Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chun-Li V2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime21/1/2014, 10:07

woa c'est abusé le piffage d'ex mid screen meme pas corner qui passe ? dash ultra 1  Very Happy 
y a combien de perso qui ont/auront droit a faire EX 1 barre no fadc on hit ? ->ultra full
(y a rolento et elena et juri si j'ai bien pigé déja, on pourrait dire viper avec jump cancel burning kick ultra, apres euh, yun pré ae2012 lol mais bon son ex était safe, mais le dive kick ex de juri est pire dans ultra, positif on block et si ca passe, ultra lol)
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime21/1/2014, 10:10

Vieux comme Chun Li, et ce n'est pas qu'à la portée de Sako.. mais pas à la portée de la Chun-Li moyenne non plus Genuine Thomas je te rassure, sinon on verrait ça tout le temps depuis Vanilla. (L'u1 full anim est chara-spé dans le coin).

T'es pas prêt de voir ça non plus en 2014 avec le retour de la Chun-Li df.lk > u2  drunken 

Le type qui envoyait cl.hp en counter avec u1 derrière est plus intéressant (le même qui faisait festival avec Ibuki et d'autres perso en classement).


Edit : après placer une ultra full ou pas derrière pour une barre d'ex, faut plutôt chercher combien de persos - à part Guile - ne peuvent pas placer l'ultra derrière une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime21/1/2014, 12:58

GxC SpyX a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CBkxTQff5uo&t=82

Difficulty: SAKO

Valmaster le faisait depuis longtemps haha (enfin je l'ai déjà vu faire ça )
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime21/1/2014, 14:21

Comme le dit WeakBob, c'est aussi vieux que StreetIV.
C'est aussi très rare, mais je ne suis pas d'accord avec la raison.

Je ne trouve pas ça dur de faire EX-SBK -> Dash -> U1.
Le timing n'est pas serré, et est donc aussi facile qu'un simple Dash U1, sauf qu'il faut faire attention à pas perdre sa charge pendant le SBK.

Non, ce qui est difficile pour moi est d'évaluer la distance à laquelle on peut le faire.
Dans la vidéo, Sako est au poil de cul, mais le fait d'être dans la training room l'a surement conforté dans son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime21/1/2014, 18:19

Hado rekka a écrit:
GxC SpyX a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CBkxTQff5uo&t=82

Difficulty: SAKO

Valmaster le faisait depuis longtemps haha (enfin je l'ai déjà vu faire ça )

Et moi qui l'ai appris à Valmaster ho.

Mais ouais EX SBK dash U1 c'est super vieux, pourquoi les gens jouissent dessus Laughing Ca fait vraiment trop longtemps qu'on ne voit plus Chun-li en vidéo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime21/1/2014, 18:26

Saunic tu peux me dire les inputs que t'utilises pour sortir le loop?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime21/1/2014, 19:49

Je pianote cr.HP~MK (je p-link avec MK)~LK, puis je glisse de LK à HK.

Mon ancienne technique c'était du full glissé en faisant HP>HK >MK>LK>MK>HK mais c'était pas très agréable au stick. Je trouve le mix Pianotage/Glissé plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime21/1/2014, 22:16

FuR Saunic a écrit:
Je pianote cr.HP~MK (je p-link avec MK)~LK, puis je glisse de LK à HK.

Mon ancienne technique c'était du full glissé en faisant HP>HK >MK>LK>MK>HK mais c'était pas très agréable au stick. Je trouve le mix Pianotage/Glissé plus agréable.

J'utilise la même technique pour le piano d'honda.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime22/1/2014, 03:37

Olivier004 a écrit:

Kikosho : L'Ultra que j'utilise ! Plus 50 de domage, ça ne fait pas de tors.

T'utilises jamais L'U1?
[/quote]

Non, j'utilise toujours le Kikosho et avec le retour de df. LK > U2, ça ne risque pas de changer. Même si je connais les avantages du Hosenka, je suis tout simplement beaucoup plus à l'aise avec l'Ultra2. Mais avec l'arrivé de l'Ultra Double, je vais peut-être l'utiliser contre les shoto, car le plus gros avantage de l'Hosenka est qu'il traverse les projectiles. Bref, chacun fait son jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime24/2/2014, 10:22

Test de ChunLi USFIV:

Elle va vraiment faire mal.

-Anti air garanti maintenant (le arriere MK je crois? son backflip la), on ne peut pas lui sauter dessus. Ca + ses footsies ca rend le perso tres relou a approcher
- Son saut au final n'a pas tant change que ca. Un peu plus rapide/moins lunaire mais rien de plus
- EX boule -> ultra 2 dans le coin. Ca fait tres mal
- L'ultra 2 a ete sacrement buffe d'ailleurs. J'ai pas teste en training mais a vue d'oeil il fait bien un tiers de degats en plus
- La delayed wakeup rend le perso completement tranquille a la relevee. Tu imposes ton propre mind game, et tu as un backdash qui t'envoie a l'autre bout du monde gratuitement.
- On dirait que la super va moins loin qu'avant. Je main pas Chun Li mais la distance de sa Super m'a paru tres courte!


Resume: Elle est bien meilleure, a un AA, de meilleurs dommages, et n'est plus vortexable au point que c'est elle qui peut imposer son mind game a sa propre relevee. Elle risque d'etre tres embetante
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime24/2/2014, 10:54

a l'heure actuelle elle me semble meme trop puissante, j'espere qu'elle va se manger un nerf avec juri/makoto =)
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime24/2/2014, 12:26

J'espère aussi qu'elle va garder un peu de sa dignité. Les buffs prévus en font non seulement un perso pété mais surtout à l'économie de cerveau.

La distance de la super varie selon le bouton appuyé Dama :p
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime24/2/2014, 13:43

J'adore !
Elle me semble vraiment pètée en effet! Presque une futur top ? Nous verons à la sortie...
son AA garantie, j'aime ça, mais c'est vrai que ça rend le perso moins situationnel et surtout que nous avons plus besoin de réflechir énormément. Sa win quote redevient plus crédible, elle n'est pas loin d'être la femme la plus forte du monde !

Bref, j'ai de plus en plus hâte de d'essayer la Chun-Li de l'Ultra, on verra si elle a besoin de nerfs, mais vu Makoto... Ils devraient se concentrer sur elle peut-être avant par exemple
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime24/2/2014, 14:53

Petite question est ce qu'elle a toujours son buff de vie parce que si le DWU l'a favorise il y a pas vraiment de raison valable à ce buff.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime24/2/2014, 16:18

RaGe Seratna a écrit:
Petite question est ce qu'elle a toujours son buff de vie parce que si le DWU l'a favorise il y a pas vraiment de raison valable à ce buff.

Elle a surement encore son gain de vie (950), Chun-Li n'a pas été touché depuis son up du premier lock test à ce que j'ai vu. Si ils la nerfs, ce ne sera surement pas sur son petit gain de vie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime9/5/2014, 15:30

VSFF Baki a écrit:
L’ultra 1 à été corrigée, en corner après EX hyakuretsu kyaku, l’adversaire est figé dans les coups de Chun-Li et lui permet de juggler sur la totalité du cast.

Alleloujah, au bout de 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime9/5/2014, 18:51

Qu'est-ce qu'ils entendent par "figé" ?
Le Hyakuretsu pendant le Hosenka ne fait plus monter l'adversaire, ou c'est plutôt un truc à la Kikosho (ni monter ni projeté au loin) ?

Parce que si c'est le cas, on pourrait faire l'U1 mid-screen... et ça c'est pété.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime12/5/2014, 00:11

Il semblerait que les SBK MK et HK ne faisent plus tomber au sol, mais la version LK oui... c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime19/5/2014, 13:09

Je sais que le jeu sors dans 3 semaines, mais j'aimerais biens savoir.
Pour les deux questions (ça veut dire quoi Hosenka qui "fige", et SBK qui ne mettrait pas à terre pour les version MK et HK).

Siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime19/5/2014, 13:43

D'après Val, l'U1 maintenant maintient "proprement" en l'air pendant le juggle du coup ça passe sur tout le monde à priori.

SBK LK et HK font tomber mais pas le MK.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime19/5/2014, 14:13

FuR Saunic a écrit:
D'après Val, l'U1 maintenant maintient "proprement" en l'air pendant le juggle du coup ça passe sur tout le monde à priori.
Bon, donc j'imagine qu'ils ont réduit la projection en hauteur.
Pas d'effet "Space Opera Symphony".
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chun-Li V2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-Li V2013   Chun-Li V2013 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chun-Li V2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» GEN v2013
» Cammy v2013: Les changements en vidéo
» CHUN LI
» Chun Li v.2012
» Taffer le mu Chun-Li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES