Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime27/2/2012, 22:09

Feitosa91 a écrit:
YAZ-M et SpyxTEC se type la je le connais il envoie tout le temps des msg mais cest pas agressif ni méchant cest pour déconner qu'il écrit sa. Il est pas très fort mais se prend pas au sérieux c'est cool je trouve Smile

Tu lui diras de ne pas me kicker des sessions sans raison dès que j'arrive dans ce cas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime27/2/2012, 22:28

ah mais il doit juste pas aimer akuma!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime27/2/2012, 23:53

J'ai recommencé à jouer sur PC en attendant la mise à jour. Je jouais en arcade quand un ricain est venu dans ma room. Je quitte la room direct sachant qu'il y a un delay terrible avec les US, mais il revient à 2 reprises. Je décide finalement de jouer contre lui. Je lui prend. Le premier round s'est déroulé passé sans lags. Pour les deux autres rounds on a eu droit à des freeze par moment. Il perd le match et m'envoie ça :

Spoiler:

Je lui repond : U mad bro ?
Suite à quoi il répond ça :

Spoiler:

Je suis voir sur qoogle ce qu'était un lag switch et je suis tombé sur ça :

https://www.youtube.com/watch?v=5gE-ihY_EG0

Il y a de gens qui créent des lags pour gagner Shocked . Il ne faut plus s'étonner de "freezer" sur une tentative de safe jump. Par contre côté delay avec les ricains, c'est beaucoup mieux sur Pc que sur xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime28/2/2012, 00:27

Super ta réponse aussi Laughing Le mec il t'accuse d'utiliser un lagswitch et tu lui réponds "et alors ?" Laughing

Ceci dit, les cas de lagswitch sont à mon avis extrêmement rare, y'a déjà pas beaucoup de gens capables de comprendre comment souder un des boutons à un PCB, je doute qu'ils fassent quelque chose sur leur cable ethernet pour ça.

Les gens qui accusent sont plus souvent des gens de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime17/11/2012, 16:25

Attention les gens, taunter (même si le mec joue n'importe comment) c'est mal ! En voici la preuve :p
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime17/11/2012, 16:55

Gnome Yoman54 a écrit:
Attention les gens, taunter (même si le mec joue n'importe comment) c'est mal ! En voici la preuve :p
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

j'adore le dernier message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime17/11/2012, 17:00

Y'en a ils doutent vraiment de rien quand même pour écrie des conneries comme ca mais qu'il poste les vidéos comme ca on pourra rigoler un peu =)

Dernier gars comme ca que j'ai croise il avait activé son micro sur SF x Tekken et dieu seul sait que je joue à ce jeu ptet une fois tous les trois ans.

Donc je fais rie nde spécial à part des combo et un peu de cross et le mec je l'entendais au micro "ouais c est un vrai cheater le mec il cheat à mort"

Je lui envoie un mail pour lui dire que je cheat pas que c 'est juste du jeu simple et que si il veut je peux lui donner quelques astuces en infini.

La dessus il me dit qu'il connait déja le jeu car il l'a depuis sa sortie et qu'il jouait aux jeux de baston deja avant.

Avec ca qu'est que tu veux dire :p
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime19/11/2012, 13:14

Gnome Yoman54 a écrit:
Attention les gens, taunter (même si le mec joue n'importe comment) c'est mal ! En voici la preuve :p
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ah mais lui je l'ai déjà eu aussi en infini.
J'arrive pour jouer avec un pote, enfin tout du moins un gars sympa avec qui j'aime bien jouer. Il me prévient, "'tention lui c'est un peu un rageur".

Je précise que je ne joue pas très bien, je suis pas capable de faire des combos à rallonge FADC ULTRA etc pour aboutir a des 80 hits quoi. Mais je m'efforce de ne pas piffer et de punir quand je le dois.

Ca n'a pas loupé, 1er match, je gagne, mais attention j'aurais pu perdre c'était pareil : et que je suis un mytho, que je piffe...
Au 2e match, pareil, je gagne (avec un autre perso), et là carrément le mec il veut me blacklister et faire un report.
Il rejoue quand même encore un coup avec moi, il piffe une ultra qui passe pas, ça va être la fin du round...rage quit.

J'ai essayé de comprendre un peu son raisonnement, mais bon je pense que c'est pas la peine de discuter avec ce genre de personne, que en classé il m'aurait démonté à coup de 8 hits combo. En fait j'ai eu de la chance didon Smile

J'ai pas l'habitude de faire rager les gens, je suis limite flatté Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime19/11/2012, 13:39

Pour faire rager les gens vaut mieux savoir bien punir et bien défendre en utilisant les bons spéciaux et normaux tout en restant safe plutot que des combo à rallonge et c 'est pas les joueurs de Guile comme Menvi qui te diront le contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime19/11/2012, 14:15

Falbala a écrit:
pour le lag je ne crois pas ou alors est-il possible qu'il n'agisse que sur un joueur?

)

Ca arrive malheureusement.. et c est juste ingerable quand c est que d un seul coté (et du tien^^)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime29/3/2013, 21:38

Voilà, sans hésitation, le meilleur rage message que j'aie jamais reçu:

Spoiler:

(reçu après avoir martyrisé un mec à coup de triples loops Sakura, et de double loops Ibuki Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime30/3/2013, 00:22

reverso c top pour traduire :hap:

" Le souhait j'avait controler programmable aussi " Vos anecdotes online - Page 5 2238782717

On peux traduire par " si seulement j'avais un pad programmable aussi ". Ai-je juste damascus top fraud ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime30/3/2013, 03:58

Exactement =) Apparemment j'utilise des macros. Sur Xbox. Hm.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime30/3/2013, 06:17

Un débuant join ma session de classé. Loganserval. Je le ramasse, bref. Il revient, bis repetita. Le mec revient encore. Je le kick en lui expliquant : je ne gagne rien, c'est une perte de temps pour moi. Le mec chiant et v'la que je reviens, et vla que ca s'envenime au micro, alors que je lui répète : cela ne me sert à rien, au pire VA EN TRAINING / INFINI.

Bref. A 16h ca va chauffer, je sors de 4 épreuves de 7h chacune d'agrégation d'Histoire, je suis bouillant.
Oué c'est mal. Mais ca défoule et après les condition dans lesquelles les épreuves se sont passés (une mauvaise nouvelle en début d'épreuve concernant un ami), bah je suis plus aigri que jamais.


Quel tâcherons je fais, mais je comprends toujours pas les gens qui ont du mal avec les mots simples.

Et le monsieur semble coutumier des faits :

Haha


Dernière édition par EdeaZoR le 30/3/2013, 06:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime30/3/2013, 06:38

Mais qu'est ce que ?

Je croyais que tu avais arrêter de jouer et en plus tu fais toujours du classé , tu aimes te faire mal on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime30/3/2013, 06:39

Après la fin des écrits de l'agreg, rechute, on lâche pas ce jeu easily mine de rien. Je pensais me détendre. Fail. M'apprendra. Bref. Affutage.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime30/3/2013, 09:51

Tu vas vraiment te battre pour un jeu et quelques messages?
Si oui, faut vraiment que t'arrêtes de jouer parce que tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime30/3/2013, 10:38

Il a jamais dit qu'il allait se battre O_o
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime30/3/2013, 10:44

Ben si a 16h , tu sais plus lire Salka ... Bon en espérant que Edeazor n'ira pas au dit RDV sinon c'est du grand n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime30/3/2013, 11:23

Bref. Je préfère expliquer à Menvie en mp si j'ai la force.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime30/3/2013, 13:22



Vos anecdotes online - Page 5 158700
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime29/10/2013, 12:45

Il y a un truc de mal foutu je suis dégouté !
Hier je jouais contre quelqu'un d'ici en classé, et j'ai été déco  ! L'image à figé, puis impossible de me reconnecté, alors j'ai tout éteint et ce matin je me réveille avec plus de 100 pp en moins ! Shocked 

Mais j'y suis pourquoi moi là dedans ? Ca me l'avais jamais fait, ils pourrai trouver un moyen pour différencier les déco technique et les déco rage quit.

Je suppose que ca déjà dû arriver à d'autre mais franchement ca fait chier. Surtout que je rage quit jamais, je préfère assumer mes défaites. Si des gens ont des techniques pour éviter de perdre des points en cas de déco sans raisons, je suis preneur. Parce que ca fait peur les PP perdu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime29/10/2013, 13:28

J'ai le même soucis quand je tatanne mon bureau à coup de grand coup de poings sad mon PC plante et deco 200pp en moins ... mais quand j'ai la ligne qui saute c'est pareil, y'a pas de différence pour le jeu. C'est encore plus rageant quand c'est pas ta faute ...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime29/10/2013, 13:58

GARRINCHA a écrit:
(...) Ca me l'avais jamais fait, ils pourrai trouver un moyen pour différencier les déco technique et les déco rage quit. (...)
C'est techniquement possible.

Maintenant je pense que payer un employé Capcom pour surveiller chaque joueur, voir si c'est lui qui coupe l’électricité ou le piaf sur un pylône EDF, coulerait la boîte.

Après peut-être si ils demandent à la NSA qui espionne ta ligne, faut voir les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime29/10/2013, 14:12

Ça m'est arrivé aussi

Ils devraient enlever que 50pp des 2 côtés, comme si on perdait un petit fight quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos anecdotes online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anecdotes et perles autour de street fighter
» HumansGarden Online
» Soirée Online
» Pc online + skype
» Le plus HARD pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES