Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL paris] - training mode chez KaLoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime23/2/2011, 21:31

Fraker a écrit:
metal c'était toi le gouken qui était venu à l'irl de gassepouille?

Yep Smile
Bon, y aura de bons joueurs la, on va prendre cher (enfin ... surtout moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime23/2/2011, 21:48

non c'est bon y a saunic qui vient, on va le defoncer ce sac!



🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime23/2/2011, 22:10

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime23/2/2011, 22:53

Fraker a écrit:
non c'est bon y a saunic qui vient, on va le defoncer ce sac!



🐷

ouai ! Pour gagner faudra sortir des phases totalement inconnues !
Ou bien faut qu'il soit bourrer 👽
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 09:08

Wahhhh, trop de réponse !!!

Donc, plusieurs choses les amis :

- @DrD L9r0s => je ne m'étais pas rendu compte de cette différence de niveau, puisque je n'ai jamais joué avec saunic. Cependant, vu comment déja je me fais éclater par fao quand il prends l'un de ses mains, ca va etre marrant. En tout cas, je suis super preneur de la mine d'infos et de conseils : )

- @Digimortal => pas de soucis pour que tu viennes ... Juste une chose, ne détourné pas la conversations sur ce topic en parlant de FF (replica ^^) par exemple.

- @guyzmo86 => yes mano, pas de soucis, tout va bien se passer : tu vas prendre super chèr, tu vas vendre ta console tellement ca va te blasé, mais ca ira =) On va tripper

- @Kuro => merci : ) Bon courage pour toi aussi (essaye de faire un post dédié a ta session, ca aide pour trouver des gens)

@les autres : Truc important : seul les personnes CONFIRMÉS SERONT ACCEPTES !!! Et oui, si j'essaye de planifier et de prévoir quelque chose, c'est pas pour avoir 10 personnes en plus qui ne sont pas "attendus". Donc, nous sommes jeudi, fin des confirmation demain midi.

J'ai tellement hate ^^

Go go go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 09:14

Donc petit EDIT pour dire que le premier post a été mis a jour : on est 10, c'est déja huge !!! Donc il faut ces 3 TV + consoles + jeux + stick ... normalement Fao, saunic et moi, on s'en charge ...

J'espere que ca ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 10:17

Si il manque une tv ou une console je pourrais ramener ça.
Donc je ramènerai un peu d' alcool
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 13:03

Je confirme ma présence pour la session.
Par contre, y'aurait quelqu'un pour me dépanner un adaptateur ps3/Xbox?
Ca m'éviterait de sortir demain pour aller en acheter un...
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 13:42

@big-_-eyes => cool que tu viennes ... on va etre nombreux, donc je pense pas que t'es besoin de ramener ton stick ... Yen aura assez (puisqu'a priori, ceux qui veulent joué au stick rapporteront les leurs) Smile Tu prendras un petit truc (bouffe ou boisson) ?

Question @ all :
Vous comptez dormir a la maison ? (pour savoir le nombre de places que je dois avoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 13:46

D'après ce que j'ai compris, il lui faut un adaptateur ps3 pour brancher une manette de ps2 sur une xbox.
Moi aussi d’ailleurs il me faudra un adaptateur...

ps : je compte passer la nuit chez toi si possible vu que j'habite assez loin de chez toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 13:47

C'est pour brancher des manettes ? les manettes Xbox sont quand meme mieux, non ?
Bon, bah moi j'ai pas d'adaptateur, donc faudra que vous en trouviez un, ou alors que vous vous démerdez autrement.
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: session irl   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 14:38

Je confirme ma présence,pour l'adptateur j'ai un adaptateur ps2/ps1 pour xbox 360 mais faut une manette xbox filaire avec c le joytron xconverter moi j'aurai mon stick compatible xbox et ps3 full sanwa jpe ramener un autre stick si il faut.Kalote dis ce qu'il manque et jvé voir ce que je peux ramener
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 14:39

jvé squatter une manette filaire a un pote pour faire marcher l'adaptateur tinquiete big eyes par contre c pour manette ps1 et ps2 pas ps3
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 14:48

kalote a écrit:
C'est pour brancher des manettes ? les manettes Xbox sont quand meme mieux, non ?
Bon, bah moi j'ai pas d'adaptateur, donc faudra que vous en trouviez un, ou alors que vous vous démerdez autrement.

euh quand tu es habitué à jouer avec une manette PS3 et qu'il te faut prendre une manette x-box 360 pour jouer à SSF4, crois-moi on sent la différence lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 14:52

@OST VicariousCry => oui, jme doute, mais j'essaye de satisfaire le plus de demande possible, donc je fais ds le "large", tu vois ?! Bref, si Digimortal peut aider en apportant une manette PS2 et l'adaptateur, ca devrait passer, non ?

@Digimortal => si tu peux, prends ton adaptateur, et ta manette PS2 + ton stick =)
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: manette ps2   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 14:58

je n'ai pas de manette ps2 mais je peux prendre l'adaptateur+la manette filaire 360 requise pour le fonctionnement de l'adaptateur apres ceux qui auront une manette ps1 ou ps2 pourront utiliser l'adaptateur la manette filaire 360 sert juste a faire fonctionné l'adaptateur apres on pe la debranché normalement une fois ke ladaptateur marche et sen servir pour jouer par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 15:01

Ok, jvais voir pour avoir une manette ps2, je pense savoir ou trouver ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: metro   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 15:16

Je met 1h06 pour venir chez toi sur le site de la ratp et encore c si le bus se pointe direct c possible ke jvienne un peu plus tot genre 19heures ou 19heures 30 car jvé me barré a minuit histoire de resté 4 bonnes heures et pas 3 fausses heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: 94   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 15:18

apres si quelqun qui habite dans le 94 ou qui passe proche du 94 est en voiture ça m'arrange; meme vers place d'italie ça m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 15:20

salut digimortal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: rekka   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 15:23

wesh tu viens à la session de kalote?
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 15:26

nope Very Happy plus de place pour moi il y aura trop de monde et peu de poste mais a la prochaine j'y serais Very Happy

PS : bien ton nouveau stick xD ?

bon stop HS pas polluer le topic de kalote
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: LOL   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 15:28

Oé franchement datel en sanwa c du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 15:29

@rekkaTEC => merci de comprendre ... ca me fait chier de rembarer des gens, mais je me suis fait déborder par le nombre de personnes voulant participer.
Cependant, je ferais une autre session (si celle la se passe bien) et tu auras une place reservé =)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime24/2/2011, 15:31

dommage. Je me serais bien vengé de son Seth qui m'a battu hier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL paris] - training mode chez KaLoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le sondage
» [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )
» [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^
» Full Paris [19/05/2013, Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES