Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 17:47

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 18:11

Tiens une anecdote sympa qui m'est arrivé tout à l'heure sur le live, je suis tombé contre un mec qui ne prenait ni Ken, ni Ryu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 18:14

Powerjuju on a jamais joué ensemble il m'semble, faudrait se caler ça à l'occaz' ça fera une anecdote supplémentaire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 18:17

Ajoute moi la shyps, pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 18:20

Ce soir je n'pense pas me co mais dès demain je t'ajoute, et on s'fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 19:16

Tu gouteras mon Guy surimpuissant; prépare tes abdos, t'as pas fini de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 19:18

Tiens c'est marrant, Angry m'a raconté ça aussi et 2 jours après je le vois en session infini.
Je venais de rentrer du boulot, premier match de la journée, bref !
Il me mets minable avec un evil Ryu mais ma Makoto s'échauffait (avec ma fille de 15 mois qui s'amusait en meme temps avec mon stick Wink
le match se termine, il me kick.
Etant un peu maso sur les bords, je me reco à sa session, il me rekick, environ 5 ou 6 fois.
Il m'envoie un message : "U2 au pif, EX Hayate au pif, Tire toi merci"
Bon assez soft, il a été poli mais évidemment, rentrant du taf, fatigué et énervé, je lui ai envoyé un message vocal lui expliquant qu'il s'agissait de mon premier match de la journée, que j'avais une famille, je ne jouais pas toute la journée, et que c'était un pauvre gosse ou quelque chose comme ça, ou une pauvvre merde peut-être, enfin je sais plus.

Après réflexion, je regrette car il faut avouer que ce petit enfant avec une griffe me fait de la peine.

Si tu viens dans le coin Mordesai, je te prie de bien vouloir m'excuser, je n'aurais même pas dû te répondre. Comprends simplement que je trouve que tu es un très bon joueur et tu pourrais apporter bcq de choses à la communauté, des conseils ...

Bon en fait, les conseils, Angry Nes m'en donnent énormément donc ce n'est plus la peine et je crois que son Blanka t'a quelque peu énervé Wink

Je ne comprends pas, on est moins fort que toi tu kick parce qu'on piffe (lol), on est plus fort que toi, tu kick car on piffe ... Je ne te comprendrais jamais

J'espère te voir à la WGC, qu'on puisse en discuter calmement ...

NON, j'déconne, d'après ce que je vois, tu es un cas irrécupérable, donc bon vent à toi !
Et sache que la vie, ce n'est pas que Street Fighter ...
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 19:26

Gwakman a écrit:
Tiens c'est marrant, Angry m'a raconté ça aussi et 2 jours après je le vois en session infini.
Je venais de rentrer du boulot, premier match de la journée, bref !
Il me mets minable avec un evil Ryu mais ma Makoto s'échauffait (avec ma fille de 15 mois qui s'amusait en meme temps avec mon stick Winkle match se termine, il me kick.
Etant un peu maso sur les bords, je me reco à sa session, il me rekick, environ 5 ou 6 fois.
Il m'envoie un message : "U2 au pif, EX Hayate au pif, Tire toi merci"
Bon assez soft, il a été poli mais évidemment, rentrant du taf, fatigué et énervé, je lui ai envoyé un message vocal lui expliquant qu'il s'agissait de mon premier match de la journée, que j'avais une famille, je ne jouais pas toute la journée, et que c'était un pauvre gosse ou quelque chose comme ça, ou une pauvvre merde peut-être, enfin je sais plus.

Après réflexion, je regrette car il faut avouer que ce petit enfant avec une griffe me fait de la peine.

Si tu viens dans le coin Mordesai, je te prie de bien vouloir m'excuser, je n'aurais même pas dû te répondre. Comprends simplement que je trouve que tu es un très bon joueur et tu pourrais apporter bcq de choses à la communauté, des conseils ...

Bon en fait, les conseils, Angry Nes m'en donnent énormément donc ce n'est plus la peine et je crois que son Blanka t'a quelque peu énervé Wink

Je ne comprends pas, on est moins fort que toi tu kick parce qu'on piffe (lol), on est plus fort que toi, tu kick car on piffe ... Je ne te comprendrais jamais

J'espère te voir à la WGC, qu'on puisse en discuter calmement ...

NON, j'déconne, d'après ce que je vois, tu es un cas irrécupérable, donc bon vent à toi !
Et sache que la vie, ce n'est pas que Street Fighter ...

J'appelle la protection de l'enfance direct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 21:10

Moi je me pose une question, comment XxxMoredesaixxX arrive a jouer avec quelqu'un plus d'un match en Infini vu que c'est le meilleurs joueur du monde et que nous sommes que des grosse merde a côté de lui ?

Faut 'il se cotiser et rechercher des extra terrestre de son niveau dans l'espace.

Parce que c'est vrai qu'un jeune prodige de son envergure ne devrait pas jouer sur le live ou même en europe.

Le Japon est limite limite pour son niveau exceptionnel Rolling Eyes

trollface
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 21:41

Nan mais c'est un gros pifeur en plus, c'est ça le pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 21:49

mais il est super sympa en faites, quand je jouais beaucoup en ligne on a du faire des 100aines de matches ensemble. (et ce qui me connaissent savent comment je joue je piff etc... donc bon )
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 21:59

Attention mordesai est tranquille en realité , viens au stunfest tu vera!!!

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 22:00

lol perso moi aussi c'est 1 matchs et après kick. Ce type supporte pas la défaite et s'invente des piffs quand le jeu est propre. Après ca va supplier des tops de jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime22/1/2012, 23:13

En même temps inutile d'aller dans ses sessions si vous savez très bien comment il est. J'y suis allé une fois j'ai battu son Seth il m'a kické et je n'y suis plus jamais retourné.
Pour le kick d'entré faut pas le prendre mal, je n'hésite personnellement pas quand je sais que le joueur est porc, les Minitoorax Mr Cissou et compagnie c'est à la porte direct, je joue pour prendre du plaisir donc je me casse pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime23/1/2012, 01:49

Il faudrait m'expliquer en quoi c'est mal de piffer. Si ça marche tant mieux, si ça passe dans la garde tant pis. Je joue plus les mr cissou et autres que les gars du forum. Je sors d'une session contre Minitoorax et c'était tellement jouissif de punir ses dragons piffés. Il y avait aussi l'un des plus grands piffeurs du live, bio salop. Contre lui j'ai appris que punir les empty jump avec la choppe n'est pas la meilleure solution.

Moi sa m'énerve de me faire kicker. Il y a les créneaux privés et le nom de la salle pour filtrer les entrées. Je me suis fait éjecter par une chun li parce que je lui ai mis un perfect au troisième round , alors que j'avais gagné le second avec un pixel de vie, belle mentalité.
En général je retiens les Gt de ceux qui m’éjectent pour ne plus jouer contre eux, à part Shypsman Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime23/1/2012, 07:39

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sérieux ?? :bédo:

C'est super rare que j'éjecte et j'aime pas faire ça, si c'est tombé sur toi t'as vraiment pas d'bol !! Mais on peut s'remettre ça autour d'un fight à l'occaz' pour rattraper le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime23/1/2012, 11:30

En meme temps heureusement qu'il est tranquille irl, sinon y a longtemps qu'il se serait pris une tarte dans la gueule ! Perso j'aime jouer contre des bon joueurs c'est comme ça que l'on progresse et j'aurais aimé jouer le vs claw car je ne le connais pas assez. Maintenant il est peut être sympa irl mais c une plaie sur le live ! Maintenant comme la dit shaka, il ma kické, je n'essaierai meme plus de rentrer dans une de ses sessions. Et franchement ça me fout les boules car en tant que joueur, je le respecte énormément mais c'est dommage qu'il prenne le jeu autant au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime23/1/2012, 11:35

Ce qui on l'habitude de jouer avec moi, savent que quand je joue un shotoo je bourre et piffe comme un porc mais ils savent me punir et je me calme tout seul ou pas lol...

Après quand c'est du piffe rentable et pas stupide en spam etc ça passe non ?

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime23/1/2012, 11:42

J'ai entendu par mille personnes que le mec est sympa IRL.

Et là il y a plusieurs possibilités :

1. Il ose par l'ouvrir IRL mais online il se lâche car tranquille à l'abris dans son salon.

2. Il trolle le monde entier pour faire parler de lui, suivant le vieux proverbe "Qui parle de moi à moins que ce soit en mal ?".

3. Il trolle le monde entier car ça le fait bien marrer.

4. Quand le joueur est à côté de lui, il a plus de facilité à maîtriser sa rage, pour des raisons non-liées à la peur de s'en prendre une.

Comme je connais plein de mecs très sympas qui prennent très très mal une défaite, a fortiori sur le XBL, je penche pour le 3 ou le 4.

Attention, j'ai été mordesai-ed à plusieurs reprises donc je parle en connaissance de cause.

En fait, le plus simple c'est de lui en toucher un mot au Stunfest. Selon comment il réagit, bah on saura très clairement de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime23/1/2012, 11:48

Lol éternel débat : Piff-pas piff ....bourrage ou pas ^^


Moi je rejoint Heiwa , quand c'est pas un bourrage systematique ca me va puisque le mec est pas trop con la prochaine fois il gardera si il se fait punir ( ou pas encore une fois ) genre le mind game dans le mind game super evolué " bon j'ai pris une punition sur un shoryu bourré , il va croire que j'arrète .....bam j'en remet un lol "


Nan mais voila c'est toujours plus agréable de joué contre un joueur qui se sert de son cerveau et qui applique un minimum de stratégie dans son jeu , après il faut avoir une tolérance pour les nouveau arrivant qui squatte le jeux depuis 2 jours ^^

Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime23/1/2012, 13:17

Tout faut d'accord avec mafiosi et haiwa ! Pour ne pas continuer une stratégie tant que ça marche ? Avec makoto, a la relève et qu'un perso me presse comme un porc, je migre une ultra, histoire de lui dire que je ne suis pas gratuit a la relevé. Qu'il faut tout de meme faire attention.
Je joue pou le fun tout en voulant m'investir un peu plus dans ce jeu mais ce type de joueur m'insupporte !
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime23/1/2012, 14:06

Le pauvre, invitez le sur une SFF radio, ca pourrait etre marrant de le confronter à ces detracteurs, ecouter ce qu il a à dire a ce sujet et surtout ecouter sa voix de canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime23/1/2012, 14:40

Serahfmuiiin a écrit:
Le pauvre, invitez le sur une SFF radio, ca pourrait etre marrant de le confronter à ces detracteurs, ecouter ce qu il a à dire a ce sujet et surtout ecouter sa voix de canard ^^

Ce serait même plus une émission mais un tribunal si on l'invite. lol
Mais bon, on verra ça plus tard.

Je plussoie que OST shypsman vire certaine personne dans ses sessions en tout cas avec un hatemail....
Mais bon, je joue pour le fun. osef ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime23/1/2012, 14:49

shneizel a écrit:
Serahfmuiiin a écrit:
Le pauvre, invitez le sur une SFF radio, ca pourrait etre marrant de le confronter à ces detracteurs, ecouter ce qu il a à dire a ce sujet et surtout ecouter sa voix de canard ^^

Ce serait même plus une émission mais un tribunal si on l'invite. lol
Mais bon, on verra ça plus tard.

Je plussoie que OST shypsman vire certaine personne dans ses sessions en tout cas avec un hatemail....
Mais bon, je joue pour le fun. osef ce genre de personne.

ouai mon cul,depuis que t'a 4000pp tu veux plus doser avec moi!!! Mad

quand a shypss il arrete pas d'me virer et d'me spamer de hatemail! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime23/1/2012, 14:53

Shyps de toute façon dès qu'il réussit pas un oil slide il ragequit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos anecdotes online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anecdotes et perles autour de street fighter
» HumansGarden Online
» Soirée Online
» Pc online + skype
» Le plus HARD pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES