Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel jour voulez vous que le tournoi se déroule?
Mercredi 22 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty1018%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty10
 18% [ 12 ]
Samedi 25 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty1013%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty10
 13% [ 9 ]
Mercredi 29 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty1021%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty10
 21% [ 14 ]
Samedi 3 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty1013%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty10
 13% [ 9 ]
Mercredi 7 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty1012%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty10
 12% [ 8 ]
Samedi 10 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty106%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty10
 6% [ 4 ]
Mercredi 14 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty1010%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty10
 10% [ 7 ]
Samedi 17 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty107%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty10
 7% [ 5 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2012, 18:21

présent pour porter les couleurs de ma région rhône alpes Cool

comme personne ne s'est pour l'instant inscrit dans ma région, je préviens : mon gouki est en silicone PIP, en gros, facilement explosable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2012, 18:21

Tu peux m ajouter pour la Haute Normandie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: ffts   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2012, 18:26

Moi chui chaud il reste plu que idf3
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 00:26

Rajoutez-moi pour Montpellier-Languedoc-Roussillon xD
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 06:31

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 10:57

ouaaaaaaaaaaa les teams cracké !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 12:12

Afin d'annoncer le tournoi à un plus grand public, un cast d'anoncement sur elive sera prévu très prochainement!
Etant nul en montage photo, quelqu'un pourrait-il me monter une petite image JPG avec en image de fond un wallpaper de SSF4AE2012 et inclure dessus l'intitulé du tournoi "Tournoi Interville SSF4AE2012" avec le logo du fofo!
Si une âme charitable veut bien se dévouer, merci de menvoyer par la suite le lien de l'image par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 13:47

je m'inscris pour rouen, et je peux host la team si ils sont tous intéressé pour se regrouper ^^ (je peux jouer hakan si sa arrange certain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 13:49

SkG Gagapa a écrit:
je m'inscris pour rouen, et je peux host la team si ils sont tous intéressé pour se regrouper ^^ (je peux jouer hakan si sa arrange certain Wink )

eh oh! un peu de respect pour les joueurs du turc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 13:55

Hakaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Vas-y j'représente le Centre avec Hakan, ça va huiler dans les chaumières :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 14:07

Je vois que le vote va massivement vers le mercredi...jour de semaine...

Mais je tiens a rappeler qu'hier pour le fightplay, on etait une quinzaine de team de 3, avec poules, winners et losers, le tournoi a duré plus de 4h ( de 20H30 à presque 1h )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 14:20

omnislash13 a écrit:
Afin d'annoncer le tournoi à un plus grand public, un cast d'anoncement sur elive sera prévu très prochainement!
Etant nul en montage photo, quelqu'un pourrait-il me monter une petite image JPG avec en image de fond un wallpaper de SSF4AE2012 et inclure dessus l'intitulé du tournoi "Tournoi Interville SSF4AE2012" avec le logo du fofo!
Si une âme charitable veut bien se dévouer, merci de menvoyer par la suite le lien de l'image par mp!

pour le cast, je veux bien participer au mic Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 14:33

Serahfmuiiin a écrit:
Je vois que le vote va massivement vers le mercredi...jour de semaine...

Mais je tiens a rappeler qu'hier pour le fightplay, on etait une quinzaine de team de 3, avec poules, winners et losers, le tournoi a duré plus de 4h ( de 20H30 à presque 1h )...

yep c clair kun vendredi serait bien bien jouer ma poule
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 14:49

Moi je serai plus partant pour un vendredi et svp pensez à vérifier vos connexions. On a passé plus d'une 1/2h à affronter les MoV par souci d'incompatibilité hier soir fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 14:56

j'en suis pour IDF 3
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 16:00

partant pour representer la region paca encore faut til que je me deplace chez un xboiteux jai une ps3 et pas dappareil de chez crosoft
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 16:34

Un Guile pour la région pays de la loire et Nantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 16:52

Serahfmuiiin a écrit:
Je vois que le vote va massivement vers le mercredi...jour de semaine...

Mais je tiens a rappeler qu'hier pour le fightplay, on etait une quinzaine de team de 3, avec poules, winners et losers, le tournoi a duré plus de 4h ( de 20H30 à presque 1h )...

Certes Serahff mais attention il n'y aura pas de phases de poules!

Et JuniorLeo pas de problèmes pour m'accompagner pour le cast mais j'aimerais vraiment avoir l'image si serahff tu peut aussi me bricoler ça!

Et c'est simple si vous voulez que cela se passe un vendredi, votez pas pour un mercredi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 19:42

omnislash13 a écrit:
Certes Serahff mais attention il n'y aura pas de phases de poules!
Certes mais si y a 32 teams ca reviendra au meme, attendons de finaliser les candidatures Wink

Voilà en ce qui concerne l image demandée pour ton cast, tu peux l ajouter en premiere page ( sauf s il y a des choses à modifier ? ) Wink

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 19:53

SkG Gagapa a écrit:
je m'inscris pour rouen, et je peux host la team si ils sont tous intéressé pour se regrouper ^^ (je peux jouer hakan si sa arrange certain Wink )

Nan t'embetes pas va ton dictateur suffira...

En meme temps tu sais pas dans quoi tu t'embarques sérieux parceque serahf et moi on a un level monstre
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 21:57

Serahf c'est juste...PARFAIT!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime14/1/2012, 12:23

Annonce du tournoi sur elive demain (dimanche 15 janvier) à 20h sur le lien suivant :

http://www.elive.pro/en/watch/vVegs8XvfI4r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime14/1/2012, 13:32

Amigoooooo en première page t'as oublié de mettre l'équipe Région Centre !! :bédo: :bédo:

-Paris et IDF : 3 équipes
- Lyon et Rhones Alpes : 2 équipes
- Marseille et PACA : 2 équipes
- Toulouse et Midi Pyrénées : 2 équipes
- Dom - Tom : 2 équipes
- Bordeaux et Aquitaine : 2 équipes
- Montpellier et Languedoc Rousillons : 2 équipes
- Rennes et Bretagne : 2 équipes
- Nantes et Pays de la Loire : 2 équipes
_ Orléans et Région Centre : 1 équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime14/1/2012, 13:43

Citation :
Orléans et Centre :
- OST Shypsman (pour son comeback)
-
-
-
-

Mec j'y peut rien si tu est tout seul et que tu ne te vois pas! ^^
Le passage que tu cite été pour dire quels régions peuvent avoir plusieurs équipes! ^^

En tout cas j'espère que ton Hakan prend du level! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime14/1/2012, 14:12

Meeeeeeeerde j'ai ouvert ma gueule pour rien, mais bon c'est un up surtout pour voir si des gars du Centre sont présents, mais c'pas possible j'peux pas être seul tout !! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa monde de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mon Hakan non, toujours un sac plein d'huile !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)
» 1600PP et toujours 9999
» VDS - Stick Qanba q4raf
» Progresser encore et toujours
» Mickaël Jackson, toujours en vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES