Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel jour voulez vous que le tournoi se déroule?
Mercredi 22 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty1018%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty10
 18% [ 12 ]
Samedi 25 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty1013%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty10
 13% [ 9 ]
Mercredi 29 février 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty1021%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty10
 21% [ 14 ]
Samedi 3 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty1013%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty10
 13% [ 9 ]
Mercredi 7 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty1012%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty10
 12% [ 8 ]
Samedi 10 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty106%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty10
 6% [ 4 ]
Mercredi 14 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty1010%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty10
 10% [ 7 ]
Samedi 17 mars 20h
InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty107%InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty10
 7% [ 5 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime16/2/2012, 18:29

Arggh putain vous êtes des sacs! Le fightplay c'est le 22, le tournoi c'est le 29! je fais quoi maintenant? je laisse au samedi 25 ou je remet au mercredi 29?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime16/2/2012, 18:32

Propose les deux dates ( 25 ou 29 ) par MP aux participants, histoire d avoir un max de gens, dans mon cas je suis plus dispo le week end qu en semaine, a voir avec les autres, la majorité l emporte...

Ou tu imposes une date et basta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime16/2/2012, 18:32

C'est sans moi si c'est un samedi
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime16/2/2012, 18:34

mercredi sans moi vu que je pense me deplacer chez un ami pour le tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime16/2/2012, 19:04

Non non si je propose tout le monde va raler parce que après j'ai choisis une date qui leur convenait pas! Je maintiens ça au samedi 25 à 20h
Les inscriptions seront close ce dimanche 19 à 20h aussi!
(Pas de grattage possible) après on fera avec les présents!
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime17/2/2012, 05:15

fonck alors, j suis pas là samedi 25 Neutral

tu peux me retirer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime17/2/2012, 07:47

Retire moi également pour le 25 :/
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime17/2/2012, 08:09

Raaah vous m'embêter pour rester poli! ^^
Je sais pas quoi faire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime17/2/2012, 08:28

Pourquoi pas 2 dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime17/2/2012, 11:23

Ahh shit je maintiens le samedi parce que à la base je l'avais programmé le mercredi soir car je taf pas le jeudi matin mais le lendemain du 29 je travail donc je le maintiens le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime17/2/2012, 20:01

C est pas faute d avoir prevenu bien avant...

Arretez de faire style que vous avez une vie sociale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime18/2/2012, 10:54

Je rappel que la fin des inscriptions est pour demain soir 20h! A la suite de ça, j'enverrais un MP à tous les inscrits pour voir si c'est ok! Le délais de réponse sera de deux jours, au delà les personnes qui n'auront pas répondu ne seront pas inscrite pour les team finale!
Je mettrais tous ça à jour en première page!
Je rappel aussi que quand les tableau seront publié il sera TROP TARD!
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime18/2/2012, 12:16

team framche conte : VaD En3Ru , VaD Mas4Ru

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime18/2/2012, 16:55

ben moi jveux bien participer dans l'équipe DOM TOM , mais comment je fais???
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime18/2/2012, 21:01

Je suis désolé diabinho mais je vois que tu as écrit que tu étais localisé en Dom Tom, j'ai fait l'équipe dom tom pour ceux qui en serait originaires mais qui habite en France car sinon niveau connexion c'est la mort! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime19/2/2012, 19:20

Les inscriptions sont closes! Tant pis pour les retardataires!
Les inscrit je vous envoie un mail d'ici demain pour me confirmer votre présence pour que je puisse faire le tableau de tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime19/2/2012, 19:58

C'est good pour moi mais je sais pas si tu gardes l'équipe Picardie vu que je suis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime20/2/2012, 11:44

Yep Phonky tkt! Mais va falloir striker! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime20/2/2012, 11:51

J'vais voir avec Engouille mais j'pense qu'il sera opé pour renforcer l'équipe Centre !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime20/2/2012, 14:48

OST Omnislash a écrit:
Yep Phonky tkt! Mais va falloir striker! xD

Seul contre tous !! C'est bon ca !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime20/2/2012, 14:54

PhonkyMuiii a écrit:
OST Omnislash a écrit:
Yep Phonky tkt! Mais va falloir striker! xD

Seul contre tous !! C'est bon ca !! cheers
Pourtant y a des picards sur ce forum, suffit de voir le topic irl !!!

Ne serait ce que cometedaxter ?

Vois si tu peux monter une team avec eux ou tu fais el connard et t y vas en solo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime22/2/2012, 18:44

fait chier j'ai plus de connexion (la faute à pad'sous) !! je la récupère d'ici 2 - 3 semaines du coup ma participation est vraiment compromise pour le 29 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime23/2/2012, 20:51

Bon je post ici car beaucoup de gens n'ont pas eu mon MP!

Donc si c'est le cas, sachez que j'attend confirmation de votre présence à ce tournoi (samedi 25 février 20h) afin de faire le tableau final, toute personne ne m'ayant pas répondu avant samedi 17h30 se verra automatiquement désinscrite!

Je vais faire une petite édit du premier post pour rajouter quelque détails
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime23/2/2012, 21:02

C'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime23/2/2012, 21:05

Aïe aïe aïe ! Les week-ends c'est grillé pour moi !

Bonne chance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)   InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

InterVilles le retour, toujours sans Guy Lux (Ni Binouze bizarrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)
» 1600PP et toujours 9999
» VDS - Stick Qanba q4raf
» Progresser encore et toujours
» Mickaël Jackson, toujours en vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES