Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:09

Muiiimon a écrit:
Bulbeuse a écrit:
Muiiimon a écrit:
Heiwa: T'as pas tort, ça peut partir dans le même délire qu'avec les jumelles, seul l'IRL peut permettre de voir si oui ou non Bulbe est de notre trempe.


Ok, où, quand ?

La prochaine IRL sera le Stunfest, fin Avril à Rennes Smile L'an dernier on a loué une maison, c'était bien funky (AU SECOURS, AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS)

Haaaa je souffre tellement, je suis pressé d'y être

Ahah. J'y serai aussi. Je suis rennaise d'origine, je le rappelle. Papa et Maman vont être contents.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:10

Sinon très belle région la brêtagne... Je ne dis pas ça pour te flatter ou parce que tu as des mini boob's susceptible d'allaiter un bébé babouin de 3 jours. Vive la breizh !

Je vous laisse a vos joutes amoureuses pré-pubère : God is love ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:10

@ Muiiimon : Au fait toi qui est plus au courant que moi au niveau du stunfest, on peut déjà s'inscrire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:11

Heiwa a écrit:
Sinon très belle région la brêtagne... Je ne dis pas ça pour te flatter ou parce que tu as des mini boob's susceptible d'allaiter un bébé babouin de 3 jours. Vive la breizh !

Je vous laisse a vos joutes amoureuses pré-pubère : God is love ! I love you

Je t'étoufferais avec mes loches, petit scolopendre baveux. <3
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:12

Pendrago a écrit:
@ Muiiimon : Au fait toi qui est plus au courant que moi au niveau du stunfest, on peut déjà s'inscrire ou pas ?

Non pas encore tu le seras assez tot généralement les orgas postent ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:12

Muiiimon a écrit:
La prochaine IRL sera le Stunfest, fin Avril à Rennes :) L'an dernier on a loué une maison, c'était bien funky (AU SECOURS, AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS)

Haaaa je souffre tellement, je suis pressé d'y être

Ya Cannes avant ! Passe nous voir, tu vas rater mon bonnet match contre Dama. :(


Dernière édition par Chelsea le 3/2/2013, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:13

Heiwa a écrit:
Sinon très belle région la brêtagne... Je ne dis pas ça pour te flatter ou parce que tu as des mini boob's susceptible d'allaiter un bébé babouin de 3 jours. Vive la breizh !

Je vous laisse a vos joutes amoureuses pré-pubère : God is love ! I love you


La Bretagne ça vous gagne! I love you
Redon représente!
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:13

Chelsea a écrit:
Y a Cannes avant ! Passe nous voir, tu vas rater mon bonnet match contre Dama. Sad

C'est trop loin pour le coup, et j'ai pas accès à l'appartement familial où je suis nourris, blanchie, aimée. Mais je suivrai ça avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:14

@ Menvi : Merci bien, je me tâte à venir, mais je pense sauter le pas, il faut juste que je trouve des gens avec qui y aller, parce que faire le trajet seul c'est la loose.

@ Bulbeuse :
Citation :
C'est trop loin pour le coup, et j'ai pas accès à l'appartement familial où je suis nourris, blanchie, aimée. Mais je suivrai ça avec attention.

On dirait moi. Des vrais parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:16

MDRRRRR le Bonnet match!! Terrible, miser son bonnet c'est carrément la classe.

J'ai vu que tu étais de Rennes, c'est cool alors, on pourra se voir.

Tu peux m'étouffer aussi s'il te plait? je souffre de ne pas pouvoir sentir la chaleur de ta moustache

Edit: t'habites où pendrafiotte?


Dernière édition par Muiiimon le 3/2/2013, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:16

J'y serai surement car la WGC c'est trés bling bling mais y'a pas les Muiii donc bon ...

@Heiwa : Tg parle pas de moi sur tes posts merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:19

Muiiimon a écrit:
J'ai vu que tu étais de Rennes, c'est cool alors, on pourra se voir.

Tu peux m'étouffer aussi s'il te plait? je souffre de ne pas pouvoir sentir la chaleur de ta moustache

Tu peux sniffer la moustache mais je ne vois aucune raison de te faire suffoquer avec mes glandes mammaires, mais j'imagine qu'on en trouvera une.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:21

@ Mimolle : J'habite à lyon, d'autres questions ? T'habites ou déjà toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:24

Angoulême, c'était pour voir si on aurait pu y aller ensemble, mais non :p
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:30

angouleme angouleme ... y a pas un festival de chais pas quoi la bas ca me dit qq chose
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:31

Saku8513 a écrit:
angouleme angouleme ... y a pas un festival de chais pas quoi la bas ca me dit qq chose

Y a un festival de PD. Ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:32

Mince j'aurais kiffer y aller avec toi. Par curiosité t'y vas en train ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:32

RaGe Menvi a écrit:
J'y serai surement car la WGC c'est trés bling bling mais y'a pas les Muiii donc bon ...

@Heiwa : Tg parle pas de moi sur tes posts merci ...

oui maitre... Pardon de vous avoir offenser votre majesté.

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Mobing

Non NON pas le fouet pitiéééééééééééééééééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:33

Pendrago a écrit:
Mince j'aurais kiffer y aller avec toi. Par curiosité t'y vas en train ?

Je sais pas, normalement je rejoins syli chez lui et on y va en caisse
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 11:36

Bulbeuse a écrit:
Saku8513 a écrit:
angouleme angouleme ... y a pas un festival de chais pas quoi la bas ca me dit qq chose

Y a un festival de PD. Ou un truc du genre.

Mdr ^^ ca me revient c ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 12:22

Ah ouais quand même, en 2 jours déjà 12 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 12:31

Juste un truc jeunes cabris, si vous m'ajoutez et que votre GT n'est pas le même pseudo que sur le forum, merci de bien vouloir le préciser sinon je panique et je crois qu'on veut abuser de mon corps. Parce qu'entre les blédards de 40 ans qui veulent jouer à Trials Evolution et vous, je m'y perds.

Vie de con.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 12:37

Pendrago a écrit:
@ Mimolle : J'habite à lyon, d'autres questions ? T'habites ou déjà toi ?

Tu passes à Game Spirit des fois Pendrago ?

Bienvenue sur le forum Bulbeuse, je vois que t'as déjà été bien accueillie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 12:47

C'est la salle d'arcade, c'est ça ? Ben j'avoue que j'y suis jamais allé alors qu'en plus je crois que ma fac est pas loin. Faudrait que je vienne doser un peu Very Happy Y'a que des bornes là bas, ou on peut jouer avec une manette ?Parce que je vais être un peu rouillé si faut jouer au stick ...


Au fait pea vu que t'es de lyon, tu vas au stunfest ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime3/2/2013, 13:45

Ouuaaaa plein de lyonnais cheers c'est beau joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"
»  PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^
» ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^
» Saphyrz
» Présentation d'Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES