Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [IRL paris] - training mode chez KaLoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: cadeau   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime28/2/2011, 03:08

Aller chui un mec généreux voilà le lien secret du dernier nagoya street battle TOP 8 avec momochi etc http://www.ustream.tv/recorded/12975919
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: haitani   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime28/2/2011, 03:14

Big eyes pour toi dans ce top 8 ya Haitani la makoto de folie il place un 8 hits combos juggle dans le coin versus MACHI de toute beauté en demi finale
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime28/2/2011, 06:16

Fraker a écrit:
Des bonnes pizzas bien bien bien cuite [...] j'ai appelé les fous du kremlin pour qu'il te poke aussi tu vas voir

Laughing Laughing Laughing


Digimortal a écrit:
et au fait big eyes si je fuis c parce que jconnais pas le versus kan jconnais pas le versus je fuis c comme ça avec honda

Bah a part fuir, je vois pas trop ce que peut faire honda en même temps.


OST VicariousCry a écrit:
J'ai bien aimé cette session mais si Big eyes rigole, je n'ai pas vraiment progressé. J'ai toujours du mal à faire les instants CS et a faire de beaux BNBs...

Tu sais, même si tu sais pas faire les I.canon et compagnie, ça t'empêche pas de progresser sur ton jeu global. En tout cas, j'ai vu du bon zonning et de la bonne déchoppe...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime28/2/2011, 08:20

c'est pas faux et puis j'ai appris la manip de l'hooligan throw a2

C'etait une tres bonne session IRL avec du fun, du plaisir, du fun. Je retiens les pizzas trop cuites, la tarte à la framboise qui fond et la table de la cuisine bordélique. Ca m'a rappelé mes soirées étudiantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime28/2/2011, 10:46

Yop all,

Déja, un grand merci a vous d'avoir fait vivre cette session : c'était exactement comme je l'attendais => UBER super cool : )
Une soirée qui a commencé tot (schneizel est arrivé dès que je suis sorti du boulot), et qui s'est achevé vers 9h, donc une super nuit :

- fao et sa rage sur ma manette (sniff)
- big eyes et sa makoto qui m'ont fait révé
- le honda le plus grattteur de l'histoire
- schneizel et son dictateur qui press bien ^^
- les 2 cammy qui m'ont fait pété un cable (1 BnB => t'es dans la mouise ^^)
- les 2 jury qui se démerdaient bien ^^
- le gouken que je n'ai pas pu affronté >_<
- le ryu de kalote qui essayait tant bien que mal de s'en sortir face a ce niveau plutot constant et homogène

Bref, c'était une soirée vraiment très appréciable, que je reproduirais (pas tout de suite) dès que je pourrai

Merci a vous Smile
La prochaine session sera avec moins de gens (11 c'était trop pour mon appart'), un tournoi (en équipe je pense), et plus de bières =)

Bonne journée all Smile

PS : les photos se trouvent ici => http://www.megaupload.com/?d=VEJ6A4NL
Revenir en haut Aller en bas
Uryo

Uryo

Messages : 26
ID en ligne : Faoji
Perso : C.Viper et tout le cast

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime28/2/2011, 20:01

Je pense aussi que c'est la meilleure IRL que j'ai passé, très réussie Kalote !!!
Une très bonne ambiance, du bon son, de la bière (même si ce soir là j'ai pas trop bu), le spliff qui fait plaiz (même à 7h du mat).
-Kalote: désolé pour ton stick c'est un reflex arcade et y'a de la progression dans la salle du temps xD
-Schneizel: Ouais bien ça ! (tkt pas ton dossier est classé/rangé!) mdrr
-Big Eyes: Respect, y'a eu du taff sur ta Makoto que ça soit mix up ou combo !
-Vicarious: Tu te démerde bien, pour les instant CS fallait demandé ^^!!
-Digimortal: J'ai envie de dire... draw game ! Bon joueur & ton tapotting ça fait mouche !
-Gouken boy: J'ai pu l'affronté au Bar ainsi que la cammy mais pas trop ce soir là.. espérons plus la prochaine fois Wink
-Jury boy: Des bons combats, j'ai pété des câbles avec dhalsim lol
Dans l'ensemble je me répète mais très bon ambiance, un petit trial training au petit matin la prochaine fois je penserai à prendre des petits croissant Smile
Un grand merci Kalote pour cette session, je m'en rappellerai ! O-(' . 'Q)
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime1/3/2011, 08:50

Je vais commencer a songer a la prochaine session, qui sera certainement moins nombreuses, sur invitation, bref, session VIP la prochaine fois : )

Merci fao, ca m'a fait plaisir de faire une tite session et que tu sois la, meme si j'aurais bien aimé aller skater un peu avec toi ^^

Bon, allez, on practice les gens, on practice =)
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime1/3/2011, 18:23

Je n'arrive pas à récup les photos Sad
Si qqn pouvait les reposter ça serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime2/3/2011, 08:48

Je suis en train de les ré uploader : megaupload les as égaré on dirait >_<

Bon, grace a big-_-eyes, je me met a Makoto en main : )

La prochaine session sera dure pour vous AHAHAHA !!!!

Bref, je vous souhaite a tous une bonne journée =)

=> http://www.megaupload.com/?d=3SM9TIH2
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime2/3/2011, 11:05

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime5/3/2011, 13:12

C'était une super session , le genre à refaire plus souvent !
Ma Juri c'est fait laté du soir jusqu'au matin mais qu'est ce que c'était bon,j'ai du spam l'ultra pour réussir a gagner quelque manche haha encore désolé Fraker je te ramenerai de quoi me faire pardonner la prochaine fois !
Avec une pizza plus dur que la pierre et une super ambiance général que du boon.
Mention spécial a Kalote , le mec qui laissait pas passer une bière devant lui et qui a organisé cette super session.
Je suis toujours coupé du net mais ca devrait revenir dans la semaine mais j'ai une chun-li qui s'entraine secretement :p , histoire de me venger de l'humiliation (pas trouvé d'autre mot plus fort) que fahoji et big_eyes m'ont infligé (j'aime plus makoto maintenant Sad )
Sur ceux je ferai surement une session dans 3mois , histoire de feter mon bac (si je l'ai lol..) histoire de se retrouver cheers
Et encore merci a Kalote qui en passant a de très bon gout musicaux 👅
twtiii
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime6/3/2011, 22:46

Ouais mention speciale à KoRn

🐒 🐒 twtiii
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: FIGHTPLAY   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime1/4/2011, 06:45

Hey yavait un tournoi fightplay jvous en 3vs3 avant hier jvous ai pas vu rofl! Jétais en team avec gagapa et ask tyson un bon boxeur on a géré jusqua en quart de finale les hollandais lagaient a mort on a perdu à cause de ça sans mentir,apres yaurai eu les teams kx,essex,keev et ruskoff,easyman,2pac on avait le meme niveau qu'eux sur le papier on aurait pu les battre d'ailleurs j'ai sorti ruskoff en poule
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: Kalote   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime1/4/2011, 06:45

Sinon kalote torganise quand une session ça me manque ^^?
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: session   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime1/4/2011, 06:48

J'aurais ptet une salle pour organiser session/tournois cet été jvous en dirais+ c dans le 94 en tout cas vers Rungis
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: Pseudo   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime1/4/2011, 06:48

Si vous voulez m'add sur 360 mon pseudo maintenant c'est DR KITANO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL paris] - training mode chez KaLoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le sondage
» [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )
» [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^
» Full Paris [19/05/2013, Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES