Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime3/2/2013, 14:01

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime3/2/2013, 15:32

Pendrago a écrit:
C'est la salle d'arcade, c'est ça ? Ben j'avoue que j'y suis jamais allé alors qu'en plus je crois que ma fac est pas loin. Faudrait que je vienne doser un peu Very Happy Y'a que des bornes là bas, ou on peut jouer avec une manette ?Parce que je vais être un peu rouillé si faut jouer au stick ...


Au fait pea vu que t'es de lyon, tu vas au stunfest ?

Ah bah enfin un lyonnais à ce que j'ai compris Wink
Faut qu'on se capte alors si tu veux faire un tour à gamespirit Wink ?
MP si tu veux en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime3/2/2013, 15:35

Maintenant que tout le monde a bien fait joujou avec son imagination et ses fantasmes, je lock. surtout parce que je suis de très mauvaise humeur.

Bubble Bobble, je t'invite à explorer les différentes parties du forum, toutes aussi inintéressantes les unes que les autres puisqu'en relation avec ce jeu de merde. Pour les posts à caractère sexuel, merci de limiter cela à la section Muiii(tape poubelle, décharge, détritus sur Google, t'auras un lien direct).

NOTE: Je délockerai plus tard, quand ce topic ne sera plus l'unique source d'intérêt des élégants gentlemen de ce forum.

NOTE BIS: Un sage a dit un jour, "Quand à Clerks, ce connard de modo que personne ne peut blairer, blablabla...". J'entretiens ma réputation.

EDIT: Unlock parce qu'il se passe vraiment rien sur ce forum et que si je supprime le seul sujet de distraction, je m'auto-mutile.


Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime3/2/2013, 22:21

12 pages sur une présentation c'est un record non?

Bref bienvenue à toi même si je te l'ai souhaiter tout à l'heure dans une session avec Dadaken en jouant en mode rolling reflexe dans un magnifique versus miroir!

J'ai eu la flemme de lire tout le topic mais si il ne s'est pas manifester tu as FFC Oyo qui pourra t'apprendre quelques truc fun avec Blanka comme c'est son main!
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime3/2/2013, 22:29

Ouais, excuse moi, je suis super dérangée quand il s'agit d'un match miroir, surtout qu'en général ceux qui prenne Blanka sont des types un peu dégoûté qui veulent me taunter genre "hey regarde ton perso c'est du popo je fais de l'électricité tout le temps, partout, tu es moche je veux que tu meurs" alors que j'essaie de m'appliquer. En vain. Mais j'essaie.

Et ça m'ennuie Sad. Mais c'était cool de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime3/2/2013, 22:39

Je lui ai parlé aussi de oYo Smile
Petite session sympa, à refaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 06:24

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 12:23

Bienvenue mam'zelle sur ce forum.

N'hésite pas à rajouter des joueurs de Blanka. RaGe Prim, Hado Whitemoon, FFTS Kazuki et vraiment mais VRAIMENT si leur liste est pleine mais faut vraiment que tu sois dans une détresse totale et irréversible, tu pourras RAJOUTER FFC oYo (taunt FFC/OST) J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 3406613251 J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 3406613251

et bon courage à toi dans ton apprentissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 15:38

Personne n'a remarqué que l'on tient une prétendante pour détrôner Vica ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 16:49

J'ai pas posté ici parce que j'étais banni. Tu as de la chance, tu joues Blanka et non Gouki, tu seras donc protégée du bannissement sur ce forum, bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 16:51

Ca dépend, elle est peut-être supp' niçoise ou du PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 17:50

Clerks a écrit:
Ca dépend, elle est peut-être supp' niçoise ou du PSG...

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Tumblr_lmqwo1bi5y1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 17:54

Elle risque de devenir muiii, qui plus est de sexe féminin, elle sera protégée des bans !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 17:55

Il faut une photo avant parce qu'on en a connu des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 17:57

SyliMuiii a écrit:
Il faut une photo avant parce qu'on en a connu des gens ...

Y a au moins deux photos de moi qui se baladent dans le topic si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 17:59

Muiiimon a écrit:
Elle risque de devenir muiii, qui plus est de sexe féminin, elle sera protégée des bans !

Toi et Syli aussi. Ca vous a jamais protégé des bans.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 18:02

Clerks a écrit:
Muiiimon a écrit:
Elle risque de devenir muiii, qui plus est de sexe féminin, elle sera protégée des bans !

Toi et Syli aussi. Ca vous a jamais protégé des bans.

Je jure comme une charretière et je n'ai pas toute ma tête mais je suis quelqu'un de dialogue. Je préfère qu'on m'engueule un coup, qu'on mette la situation au clair calmement plutôt que ça se termine en eau de boudin à base de larmes, de cris et de Madcatz dans la nuque.

Je ne serai a priori pas un élément perturbateur. Après, comme tout le monde, j'ai mes limites. Et j'ai tendance à abuser de l'électricité dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 18:13

Ne t'inquiète pas, pour être ban, faut:

1- Faire partie des gens que j'aime bien(ça pourrait arriver vu que tu fais partie des (chiffre) personnes qui écrivent convenablement de ce forum, avec en prime des tournures de phrases amusantes).
2- Etre vraiment hors-limite(racisme, discrimination en tout genre, agressions violentes, etc...)
3-Etre Syli ou Muimon, voire Spyx(les trois réunissant les critères sus-cités).
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 18:16

Mince, je vais tenter de retrouver mon langage sms et mes "sa va lol ?!! Wink" histoire de pouvoir tenir un tant soit peu plus longtemps ici. Ah, comme les Wizzs d'MSN me manquent, parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 18:19

Ajoute moi j'ais de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 18:20

FFTS Kazuki a écrit:
Ajoute moi j'ais de la place Smile

De la place où ? Si tu me fais encore le coup de "la soirée privée dans mon pantalon", ça risque de mal se passer Kazuki. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 18:21

Voici Kazuki qui, comme tu l'auras compris ne fait pas partie du (chiffre).
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 18:23

Clerks a écrit:
Voici Kazuki qui, comme tu l'auras compris ne fait pas partie du (chiffre).

Est-ce qu'on peut "liker" certaines quotes ? J'aimerais mettre un pouce en l'air à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 18:29

Non mais ça me parait être un axe d'amélioration à considérer, je vais trifouiller un peu dans le panneau d'admin, et sinon GG pour tout à l'heure, le XBL m'a pas laissé te répondre mon message a fail (peut être parce que j'ai écrit que je jouais tout nu?), c'était bien sympa, à refaire quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime4/2/2013, 18:33

Bulbeuse a écrit:

Je ne serai a priori pas un élément perturbateur. Après, comme tout le monde, j'ai mes limites. Et j'ai tendance à abuser de l'électricité dans ces moments là.

Hé Syli, elle te fais pas rire cette phrase? Very Happy

On a pas de limites nous, à part le ban, qui n'est plus vraiment une limite lors des IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"
»  PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^
» Saphyrz
» Présentation d'Ulquiorra
» Un bon gros glitch bien dégueulasse avec Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES