Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel jour voulez vous que le tournoi se déroule?
Mercredi 22 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty1018%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty10
 18% [ 12 ]
Samedi 25 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty1013%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty10
 13% [ 9 ]
Mercredi 29 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty1021%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty10
 21% [ 14 ]
Samedi 3 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty1013%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty10
 13% [ 9 ]
Mercredi 7 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty1012%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty10
 12% [ 8 ]
Samedi 10 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty106%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty10
 6% [ 4 ]
Mercredi 14 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty1010%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty10
 10% [ 7 ]
Samedi 17 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty107%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty10
 7% [ 5 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime23/1/2012, 18:58

je serait la pour the 31 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime24/1/2012, 09:56

Yeahh Menvi et Solidjin ça c'est de la team!
Manque plus qu'un 4ème, je vais demandé a Bibeurt!!

Bon les provinciaux RÉVEILLEZ VOUS!!

Et les déjà inscrits, parlez en a tout vos potes joueurs, il faut un max de monde là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Binouze

Binouze

Messages : 39
ID en ligne : Messire Binouze
Perso : Blanka (mais je tourne bcp en freeplay)

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime28/1/2012, 00:28

Bon j'étais obligé de passer dire bonjour haha ^^ !
C'est cool de reprendre le truc Omnislash ! J'avoue que j'avais complètement abandonné le projet, c'était à un moment où je lâchais le jeu, du coup je n'ai pas suivi derrière...
Jte souhaite bonne chance pour l'orga en espérant que tous les mecs motivés répondent présent !
En tout cas comme tu l'as deviné et précisé dans le titre, ça se fera sans moi ^^...désolé les ligériens (les autres s'en branlent surement haha), plus assez de motiv' sur le jeu (je me mets au surf guns ).


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 613476guylux

[EDIT] : merde Guy Lux nous a fait une belle faute d'anglais !

++
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime28/1/2012, 09:07

Merci Binouze! ^^
En tout cas j'espère que je pourrais mener ce projet à terme facilement!

Mais bon les gens se réveille pas là! :p

De toute façon si les teams sont incomplètes tant pis, je vais pas pénaliser ceux qui veulent jouer mais bon du coup ça sera en 1,2 ou 3 vs 4 si une team incomplète rencontre une complète!

Donc bon si vous voulez pas vous retrouvez seul ou à deux contre quatre, motivez des joueurs de votre région si vous en connaissez!!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime29/1/2012, 19:52

Moi pour paris j'y etais pas deja ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime29/1/2012, 20:10

GOLD Daak a écrit:
Moi pour paris j'y etais pas deja ??

c'est un nouveau topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime30/1/2012, 05:21

j'y suis pour la Haute normandie omnislash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime1/2/2012, 17:07

omnislash13 a écrit:
Yeahh Menvi et Solidjin ça c'est de la team!
Manque plus qu'un 4ème, je vais demandé a Bibeurt!!

Bon les provinciaux RÉVEILLEZ VOUS!!

Et les déjà inscrits, parlez en a tout vos potes joueurs, il faut un max de monde là!!!


HERE I AM!

Bon c'est qui qu'il faut striker la? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime1/2/2012, 17:24

Moi je veux bien pour la team poitou charentes, il y en a d'autres?
Je vais demander à Izno, je crois que Muiidjez est d'Angoulême, s'il passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime5/2/2012, 11:20

Bon pour faire avancé un peu les choses voici les news, la date fixé sera le Mercredi 29 février à 20h!
Par ailleurs la clôture des inscriptions sera le Mercredi 22 février à 20h!!
Donc bougez vous car après il sera trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime5/2/2012, 13:18

oh !!! on se bouge là les lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime5/2/2012, 13:45

Arf c'est en plein milieu de la semaine, il y a de bonnes chances pour que je ne puisse pas!
Je te tiens au courant omnislash.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime6/2/2012, 11:15

Il y a de fortes chances que je ne sois pas là non plus, c'est une des dates que je n'ai pas coché. Je serai certainement au ski (pas sûr à 100 % encore). En même temps ça dérangera personne, étant tout seul dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime6/2/2012, 15:37

Dispo pour la team normande, mais la vraie, celle de la basse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime6/2/2012, 22:17

Bon vu que notre team est déjà complète j'aimerais vraiment bcp laisser ma place à Lachome pour cet interville.

T'en dis quoi mon gars?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime7/2/2012, 08:29

Equipes à combler:

Citation :

Paris et IDF 4 :
- Jin
-GOLD Daak
-
-

Champagne-Ardennes :
-
-
-
-

Amiens et Picardie :
-PhonkyMuiii
-
-
-

Orléans et Centre :
- OST Shypsman (pour son comeback)
-Shaka
-
-

Caen et Basse-Normandie :
-Johnesie
-Powerjuju
-
-

Dijon et Bourgogne :
-
-
-
-

Lille et Nord Pas de Calais :
-Belmungs
-DrD Makki
-
-

Metz et Lorraine :
-aAa Dragoonhead
-DrD Heiwa
-
-

Strasbourg et Alsace :
-
-
-
-

Besançon et Franche Comté :
-
-
-
-

Nantes et Pays de la Loire 1 :
-SyliMuiii
-tM Mastergouki
-
-

Rennes et Bretagne 1 :
-
-
-
-

Rennes et Bretagne 2 :
-
-
-
-

Poitiers et Poitou Charente :
-OST Karamazov
-
-
-

Bordeaux et Aquitaine 1 :
-Dedg
-
-
-

Toulouse et Midi Pyrénées 1 :
- OST Omnislash
- Colonel Menvi
-GOLD Solidjin
-Bibeurt

Limoges et Limousin :
-
-
-
-

Lyon et Rhones Alpes 1 :
-MuiiiDjé
-
-
-

Clermont Ferrand et Auvergne :
-
-
-
-

Montpellier et Languedoc Rousillon 1 :
-Bramz90
-
-
-

Marseille et PACA 1 :
-NoshMuiii
-Sangoku-bastos
-OST Shishi
-Mitsu

Ajaccio et Corse :
-
-
-
-
-

DOM TOM 1 :
-
-
-
-

DOM TOM 2 :
-
-
-
-
D autres part, nous avons 58 votes pour 41 inscrits ? scratch

Tout le monde est le bienvenu alors viendez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime7/2/2012, 10:06

Serahfmuiiin a écrit:

D autres part, nous avons 58 votes pour 41 inscrits ? scratch

Tout le monde est le bienvenu alors viendez ^^

Le vote était multiple serahff c'est pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niikolai

Niikolai

Messages : 9
ID en ligne : [Xbox 360] DiabloNikolai
Perso : Guile, Sakura

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime10/2/2012, 22:01

Bonsoir, je suis partant pour le tournoi Smile . Je vais rejoindre Belmungs et DrD Makki de la team
Lille et Nord Pas de Calais.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime13/2/2012, 00:22

Quel scandale! Aucun GxC ne s'est manifesté pour représenter la région de Marseille!

J'entre dans la danse et je vais essayer de recruter des joueurs du coin pour faire une deuxième team !

Pareil pour Montpellier, faut se secouer les MaD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayzeus

Jayzeus

Messages : 14
ID en ligne : jayzeuslol
Perso : Cammy

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime13/2/2012, 16:12

Je veux participer aussi =D!! Je rejoint la team "Lyon et Rhones Alpes" \o/
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime13/2/2012, 16:34

Metz / Lorraine pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime16/2/2012, 17:50

Jayzeus a écrit:
Je veux participer aussi =D!! Je rejoint la team "Lyon et Rhones Alpes" \o/

cheers youpi... on est deux Sad

jay, je vais pas tarder à te demander en ami, faudra qu'on sessionne pour se motiv et montrer qu'à lyon on sait pas que bien bouffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime16/2/2012, 18:00

AAAAAAAAAH je viens de voir que neochrome organise un Fightplay le meme soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime16/2/2012, 18:06

Samedi 25 février 20h !!!!! bounce

Faut pas hesiter a proposer le tournoi aux nouveaux arrivants, c est le cas des derniers inscrits a celui ci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime16/2/2012, 18:22

Ok pour le 25 février mais je clos les inscriptions ce dimanche a 20h alors!
Faudra être présent, de tout façon quand j'aurais bouclé les inscriptions j'enverrais un MP à tout les inscrits pour voir si c'est toujours ok et je ferais ensuite le tableau du tournoi sur challonge que je publierais! De là lors du tournoi pour se transférer les résultat je demanderais un chef d'équipe pour chaque team qui me communiqueront les résultat sur l'IRC quake net et vous pourrais avoir vos adversaires d'après grâce au lien challonge!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)
» 1600PP et toujours 9999
» VDS - Stick Qanba q4raf
» Progresser encore et toujours
» Mickaël Jackson, toujours en vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES