Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel jour voulez vous que le tournoi se déroule?
Mercredi 22 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty1018%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty10
 18% [ 12 ]
Samedi 25 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty1013%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty10
 13% [ 9 ]
Mercredi 29 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty1021%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty10
 21% [ 14 ]
Samedi 3 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty1013%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty10
 13% [ 9 ]
Mercredi 7 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty1012%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty10
 12% [ 8 ]
Samedi 10 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty106%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty10
 6% [ 4 ]
Mercredi 14 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty1010%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty10
 10% [ 7 ]
Samedi 17 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty107%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty10
 7% [ 5 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 I_icon_minitime25/2/2012, 15:53

I can't No

En début de soirée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 I_icon_minitime25/2/2012, 15:56

Message aux participants restant, j'hésite vraiment à annuler ce tournoi!

Plus de la moitié des participants se sont désisté (ce que je peux comprendre)
Et sur le peu de team qu'il y a beaucoup sont incomplète.

Je préfère reporter ça dans quelque mois, revoir l'organisation, l'amélioré et faire en sorte que quand ça aura lieu le max de monde sera présent!

Plutôt que de faire ça ce soir et que le challenge soit moins important etc...

Dites moi ce que vous en pensez! Car si vous êtes quand même motivé je le ferais mais les enjeux seront pas les même et le côté fun n'y sera pas avec aussi peu de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 I_icon_minitime25/2/2012, 16:02

OST Omnislash a écrit:
Message aux participants restant, j'hésite vraiment à annuler ce tournoi!

Plus de la moitié des participants se sont désisté (ce que je peux comprendre)
Et sur le peu de team qu'il y a beaucoup sont incomplète.

Je préfère reporter ça dans quelque mois, revoir l'organisation, l'amélioré et faire en sorte que quand ça aura lieu le max de monde sera présent!

Plutôt que de faire ça ce soir et que le challenge soit moins important etc...

Dites moi ce que vous en pensez! Car si vous êtes quand même motivé je le ferais mais les enjeux seront pas les même et le côté fun n'y sera pas avec aussi peu de monde!

report
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 I_icon_minitime25/2/2012, 16:03

Moi perso, ça me motive pas énormément de faire Intervilles ce soir. Il y a eu une vague de desistement trop importante. Mieux vaut reporter ça plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 I_icon_minitime25/2/2012, 16:08

Bon je le reporte c'est le mieux, je m'excuse vraiment auprès de tout le monde (enfin des restant mais ça sera vraiment plus fun de faire ça avec des teams plus nombreuses et complète, je vais éditer le premier post!
Revenir en haut Aller en bas
Jayzeus

Jayzeus

Messages : 14
ID en ligne : jayzeuslol
Perso : Cammy

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 I_icon_minitime25/2/2012, 18:13

Je pense que le report était la meilleur solution aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 I_icon_minitime27/2/2012, 08:07

surtout que Vica n'a pas confirmé son invitation en ce qui me concerne trollolol Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 I_icon_minitime28/2/2012, 11:05

DrD HollyBull a écrit:
surtout que Vica n'a pas confirmé son invitation en ce qui me concerne trollolol Razz

Ohhhhhh le bwaaaaaatard!!!!!! :fckyea:

desolé ma poule pour hier mais quand je joue à Dark souls, je suis sous acide :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 I_icon_minitime14/5/2012, 13:45

OST Omnislash a écrit:
Bon je le reporte c'est le mieux, je m'excuse vraiment auprès de tout le monde (enfin des restant mais ça sera vraiment plus fun de faire ça avec des teams plus nombreuses et complète, je vais éditer le premier post!
Ca en est ou cette histoire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 I_icon_minitime14/5/2012, 17:52

Je remet sa vers septembre donc y a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)
» 1600PP et toujours 9999
» VDS - Stick Qanba q4raf
» Progresser encore et toujours
» Mickaël Jackson, toujours en vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES