Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:03

Ahah je viens d'éditer mon message du dessus... Mais oui, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:05

All right, je poste demain le formulaire d'inscription à la team muiii, tu devrais recevoir le Neme's seal of approval d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:06

Tu es vachement D4RK !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sur tu sacrifies des chévres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:08

Le topic va dépasser les 10 pages, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:08

Est-ce que je suis obligée de filer un rein ou une trompe de fallope ? On m'a dit que vous forciez les gens à regarder Hollywood girls, je trouve ça plutôt moyen.



(Sinon je suis super contente, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:08

J'aimerais ça vous voir tous deux dans un lite en tabarnac
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:09

RaGe Menvi a écrit:
Tu es vachement D4RK !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sur tu sacrifies des chévres !!!!!!

J'ai eu ma période super gothd4rkness sourire à l'envers, mais je suis soignée. Plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:11

Pendrago a écrit:
Le topic va dépasser les 10 pages, c'est obligé.

Et encore t'as rien vu, Neme va arriver, je lui ai envoyé deux textos exprès, ça va fuser!!!

Nan mais faut voir, je dis ça parce que t'es une femme et qu'on aime passer pour des pervers, mais pour rentrer chez les muiii faut vraiment avoir l'esprit, donc ça suppose de longs tests

EDIT: premier test: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 22214910

Aimes tu les moustaches?


Dernière édition par Muiiimon le 3/2/2013, 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:12

Muiiimon a écrit:
Aimes tu les moustaches?

Surtout la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:12

Bulbeuse a écrit:
Muiiimon a écrit:
Aimes tu les moustaches?

Surtout la mienne.

Attend, il y a fail, c'est une autre photo qui devait sortir, bouge pas

Edit: Voila, check ben plus haut


Dernière édition par Muiiimon le 3/2/2013, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:14

Et je tiens à dire que le premier qui se fout du trou béant que j'ai au milieu des lèvres (celles du visage, perv, pas celle d'en dessous) je me mets à tambouriner des poings sur le visage d'un enfant choisi au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:15

Muiiimon a écrit:
EDIT: premier test: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 22214910

Aimes tu les moustaches?

Oui. Définitivement. Qui c'est ? Il a un 06 ? Il aime les fruits de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:20

C'est Simon, il a un 06, et il aime les crevettes et les moules
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:20

Citation :
qu'on aime passer pour des pervers, mais pour rentrer chez les muiii faut vraiment avoir l'esprit

L'esprit muiii, c'est penser cul tout le temps. Ca a l'air vachement compliqué comme ça, mais en fait suffit de soigner ton ratio de grossièretés sur chaque phrase.

Et pour les tests c'est trompeur, on va d'abord te poser quelques questions, mais étonnamment la transition théorie/pratique se fait très vite perplex
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:21

Pendrago a écrit:
Citation :
qu'on aime passer pour des pervers, mais pour rentrer chez les muiii faut vraiment avoir l'esprit

L'esprit muiii, c'est penser cul tout le temps.

Ça m'arrange, je n'aurais pas le besoin de me censurer constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:26

Tu te censures dans tes posts?? Putain mais je t'aime toi. Quand je suis arrivé sur ce forum, il y a genre 1an et demi, j'étais pareil, je me sentais oppressé par toutes ces vierges effarouchées qui se sentaient agressées à chaque fois que le mot connard ou encore bite apparaissait. Depuis que je suis chez les muiii ça va mieux, on a notre section qui nous permet d'évacuer toute cette frustration.

Aimes tu l'aryen sur la photo? ( Besoin d'aryen envie de toiiiiii)

Pendrago: C'est pas forcément vrai, oui on pense énormément au cul mais on aime également être en contradiction avec vous, déjà parce qu'à nos yeux vous n'êtes que des résidus de capote usagée, et puis parce qu'on est beaux, et vous non.
L'esprit muiii, c'est savoir communiquer, aimer ses copains et le montrer ( insultes, doigts dans l'anus, patates dans la gueule et autres marques d'affections), faire tourner les photos hot and trash ( j'envoie régulièrement mes étrons à Neme). Il faut respecter la hiérarchie ( Phonky et Nosh sont les plus beaux, respect them). Pendant les IRL, faut pas faire le gros geek, ça sert à rien, quand on se réunit on boit, on rigole et on fait des photos dégueulasses, c'est la base, on joue assez comme ça, et on se voit aps beaucoup, alors il faut profiter.


Dernière édition par Muiiimon le 3/2/2013, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:28

Putain c'est ma bio sur twitter "Besoin d'aryens envie de toi". Hasard ?

Epousons nous. Maintenant.

Mais dès que je débarque sur un forum je tate le terrain avant de parler prolapsus et chiffons, mes petites déviances m'ont parfois desservies. J'ai hâte.

Smegma sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:29

Mais WTF ce topic ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:32

Bulbeuse a écrit:
Putain c'est ma bio sur twitter "Besoin d'aryens envie de toi". Hasard ?

Epousons nous. Maintenant.

Mais dès que je débarque sur un forum je tate le terrain avant de parler prolapsus et chiffons, mes petites déviances m'ont parfois desservies. J'ai hâte.

Smegma sur ton visage.

I love you

"Smegma sur ton visage" Pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:32

Citation :
on a notre section qui nous permet d'évacuer toute cette frustration.

Mince, moi qui croyait déjà que SFF = Section muiii. Faut croire qu'on peut toujours faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:34

Vous avez fait ma journée là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:35

Pendrago a écrit:
Citation :
on a notre section qui nous permet d'évacuer toute cette frustration.

Mince, moi qui croyait déjà que SFF = Section muiii. Faut croire qu'on peut toujours faire pire.

On est en train d'essayer de remettre neme au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:35

Pendrago a écrit:
Citation :
on a notre section qui nous permet d'évacuer toute cette frustration.

Mince, moi qui croyait déjà que SFF = Section muiii. Faut croire qu'on peut toujours faire pire.

Bah, c'est vrai que tout le forum sert de sac de frappe, mais on se retient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:36

JuniorLeo a écrit:
Vous avez fait ma journée là Laughing

Toi vas te dépuceler au lieu de te tripoter sur nos posts idylliques entre Pulpeuse et moi
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime3/2/2013, 10:37

Muiiimon a écrit:
JuniorLeo a écrit:
Vous avez fait ma journée là Laughing

Toi vas te dépuceler au lieu de te tripoter sur nos posts idylliques entre Pulpeuse et moi

Je réitère hein, y a toujours mon entreprise de fleshlights moulées sur jument qui attend des bons clients !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"
»  PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^
» ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^
» Saphyrz
» Présentation d'Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES