Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: PlOoP   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime3/1/2012, 17:20

Je te comprendrai jamais Vol, pourquoi tu joue a Street fighter 4 alors que tu as Super Street Fighter 4 Arcade Edition ?
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime3/1/2012, 21:07

vol, tu es déjà dans mes amis, si tu as Skype on se branche dessus quand je te vois et j'te filerai l'aide que je peux t'apporter !
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 00:20

mi-anecdote, mi-coup de gueule,

les mecs qui vous exclus de leurs sessions infini apres s'etre taper tous les combats a attendre son tour, merci les gars Neutral

la seul chose qui m'agacerait au point de virer un gars c'est le lagging et meme la je j'suis plutot tolerant, enfin je suis pas demi-dieux du VS fighting, je dois pas avoir le niveau pour etre selectif comme certains,

serieusement ,mis a part les problemes de connexion, ça a du deja vous arrivez de virer un joueur ? pour quel raisons particulieres ?
son niveau, sa maniere de jouer, son perso , son pseudo..?

j'm'en bas un peu les couilles :bédo: , il y toujours quelqu'un de sympa a jouer en general, et je fais mes propre sessions,pour progresser sans prise de tete...


Dernière édition par KillingMoon le 15/1/2012, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 04:12

Je ne vire que si la personne lag, s'il bourre les shoryu ou quoi tant pis, c'est son jeu et je m'y adapte ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 10:21

cheers cheers Tres bien parler, meme si tous c'est que sa énerve de tomber ou jouer avec des joueurs comme ça , tous le monde a sont style et sont mode de jeux moi je trouve pas cool de virer un joueur parce que il fait toujours les meme chose ses a nous de trouver un style pour contre attaquer ses un défis je pense !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 10:27

en infini si le mec lag et bourre à mort, je le vire, si je dois jouer ce genre de personne,je préfère jouer en classé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 10:44

ses vrai que moi pour l'instant sa mes pas encore arriver en Infini et en classement par contre j'en et rencontrer beaucoup, et la ses super hard d'effectuer des combos moi je n'y arrive pas sur ce style de jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ballaf

Ballaf

Messages : 22
ID en ligne : Ballaf
Perso : des tas

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 11:42

Je croie que le lag fait partit des techniques des joueurs qui le subissent ^^'. Persos j'ai pris des vollés contre des joueurs pas spécialement fort mais leur connexion était tellement degueu que j'arrivais presque pas à placer de coup. Par contre en face ca y'allait. Casse-bouche, combo et ultra derrière.

Anecdote : lors dun match lors de ma période de "découverte" des matchs classés, je crée une session en 3 rounds gagnant puis comme un crétin, je grimpe me chercher d'la caféine en zapant la partie. Puis la j'entend d'en haut un gus qui hurle mon nom dans les enceintes. Je decends, lance la partie, et la le gars continuait de causer solo ("Allez hop hop, sur le ring, Ballaf") Ensuite le mec critique légèrement l'un de mes main (T. Hawk) :"Pourf, un T. Hawk, oua... classé C en plus, faut en vouloir quand même".

Le match s'en suis, bref, 3-0; lynchage total, il a juste sauver son honneur en callant très bien un ultra lors du 3ème round. Ce joueur ma beaucoup fait rire, c'est assez plaisant d'entendre l'adversaire rallé (celui ci en l'occurence).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 12:51

pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 13:50

MDR ! Y a pas mal de bouffons qui n'ont pas capté que le Kinect, lorsqu'il était branché, renvoyait du son... ça donne des situations comiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 14:09

Il n'y a pas longtemps, en classement, je suis tombé sur un blanka du top 5 bp en France. Il utilise une technique assez drôle pour farmer ses bp. Tout d'abord il est venu avec son feilong pourri que j'ai battu. Il est ensuite revenu avec son blanka à plus de 10 k bp, un cauchemar pour ma Sakura. Il m'a battu 2 fois. Après une petite pose, je lance ma partie et il est toujours là pour s'acharner sur moi. Et là, surprise, je le bats. Il revient encore pour la cinquième fois avec un Honda pour préserver les bp de son Blanka et récupérer des pp (encore une fois versus difficile pour ma sakura). Je gagne le premier round et réussi le stun sur Honda lors du second round. Et là, je vois afficher : le joueur a quitté la session.

Je me suis bien marré. J'étais déjà tombé sur un joueur de ce genre. Je lui avais envoyé : "quand on gagne on reste, dès qu'on perd on part la queue entre les jambes^^"
Il m'avait repondu :"belle mentalité de penser que tu es le seul joueur sur le live". Après quand des joueurs de ce genres reviennent plus de 3 fois, je me demande si je ne suis pas le seul en ligne.




En regardant le replay, je l'impression qu'il utilise le turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 14:20

Dommage que la caméra quand tu filmes ne fasse que bouger...
J'ai l'impression que des fois il y a du turbo ouais, mais peut-être qu'il appuie plein de fois sur la touche sans raison, je sais pas.
Ca fait rire ce genre de personnes, c'est marrant de les voir ragequit !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 18:40

Je l'ai fais à l'arrache avec mon téléphone juste pour avoir un aperçu. C'est moche, mais je m'appliquerai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 22:54

Je ne pense pas que cela soit du turbo, sinon c'est dommage de voir une tel mentalité :/
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 23:58

Lol A chier en plus ce blanka , bien content que tu l'es déraillé
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime16/1/2012, 09:48

Anecdote : Hier je cherche une partie en infini sur le PSN, et je rentre dans une room d'un mec que je voyais assez souvent.
Je le bats sans trop de mal, puis il m'exclu.
Je lui envoie "??", il me répond "Compte secondaire, au revoir".
J'ai 0BP et 0PP peut importe les persos. J'ai pas compris sa réaction, parce qu'en ayant 0PP ou 5000PP le résultat aurait été le même non?
Assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime16/1/2012, 10:46

Loooool compte secondaire avec tous les jeux que tu as faits.

Il y en a qui reflechissent parfois? :p
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime16/1/2012, 14:49

Faut comprendre sa frustration, les gars, il fight, il fight pour obtenir un semblant de niveau et de BP et PP...pour qu au bout du compte, il se fasse defoncer par un big-_-eyes qui a 0 BP et PP au compteur, du coup, le gars, il est en plein doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime18/1/2012, 18:49

j'ai rencontré un certain OST shypsman en classé.

le mec joue un boxer full dash,headbutt pif,bourrage de light.
je le démonte ensuite il rage quit et me spam de mess;

"ouai tu pif la garde,tu bourre le time over et tu spam la victoire" etc...

bref joueur a éviter pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime18/1/2012, 23:27

Fait pas l'malin, j'ai regardé les replays et j'ai vu que t'avais le turbo sur le bouton select, évidement easy les options select GG !!

En plus de ça tu bourres dans mon bourage c'est de l'anti-jeu !!

GT : Bray hann. A éviter !!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime22/1/2012, 14:02

Petite anecdote qui c'est passer cette après midi, en infini je vois une session créer par xxxMORDESAIxxx, je squatte, il m'éjecte je réessaye il me rééjecte et cela 4 fois d'affilé.
Puis je reçoit un message de lui même écrivant "sale piffeur va ten" (certes il n'avait pas totalement tord car qui n'a jamais piffer)

S'en est suivi un échange de MP assez chambreur où je l'ai provoquer mais en vain (même si je savais que j'allais me faire démonter si il accepter de combattre)

Bref il n'échappe pas à sa réputation sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime22/1/2012, 14:35

omnislash13 a écrit:
Petite anecdote qui c'est passer cette après midi, en infini je vois une session créer par xxxMORDESAIxxx, je squatte, il m'éjecte je réessaye il me rééjecte et cela 4 fois d'affilé.
Puis je reçoit un message de lui même écrivant "sale piffeur va ten" (certes il n'avait pas totalement tord car qui n'a jamais piffer)

S'en est suivi un échange de MP assez chambreur où je l'ai provoquer mais en vain (même si je savais que j'allais me faire démonter si il accepter de combattre)

Bref il n'échappe pas à sa réputation sur ce coup là!


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime22/1/2012, 17:30

Moi ça ne fait pas longtemps que je suis ici, je ne le connaissais pas avant le fightplay où il a fait équipe avec DVD et tsubaa. Après ça, je suis entré dans une de ses sessions où c'était marqué entrainement , et je me suis fait "kicker" direct. C'est après que j'ai appris que c'était une star. Il y a quelques jours il est venu sur une session avec moi, x angry nes et kazuki. Après la defaite de son Seth, x angry nes a eu droit à un gentil message.

Je pense qu'il faut l'oublier, il a un vrai problème dans sa tête et devrait aller voir un psy. Il m'a kické, c'est pas grave. Si je le croise en classement ou en infini sur une de mes sessions, moi aussi je vais le kicker direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime22/1/2012, 17:34

C'est un cassos d'façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime22/1/2012, 17:39

Nan mais les gars kickez le dans les dents IRL ce sera tout de suite plus marrant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos anecdotes online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anecdotes et perles autour de street fighter
» HumansGarden Online
» Soirée Online
» Pc online + skype
» Le plus HARD pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES