Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL paris] - training mode chez KaLoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime18/2/2011, 13:18

Cool : )
Alors niveau pad, j'ai 2 manettes xbox donc ca devrait suffir.

Pour ton niveau, t'en fais pas, moi je suis pas une masse non plus, et de toute facon, on est pas la pour faire du godsgarden avec 10000€ de cash money => c'est pas un tournoi, mais une session fun Smile Mon but derrière ca c'est de connaitre un peu plus la communauté, et de continuer mon parcours de padawan de street fighter =)

Concernant le ramenage de console, je pense que ca ira : si on se démerde bien, on a juste a voir pour que 1 pers. ramène une TV (jpense ca va etre bon ca), 1 console en plus, et des manettes. Après faut voir aussi un truc : moi je joue plus QUE avec un joystick donc si d'autres sont comme moi, ramenez vos joystick ^^

Quand j'ai commencé, j'ai fait une session en local chez moi avec lordSokaar => jme suis pris 26 - 0 .... c'est plus de la patience la, c'est de la charité ^^ Maintenant, ca se tient quand même bcp plus ^^

Bon, continuez continuez .... viendez, viendez =)
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime18/2/2011, 14:49

Pas de soucis je ramène la TV alors , et j'ai une manette dispo aussi vu que je ne joue qu'avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime18/2/2011, 14:51

Et bien ca, Sizzla971, c'est une très bonne nouvelle, vu qu'on risque d'etre en manque de TV.
Donc 2 TV, avec 2 consoles, ca fait 3 pers. par consoles, ca fait que ca tourne assez vite ... au pire, si on se retrouve a 4 par console, ca le fait aussi.

J'espere que vous etes motivés, et content qu'une session comme ca se mette en place, car moi, ca me fait tellement plaiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime18/2/2011, 16:26

Alors concernant mon niveau, je suis pourri lol!
Je peux ramener mon stick TES, mais il est compatible uniquement PS3, donc si y a une PS, je le ramènerai, pas de soucis.
Je peux aussi ramener des boissons et des petits trucs à grignoter :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime18/2/2011, 16:33

Donc, il reste une question a régler :

- on prends 1 xbox ou 1 ps3 ?

Parce que on a déja ma xboite, 1 tv, des manettes, mon stick pour xbox : parfait ! Mais pour ceux qui désirent jouer au stick et qui n'ont que leurs sticks ps3, il faudrait peut etre voir si ce n'est pas mieux de ramener une ps3, pour que ceux qui ont un stick ps3 puissent le brancher. Ou alors, il faut avoir plein de stick xbox pour pouvoir avoir que des xbox

C'est donc une petite problématique que nous avons. Donc, question :
- qui joue au stick (pas de manettes !!) ?
- qui joue a la manette ?
- qui s'en bats les bourses ?

=)
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime18/2/2011, 16:56

C'est vraiment sympa ce genre d'initiative. Bravo en tout cas ça a l'air de bien se mettre en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime18/2/2011, 21:00

S'il y a des adaptateurs PS3/360, ça peut le faire de n'avoir que des xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime19/2/2011, 09:33

ma participation à la session est incertaine pour le moment. Et voici ce que je peux ramener en priorité: un Fightpad 360
et un dessert. J'espère que vous aimez le chocolat Rolling Eyes

j'espère avoir un meilleur niveau qu'hier soir car c'est vraiment pas folichon ce que je fais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Uryo

Uryo

Messages : 26
ID en ligne : Faoji
Perso : C.Viper et tout le cast

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime20/2/2011, 14:10

Faoji / XBOX+ECRAN+ROUND1 / GOD TIER !
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime21/2/2011, 09:34

J'adore, faoji, le mec impertinent : GOD TIERS !!!! ahahaha, je taillerais bien ton ryu en carton, mais je vais m'abstenir ^^

Donc, nous sommes a quelques jours de cette rencontre qui promet d'etre historique ^^
Je vais donc faire un point récapitulatif :

- nous avons 1 xbox + 1 TV + 2manettes + 1 stick TE-S (tout ca, c'est de moi)
- 1 TV + 1 xbox + 1 round 2 (faoji)

Donc, je pense que nous en resterons a ca (et oui, si nous sommes 6-7, 2 consoles devrait suffir (surtout que niveau place, je vais pas pouvoir faire mieux))
Niveau des personnes qui viennent, j'aimerais que vous me confirmiez votre présence, et l'heure approx. a laquelle vous arriverez.

Je prévois pizza + 1 pack de bieres, et pour le reste, on verra (ya des robeu a coté de chez moi, et un franprix qui ferme a 20h)

@fao : dis a randy de venir ici pour dire si il vient ou pas.
@ les autres : confirmer moi votre présence Please : )

Merci les gens, a vendredi, j'ai hate =)
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime21/2/2011, 11:35

moi je confirme ma présence....par contre petit souci de santé, pas sur de pouvoir boire avec vous les mecs Sad...est ce que t'as besoin que je raméne un truc sinon? (je pensais ramener de la bière, mais si j'peux pas la boire ca va vrmt me foutre les nerfs :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime21/2/2011, 11:41

Fraker, pas de soucis pour la biere, a la limite, essaye de ramener de la bouffe (je sens que vous etes de gros bouffeur ^^)

Je met a jour le premier post =)
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime21/2/2011, 17:34

Je confirme ma présence , si pas besoin de mon écran je peux prendre pizza ou boisson
Revenir en haut Aller en bas
makoto0123

makoto0123

Messages : 102
ID en ligne : makoto0123 (360) /// Hakaba Poemer (pc) /// CS1.6 ///
Perso : .

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime21/2/2011, 17:45

Putain c'est les resto du coeur ici ou quoi ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime21/2/2011, 21:49

je confirme ma presence entre 19h-20h. En revanche, il faudra sans doute m'heberger car il se peut que je travaille le lendemain. A suivre. Je m'occupe toujours du dessert. J'espere que vous aimez le chocolat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime21/2/2011, 21:55

Je peux ramener de la boisson local (ti punch) si vous reprenez pas la route le soir même aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime21/2/2011, 22:07

Oyé Oyé les amis la session se déroule à quel heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime22/2/2011, 08:53

Yop all,

Ravi de voir l'engouement que fait naître cette session.

@Sizzla971 => prends des boissons ou de la bouffe, comme tu veux. 2 écrans pour 8 personnes ca devrait aller (je pense). Concernant le ti punch, jsuis déhabitude très preneur (j'adore le rhum), mais quand je suis bourré, je perds tous mes moyens ....

@makoto0123 => il ma soulé ton Dee jay la dernière fois ^^ Tu compte venir ?

@OST VicariousCry => pas de soucis pour l'hébergement, et oui, j'adoooooooore le chocolat =)

@ota geek => Début de la session a 20h.

Donc voila les dernières news.
Je vous lache mon numéro de tèl et mon adresse précise :
15 rue florian
93500 pantin
06 45 84 49 25

En espérant que 2 tv suffiront =)
Revenir en haut Aller en bas
Uryo

Uryo

Messages : 26
ID en ligne : Faoji
Perso : C.Viper et tout le cast

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime22/2/2011, 13:15

Donc pour vendredi, on en parle ce soir sur mumble avec Randy, Makoko et Sydz essaye de passer si t'as le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime22/2/2011, 13:21

@faoji => ca va etre chaud de passer ce soir (j'ai des trucs de prévu et je sais pas si j'en sortirais a tps ou pas), mais j'essaierais.

Sinon, je sens qu'on va avoir besoin d'une autre TV + console + jeu .... si on est + que 8 (moi compris), 3 TV ca serait perfect (3 pers./TV). Sinon, on fera sans =)
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime22/2/2011, 18:42

Je confirme ma présence. Smile
(S'il y a confirmation pour l'hébergement hein Razz)
J'achèterai deux ou trois bricoles dans l’épicerie.

J'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime22/2/2011, 20:21

Yes shneizel ^^

Bon, j'ai mis à jour la liste des confirmés sur le premier post.
Dites le rapidement ceux qui seront la, que je puisse voir si on a pas besoin d'une autre TV ou quoi (si on est 9 ou plus, faut qu'il y ai 3 ensembles TV console jeu) !!

Merci, ca s'annonce bien, j'ai tellement hate ^^

Pour venir : Jsuis sur le RER E (arret pantin) ou sur la ligne 5 (métro Hoche). Après c'est 5min a pied et c'est bon. Pour venir en caisse, Périph, et sortie porte de pantin ; Ensuite, appelez moi.

RULES : Soirée tranquille = ambiance tranquille = on s'amuse, on rage pas ; )

A vendredi les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime22/2/2011, 23:04

je serai la moi aussi Smile
Je fini le taff à 20H, donc comme c'est pas la porte d'à côté, je pense être la vers 21h.
Je ramènerai mon TES PS3 (en espérant qu'il y ait un adaptateur Rolling Eyes ), boissons et quelques trucs à bouffer.
Nouvelle question sur le stationnement : y a un parking public à côté ? Sinon, les keufs passent le soir ? (j'ai vu qu'il y avait une pré-fourrière juste à côté et qu'en général, ils ratissent dans un périmètre proche)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime22/2/2011, 23:07

Ouais un OST cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime23/2/2011, 00:28

metal c'était toi le gouken qui était venu à l'irl de gassepouille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL paris] - training mode chez KaLoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le sondage
» [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )
» [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^
» Full Paris [19/05/2013, Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES