Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL paris] - training mode chez KaLoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: seth   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime24/2/2011, 15:36

Son seth en carton haha ! rekka décide toi serieux joue un vrai perso genre makoto ou ibuki,T'étais super fort avec ibuki ché pas pk ta arreté le jeu est trop technique pour s'offrir le luxe de changer de perso tout le temps je joue honda depuis 1an et demi je découvre encore des ptits trucs et j'optimise mon jeu moi je dis choisi makoto ou ibuki surtout ke makoto est super forte et fun a jouer dans AE
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime24/2/2011, 22:50

J'ai un contretemps, je ne pourrai finalement pas venir demain, sorry pour la fausse annonce Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime24/2/2011, 23:33

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime24/2/2011, 23:55

@ kalote : pour moi ca ira j'habite dans paris, dnc pas besoin de faire le squatteur pour la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: saunic absent   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 00:45

erf moi jpe pas ramener d'ecran ou de console jviens de loin juste mon ptit stick et adaptateur+manette des ptits trucs quoi dsl on devra faire 4 par poste bon c pas la mort si quelqu'un peut remplacer le matos ke saunic devait ramener ce serait le top!
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 08:05

@saunic => Et merde ! C'est con, on va pas pouvoir profiter des conseils que tu aurais pu nous donner ... ni de la TV + console + jeu !!!

@les gens : il nous faut donc une TV + console + jeu ... si quelqu'un a une TV, qu'il se manifeste aujourdh'ui ^^ Bref tenez moi au courant Smile
Dans tous les cas, c'est ce soir, et ca va etre mortel ^^

Info utiles : appelez sur mon portable quand vous etes pas loin, si vous avez besoin d'aide. Je serais chez moi vers 18h30 pour ceux qui voudraient venir avant. A ce soir : )
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 08:52

@sizzla => si tu peux ramener ton écran, ca le fait (la console + le jeu aussi, tu me diras, ca le ferais ^^) Mais ton écran en priorité (si tu peux)

@les autres => si quelqu'un peut ramener une console + le jeu, ca nous ferait donc 3consoles + 3TV et 3 jeux, ce qui serait parfait pour la session de ce soir.

Dommage que saunic ne puisse pas venir en tout cas =/
J'ai tellement hate !!!

Je ferais des photos, et je ferais un compte rendu ici, pour les interessés =)
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 10:43

Ah eh bah vous avez de la chance , je suis en plein demenagement et je viens de deballer tout ca , plus qu a trouver un sac pouvant transporter l ecran et j ammene tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 10:49

\ o /
Comment tu déchires !!!
Donc tu prends quoi ? TV / console / jeu ?

Holala, tu sauves la session (parce que a 5-6 sur une tv, ca aurait fait des matchs longgggggg avant de pouvoir prendre la manette ^^)

Bref, t'as déja une option select de réussi sur un oinj' de zeb stu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 11:15

Ah eh bah vous avez de la chance , je suis en plein demenagement et je viens de deballer tout ca , plus qu a trouver un sac pouvant transporter l ecran et j ammene tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 11:24

Ddsl pour le double message , j ai plus le net avec le déménagement et freewifi est une horreur
Donc je ramène la tv la console et le jeu,vous me verrez arrive dans un rose flashy , j ai du pique un sac a ma petite sœur LOL..
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 11:30

Ahahaha énorme le sac rose ^^

Bon, bah c'est parfait =)
Début de la session a 20h, mais je serais chez moi a partir de 18h-18h30.
J'ai tellement hate. Je prends 1 pack de biere + 2 pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 12:32

Hey au fait Kalott. On prend des pizza en magasin ou on les commandes?
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 13:16

@big-_-eyes => pizza en magasin => moins chere = mieux : )
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: bouffe   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 14:43

Yop je comptais bouffer avant de venir mais si ya de quoi acheter de la bouffe sur place (de la vraie pas des chips lol) jvé ramener 10 balles tfacon je comptais acheter a boire et des chips hein pour contribué mais pour bouffer kalote je bouffe avant ou dans ton quartier et chez toi ya ce ki faut?
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 14:49

Tkt, on bouffera chez moi : j'achete 2 pizzas, les gens en achetent aussi, j'ai un four, donc on va se démerder. Au pire, ya un jap en bas de chez moi, une supérette pas loin, des grecs pas loin non plus, et pizza hut qui livre quand on veut ^^

Pas de soucis donc =) Mais je préfererais prendre des pizzas ou autre au supermarché, et ensuite on reste chez moi, tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 17:51

j'allais bouger et j'me suis rendu compte que....je n'ai ni ton adresse ni ton numérô^^. si tu peux m'envoyer ca par mp ca serait cool >.<

EDIT : ah si c bon j'ai trouvé ton message en page 3 :p


Dernière édition par Fraker le 25/2/2011, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime25/2/2011, 17:52

On peut débarquer à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime26/2/2011, 10:27

Tres bonne session. Je tacherai de faire un resumé de la session une fois reposé... quoique je pense pas dormir de la journée Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime27/2/2011, 17:07

Merci à Kalote pour la session, c'était bien sympa ^^
J'espère qu'on pourra remettre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime27/2/2011, 20:50

Ouais, un grand merci à Kalote de nous avoir accueilli chez lui pour cette session SSF4, kof98 UM, SF2 HD turbo remix et bien sur, le fameux bomberman.

A la fin, on s'est trouvé avec un niveau assez homogène et une très très bonne ambiance.

Merci à tous ceux qui étaient là:
Digimortal, le mec qui fuit devant makoto
Fraker qui m'a étonné avec ses combos
Vicarious qui a bien progressé
Sizzla qui joue bien sa Jury
Faoji qui a un très bon lvl (cool les sessions défis sakura, cody et rose)
Un autre joueur de jury aussi (j'ai oublié son nom)...
Metal aussi (qu'on a pas beaucoup entendu) qui m'a fait flipper avec son Gouken (c'est pour ca qu'on s'est pas joué)
Shneizel le cuisto/piffeur officiel, et très bon joueur pour l'occasion (heureux?)
Et surtout le collègue Kalote lui aussi joueur de Makoto.

Bon j'espère que j'ai oublié personne. En tout cas, c'était une bête de session, la meilleure que j'ai eu l'occasion de faire. Y'avait de tout, de la dose, de la bouffe, de la boisson et des extras. De quoi tenir de 9h jusqu'à du mat. Et d'ailleur, merci pour l'after du dimanche. C'était cool.

Vraiment session à refaire. Encore merci a tous.


Dernière édition par big-_-eyes le 27/2/2011, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime27/2/2011, 22:30

Que des rumeurs Big eyes Razz
Mais bon, il est vrai que c'était une session super sympa.

de 18h à 9h du ssf4 non stop que du bon ! What a Face
Avec une petite pause de kof et de bomberman vers la fin.
(Digimortal change ton pseudo n'oublie pas Razz)

Il y avait du lvl et des concours de défie, sympa à voir d'ailleurs.

Merci Kalot pour la session, très réussi rien à dire. poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime27/2/2011, 23:35

J'ai bien aimé cette session mais si Big eyes rigole, je n'ai pas vraiment progressé. J'ai toujours du mal à faire les instants CS et a faire de beaux BNBs...

sinon j'ai enfin gouté au Honda de Digmortal
j'ai vu des Juris de Guizmo, de Sizzla bien sympas Smile
la Makoto de Big toujours aussi radicale
un joueur polyvalent qui main tres bien Viper et Ryu (Uryo)
un OST pas si drogué que ça avec son Gouken cheers
et une collègue Cammy Fraker qui est tres malicieuse avec ses jolis combos
un Dictateur diabolique. Ses pokes m'ont vraiment rendues fous

et sans oublier notre Maitre de cérémonie Kalote qui a organisé cette session marathon et qui a dynamité la nuit par un son comme je l'aime : Korn twtiii
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime28/2/2011, 01:25

je rejoins tout le monde, c'était une putain d'irl!! Un grand merci à kalote d'avoir organisé ca, tout était nikel. Des bonnes pizzas bien bien bien cuite....de la bière à profusion, et de la bonne dose!

Un gros respect à la makoto de big eyes qui mix trop vite pour que ce soit légal... Et le honda de digimortal est vraiment violent.

Fao je confirme, il est god-tiers, et avec tous les persos mdr.

Je ne sais plus a qui appartenait les juris, j'memméle dans les pseudos, mais en tout cas je suis traumatisé par son ultra que j'ai bouffé je sais pas combien de fois...la prochaine fois apporte ton rhum pour te faire pardonner :albino:

je vais pas citer tout le monde, pke j'ai vraiment pris plaisir a chacun de mes matchs (même contre shneizel ce salopard qui m'a mis beat by 16 avec ses pokes de merdes...j'ai appelé les fous du kremlin pour qu'il te poke aussi tu vas voir). Mais le mieux ca restera l'ambiance général, c'est pour moi aussi la meilleur IRL que j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: session irl   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime28/2/2011, 03:06

Merci à tlm,merci à kalote ct bien sympa j'aurais surtout retenu de cet event mes 2enemis big eyes et faoji 2 tres bons joueurs,et au fait big eyes si je fuis c parce que jconnais pas le versus kan jconnais pas le versus je fuis c comme ça avec honda XD.Mon honda est violent mais joue contre cuongster et tu retourneras jouer a yu gi yoh mec lol !Sinon l'ambiance etait bonne,de la bouffe,a boire,de la bonne musique (a part pr le dance hall)dailleurs si je perdais contre faoji a la fin ct pr 5 raisons,dance hall,bedo,alcool,pas mes lunettes et bien sur la fatigue mais bon faoji aussi devait etre mort!J'aurai bien aimé gouter à Korn je suis gros fan de korn comme le joueur de juri d'ailleurs kavait un t shirt korn au final round vicarious je crois c ça? Wink Si ya une autre session jen suis ! :p je jouerais boxeur ou claw si vous etre trauma de honda :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL paris] - training mode chez KaLoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le sondage
» [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )
» [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^
» Full Paris [19/05/2013, Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES