Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime5/12/2014, 10:19

Moi j'ai toujours la meme question qui me revient: Nintendo a les meilleurs jeux multis de loin, et ne sait pas capitaliser ca online.

Rien qu'un Mario Kart/Smash + groupe d'amis + micro ca devrait suffire a enterrer la concurrence en multi quoi
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime5/12/2014, 20:50

Un plan de jeu svp contre Little mac qui inonde le live ? (on se demande pourquoi Laughing  )

j'arrive pas a punir ses coups qui traverse l'écran en tgv.

Ps : je suis co si quelqu'un veut faire du 1v1 sans objet ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime5/12/2014, 22:29

c'est pour ça qu'en tournoi les terrains style battlefield sont conseillés, car ya des plateformes et donc des persos comme little mac ne sont pas avantagés

je te conseille de l'envoyer en l'air, il est hyper mauvais en l'air (chope vers le haut, course + hautA)
protège toi avec le bouclier sur ses coups ou il fonce et tape puis punis le
c'est souvent des noobs qui foncent tête baissés

puis t'as duck hunt tu peux le zoner a fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime5/12/2014, 22:45

une bonne tech tredz contre les noobs du little mac :

tu bloques juste avant leur dash straight et tu cancel roll de l'autre coté au moment de l'impact suivi par un slide smash pendant leur recovery

a ouai t'a voulu bourrer, ben dégage du field connard !

tu peux aussi tester leur AA (minijump in bas tilt) suivi des combos aériens

tu mix avec des choppes, tu zones, tu "flee" ^^

perso je joue comme un pd contre eux, je fuis, je kite en les zonant et quand je les ai bien rendu chèvre je rush in devant/derrière
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime6/12/2014, 00:31

Oui Sephio, j'ai duck hunt, mais les startups de ses coups sont très lents (il faut vraiment anticipé et envoyé un tilt ou smash). par exemple, j'ai mis un moment a capté le timing saut vertical haut A pour toucher un adversaire dans les airs, (il faut vraiment appuyer tôt même si l'adversaire est encore haut dans les airs, par contre ses coups dure longtemps, beaucoup de frames activent).

Pour little mac,  Justement j'attend ses coups de l'autre bout de l'écran, je shield et impossible a punir derrière, soit il tape avant moi, soit je suis trop loin pour le tapé. peu être dois-je faire un short jump en reflex, puis un back A ou avant A, mais pas facile...

Bref, perso merde.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime7/12/2014, 16:14

ID: GxC_SpyX

Allez y molo j'suis débutant sur ce smash et j'ai pas d'adaptateur gc moi Super Smash Bros U/3DS - Page 14 3696309486

Je sais pas encore qui jouer, peut etre megaman il est cool! De preference dispo pour du 1v1 no-item, ou du 2v2 avec objet Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime7/12/2014, 16:29

pas + de monde de sf france pour le fightplay demain ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime7/12/2014, 20:19

Si quelqu'un veut faire du 1v1 no-item et m'apprendre à jouer par la meme occaz (je viens juste de débloquer les persos), jsuis dispo maintenant pendant une petite heure, je reste sur la chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime7/12/2014, 22:52

je t'ai envoyé un message en jeu pour rejoindre ma room une fois ton invit acceptée

malheureusement il y a un problème sur ton profil Miiverse et ça m'a empeché d'envoyer le message What a Face

la communication sur ce Nintendo network est imba, vous pouvez pas test !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime8/12/2014, 08:56

Spyx viens plutot sur FB pour ca


J'ai toujours pas essaye le 1v1 sans items par manque d'interet, on peut se faire des sessions sac en cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime8/12/2014, 13:56

Ah senjutsu, je t'avais vu co donc j'avais créé une room pour que tu joignes, mais j'ai pas reçu de message :/

Dama, je passe encore moins souvent sur fb que sur mon compte miiverse nintendo mdr, go chatbox sff pour jouer ça suffira =)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime8/12/2014, 22:09

Spyx & TreZd qui voulaient voir de bons matchs !

J'ai record les finales Fightplay la avec Latzo un pikachu excellent
vous allez voir ça edge gard de malade ! de gros combos aussi !

je poste ça dès que Fauster les a commentées !
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime8/12/2014, 23:25

MaD Sephiyo a écrit:
Spyx & TreZd qui voulaient voir de bons matchs !

J'ai record les finales Fightplay la avec Latzo un pikachu excellent
vous allez voir ça edge gard de malade ! de gros combos aussi !

je poste ça dès que Fauster les a commentées !

Merci Sephiyo , j'ai grand besoin de maté ça......

ça me frustre au max, je deviens fou !! je mène les 3/4 de mes matchs au % de dégâts, même avec un gros écart (ex : un de mes adversaires avait dans les 220% moi 87%, et qui c'est qui se fait exclure de l'arène comme une merde de moineau ? :rageguy:

Oui, je suis une merde EX V-trigger Parry pour exclure mes adversaires de l'arène. pour faire des dégâts, ça passe encore, même si certain persos me pètent bien les couilles (little mac, link cartoon, rob, bowser jr)mais Hors de l'arène, pour edge guard et pour ne PAS me faire edge guard ça devient un autre jeu... et j'ai bien conscience que tout ce joue la et pas les pieds sur l'arène comme un vrai Vsf.

Des conseils de training pour tafer le edge guard et aussi l'éviter ? car franchement a part faire des matchs et des matchs, je ne vois pas comment tafé ce point essentiel du jeu en training.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime9/12/2014, 08:49

tu vas voir ils en ont rien a foutre et sautent dans le vide pour aller se chercher
faut quand meme aller en training et s'entrainer a tomber le + bas possible taper un peu puis remonter pour être à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime9/12/2014, 09:33

TredZ a écrit:
Des conseils de training pour tafer le edge guard et aussi l'éviter ? car franchement a part faire des matchs et des matchs, je ne vois pas comment tafé ce point essentiel du jeu en training.

Tu as tout dit, ce jeu s'apprend avec 99% de VS.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime9/12/2014, 09:40

Haha Tredz, à 220% tu le fais exprès quand meme Laughing

Moi je me fais latter aussi, après 1h30 de online j'ai à peine 38% de ratio vic, on sent que les gens ont dosé sur 3DS avant, bon après je tombe aussi sur des phases mystiques genre le boxeur qui me fait un coup qui me oneshot à 60%-70% wtf

Nikel sephi hate de voir ça!

Ptain je sais tjs pas qui jouer, en coup de coeur je trouve Fox bien speed et nerveux, Falco lui s'est fait encore nerf, je peux meme plus shortjump laser avec le recovery au sol aucun interet, ni fait dash coup combo U-smash comme dans brawl, c'était le minimum quoi, finit aussi les grabs x4 qui faisaient combo Super Smash Bros U/3DS - Page 14 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime9/12/2014, 09:53

T'es chaud spyx on joue vers 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime9/12/2014, 09:56

Yep, je peux aussi jouer vers 13h-13h30 si tu veux, sinon j'suis partant pour 18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime9/12/2014, 10:03

non je suis taf, a ce soir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime9/12/2014, 10:20

J'ai une question debile. J'ai pas trop joue a Brawl, plus a Melee, et y a un truc qui me derange dans smash Wii U.

L'esquive aerienne la (R en l'air), dans Melee, quand on la faisait on pouvait plus rien faire derriere non? Parce que la du coup dans Smash4 je trouve ca un peu plus chiant le jeu aerien, c'est la fete aux esquives vu qu'esquiver n'a aucun risque pour toi T__T

Vous faites quoi pour contourner ca?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime9/12/2014, 10:27

esquiver comporte des risques, c'est du mind game, si tu te doutes qu'il va esquiver, décale ton coup, attends un peu, charge le ou autre, il le prendra de plein fouet a la fin de l'esquive
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime9/12/2014, 11:00

Yep, si tu vois qu'il spam les esquives aériennes, attend le au sol, il sera dans le recovery après l'esquive Wink

Moi j'ai un soucis et je perd souvent la dessus: c'est pour remonter sur le terrain quand je m'accroche. J'arrive jamais à punir les gens qui remontent, mais moi je me fais tjs punir quand je remonte, y'a des astuces, des méthodes plus safe que d'autre? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime9/12/2014, 11:33

Le fightplay affichait complet hier ça fait plaisir. J'ai pas pu le faire, j'ai laissé jouer mon petit frère, vu qu'on a qu'une Wii U pour 2. J'essaierai de faire le prochain. Sinon j'ai vu que Latzo a encore gagné, ça m'étonne pas c'est un monstre le mec, je l'avais jouer en poule sur un tournoi 3DS il m'avait no match.
Et je me demandais Sephiyo, tu penses que des Fightplay 2v2 sont envisageable à l'avenir? Ce serait cool, je kiff ce mode, je fais plein de partie en ligne en team et j'ai jamais de lag.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime9/12/2014, 15:01

Yep c'est prévu les 2vs2 en 2015. Aussi des tournois Fun avec objet un dimanche de temps en temps
Et ptet même un 20vs20 avec fauster

On est chaud en tout cas.
Tu verras les matchs de latzo sont excellents le mec est connu
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime11/12/2014, 11:50

Premier tournoi fait sur smash hier au meltdown, j'ai fais top 3 (et accessoirement 2ème sur street mais osef), plutot content de ma prestation sachant que y'avait des bons joueurs sur ma route =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros U/3DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Brawl
» AO SMASH BROS (Team Battle)
» Balancez vos musiques !!!!
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» EBAR Fighting Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES