Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gouken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jonthegiant66

jonthegiant66

Messages : 105
ID en ligne : jonthegiant (GFWL)
Perso : Rose, Gouken, Balrog

[Gouken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gouken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Gouken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 11:53

oui pardon! j'ai oublié de préciser qu'il faut obligatoirement l'adversaire debout pour mettre le tatsu!


Bah y'a rien à comprendre je pense pour les normaux, c'est pour changer un peu et pour le différencier des shotos avec tous leur normaux qu'ils se partagent un peu tous.

Pour la différence entre cr HP et cr MK ya pas tellement de différences que ça entre les 2. Ya juste que si tu touche l'adversaire en l'air, avec le bout de la main du crHP tu pourras pas cancel le coup par un spécial, alors que si tu le touche un peu plus bas tu pourras. (demon flip pour mettre la pression direct)
Avec le crMK, ya pas de soucis ça cancel tout le temps!
Sinon quelques autres anti air : far stMK, far HP, close HK (adversaire pile au dessus), saut vertical HP, saut arrière ou avant +MP
Revenir en haut Aller en bas
Lamren

Lamren

Messages : 123
ID en ligne : GFWL : Lamren
Perso : Gouken

[Gouken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gouken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Gouken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 12:37

Ah j'étais pas au courant pour le mk qui se cancel n'importe quand ! Effectivement ça change pas mal de choses Very Happy Car si le "late" cr.hp est un bon anti air, il trade systématiquement Sad
Pour le reste des coups de zoning je connaissais plus ou moins mais j'utilise rarement le st.mk comme antiair, mais plutôt en prévention de saut (un peu comme le hk de ryu) et le hk comme antidash avant Very Happy
Le hp il sort vite mais je suis pas vraiment convaincu par ce coup pour zoner, il ressemble à celui de fei long (identique en fait) mais avec encore moins de range. Y'a vraiment très peu de frame actives j'ai peur de ce coup Very Happy

A propos, tu connais une manière de faire un instant air tatsu avec gouken? Si je fais la même manip que pour l'instant divekick de cammy ça ne marche pas Sad Ca m'intéresse fort car le ex air tatsu gratte 120 dégats en CHIPDAMAGE.
Donc si j'arrive à le sortir constament à ras du sol, ça va être violent pour achever un adversaire ! Ca m'intéresse également pour faire des crossup a l'instant tatsu et varier les mixups !

Pour l'instant je fais 9214 le plus vite possible mais ca marche 3 fois sur 5 on va dire, et si je rate c'est le drame et la punition ultime Sad
Si je fais 2149 il fait pas de tatsu.

Merci des astuces Very Happy Je vais commencer à partager les différentes phases efficaces et autres astuces que je trouve sur gouken plus souvent, ainsi que les astuces sur les matchups que je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Gouken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gouken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Gouken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 13:20