|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 21/1/2014, 10:07 | |
| woa c'est abusé le piffage d'ex mid screen meme pas corner qui passe ? dash ultra 1 y a combien de perso qui ont/auront droit a faire EX 1 barre no fadc on hit ? ->ultra full (y a rolento et elena et juri si j'ai bien pigé déja, on pourrait dire viper avec jump cancel burning kick ultra, apres euh, yun pré ae2012 lol mais bon son ex était safe, mais le dive kick ex de juri est pire dans ultra, positif on block et si ca passe, ultra lol) |
|
| |
WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 21/1/2014, 10:10 | |
| Vieux comme Chun Li, et ce n'est pas qu'à la portée de Sako.. mais pas à la portée de la Chun-Li moyenne non plus Genuine Thomas je te rassure, sinon on verrait ça tout le temps depuis Vanilla. (L'u1 full anim est chara-spé dans le coin). T'es pas prêt de voir ça non plus en 2014 avec le retour de la Chun-Li df.lk > u2 Le type qui envoyait cl.hp en counter avec u1 derrière est plus intéressant (le même qui faisait festival avec Ibuki et d'autres perso en classement). Edit : après placer une ultra full ou pas derrière pour une barre d'ex, faut plutôt chercher combien de persos - à part Guile - ne peuvent pas placer l'ultra derrière une connerie. |
|
| |
Hado rekka
Messages : 878 ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 21/1/2014, 12:58 | |
| - GxC SpyX a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CBkxTQff5uo&t=82
Difficulty: SAKO Valmaster le faisait depuis longtemps haha (enfin je l'ai déjà vu faire ça ) |
|
| |
HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 21/1/2014, 14:21 | |
| Comme le dit WeakBob, c'est aussi vieux que StreetIV. C'est aussi très rare, mais je ne suis pas d'accord avec la raison.
Je ne trouve pas ça dur de faire EX-SBK -> Dash -> U1. Le timing n'est pas serré, et est donc aussi facile qu'un simple Dash U1, sauf qu'il faut faire attention à pas perdre sa charge pendant le SBK.
Non, ce qui est difficile pour moi est d'évaluer la distance à laquelle on peut le faire. Dans la vidéo, Sako est au poil de cul, mais le fait d'être dans la training room l'a surement conforté dans son choix. |
|
| |
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 21/1/2014, 18:19 | |
| - Hado rekka a écrit:
- GxC SpyX a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CBkxTQff5uo&t=82
Difficulty: SAKO Valmaster le faisait depuis longtemps haha (enfin je l'ai déjà vu faire ça ) Et moi qui l'ai appris à Valmaster ho. Mais ouais EX SBK dash U1 c'est super vieux, pourquoi les gens jouissent dessus Ca fait vraiment trop longtemps qu'on ne voit plus Chun-li en vidéo je pense. |
|
| |
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 21/1/2014, 18:26 | |
| Saunic tu peux me dire les inputs que t'utilises pour sortir le loop? |
|
| |
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 21/1/2014, 19:49 | |
| Je pianote cr.HP~MK (je p-link avec MK)~LK, puis je glisse de LK à HK.
Mon ancienne technique c'était du full glissé en faisant HP>HK >MK>LK>MK>HK mais c'était pas très agréable au stick. Je trouve le mix Pianotage/Glissé plus agréable. |
|
| |
Heiwa
Messages : 2275 ID en ligne : PsychoGwak Perso : Dicta et les autres...
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 21/1/2014, 22:16 | |
| - FuR Saunic a écrit:
- Je pianote cr.HP~MK (je p-link avec MK)~LK, puis je glisse de LK à HK.
Mon ancienne technique c'était du full glissé en faisant HP>HK >MK>LK>MK>HK mais c'était pas très agréable au stick. Je trouve le mix Pianotage/Glissé plus agréable. J'utilise la même technique pour le piano d'honda. |
|
| |
Olivier004
Messages : 204 ID en ligne : XiangLi 4 Perso : Chun-Li <3 (Poison)
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 22/1/2014, 03:37 | |
| - Olivier004 a écrit:
Kikosho : L'Ultra que j'utilise ! Plus 50 de domage, ça ne fait pas de tors.
T'utilises jamais L'U1? [/quote] Non, j'utilise toujours le Kikosho et avec le retour de df. LK > U2, ça ne risque pas de changer. Même si je connais les avantages du Hosenka, je suis tout simplement beaucoup plus à l'aise avec l'Ultra2. Mais avec l'arrivé de l'Ultra Double, je vais peut-être l'utiliser contre les shoto, car le plus gros avantage de l'Hosenka est qu'il traverse les projectiles. Bref, chacun fait son jeu ! ^^ |
|
| |
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 24/2/2014, 10:22 | |
| Test de ChunLi USFIV:
Elle va vraiment faire mal.
-Anti air garanti maintenant (le arriere MK je crois? son backflip la), on ne peut pas lui sauter dessus. Ca + ses footsies ca rend le perso tres relou a approcher - Son saut au final n'a pas tant change que ca. Un peu plus rapide/moins lunaire mais rien de plus - EX boule -> ultra 2 dans le coin. Ca fait tres mal - L'ultra 2 a ete sacrement buffe d'ailleurs. J'ai pas teste en training mais a vue d'oeil il fait bien un tiers de degats en plus - La delayed wakeup rend le perso completement tranquille a la relevee. Tu imposes ton propre mind game, et tu as un backdash qui t'envoie a l'autre bout du monde gratuitement. - On dirait que la super va moins loin qu'avant. Je main pas Chun Li mais la distance de sa Super m'a paru tres courte!
Resume: Elle est bien meilleure, a un AA, de meilleurs dommages, et n'est plus vortexable au point que c'est elle qui peut imposer son mind game a sa propre relevee. Elle risque d'etre tres embetante |
|
| |
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 24/2/2014, 10:54 | |
| a l'heure actuelle elle me semble meme trop puissante, j'espere qu'elle va se manger un nerf avec juri/makoto =) |
|
| |
WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 24/2/2014, 12:26 | |
| J'espère aussi qu'elle va garder un peu de sa dignité. Les buffs prévus en font non seulement un perso pété mais surtout à l'économie de cerveau.
La distance de la super varie selon le bouton appuyé Dama :p |
|
| |
Olivier004
Messages : 204 ID en ligne : XiangLi 4 Perso : Chun-Li <3 (Poison)
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 24/2/2014, 13:43 | |
| J'adore ! Elle me semble vraiment pètée en effet! Presque une futur top ? Nous verons à la sortie... son AA garantie, j'aime ça, mais c'est vrai que ça rend le perso moins situationnel et surtout que nous avons plus besoin de réflechir énormément. Sa win quote redevient plus crédible, elle n'est pas loin d'être la femme la plus forte du monde !
Bref, j'ai de plus en plus hâte de d'essayer la Chun-Li de l'Ultra, on verra si elle a besoin de nerfs, mais vu Makoto... Ils devraient se concentrer sur elle peut-être avant par exemple |
|
| |
RaGe Seratna
Messages : 1811 ID en ligne : RaGe Seratna Perso : Adon
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 24/2/2014, 14:53 | |
| Petite question est ce qu'elle a toujours son buff de vie parce que si le DWU l'a favorise il y a pas vraiment de raison valable à ce buff. |
|
| |
Olivier004
Messages : 204 ID en ligne : XiangLi 4 Perso : Chun-Li <3 (Poison)
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 24/2/2014, 16:18 | |
| - RaGe Seratna a écrit:
- Petite question est ce qu'elle a toujours son buff de vie parce que si le DWU l'a favorise il y a pas vraiment de raison valable à ce buff.
Elle a surement encore son gain de vie (950), Chun-Li n'a pas été touché depuis son up du premier lock test à ce que j'ai vu. Si ils la nerfs, ce ne sera surement pas sur son petit gain de vie je crois. |
|
| |
WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 9/5/2014, 15:30 | |
| - VSFF Baki a écrit:
- L’ultra 1 à été corrigée, en corner après EX hyakuretsu kyaku, l’adversaire est figé dans les coups de Chun-Li et lui permet de juggler sur la totalité du cast.
Alleloujah, au bout de 5 ans ! |
|
| |
HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 9/5/2014, 18:51 | |
| Qu'est-ce qu'ils entendent par "figé" ? Le Hyakuretsu pendant le Hosenka ne fait plus monter l'adversaire, ou c'est plutôt un truc à la Kikosho (ni monter ni projeté au loin) ?
Parce que si c'est le cas, on pourrait faire l'U1 mid-screen... et ça c'est pété. |
|
| |
Olivier004
Messages : 204 ID en ligne : XiangLi 4 Perso : Chun-Li <3 (Poison)
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 12/5/2014, 00:11 | |
| Il semblerait que les SBK MK et HK ne faisent plus tomber au sol, mais la version LK oui... c'est vrai? |
|
| |
HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 19/5/2014, 13:09 | |
| Je sais que le jeu sors dans 3 semaines, mais j'aimerais biens savoir. Pour les deux questions (ça veut dire quoi Hosenka qui "fige", et SBK qui ne mettrait pas à terre pour les version MK et HK).
Siouplé ? |
|
| |
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 19/5/2014, 13:43 | |
| D'après Val, l'U1 maintenant maintient "proprement" en l'air pendant le juggle du coup ça passe sur tout le monde à priori.
SBK LK et HK font tomber mais pas le MK. |
|
| |
HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 19/5/2014, 14:13 | |
| - FuR Saunic a écrit:
- D'après Val, l'U1 maintenant maintient "proprement" en l'air pendant le juggle du coup ça passe sur tout le monde à priori.
Bon, donc j'imagine qu'ils ont réduit la projection en hauteur. Pas d'effet "Space Opera Symphony". Merki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 | |
| |
|
| |
|