Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel jour voulez vous que le tournoi se déroule?
Mercredi 22 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty1018%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty10
 18% [ 12 ]
Samedi 25 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty1013%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty10
 13% [ 9 ]
Mercredi 29 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty1021%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty10
 21% [ 14 ]
Samedi 3 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty1013%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty10
 13% [ 9 ]
Mercredi 7 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty1012%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty10
 12% [ 8 ]
Samedi 10 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty106%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty10
 6% [ 4 ]
Mercredi 14 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty1010%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty10
 10% [ 7 ]
Samedi 17 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty107%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty10
 7% [ 5 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime23/2/2012, 21:11

présent
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime23/2/2012, 21:16

présent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime23/2/2012, 21:30

cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: ffts   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 00:33

present cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 08:45

Pas présent > Stick HS
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 09:13

désolé, je décommande, sorry No
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 09:33

Present!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 09:44

Samedi soir ! Bon ben sorry pas possible pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 12:53

Méfiez vous de la Picardie, équipe de oufs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 12:56

Moi aussi, peut pas samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 13:52

Je ne serai pas dispo, samedi, non plus...dsl Sad

On pourrait pas repousser au Mercredi 29 février 20h, si ca ne derange pas trop de mondes ?


Dernière édition par Serahfmuiiin le 24/2/2012, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 13:54

ça part en sucette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: ffts   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 14:59

tout le monde sort le samedi soir lol

pourtant dans le sondage le samedi etait pas favoris mes plus le mecredi
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 15:21

Je suis vraiment désolé mais comprenez que par rapport à mon taf, mon diplome qui arrive et les autres projets (stream fighter france surtout) c'était soit samedi, soit jamais! Donc tant pis si c'est très réduit!

Mais je vous promet que d'ici quelques moi j'en organiseré un autre et qu'il aura lieu en semaine et une meilleur organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 16:16

A quoi servait le sondage alors ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 16:30

Et bien à la base je pouvais aussi gérer ça les mercredi soir mais bon avec le BTS approchant on nous a rajouter du taf et surtout des cours le jeudi matin!
Donc oui quand j'ai créer le sondage c'est claire que je pouvais aux dates que j'ai posté!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: ffts   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 17:43

tkt c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 17:54

FFTS Kazuki a écrit:
tout le monde sort le samedi soir lol

pourtant dans le sondage le samedi etait pas favoris mes plus le mecredi

Attends d'avoir des gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 18:00

C' pô faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 18:10

Avant les enfants
Spoiler:
j'avais une vie sociale très épanouie.

Puis vint la femme, le mariage, les enfants...

help

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 19:52

Pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime24/2/2012, 20:08

Cest bon il reste beaucoup de personne
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime25/2/2012, 07:37

J'ai un imprévu, je dois décommander désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime25/2/2012, 11:21

Désolé mais je ne pourrai pas ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime25/2/2012, 11:32

Bon suite à une grosse erreur de ma part j'avais supprimé la moitié des teams, donc j'ai refait mais pour certain j'ai des doutes, bref donc vérifiez bien que je ne vous est pas supprimé par malheur si jamais vous étiez inscrits (si c'est le cas laissez un message) et si je vous ai laissé alors que vous pouvez pas ben manifestez vous aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)
» 1600PP et toujours 9999
» VDS - Stick Qanba q4raf
» Progresser encore et toujours
» Mickaël Jackson, toujours en vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES