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Auteur | Message |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 5/4/2013, 09:28 | |
| On s'en tape, ultra de marde !! |
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yKz Sano
Messages : 396 ID en ligne : yKz Sano Perso : pause parental
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 25/5/2013, 10:34 | |
| non faut tout nerf sur ce perso il m'a traumatisé. transformé la en légume, son backdash faut lui mettre un startup de 27, au hasenshu à -40 en garde, ces mille patte à -20 en garde, sa balayette un startup plus convenable genre 9 frame et moin 50 en garde son spining machin kick faut tout juste lui enlevé et son kikoken un recoveri de 60 aprés le perso et plus que convenable
je suis sur que madjestik et d'accord avec moi ahaha |
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bangstriker
Messages : 11 ID en ligne : ID PSN:BangStriker/ ID PC:BangStrikerPC Perso : Juri
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 25/5/2013, 12:04 | |
| perso le mieux je trouve que ca serait de lui offrir une bonne solution a la relevée, parcque je trouve vite la tache difficile sans EX, après c'est un avis de débutant mais bon c'est ce que j'aimerais voir personnellement. Par contre je serais désoudé si elle se retrouve avec des possibilitées anti air fumées, après tout son domaine c'est le sol faut pas non plus déconner. |
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OST Melmac
Messages : 1234 ID en ligne : PSN : shishi_sonson Perso : Nash, Chun
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 22/6/2013, 11:00 | |
| J'arrive après la guerre mais :
- le juggle sur l'u1 j'en parle meme pas tout le monde est d'accord la dessus
- nerf la focus de chun avec son +1 serait une connerie, c'est son seul moyen d'aller de l'avant (avec le hazanshu mais bon une focus dans le hazanshu et on en parle plus)
- Niveau anti air faut faire quelque chose, y'a certains persos qu'on ne peut meme pas anti air ou alors difficilement (on perd souvent au trade ). Je reverais d'un tenshokyaku en manip a dragon mais ça rendrait peut etre le perso trop inapprochable et ne correspond pas trop a son style de jeu. Une charge comme le jack knife de dee jay ça le ferait je trouve.
- Une utilité aux spinning bird normaux plus consequente. C'est quand meme un truc de fou d'avoir ce coup qui sert a rien sauf à faire 2 combos |
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RaGe Madjestik
Messages : 103 ID en ligne : GOLD Madjestik Perso : Juri, Chun Li
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 13/7/2013, 20:25 | |
| Salut la populasse, Petite info de http://www.eventhubs.com/news/2013/jul/13/announced-balance-changes-new-street-fighter-4-update/ Chun-Li - Health increased to 950. - EX Fireball knocks down on hit. - EX Flip Kick breaks armor. - Increased her damage. #Discuss |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 13/7/2013, 20:56 | |
| Abusé le flip kick armor break |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 13/7/2013, 21:03 | |
| EX Hasanshu en Armor Break je pense que c'est un buff bienvenu comme elle manquait d'armes anti-focus. Le reste est bienvenu, mais je sais pas si ça va vraiment suffir à la rendre plus compétitive face au cast ? |
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RaGe Madjestik
Messages : 103 ID en ligne : GOLD Madjestik Perso : Juri, Chun Li
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 13/7/2013, 21:55 | |
| Je pense pas que le flip kick ex soit abusé, ça nécessite une barre d'EX. Et on sait que Chun a besoin de ses barres pour pas être gratuite à la relevée. C'est une arme à utiliser intelligement. Je vois pas trop l'intérêt de EX boule qui met à terre, sachant que c'est pas un hard knock down si j'ai bien compris mais bon... Le reste est bienvenu |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 13/7/2013, 23:08 | |
| Je crois que toutes les ex boules qui mettent à terre ne sont pas HKD, c'est juste que le laps de temps pour faire une relevée rapide est si court qu'on y pense pas où qu'on le fait pas forcément. |
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OST Melmac
Messages : 1234 ID en ligne : PSN : shishi_sonson Perso : Nash, Chun
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 14/7/2013, 01:58 | |
| Ils ont du rajouté un truc sur eventhub car moi j'ai ça à la fin
Chun-Li
• Health increased to 950.
• EX Fireball knocks down on hit.
• EX Flip Kick breaks armor.
• Increased her damage.
• Down-Toward + Light Kick anti air appears to be back.
Le ex hazanshu armor break c'est pas plus mal, parce que bon à force il est cramé ce coup t'as meme plus besoin de réflechir tu mets focus dedans et c'est porte ouverte, là faudra y réflechir à 2 fois. |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 14/7/2013, 02:10 | |
| Très bons up pour chun li. C'est un peu tôt pour savoir si elle sera compétitive, mais c'est pas mal |
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WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 14/7/2013, 02:19 | |
| L'anti air playmobile, avec ultra derrière.
Capcom. |
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OST Melmac
Messages : 1234 ID en ligne : PSN : shishi_sonson Perso : Nash, Chun
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 14/7/2013, 12:04 | |
| A 3min 10, on voit que le ex kiko offre un juggle sympa
https://www.youtube.com/watch?v=FktzGS3JzCM&feature=player_embedded#at=259 |
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Gamgab
Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 14/7/2013, 12:24 | |
| Roh mais ce saut à 3min25, c'est trop chelou lol |
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OST Melmac
Messages : 1234 ID en ligne : PSN : shishi_sonson Perso : Nash, Chun
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 14/7/2013, 12:46 | |
| Ouais mais d'un coté le saut de chun à l'heure actuelle bloque les setup de safe jump |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 15/7/2013, 08:47 | |
| - OST Gamgab a écrit:
- Roh mais ce saut à 3min25, c'est trop chelou lol
La vidéo est en accéléré non ? |
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OST Melmac
Messages : 1234 ID en ligne : PSN : shishi_sonson Perso : Nash, Chun
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 15/7/2013, 09:58 | |
| - GSU Saunic a écrit:
- OST Gamgab a écrit:
- Roh mais ce saut à 3min25, c'est trop chelou lol
La vidéo est en accéléré non ? Faut comparer avec le saut d'abel juste après, j'ai pas l impression que ça soit en accéléré mais jpeux me tromper. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 15/7/2013, 10:02 | |
| Bah la vidéo me parait accelérée par moments dans la vidéo, du coup, je pense que c'est plutôt une illusion |
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OST Melmac
Messages : 1234 ID en ligne : PSN : shishi_sonson Perso : Nash, Chun
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 22/11/2013, 10:15 | |
| Bon bah voilà la réponse, le saut à chun li va changer Chun-Li - Chun-Li's jump is 5f less now. Jump is springy and less floaty now, big visual difference. http://www.eventhubs.com/news/2013/nov/21/e-honda-has-invincible-command-throw-sagat-u1-connects-fully-corner-and-more-reports-usf4-changes-coming-first-japan-loc-test/ |
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Olivier004
Messages : 204 ID en ligne : XiangLi 4 Perso : Chun-Li <3 (Poison)
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 22/11/2013, 18:41 | |
| Je suis très content des changements de Chun-Li perso.
Son saut : Ça va faire bizarre, mais elle sera moins vulnérable dans les airs.
Kikosho : L'Ultra que j'utilise ! Plus 50 de domage, ça ne fait pas de tors.
Flip Kick : Ça va faire du bien d'avoir un AA plus "safe"
SBK : On verra ce que ça donne in game
Je n'ai pas compris ceci par contre, si quelqu'un peut me traduire :
"Kikosho damage is now 380, has full invincibility until the move starts."
Aussi, sa barre de vie d'était pas augmenté à 950 ? |
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Saoul Reveur
Messages : 18 ID en ligne : GFWL: Saoul Reveur Perso : Chun-Li/Fei-Long/Gen
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 22/11/2013, 19:15 | |
| Olivier004, le Kikosho fait 380 de dégâts maintenant, est complètement invincible jusqu'au commencement du mouvement.
Amha, mais je me trompe peut être, ils ont fait cette modification pour renforcer son utilisation en situation d'anti-air, si actuellement l'U2 de Chun-Li est annulée quand le jump-in d'un perso rentre juste avant le départ du Kikosho, là avec ce changement, par exemple un type en fin de descente d'un dive kick se prendra l'ultra dans les dents quand les joueurs de Chun-Li la sortiront.
Par contre, question conne d'un débutant, mais le saut rendu moins flottant, c'est vraiment un avantage ? Ok la mère Chun-Li, on a le temps de la voir venir quand elle saute mais justement ça lui donnait un avantage dans certaines situations, les attaques aériennes de Dhalsim, les hados de Gouken ? |
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Olivier004
Messages : 204 ID en ligne : XiangLi 4 Perso : Chun-Li <3 (Poison)
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 22/11/2013, 19:28 | |
| Merci Saoul Reveur pour l'info !
Pour répondre au saut, tu as raison. Le saut flottant est un avantage contre certaines situations, mais de façon général, il est plus en désavantage qu'en avantage. |
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RaGe Madjestik
Messages : 103 ID en ligne : GOLD Madjestik Perso : Juri, Chun Li
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 22/11/2013, 21:38 | |
| Oui le saut à 5f de moins est carrément un avantage, faudrait tester in game mais ça permettrait par exemple: -le saut en réaction de boules de feu possible (avec HK qui touche très tôt). Le hazanshu est là pour ça diront certains mais bon ^^. -De nouveaux setups à la relevée de l'adversaire, chose qui est très difficile aujourd'hui avec le saut flottant.
Globalement beaucoup de up qui sont satisfaisants, son jeu offensif va se trouver renforcé à mon avis. |
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OST Melmac
Messages : 1234 ID en ligne : PSN : shishi_sonson Perso : Nash, Chun
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 23/11/2013, 04:08 | |
| Pour faire un petit point, ça c'est juste un complément des up déjà annoncé avant, chun li aura bien 950 de life. Et au niveau du saut moins flottant, il aura toujours la meme trajectoire mais en plus rapide j'imagine - RaGe Madjestik a écrit:
-De nouveaux setups à la relevée de l'adversaire, chose qui est très difficile aujourd'hui avec le saut flottant.
Globalement beaucoup de up qui sont satisfaisants, son jeu offensif va se trouver renforcé à mon avis. Moi c'est surtout pour ça que ça m'intéresse, parce que a part des dash jump HP et LK y'a pas grand chose (enfin si un saut hk contre les 3 frames mais timing trop strict) - Olivier004 a écrit:
Kikosho : L'Ultra que j'utilise ! Plus 50 de domage, ça ne fait pas de tors.
T'utilises jamais L'U1? |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 21/1/2014, 09:46 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CBkxTQff5uo&t=82
Difficulty: SAKO |
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| Sujet: Re: Chun-Li V2013 | |
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