Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel jour voulez vous que le tournoi se déroule?
Mercredi 22 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty1018%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty10
 18% [ 12 ]
Samedi 25 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty1013%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty10
 13% [ 9 ]
Mercredi 29 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty1021%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty10
 21% [ 14 ]
Samedi 3 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty1013%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty10
 13% [ 9 ]
Mercredi 7 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty1012%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty10
 12% [ 8 ]
Samedi 10 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty106%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty10
 6% [ 4 ]
Mercredi 14 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty1010%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty10
 10% [ 7 ]
Samedi 17 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty107%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty10
 7% [ 5 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 14:03

TOURNOI ANNULE!

Oui je m'excuse vraiment mais avec le nombre de désistés conséquent le mieux était d'annuler ce tournoi et de le reporter d'ici quelque mois avec une meilleur organisation (date fixe en semaine par exemple)

Encore une fois désolé mais je pense que de faire ça avec des teams plus nombreuses et plus complète cela sera plus fun, l'enjeu sera meilleur et la team gagnante sera vraiment la meilleur région!

Je vous dis donc à bientôt pour le retour de la revanche d'Intervilles
Et une dernière fois, DESOLE!


Dernière édition par OST Omnislash le 25/2/2012, 16:11, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 15:30

Le mieux, c'est qu'on laisse des chefs d'équipes former leur propre Team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 15:49

Roh, ca a l'air marrant ca =)
Je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:03

Apwal, faut qu'on fasse une team Muiii Paris-IDF avec Ghosty Vinz Silma Jin et moi, réserve nous un spot omnisplash le temps que je voie si cette bande de connards est opérationnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:04

le mieux serai dorganiser sa un samedi soir histoire que les joueurs puissent faire un deplacement si il y a besoin chez un chef de groupe ou chez dautres membres de leurs equipes

comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:40

dispo pour la region paca , c est trop bon je suis contre les muiii , bande de batard les muiii je vais vous defonce bande de bon a rien , on va vous defoce , le south ma teub en force, 04 reprezente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:42

Dispo pour la ville lumières Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:44

Ce qui veu dire Junior Leo? xD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:47

On dirait que Nem a pris le taureau par les cornes donc moi je choisis OST Picolo dans la Team
OST Vicarious
OST Picolo
dans la team + Junior et Rekka tiens Cool

A confirmer pour la ville Lumière. PARIS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:49

oh, yeah!
avec mon padawan et mes Bro'! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:50

Avec Junior pour la team Paris IDF 2 Vica?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:51

RAF! VICA, Je viens chez oit et je fous le dawa! je suis dans ta team de baltringues! je jouerai à la manette x-box ou au stick s'il le faut, mais je veux en être putain!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:54

Pour Rekka ça reste à confirmer mais oue tu peux former cette Team Smile

Reste à trouver un 5eme joueur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:54

Pareil pour moi, mais j'aimerais bien ne pas tomber dans une team de sac (hommage vica ^^)

Pour paris, ouais ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:55

OST Vicelard a écrit:
Pour Rekka ça reste à confirmer mais oue tu peux former cette Team Smile

Reste à trouver un 5eme joueur scratch

LAAAAAAAA! je suis làààààààààà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:55

Y en a 5 déja Vica


Dernière édition par omnislash13 le 12/1/2012, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:55

Moi ça me tente bien aussi en plus si on fait Rouen Osef on a Gagapa
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:57

omnislash13 a écrit:
Y en a 5 déja Vica

lol mais attends mec, il a même pas confirmé! je suis joueur PS3 moi!! faut que je bouge chez un x-boiteux qui voudra bien de moi si je veux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 16:59

DrD HollyBull a écrit:
OST Vicelard a écrit:
Pour Rekka ça reste à confirmer mais oue tu peux former cette Team Smile

Reste à trouver un 5eme joueur scratch

LAAAAAAAA! je suis làààààààààà!!!!

Aaaaaaaaah mais du calme, tu es avec nous. Le temps que j'edite mon post, omnislash temps t'a déjà mis dans la liste Laughing
tkkkkkkt suivant la date, ça va pouvoir se faire avec Dame Vicelard. J'ai bien dit Suivant la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 17:02

j'amènerai les rillettes et les cornichons!

au pire j'irai chez Neme...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 17:07

Présent pour représenter l'Aquitaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 17:09

DrD HollyBull a écrit:
j'amènerai les rillettes et les cornichons!

au pire j'irai chez Neme...

tkkkkkt ma poule. On avisera au moment de la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 17:13

Omni excellente iniative je suis op pour representer le 65 et le 31 Midi Pyrénées FTW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 17:23

Orléans/région Centre pour ma part !! Et même si j'suis seul tout j'représente Susuuuuuuu :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime12/1/2012, 17:52

Et mais ça tue ce truc cheers
Dispo pour représenter le Nord of course rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)
» 1600PP et toujours 9999
» VDS - Stick Qanba q4raf
» Progresser encore et toujours
» Mickaël Jackson, toujours en vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES