Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 13:55

Neme a écrit:
Bienvenue ! Es-tu canon ?

J'allais justement poser la même question, en fait j'ai arrêté de lire ta présentation à partir du moment où tu as dit que t'étais une femme.

Bienvenue, je te demanderai pas de m'ajouter sur le XBL, mais par contre j'ai un Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 13:56

Bulbeuse a écrit:
Citation :
Faut faire gaffe à ce que tu dis moi j'ai parlé de SM dans ma présentation et là PAF les Muiii

Je me censure parce que je débarque, mais en vrai je jure comme un chartier et je parle de zizi. C'est quoi les "Muiii" ? Une nouvelle console de Nintendo ? (Hilarant...)

Non, les muiii c'est ça :
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 13:57

Bulbeuse a écrit:
Citation :
Faut faire gaffe à ce que tu dis moi j'ai parlé de SM dans ma présentation et là PAF les Muiii

Je me censure parce que je débarque, mais en vrai je jure comme un chartier et je parle de zizi. C'est quoi les "Muiii" ? Une nouvelle console de Nintendo ? (Hilarant...)

Tu le sauras bien assez tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 13:57

:teehee:

On va bien s'entendre ! Pour ma part je suis chauve mais sexy, et je me nourris exclusivement de Kinder Maxi. N'aies crainte, je fais partie de la team Muiii, les attardés mentaux du forum, tu t'en rendras compte si par hasard tu vas te perdre dans notre section (edit : tu as déjà rencontré Mimon l'impétueux). Étant donné que je suis le seul gentleman de cet endroit, et accessoirement un des doyens du fofo, il est de mon devoir d'accueillir les jeunes brebis. Bon nombre de femelles sont venues s'égarer ici bas avant toi ! Ma mission est de faire en sorte que tu survives plus de 3 mois dans ce lieu de dépravation, mais t'en sens-tu capable ?

@Mimon c'eszt absolument pas représentatif, la demoiselle joue Blanka, elle se contrefout probablement d'une vidéos de combos à la mord moi le noeud, !

@Saku je t'aime bb il faut que je ressorte le SF PC ça fait un moment je suis pas allé dessus, je vais t'écarteler !
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:01

Je pensais que tu preferais les chocobons ?? comme quoi on croit connaitre les gens ...

Je suis sur xbox mon poulet !!! PC si ca t'arrange mais xbox avant tout ^^


Dernière édition par Saku8513 le 2/2/2013, 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:01

Muiiimon a écrit:
Non, les muiii c'est ça :

Ça va, je ferme ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:02

Je tiens à préciser qu'ici, on est rien de plus qu'une bande de connards pervers et assoifés de vagins. On est appréciés, parce qu'on fait beaucoup rire, mais on est aussi très détestés. Quand on se réunit pour les IRL, on loue une maison et c'est le chaos pendant 3 jours non stop ( on a des photos, ajoute moi sur Facebook et je te montre ça)
Voila, après tu peux continuer de venir ici, par contre si tu montres que t'es fun et que t'aimes le cul ( J'AIME LE CUUUUUUUUUUUUL) bah là il y a moyen qu'on s'entende bien et qu'on joue ensemble, et éventuellement qu'on te recrute ( que tu soies d'accord ou non).

I love you

EDIT: NEme, dis lui que je suis beau
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:05

SAL CUL il fut un temps où en effet j'en bouffais par brouettes, mais ça fait un moment que j'ai switché sur les Maxi. Pourquoi? te demandes tu, et bien j'adore les décalotter : t'ouvres le truc tu retournes et tu croques de chaque coté pour détacher délicatement la fine lamelle de chocolat fondant, c'est magique ! Et ensuite tu lèches la partie lactée jusqu'à plus soif. Enfin bref je crache pas dans la soupe, n'importe quel produit estampillé Kinder me fait instajuter, et toi que préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:07

Moi je croque un carré, je le lèche et suce jusqu'à sentir le gout du lait dans ma gorge, ça coule et coule...

" Annie aime les sucetteuuuuh.... "
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:09

Moi je ne me nourris que de bières Embarassed ^^ le reste ne conviens pas à mon organisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:09

Neme a écrit:
:teehee:

On va bien s'entendre ! Pour ma part je suis chauve mais sexy, et je me nourris exclusivement de Kinder Maxi. N'aies crainte, je fais partie de la team Muiii, les attardés mentaux du forum, tu t'en rendras compte si par hasard tu vas te perdre dans notre section (edit : tu as déjà rencontré Mimon l'impétueux). Étant donné que je suis le seul gentleman de cet endroit, et accessoirement un des doyens du fofo, il est de mon devoir d'accueillir les jeunes brebis. Bon nombre de femelles sont venues s'égarer ici bas avant toi ! Ma mission est de faire en sorte que tu survives plus de 3 mois dans ce lieu de dépravation, mais t'en sens-tu capable ?

@Mimon c'eszt absolument pas représentatif, la demoiselle joue Blanka, elle se contrefout probablement d'une vidéos de combos à la mord moi le noeud, !



Je m'en sens tout à fait capable. Je suis bretonne. Les poils et les rots, la bière et le sang, les injures sur les mamans et les postillons, c'est un truc que je connais et dans lesquels je suis plutôt douée. Sauf les poils. Mon corps dit non. Cet enfoiré.

Et cépaparceke je joue Blanka que je ne suis pas bluffé par ce genre de vidéo et que je n'ai pas envie d'en apprendre davantage hein d'abord. J'ai comme projet d'apprendre un peu d'autres persos, du moins les bases.

J'aime les attardés mentaux. Comme Blanka. Je l'ai dit dans ma présentation. Tu l'as lu au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:10

Bulbulle, ne te laisse pas embringuer par SIMON, il n'a aucune limite et aucune contenance comme tu peux le voir sur le post ci-dessus, je te suggère donc de l'envoyer gentiment mais fermement chier. Il est assez beau (enfin si t'aimes le style Skywalker/Dave) mais rien ne vaut l'expérience :fjsal:

Dis moi, en tant que bretonne, possèdes tu un billig?

Pour ta prés, comme tu l'as dit : TL;DR. Nan j'décoooonne reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:15

Je t'ai dit que j'avais arrêté de la lire à partir du moment où tu as dit que t'étais une femme!

Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:15

JE ME CASSE. PAYS DE CONS.

Non je plaisante. Je reviens. Je viens à peine d'arriver. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je suis loin d'être une rapide, moi. WINK WINK.

Oui, j'ai deux billigs dont un exclusivement réservé à des jeux sexuels à base de lait ribot et de cidre fermier.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:16

Muiiimon a écrit:
Je t'ai dit que j'avais arrêté de la lire à partir du moment où tu as dit que t'étais une femme!


Sache que mon vagin est inexploitable, je l'ai cassé. Par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:18

Neme t'es vraiment chauve mon lapaing ? faut arreter les kinder alors ^^ Perso je les perds un peu aussi mais j'ai suffisemment de barbe pour faire de la recup Laughing
Au taff ils me prennent pour un terroriste WTF Sad

C'est quoi un billigs ?? c un genre de godemichet rempli de sauce kebab ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:20

Saku, sombre inculte, c'est un outil traditionnel servant à concevoir les fameuses galettes/crêpes bretonnes. Ouais c'est une crêpière quoi. Hé oui je n'ai guère de cheveux, ma souffrance est à son comble, mais il parait que ça me va bien.

Vu le poids et la circonférence du truc, il est assez déconseillé de s'en servir comme sextoy, mais après tout why not :gusta:

Pulpeuse, encore bienvenue et bon séjour parmi nous haaaaan


Dernière édition par Neme le 2/2/2013, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:20

C'est une galettière, une plaque en gros. Tu sais genre les vendeurs de crèpes ils ont ça. En nul. Avec leur petit baton de fag ils étalent la pâte dégueulasse rue St Michel en hurlant des trucs que même toi bourré tu dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:24

ah d'accord , le mind game va trop loin , je focus backdash et je disparais de l'ecran ^^

Les crepes c la vie tu peux mettre de la biere pour remplacer la levure !!!!

ouech encore bienvenue miss bretagne Wink

see ya all I love you
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:31

Bulbeuse a écrit:
Je suis super fraîche, j'ai des énormes seins


Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:32

RaGe Menvi a écrit:
Bulbeuse a écrit:
Je suis super fraîche, j'ai des énormes seins


Bienvenue !!!

AHAHAHAAHAH. Legit.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 15:25

lol cet accueil, et surtout déjà 4 pages car il y a une petite icône rose au lieu de bleu sous l'avatar Laughing

En tout cas belle présentation, bon courage à toi dans ta quête de la maitrise de la boule verte bounce

PS: Au cas ou, si tu veux apprendre à jouer Gouki plutôt que Blanka, je peux t'aider, je possède une académie qui compte déjà plusieurs membres (dont Minisac et SpyX), et je serais ravi qu'une fille leur montre comment jouer Gouki ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 15:59

Sur le site la bienvenue je te souhaite! Me conseille tu de mettre du beurre demi-sel dans mes crepes pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 16:11

Bulbeuse a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
Bulbeuse a écrit:
Je suis super fraîche, j'ai des énormes seins


Bienvenue !!!


AHAHAHAAHAH. Legit.

Bienvenue !!! J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 3406613251

Je suis aussi un joueur de blanka n'hesite pas à m'ajouter J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 16:19

Que vaux une présentation si les Muiii ne sont pas la pour la trasher tous ça !!! Des vraies cokines assoiffées de fraicheurs !!!

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"
»  PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^
» ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^
» Saphyrz
» Présentation d'Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES