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Auteur | Message |
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 08:45 | |
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Dernière édition par RnK Mastik le 31/3/2013, 17:14, édité 2 fois |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 08:59 | |
| Pour rendre son vortex moins fort c'est ou on enlève ses dive kick cross up ou son cross up tout court. Mais vu les nerfs que tu proposes, il faut mieux enlever juste la dive kick cross up sinon ça risque de devenir de trop. Que le spiral arrow ne touche plus low c'est une supeeeeer idée !! J'en peux plus de ce coup du pif. ^^ Pour le cr.HP to ultra, je suis pas trop d'accord, ça reste une manip' just frame donc bon, l'idée n'est pas non plus de lui enlever toutes ses armes. Je rajouterai aussi comme nerf qu'il faudrait, selon moi, réduire les frame actives de son shoryu parce que bon ... |
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Sizzla
Messages : 350 ID en ligne : Sizzla971 Perso : Juri
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 09:01 | |
| Que le spiral arrow ne fasse plus anti air aussi |
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 09:05 | |
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Dernière édition par RnK Mastik le 31/3/2013, 17:14, édité 1 fois |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 09:10 | |
| Pas beaucoup pour le shoryu, mais juste de quoi ne pas se le prendre quand ça fait déjà 2-3 secondes qu'elle est dans les airs quoi. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 09:12 | |
| - RnK Mastik a écrit:
- SyliMuiii a écrit:
- Je rajouterai aussi comme nerf qu'il faudrait, selon moi, réduire les frame actives de son shoryu parce que bon ... :)c
J'hesite sur ce point la justement... Elle perdrais bcp en zonning sans ça... je sais pas trop sur ce point la. Parce qu'actuellement on ne peut pas sauter pour la air choppe quand y'a un dragon qui whiff et si tu tentes, tu te manges de bien plus gros dégats, c'est une arme de zoning ? Pour moi c'est une connerie qu'il faut corriger... |
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 09:13 | |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 09:56 | |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 09:59 | |
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eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 10:06 | |
| Bah, virez les avantages de frame arrivés avec AE, qui ont pas de raison d'être là et de mettre toute la normal move list dans un seul combo.
Virez l'instant strike Ex.
laissez tout le reste (voir le low sur le spiral, mais bon, osef -_- ) |
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FFC So13
Messages : 457 ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13 Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 10:08 | |
| Faire pareil que pour Yun c'est à dire réduire considérablement les dégats, réduire son jeu de canon strike et enlever les possibilités trop craqués style les imblocables et le fait de comboter tout et n'importe quoi |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 10:15 | |
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Dernière édition par GOLD AngeBleu le 31/3/2013, 17:24, édité 1 fois |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 10:27 | |
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Dernière édition par GOLD AngeBleu le 31/3/2013, 17:24, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 10:32 | |
| Réduire par pitié les frames actives de ce dragon...... |
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eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 10:45 | |
| - GOLD AngeBleu a écrit:
euh les frames sont apparu a cause du nerf de la dive. Et quelle puisse faite de reel combo. Parce que cr.lk cr.lp cr.lk spiral ou.cr.lp cr.lp st.lp spiral... Voila quoi...
Nan, mais je sais -_- M'enfin, avant, elle avait déjà Mp>>MP spiral, qui fait très mal C.HP>cMk qui fait aussi très mal et c.Lp>c.Lk>c.lp > spiral qui fait pas super mal mais qui part vite et qui donne l'avantage positionnel pour presser ensuite. Je dit pas que je suis pas content de les avoir, les combos... je dis que Cammy était forte sans, et que ca a aucun sens de rajouter ces combos de fou a base de 2 medium + un Hard, voir deux Hard plus un medium : c'est gratos. Quand au c.Lk negatif, je trouve ca bien, et ca serait une erreur de mettre son low en nul ou positif. Je suis pour l'augmentation de vitesse du spin knuckle, aussi, mais bon, c'est franchement histoire de dire qu'elle a pas été QUE nerfée (alors qu'elle mérite, quand même) |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 11:00 | |
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Dernière édition par GOLD AngeBleu le 31/3/2013, 17:25, édité 1 fois |
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eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 11:03 | |
| - GOLD AngeBleu a écrit:
- gratos ? C que des just frame la plupart. Et encore une fois cest cara-spe. Personne ne fait les max combo a base 2 medium + hard hormi alioune et ptete mastik et moi.
Et le fait que personne ne les fasse (ce qui est faux), ca rend ca moins abusé comment ? |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 11:10 | |
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Dernière édition par GOLD AngeBleu le 31/3/2013, 17:26, édité 2 fois |
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FFC So13
Messages : 457 ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13 Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 11:11 | |
| osef que ce soit just frame y'a aucun perso dans le jeu qui a droit à autant de possibilités de combo. cr LK cr LP st HP spiral si tu rate ton link le spiral sort pas mais WTF ? Tu tentes st MP cr HP cr MK ok c'est just frame mais où est la prise de risque si tu rates le just frame ? Je dis pas d'enlever tous ses combos juste mettre des limites parce que là c'est n'importe quoi. |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 11:19 | |
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Dernière édition par GOLD AngeBleu le 31/3/2013, 17:26, édité 1 fois |
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RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 11:26 | |
| Arrete de te debattre ange elle sera nerf apres le nvx du nerf (voir capcom)... Perso elle me derange pas
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 11:38 | |
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Dernière édition par RnK Mastik le 31/3/2013, 17:15, édité 1 fois |
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Gamgab
Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 11:49 | |
| - RnK Mastik a écrit:
~ Que je lis des belles choses ~ Un petit nerf en plus que j'avais oublié :
Mettre Blockstun les 2 hits du spiral arrow (prendre le premier en garde et le deuxieme en hit ? N'imp) Pour le spiral arrow, le coup est déjà blockstring, c'est tout à fait normal de garder le 1er hit et de se prendre le 2eme si on se relève entre les 2 (déjà que la garde est un peu assisté dans ce jeu, si en plus tu pouvais complètement lâcher les commandes et que ça garde tout > n'imp) |
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 11:53 | |
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Dernière édition par RnK Mastik le 31/3/2013, 17:15, édité 1 fois |
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tyc
Messages : 1198 ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc Perso : Rufus, Ken
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 29/3/2013, 11:54 | |
| Ouais enfin si t'es pas capable de hit confirm ni de consacrer assez de temps en training mode pour réussir tes combos ça ne relève plus de l'équilibrage de jeu... Dans ce cas faut redonner à Sagat les dégâts de Vanilla parce que tu prends cher si tu mets un TU dans le vent parce que t'as pas réussi à linker tes 2LK Sinon pour moi faut soit laisser le perso tel quel (avec quelques fix bien sur pour les imblocables et peut être les dégâts) et buffer le reste du cast, soit nerfer les "problèmes" et rendre le spin knuckle et le holligan machin chose plus utiles que dans 1 situation tous les 20 matches. Je vois pas ce qu'il y a de si problèmatique au bout du compte avec le perso, c'est un perso de rushdown et elle fait ça bien, le pb vient plus des persos qui sont trop limités pour pouvoir la combattre. On est pas face à un cas type Sagat Vanilla où on a un zoning violents et des pressings infinis qui grattent et où la moindre ouverture retire 40% de barre minimum. Donc voilà, faut buffer tout le monde pour équilibrer le jeu, pas nerfer. PS: Nerfer les dégâts des combos "simples" et garder les combos chara spé c'est juste stupide, ça ferait que le perso ferait toujours aussi mal mais les dégâts seraient réservés à une élite qui a pris le temps de tout apprendre par coeur. C'est pas de l'équilibrage ça mais de la difficulté ajoutée. |
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| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. | |
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