Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime29/10/2013, 15:39

LS KHM54 a écrit:
Ça m'est arrivé aussi

Ils devraient enlever que 50pp des 2 côtés, comme si on perdait un petit fight quoi
Super, et quand un mec rage quit, tu perdrais aussi 50 points :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime3/11/2013, 19:47

plusieurs chose je trouve que depuis quelques mois il y a de plus en plus de mauvais perdant meme en infini chose qui était impensable il y a un an

en classement un soir je joue je cherche un VS avec une bonne co je fais quelques match et la la chance je vois alioune connecte au bout de quelques tentative j'arrive a avoir le match mais il me quikke sans meme avoir eu le temps d'apparaitre en conclusion j'ai fais peur au "meilleur" joueur FR peut etre UE Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime3/11/2013, 20:15

Ou peut être que t'avais pas 3 barres vertes, ou peut être qu'il estimait que t'étais pas assez fort pour lui..
Dans les 2 cas, crées ta room, tu te feras plus kicker
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime3/11/2013, 20:24

LeMexicain a écrit:
Ou peut être que t'avais pas 3 barres vertes, ou peut être qu'il estimait que t'étais pas assez fort pour lui..
Dans les 2 cas, crées ta room, tu te feras plus kicker
comment peut il le savoir sans avoir joue je parle de mon niveau bien sur et je dois être un des seul ici a jouer avec un cable ethernet et un 20 mega
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime3/11/2013, 20:28

maincarree a écrit:
plusieurs chose je trouve que depuis quelques mois il y a de plus en plus de mauvais perdant meme en infini chose qui était impensable il y a un an (...)
T'étais où il y a un an ? Non c'était pareil, voir la norme, et au début c'était pire Vos anecdotes online - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime3/11/2013, 20:33

maincarree a écrit:
LeMexicain a écrit:
Ou peut être que t'avais pas 3 barres vertes, ou peut être qu'il estimait que t'étais pas assez fort pour lui..
Dans les 2 cas, crées ta room, tu te feras plus kicker
comment peut il le savoir sans avoir joue je parle de mon niveau bien sur et je dois être un des seul ici a jouer avec un cable ethernet et un 20 mega
Je ne fais que des suppositions, il a pas pu te virer pour délit de sale gueule :-)
Donc c'est très probablement pour une de ces 2 raisons :
- pour le niveau, certains se fient aux PP/BP, pourquoi pas, chacun fait ce qu'il veut après tout...
- pour la connexion, tu peux avoir une co de malade, malheureusement, entre FAI ça coince parfois.
Par exemple plein de joueur chez Numéricable (pourtant fibrés) se plaignent de ne pas pouvoir jouer avec des joueurs chez Orange..
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime3/11/2013, 20:38

à mon avis je pencherai davantage sur la première raison Vos anecdotes online - Page 6 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime3/11/2013, 20:42

Et si c'est le cas il fait ce qu'il veut. Me suis déjà fait kicker parce que j'avais 0pp (ce que le mec m'a répondu). M'en fout, je crée ma room et puis voilà.
Bon parfois c'est (très) long, du coup j'en profites pour aller vérifier ma tambouille en cuisine ou me chercher une binouze :-)
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime3/11/2013, 21:23

LeMexicain a écrit:
LS KHM54 a écrit:
Ça m'est arrivé aussi

Ils devraient enlever que 50pp des 2 côtés, comme si on perdait un petit fight quoi
Super, et quand un mec rage quit, tu perdrais aussi 50 points :-)
c'est déjà mieux que ~150pp
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime3/11/2013, 21:27

Non. Y a pas de raison qu on te retire des points parce que ton adversaire à une connexion défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime6/11/2013, 22:40

wi c'est sûr. mais t'a la solution ?
donc 50 c'est toujours mieux que 150 mathématiquement
Revenir en haut Aller en bas
jojodbz

jojodbz

Messages : 12
ID en ligne : JOJODBZ
Perso : Vega et un peu tous les autres

Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime25/4/2015, 10:39

niveau anecdote , quand je reçois des messages ces souvent pour me dire d'allez me faire mettre ou autres soit quand je met un perfect soit quand je fais un come back mai sil y'a vraiment une fois un français qui ma marquer , je l'avais clairement défoncer et j'aime bien taunt pour déconner et aussi disons le pour le faire rager un peu suite a ce combat il ma inviter en infini pour me montrer qu'il allez comme il ma dit " m'enc***"
et finalement après 5 match invaincu j'ai reçu un message enflammer me disant qu'il allez "enc***" toute ma famille , qu'il allez trouver mon adresse etc etc ce jour la j'ai bien ris ahah
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: gg   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime28/4/2015, 15:36

la dernière fois que j ai reçu un message c était d'un joueur visiblement très polie après lui avoir mis un perfect il m' envoie cordialement je ne t'aime pas Shocked Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos anecdotes online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Anecdotes et perles autour de street fighter
» HumansGarden Online
» Soirée Online
» Pc online + skype
» Le plus HARD pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES