu devrais peut-etre plus souvent utiliser le demon flip choppe dans tes vortex, contre sim c'est efficace
-tu as bien fait de faire le minimum de demon flip, dhalsim les punirais systematiquement par ex yoga blast.
-j'ai decouvert que 1HK ca faisait whiffer le contre Very Happy
-fait gaffe a pas trop faire le running palm dans la garde quand j'ai la super, car je ne peux punir que par 2lk, mais je peux le super cancel.


et s'il-te-plais, la prochaine fois, joue en 3 round contre moi, car pour moi qui joue dhalsim, j'arrives plus a geré ma super, et le vrai format c'est 3 round Cool

GG à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 10:26

ktem-boyzz a écrit:
j'ai aussi jouer contre cedric hier gg, c'etait sympas et assez serré, toujours autant de plaisir a jouer contre toi!

2,3 ptit truc:

-tu devrais peut-etre plus souvent utiliser le demon flip choppe dans tes vortex, contre sim c'est efficace
-tu as bien fait de faire le minimum de demon flip, dhalsim les punirais systematiquement par ex yoga blast.
-j'ai decouvert que 1HK ca faisait whiffer le contre Very Happy
-fait gaffe a pas trop faire le running palm dans la garde quand j'ai la super, car je ne peux punir que par 2lk, mais je peux le super cancel.


et s'il-te-plais, la prochaine fois, joue en 3 round contre moi, car pour moi qui joue dhalsim, j'arrives plus a geré ma super, et le vrai format c'est 3 round Cool

GG à la prochaine!

gg à toi aussi, pour ce qui est des palm, je m'entraine à mieux comprendre comment passer au travers des boules du sim .
Pour le demon flip, je cherche en ce moment la distance parfaite pour faire wiffer le ex yoga blast et ne prendre au pire qu'un hit pour ne pas casser la focus df.

L'avantage pour moi du 5 round, ça fait moins de pause entre les matchs
à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 11:25

Je comprends tout a fait cedric pour les 5 rouns t'inquietes.

Mais le probleme c'est que dhalsim a une gestion de ca super vraiment particuliere :/ honnetement j'etais perdu quand on jouait. Si je jouais ryu, le dirais rien, mais la voila, c'est dhalsim Sad.

Comprend moi s'il-te-plais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 11:54

Omnislash !! Sorry mec j'étais dans un énorme afk. J'aurais bien aimé taper une session en plus.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 17:39

ktem-boyzz a écrit:
Je comprends tout a fait cedric pour les 5 rouns t'inquietes.

Mais le probleme c'est que dhalsim a une gestion de ca super vraiment particuliere :/ honnetement j'etais perdu quand on jouait. Si je jouais ryu, le dirais rien, mais la voila, c'est dhalsim Sad.

Comprend moi s'il-te-plais! Very Happy
je comprend l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 17:51

Gg Cédric pour hier soir et dsl j'étais pas en mode makoto Wink j'ai envie de bosser yang, perso que j'aime vraiment, malgré sa force de frappe digne d'une huitre en colère ! Je continue ce soir avec lui donc si tu veux violer du jumeau, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 17:58

Ha ouai tiens tant qu'on y est GG Nivek, tkkkt on va en bouffer du Boxer vs Makoto ! Smile

Et GG Kara, comme on l'a vu, faut que tu sois patient dans ce match up.

Ça fait grave du bien de rejouer !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» slt les forumeurs lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES