Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime23/1/2012, 15:02

DrD HollyBull a écrit:
Shyps de toute façon dès qu'il réussit pas un oil slide il ragequit Razz

Mdrrr ça dépend contre qui il joue, par contre moi j'ai déjà entendu pendant un oil slide "AAAAAAAHHHHH MAIS CANCEL PUTAIN!!!"

Mais bon je ferme ma gueule parce que toute les fois où il m'a entendu dire "mais quel sac je fait" ou encore "putin mais la déchoppe elle est où" en me parlant à moi même, il a aussi du dossier!

Mais moi je m'en fou Shypsou, je t'aime quand même! I love you :bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime23/1/2012, 15:07

bray hann a écrit:
shneizel a écrit:
Serahfmuiiin a écrit:
Le pauvre, invitez le sur une SFF radio, ca pourrait etre marrant de le confronter à ces detracteurs, ecouter ce qu il a à dire a ce sujet et surtout ecouter sa voix de canard ^^

Ce serait même plus une émission mais un tribunal si on l'invite. lol
Mais bon, on verra ça plus tard.

Je plussoie que OST shypsman vire certaine personne dans ses sessions en tout cas avec un hatemail....
Mais bon, je joue pour le fun. osef ce genre de personne.

ouai mon cul,depuis que t'a 4000pp tu veux plus doser avec moi!!! Mad

quand a shypss il arrete pas d'me virer et d'me spamer de hatemail! Suspect

Faut que je garde mon niveau au top. C'est pas avec tes 2005 pp que je vais up.
Soyons logique pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag

nanoztag

Messages : 52
ID en ligne : PSN : jf1996/ GT : Nanoztag7
Perso : Ryu

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime23/1/2012, 15:43

Euh moi il m'arrive de rentrer dans des rooms et que l'hôte me vire à la frame de seconde où j'arrive .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime23/1/2012, 15:46

OST_Shypsman a écrit:
C'est super rare que j'éjecte et j'aime pas faire ça, si c'est tombé sur toi t'as vraiment pas d'bol !! Mais on peut s'remettre ça autour d'un fight à l'occaz' pour rattraper le coup.

Pas la peine, j'ai passé l'éponge. On a d'ailleurs joué ensemble il n'y a pas longtemps sur une session de kazuki


bray hann a écrit:
ouai mon cul,depuis que t'a 4000pp tu veux plus doser avec moi!!!

Je ne vise personne, mais ça s'appelle l'effet top fr. Une fois qu'on est au top, on se fait rare et on ne joue plus qu'avec les gens du même niveau. C'est un peu ça avec certaines teams. Moi aussi ça me fait bizarre de jouer contre des 500 pp.

Heureusement qu'il y a de bons joueurs joueurs sur le live qui sont encore à la recherche de sacs. Sinon ça deviendra chaud de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime23/1/2012, 15:57

Alors pourquoi tu t'es barré hier après que je t'ai battu , c'est parce que j'ai que 3835 PP, je suis pas assez bon selon toi trollface

Même si Bryan et Schneizel se trollent entre eux, c'est un peu normal en classé qu'un 4000 PP "refuse" de jouer contre un 2000 PP, le risque de perdre beaucoup de points est trop élevé.

En infini chacun fait comme il veut.

Si vous voulez savoir pourquoi Mordesai dit rien en vrai, c'est peut être parce qu'il fait 1m60, c'est pas le seul à devenir fou derrière son écran mais malheureusement pour lui il est trop stupide pour réussir à se contrôler, une bonne gueulante ou un coup de poing dans le mur quand tu rages, ça calme.

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime23/1/2012, 16:10

Hier, j'aurai voulu resté, mais j'avais quelque chose à faire. C'est dommage, surtout que c'était la première que j'avais un excellent joueur d'Adon sous la main. je ne me barre jamais en infini après une defaite, plusieurs joueurs peuvent témoigner (même certains de ta team) des 10 ou 15 défaites qu'ils m'ont mis. Je sais que mon niveau est faible, et en fuyant, je ne risque pas d'évoluer.

Pour ce qui est des tops fr, je ne parlais pas du classement. Quel intérêt aurait un joueur à 6000 pp de jouer contre un joueur à 2000 pp en classement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime23/1/2012, 16:17

Raven a écrit:
Pour ce qui est des tops fr, je ne parlais pas du classement. Quel intérêt aurait un joueur à 6000 pp de jouer contre un joueur à 2000 pp en classement.

Bah en fait l'intérêt est très simple : prouver qu'on peut battre n'importe qui.

Il y a le même problème aux échecs : les grand-maîtres du top 25 peuvent perdre contre des mecs du top 150 mais comme ils ne les rencontrent jamais, ils jouent en vase clos et les points du haut du classement restent répartis entre les 25 mêmes clampins.

Du coup, l'idée c'est de monter un maximum son classement en battant les joueurs des différents niveaux successifs pour parvenir à affronter et pourquoi battre les joueurs du sommet de la pyramide. Sauf qu'aux échecs les points ne varient pas très vite et que du coup un joueur avec un énorme classement peut encaisser de nombreuses défaites avant de redescendre de pallier.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime26/1/2012, 19:12

Ptit message qui m'a bien fait marrer:



Je précise qu'il m'avait taunt au premier match (pas moi qui ait commencé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime26/1/2012, 19:16

YIAZ-M a écrit:
Ptit message qui m'a bien fait marrer:



Je précise qu'il m'avait taunt au premier match (pas moi qui ait commencé^^)

Normal, il a eu raison, tu as fait que l'attaquer à la relevé sauf au moment où il pif ! trollface
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime26/1/2012, 19:18

Boah il a mis un petit smiley à côté, sa passe encore ..
Mais je comprend pas le coup du "spammeur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime26/1/2012, 19:19

Pas compris son message, tu spammes quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime26/1/2012, 19:20

D'un autre côté, il y a le symbole clin d'oeil à la fin de son message...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime26/1/2012, 19:28

Gnome Yoman54 a écrit:
Pas compris son message, tu spammes quoi ? Shocked

C'est justement ça qui est marrant, on a pas la même conception du jeu je crois, mais en clair tu prends un message à moitié rageux alors que tu joues réglo, tu comprends comment les insultes peuvent arriver vite sur le jeu pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime26/1/2012, 19:43

YIAZ-M a écrit:
Gnome Yoman54 a écrit:
Pas compris son message, tu spammes quoi ? Shocked

C'est justement ça qui est marrant, on a pas la même conception du jeu je crois, mais en clair tu prends un message à moitié rageux alors que tu joues réglo, tu comprends comment les insultes peuvent arriver vite sur le jeu pour un rien.

C'est clair, Il était tellement frustré d'avoir perdu car tu as été au dessus complétement dans ce match qu'il a inventé quelque chose pour pouvoir déverser sa haine. Ou alors peut être qu'il parlé des Hyakkishu que tu fessais à chaque fois qu'il été par terre, mais bon si tu ne fais de demonflip avec gouki contre guile qui est gratuit à la relevé autant lui donner le match hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime26/1/2012, 19:46

c'est pourtant clair!!!
tu spam la victoire YIAZ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime26/1/2012, 23:08

Waaaaaaa Brayanne et Shneizel les enfluuuuuuuuuuuuures !! Juste pour des p'tits ragemails/ragequit quoi !! a2 a2
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime28/1/2012, 23:50

ou peut être il ne voulait pas t'insulter... vu que tu ne spames pas et que tu joues bien, il a voulu peut être te féliciter de façon ironique? m'enfin, le message reste ambigu comme même.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime29/1/2012, 12:49

YIAZ-M a écrit:
Ptit message qui m'a bien fait marrer:



Je précise qu'il m'avait taunt au premier match (pas moi qui ait commencé^^)

LOL j'ai eu EXACTEMENT le meme message de sa part oO'

Je le zone au hado avec gouki, j'applique le vortex, il quitte + me traite de Gouki spammeur alors que j'avais ni campé ni rien, mais il a envoyé le meme smiley à la fin aussi donc je sais pas si c'était ironique ou sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime29/1/2012, 12:53

Le mec a des messages prédestinés à chaque persos !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 17:12

Seratna a écrit:
Alors pourquoi tu t'es barré hier après que je t'ai battu , c'est parce que j'ai que 3835 PP, je suis pas assez bon selon toi trollface

Même si Bryan et Schneizel se trollent entre eux, c'est un peu normal en classé qu'un 4000 PP "refuse" de jouer contre un 2000 PP, le risque de perdre beaucoup de points est trop élevé.

En infini chacun fait comme il veut.

Si vous voulez savoir pourquoi Mordesai dit rien en vrai, c'est peut être parce qu'il fait 1m60, c'est pas le seul à devenir fou derrière son écran mais malheureusement pour lui il est trop stupide pour réussir à se contrôler, une bonne gueulante ou un coup de poing dans le mur quand tu rages, ça calme.


quel importance de perdre des pp?si tu perds 300 pp en 1 heure,ton niveau restera le meme non?

si a 4000 pp on a peur de perdre contre un 2000pp,ce qui est tout a fait possible car c'est de l'archi vu(suffit de voir les replays du live).bah autant arreter de jouer tout court.

au moins il risquera pas de claquer d'un avc car ses pp representent tout pour lui.

snober des joueurs a 2000 pp quand on 4000pp c'est tout petit petit.par contre des 2000 pp qui evoquent un mauvais match up quand ils perdent contre un 4000 pp c'est tout aussi risible.

pp=caca, rien ne vaut un bon mode championnat comme a street 4 sur pc.

ps!! je cite ton post mais je te vise pas.mieux vaut prevenir..
Revenir en haut Aller en bas
Feitosa91

avatar

Messages : 24
ID en ligne : iZzinho HD
Perso : Sagat, Adon et Fei Long

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 17:58

YAZ-M et SpyxTEC se type la je le connais il envoie tout le temps des msg mais cest pas agressif ni méchant cest pour déconner qu'il écrit sa. Il est pas très fort mais se prend pas au sérieux c'est cool je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime27/2/2012, 00:35

pas une anecdote mais plutot un constat..

en squattant l'infini ce soir j'ai remarqué que tout les joueurs bien classés que je rencontre se tirent des sessions dès je leur prend 1 match. Certains y vont meme de leur message d'insulte.

c'est relativement lourd d'autant que la plupart restent tant que je perd.
mais surtout à se barrer quand je commence tout juste à apprendre, je peux jamais approfondir la comprehension des matchups.

donc au passage si il y'a des éducateurs dans le coin.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime27/2/2012, 05:35

Falbala tu peux me rajouter, si la connexion est pas mauvaise, il y aurait pas de raison que je parte après une défaite.

Pour en revenir à ton post soupo, ça dépend comment on prend le mode classement, si c'est juste pour monter ses points, je trouve ça normal de pas vouloir jouer contre un trop grand écart de points.
Si c'est pour enchainer les matchs contre un seul joueur de n'importe quel niveau, façon tournoi, tu prends n'importe qui, même si c'est toujours rageant de perdre 128 pp contre un adversaire supposé plus faible, après tout s'il a gagné c'est qu'il a été meilleur sauf s'il y a du lag ou une autre connerie de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime27/2/2012, 15:27

Merci, ça sera fait ce soir! Very Happy

pour le lag je ne crois pas ou alors est-il possible qu'il n'agisse que sur un joueur?

ps: je crois que tu m'as bien dérouillé hier d'ailleurs ( un boxeur rose Evariste11213 )
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime27/2/2012, 15:42

Effectivement je m'en rappelle, finalement je retire mon offre trollface

Je déconne bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos anecdotes online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anecdotes et perles autour de street fighter
» HumansGarden Online
» Soirée Online
» Pc online + skype
» Le plus HARD pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES