Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 17:13

Ah putain Whitemoon, on s'est croisés sur le live, je devais jouer Daniel à ce moment là, tu joues tellement crade ( tu joues blanka quoi) que je t'ai insulté de tous les noms..

J'ai lu que ton vagin était inexploitable, tu sais que je suis relativement doué, je peux faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 17:25

welcome sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 17:28

Bulbeuse a écrit:


Sache que mon vagin est inexploitable, je l'ai cassé. Par inadvertance.

Très drôle, ça, et surement la meilleure présentation que j'aie vu ici depuis la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 17:29

4 pages pour un topic de présentation. Je me doutais bien que le nouveau membre était de sexe féminin


Bienvenue


(PS: je suis riche, musclé, top player, et j'habite à New York, c'est quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 17:30

Ouais mais t'as oublié un détail... Tu es...

...

...

NAISSEPOOOOAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 17:32

Damascus, tu as oublié de dire que tu gardes le vortex de gouki, EZ.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 17:33

C'est bon j'ai lu ta présentation, c'est vrai qu'elle est pas mal! Par contre, la dernière fille ( Michi ) a posté une photo d'elle! Je pense que c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 17:35

Pas besoin d'etre une femme , j'ai ecrit deux lettres "SM" et j'ai fait 4 pages XD les muiii ils se taperaient un élan si c'était possible XD

J'ai pas de gros seins par contre Sad

edit ; si tu veux des tofs muiiimon je suis sexy ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 17:37

MAis toi t'as aps de vagin tu m'intéresses pas
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 17:39

Ptain je me demandais ce qui pouvais bien créer 4 pages de présentation en une seule journée ca à pas été compliqué, une nana qui joue Blanka.

Il a pas fallut plus de temps pour faire rappliquer les Muiiis qu'il n'en faut à X or pour revertir sa tenue de combat ca ca change pas ici bande de crevards ahahah.

Enfin une bretonne ca fait tjs plaisir on se sent moins seul du coup tiens un ptit cadeau tu connais ptet déja



C'est bien cliché comme l'aime les parigos mais ca à toujours l'occasion de me faire marrer.

Bienvenue ici en tout cas t'as déja vu le niveau du fofo en quelques posts tu seras pas étonnée au moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 17:45

Best présentation, jamais autant rigolé sur une présentation. Smile

Welcome miss, ça fait plaisir de voir que certaines demoiselles aiment la petite bête verte.
Je plussoie le post de Damascus, il est sexy, il a du fric et il habite New York, je le veux mais il me veut pas. :/
Pourtant j'ai tout fait pour l'attirer l'attention, j'aurais du peut être lui dire que je suis une femme aussi. pale

Aux plaisirs de te voir sur le live et faire quelques sessions du soir en tête à tête. (pas derrière pensé s'il vous plait messieurs, c'est streetfighterfrance et non meeticstreetfrance)

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Ichimaru14fo7
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 17:45

le terminator des cotes d'amor j'ai maaaaal au ventre ils sont cons XD je connaissais pas GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 17:56

5 pages .
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 18:00

+ Shneizel le Don Juan de SF4.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 18:03

GxC Damascus a écrit:
4 pages pour un topic de présentation. Je me doutais bien que le nouveau membre était de sexe féminin


Bienvenue


(PS: je suis riche, musclé, top player, et j'habite à New York, c'est quand tu veux)

T'as zappé de dire que t'es Gay et Puceau donc...voilà quoi.

PS: Bienvenue Mademoiselle!!!

PS2: Bande de crève la dalle quand c'est un mec y'a que les flooders qui cherche à upper leur compteur sur le fofo qui répondent mais là....


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 18:03

Ouah les mecs vous êtes tellement en manque d'amour ! Ça brise le coeur en fait. Je peux vous prendre dans mes bras si elle veut pas. Bon j'ai une barbe mais c'est doux quand même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 18:05

RaGe Shneizel a écrit:
pas derrière pensé s'il vous plait messieurs

Fais gaffe au "pas derrière" Shneizel
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 18:09

Pour répondre à un autre sujet, les posts conditionnent bien(aussi surement) les pubs en haut de page. Depuis que Kuni a placé Gay et Puceau, j'ai que des pubs de sites de rencontre en haut de page(et non, je suis au taf, donc je ne vais pas sur des sites de golf).

Nous avons donc tué Layer pour rien. Je pense que c'est le mot clé Kayane qui renvoie directement aux sites de puceaux, la faute à Dragoon et la compagnie de jaloux(ça ferait un bon titre de bouquin fantasy, "Dragoon et la Compagnie des Jaloux").
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 18:30

Superbe presentation effectivement et bienvenue Very Happy
Si tu veux t'entrainer n'hesite pas a envoyer des invites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 18:35

Bande de tarba du coup elle voit plus mon msg J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 19:01

Wow ! Je suis allé m'acheter du pâté et voilà le bordel que vous avez mis. BRAVO ! BEL ESPRIT LES COPAINS !

Pour les gens qui sont musclés et qui ont de l'argent, on peut s'arranger, je viens d'ouvrir une entreprise de fleshlights moulées sur des juments, j'ai besoin de gros acheteurs pour lancer le commerce.

Quant au "c'est une fille, c'est pour ça qu'elle a plein de réponses, la tepu", je doute que j'en aurais eu autant si je m'étais contentée d'un "Wesh ma couille, moi c'est Dj Cam A.K.A Bulbeuse, je vais te défonce avec mon skill et mon spam de rolls va te rendre tellement guedin que t'iras chialer dans les jupons de ta reum. P.S : J'ai une teucha. Mange la.". Je trouve ça important de faire connaissance. Regardez, je suis là depuis ce matin et pourtant, j'ai l'impression connaître votre anatomie intime par coeur.

J'accepte les propositions de matchs sous réserve de pizzas gratuites, je veux bien qu'on me prête des chaussons, aussi. J'attrape vite froid. C'est pas cool.

Je vais vous mettre une photo comme ça vous allez pouvoir mettre un visage sur mon langage chartier et mon Blanka en mousse. Plus tard. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 19:03

Salkamuiii a écrit:
Sur le site la bienvenue je te souhaite! Me conseille tu de mettre du beurre demi-sel dans mes crepes pour ce soir?

EUH. OUI. C'est quoi cette question ? Est-ce que le pape est catholique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 19:07

J'ai googlé Bulbeuse et sur Images j'ai trouvé ces résultats :

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 F27b3aeaca031309adb6cbfb044c5312

Ou alors

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 599px-Phallus_impudique_%26_Amanite_bulbeuse_(dessin)

Dans les 2 cas, je suis émoustillé
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 19:08

Je savais que je paierai un jour ma petite notoriété sur les internets.

FUCK.

Grillée.

Je suis bien évidemment sur la deuxième photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 19:44

RaGe Menvi a écrit:
5 pages .

Et c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"
»  PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^
» ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^
» Saphyrz
» Présentation d'Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES