Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL paris] - training mode chez KaLoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 02:26

arf j'avais pas vu sinon je serait venu aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 06:57

C'est jouable si je m'amène ?

Si y'a de la place pour se garer, je peux ramener un écran et une 360.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 08:01

Ouais ouais OST Metal !!! C'est cool que tu puisses venir : ) Par contre, ramene pas ton stick, ca sert a rien (je pense pas qu'il y ai d'adaptateur, ni de PS3), mais prends de la bouffe ou de la boisson si tu peux =) Niveau flics, ils passent pas souvent, et ya moyen de trouver des places pas loin, par contre, jcrois pas qu'il y ai de parking public =/

@OtaGeek => tu viens ?

@Saunic => pas de soucis, je pensais qu'on serait plus que ca, mais en fait, ca va : ) DOnc oui tu peux venir, et oui tu peux ramener ta console et ton écran : )

Continuez de confirmer ou d'infirmer votre présence, ca nous permettra de mieux prévoir cette session exceptionnelle =)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 08:46

Saunic a écrit:
C'est jouable si je m'amène ?

Si y'a de la place pour se garer, je peux ramener un écran et une 360.

oh super. On va pouvoir avoir de sacrés conseils de ta part Smile

(Vicarious branche sa Box et entraine sa Cammy comme un dingue a1 )
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 09:25

Normalement passé 20h, c'est safe les stationnements non ?

Bon sauf imprévu, je pourrai venir donc.

Metal : dans tous les cas, aucun adaptateur ne fait passer de stick PS3 Madcatz sur 360. Je viendrai avec mon stick en tout cas, ça fera un stick de plus.

EDIT : Vu que j'ai bossé un temps à Pantin et que je viens de voir où c'est, normalement ça devrait pas être trop dur de trouver une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 09:29

Oui, normalement, vers 20h, ca devrait être safe (j'aime bien cette expression : j'ai l'impression que tu vas sauter sur une place, mais en safe jump, comme ca, pas de punition possible par les flics ^^)

Sounds good =)
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 12:40

oh merde saunic va venir nous bourré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 12:44

@Saunic => c'est quoi ton niveau ? si t'es trop fort, jte met dans le rang des god tier avec faoji (bien que le ryu de faoji soit relativement en carton ces tps ci, mais c'est une autre histoire ...) XD

Bon, au final on va etre 7-8 max, donc ca va le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 14:32

On va dire que je sais jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 14:44

Ouais vite fait quoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 14:50

Han .... ca taunt !!!
Ca va etre bien cette soirée .... j'espere que :

les gens seront gentils / prévenant / avec de bons conseils / qu'on va bien délirer / que va y avoir du niveau quand meme / que les pizzas seront bonnes / qu'il me restera de la weed après la soirée / que fao perde plus d'une fois / que qulqu'un strike tout le monde avec des persos improbables ou low tier / que je vois ce que c'est de savoir jouer / que je vois ce que c'est d'être un sac / que dans la soirée, ken bogard arrive pour commenter / que Daigo passe nous faire coucou / que je finisse pas complètement bourré / que rien ne sera cassé - renversé / que les gens s'amusent / qu'ils souhaitent en refaire une après / ...

Bref, je veux que ca se passe bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
makoto0123

makoto0123

Messages : 102
ID en ligne : makoto0123 (360) /// Hakaba Poemer (pc) /// CS1.6 ///
Perso : .

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 15:04

je sais pas pourquoi mais je crois que saunic va vous attomisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 15:07

Donc makoto, c'est sur, tu viens pas ? (vu que tu dis que saunic va NOUS éclater)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 17:41

makoto0123 a écrit:
je sais pas pourquoi mais je crois que saunic va vous attomisé...

Je viens c'est parce qu'une occasion de jouer offline se présente, je vois pas pourquoi vous avez l'air de prendre ma venue comme celle d'un mec qui vient juste pour casser des bouches, de manière dramatique xD
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 17:52

Parce que ça va être le cas grosse sacoche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 18:21

kalote a écrit:
@Saunic => c'est quoi ton niveau ? si t'es trop fort, jte met dans le rang des god tier avec faoji (bien que le ryu de faoji soit relativement en carton ces tps ci, mais c'est une autre histoire ...) XD

omg malheureux tu mets saunic dans le même "sac" (pardonnez moi l'expression Laughing ) que faoji! lol!
sauf tout le respect que je donne à faoji, saunic va te donner une autre dimension du jeu et profitez de sa présence, ça sera une mine d'info!

j'aurais aimer être de la partie, l'irl comme ça c'est excellent mais c'est vraiment pas possible pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 18:26

ouaaaah j'ai habité à pantin jusqu'à mes 14 ans. La bonne époque ca rappelle des souvenirs Rolling Eyes j'aurai vraiment aimé être la dommage...
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Session IRL   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 18:29

Yo moi chui bien chaud pour la session jvé essayer de ramener le+de choses,j'ai un assez bon niveau je stagne dans les 4000 pp et je joue honda en main
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: session IRL   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 18:42

Je connais big eyes on se voit souvent a la session du final round du kremlin bicetre je peux ramener fighstick ex 2 datel full sanwa compatible tout et xbox s'il faut mais pas mon ecran j'habite loin et je n'ai pas le permis je suis en metro donc je ramenerai ce que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: session irl   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 18:45

Je ne bois pas d'alcool car je suis un bougnoule mdr :p jespere ke yaura des trucs sans alcool tfacon au pire jacheterai sur place car jpeux pas ramener un sac de 20 kilos ! Kalote dis moi ce qu'il faut ramener enfin ce qu'il manque s'il ne manque rien tant mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 19:30

Tu bois ptet pas mais si ton pseudo = Fear Factory alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: session irl   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 19:45

Gros fan de fear factory chui aller les voir en suisse en mars 2010 d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 19:50

Et moi à Paris fin 2010 dans une toute ptite salle genre 300 personnes max c'était épique (bon à part Burton qui chantait un peu comme un pied mais parait que c normal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 19:52

oé je sais jdevais vnir en decembre mais faisait trop froid g pas eu la force et gt tout seul en+mes connards de potes ecoutent du grindcore,du brutal machin ils aiment pas FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: I'll have my revenge!   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime23/2/2011, 21:30

Hey dude, désolé de pour le retard kalot mais je serai bien des votres, c'est confirm. M'oublie pas stp. Dis moi si t'as besoin, je peux ramener un truc ou deux... Smile

Merci et à vendredi, ca va être sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL paris] - training mode chez KaLoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le sondage
» [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )
» [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^
» Full Paris [19/05/2013, Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES