Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chun-Li V2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime5/4/2013, 09:28

On s'en tape, ultra de marde !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime25/5/2013, 10:34

non faut tout nerf sur ce perso il m'a traumatisé.
transformé la en légume, son backdash faut lui mettre un startup de 27, au hasenshu à -40 en garde, ces mille patte à -20 en garde, sa balayette un startup plus convenable genre 9 frame et moin 50 en garde son spining machin kick faut tout juste lui enlevé et son kikoken un recoveri de 60 aprés le perso et plus que convenable

je suis sur que madjestik et d'accord avec moi ahaha
Revenir en haut Aller en bas
bangstriker

bangstriker

Messages : 11
ID en ligne : ID PSN:BangStriker/ ID PC:BangStrikerPC
Perso : Juri

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime25/5/2013, 12:04

perso le mieux je trouve que ca serait de lui offrir une bonne solution a la relevée, parcque je trouve vite la tache difficile sans EX, après c'est un avis de débutant mais bon c'est ce que j'aimerais voir personnellement. Par contre je serais désoudé si elle se retrouve avec des possibilitées anti air fumées, après tout son domaine c'est le sol faut pas non plus déconner.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime22/6/2013, 11:00

J'arrive après la guerre mais :

- le juggle sur l'u1 j'en parle meme pas tout le monde est d'accord la dessus

- nerf la focus de chun avec son +1 serait une connerie, c'est son seul moyen d'aller de l'avant (avec le hazanshu mais bon une focus dans le hazanshu et on en parle plus)

- Niveau anti air faut faire quelque chose, y'a certains persos qu'on ne peut meme pas anti air ou alors difficilement (on perd souvent au trade ). Je reverais d'un tenshokyaku en manip a dragon mais ça rendrait peut etre le perso trop inapprochable et ne correspond pas trop a son style de jeu. Une charge comme le jack knife de dee jay ça le ferait je trouve.

- Une utilité aux spinning bird normaux plus consequente. C'est quand meme un truc de fou d'avoir ce coup qui sert a rien sauf à faire 2 combos
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Madjestik

RaGe Madjestik

Messages : 103
ID en ligne : GOLD Madjestik
Perso : Juri, Chun Li

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime13/7/2013, 20:25

Salut la populasse,

Petite info de http://www.eventhubs.com/news/2013/jul/13/announced-balance-changes-new-street-fighter-4-update/

Chun-Li
- Health increased to 950.
- EX Fireball knocks down on hit.
- EX Flip Kick breaks armor.
- Increased her damage.

#Discuss bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime13/7/2013, 20:56

Abusé le flip kick armor break
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime13/7/2013, 21:03

EX Hasanshu en Armor Break je pense que c'est un buff bienvenu comme elle manquait d'armes anti-focus.

Le reste est bienvenu, mais je sais pas si ça va vraiment suffir à la rendre plus compétitive face au cast ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Madjestik

RaGe Madjestik

Messages : 103
ID en ligne : GOLD Madjestik
Perso : Juri, Chun Li

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime13/7/2013, 21:55

Je pense pas que le flip kick ex soit abusé, ça nécessite une barre d'EX. Et on sait que Chun a besoin de ses barres pour pas être gratuite à la relevée. C'est une arme à utiliser intelligement.

Je vois pas trop l'intérêt de EX boule qui met à terre, sachant que c'est pas un hard knock down si j'ai bien compris mais bon...

Le reste est bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime13/7/2013, 23:08

Je crois que toutes les ex boules qui mettent à terre ne sont pas HKD, c'est juste que le laps de temps pour faire une relevée rapide est si court qu'on y pense pas où qu'on le fait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime14/7/2013, 01:58

Ils ont du rajouté un truc sur eventhub car moi j'ai ça à la fin

Chun-Li

• Health increased to 950.

• EX Fireball knocks down on hit.

• EX Flip Kick breaks armor.

• Increased her damage.

• Down-Toward + Light Kick anti air appears to be back.


Le ex hazanshu armor break c'est pas plus mal, parce que bon à force il est cramé ce coup t'as meme plus besoin de réflechir tu mets focus dedans et c'est porte ouverte, là faudra y réflechir à 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime14/7/2013, 02:10

Très bons up pour chun li.
C'est un peu tôt pour savoir si elle sera compétitive, mais c'est pas mal Smile 
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime14/7/2013, 02:19

L'anti air playmobile, avec ultra derrière.

Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime14/7/2013, 12:04

A 3min 10, on voit que le ex kiko offre un juggle sympa

https://www.youtube.com/watch?v=FktzGS3JzCM&feature=player_embedded#at=259
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime14/7/2013, 12:24

Roh mais ce saut à 3min25, c'est trop chelou lol
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime14/7/2013, 12:46

Ouais mais d'un coté le saut de chun à l'heure actuelle bloque les setup de safe jump
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime15/7/2013, 08:47

OST Gamgab a écrit:
Roh mais ce saut à 3min25, c'est trop chelou lol

La vidéo est en accéléré non ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime15/7/2013, 09:58

GSU Saunic a écrit:
OST Gamgab a écrit:
Roh mais ce saut à 3min25, c'est trop chelou lol

La vidéo est en accéléré non ?

Faut comparer avec le saut d'abel juste après, j'ai pas l impression que ça soit en accéléré mais jpeux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime15/7/2013, 10:02

Bah la vidéo me parait accelérée par moments dans la vidéo, du coup, je pense que c'est plutôt une illusion scratch 
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime22/11/2013, 10:15

Bon bah voilà la réponse, le saut à chun li va changer Very Happy

Chun-Li

- Chun-Li's jump is 5f less now. Jump is springy and less floaty now, big visual difference.

http://www.eventhubs.com/news/2013/nov/21/e-honda-has-invincible-command-throw-sagat-u1-connects-fully-corner-and-more-reports-usf4-changes-coming-first-japan-loc-test/
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime22/11/2013, 18:41

Je suis très content des changements de Chun-Li perso.

Son saut : Ça va faire bizarre, mais elle sera moins vulnérable dans les airs.

Kikosho : L'Ultra que j'utilise ! Plus 50 de domage, ça ne fait pas de tors.

Flip Kick : Ça va faire du bien d'avoir un AA plus "safe"

SBK : On verra ce que ça donne in game


Je n'ai pas compris ceci par contre, si quelqu'un peut me traduire :

"Kikosho damage is now 380, has full invincibility until the move starts."

Aussi, sa barre de vie d'était pas augmenté à 950 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saoul Reveur

Saoul Reveur

Messages : 18
ID en ligne : GFWL: Saoul Reveur
Perso : Chun-Li/Fei-Long/Gen

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime22/11/2013, 19:15

Olivier004, le Kikosho fait 380 de dégâts maintenant, est complètement invincible jusqu'au commencement du mouvement.

Amha, mais je me trompe peut être, ils ont fait cette modification pour renforcer son utilisation en situation d'anti-air, si actuellement l'U2 de Chun-Li est annulée quand le jump-in d'un perso rentre juste avant le départ du Kikosho, là avec ce changement, par exemple un type en fin de descente d'un dive kick se prendra l'ultra dans les dents quand les joueurs de Chun-Li la sortiront.

Par contre, question conne d'un débutant, mais le saut rendu moins flottant, c'est vraiment un avantage ? Ok la mère Chun-Li, on a le temps de la voir venir quand elle saute mais justement ça lui donnait un avantage dans certaines situations, les attaques aériennes de Dhalsim, les hados de Gouken ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime22/11/2013, 19:28

Merci Saoul Reveur pour l'info !

Pour répondre au saut, tu as raison. Le saut flottant est un avantage contre certaines situations, mais de façon général, il est plus en désavantage qu'en avantage.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Madjestik

RaGe Madjestik

Messages : 103
ID en ligne : GOLD Madjestik
Perso : Juri, Chun Li

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime22/11/2013, 21:38

Oui le saut à 5f de moins est carrément un avantage, faudrait tester in game mais ça permettrait par exemple:
-le saut en réaction de boules de feu possible (avec HK qui touche très tôt). Le hazanshu est là pour ça diront certains mais bon ^^.
-De nouveaux setups à la relevée de l'adversaire, chose qui est très difficile aujourd'hui avec le saut flottant.

Globalement beaucoup de up qui sont satisfaisants, son jeu offensif va se trouver renforcé à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime23/11/2013, 04:08

Pour faire un petit point, ça c'est juste un complément des up déjà annoncé avant, chun li aura bien 950 de life.

Et au niveau du saut moins flottant, il aura toujours la meme trajectoire mais en plus rapide j'imagine

RaGe Madjestik a écrit:

-De nouveaux setups à la relevée de l'adversaire, chose qui est très difficile aujourd'hui avec le saut flottant.

Globalement beaucoup de up qui sont satisfaisants, son jeu offensif va se trouver renforcé à mon avis.
Moi c'est surtout pour ça que ça m'intéresse, parce que a part des dash jump HP et LK y'a pas grand chose (enfin si un saut hk contre les 3 frames mais timing trop strict)

Olivier004 a écrit:

Kikosho : L'Ultra que j'utilise ! Plus 50 de domage, ça ne fait pas de tors.

T'utilises jamais L'U1?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime21/1/2014, 09:46

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CBkxTQff5uo&t=82

Difficulty: SAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chun-Li V2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chun-Li V2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» GEN v2013
» Cammy v2013: Les changements en vidéo
» CHUN LI
» Chun Li v.2012
» Taffer le mu Chun-Li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES