Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:39

J4aimerais bien m'associer à toi mais t'es quand même loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:43

@ Muiiimon : T'as failli me faire chialer avec ton conte de fée scato, ton grand discours sur la camaraderie entre les muiii, mais en fait non, la magie muiii n'opère pas sur moi.


Citation :
Toi vas te dépuceler au lieu de te tripoter sur nos posts idylliques entre Pulpeuse et moi

J'aurais pas dit mieux.



Dernière édition par Pendrago le 3/2/2013, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:43

Muiiimon a écrit:
J'aimerais bien m'associer à toi mais t'es quand même loin de chez moi !

Je bosse avec Chevaline à distance, pas besoin de bouger mon gros cul de mon fauteuil Ikea pour vendre ces diamants bruts.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:45

Pendrago a écrit:
@ Muiiimon : T'as failli me faire chialer avec ton conte de fée scato, ton grand discours sur la camaraderie entre les muiii, mais en fait non, la magie muiii n'opère pas sur moi.

C'est normal que la magie n'aie aucun effet sur toi, puisque tu es quelqu'un de banal ( et accessoirement, t'as pas de boobs). Les personnes touchées par mon discours improvisé peuvent espérer avoir une part muiii en eux! Mais bon, je me doute que peu d'entre vous ressentiront quelque chose ( surtout ici )
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:45

Bulbeuse a écrit:
Muiiimon a écrit:
J'aimerais bien m'associer à toi mais t'es quand même loin de chez moi !

Je bosse avec Chevaline à distance, pas besoin de bouger mon gros cul de mon fauteuil Ikea pour vendre ces diamants bruts.

On a pas la même définition du mot associer... :sir:
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:46

Si si. J'ai des rapports sexuels avec tous les bouchers chevalins d'Europe. La viande crue de poney ça me titille dans le dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:48

Citation :
C'est normal que la magie n'aie aucun effet sur toi, puisque tu es quelqu'un de banal ( et accessoirement, t'as pas de boobs). Les personnes touchées par mon discours improvisé peuvent espérer avoir une part muiii en eux! Mais bon, je me doute que peu d'entre vous ressentiront quelque chose ( surtout ici )

En fait c'est surtout le passage obligé de la partouze avec tous les muiii en guise d'initiation qui me refroidit. Je suis pas encore prêt pour franchir la ligne rose.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:48

Pendrago a écrit:
Citation :
C'est normal que la magie n'aie aucun effet sur toi, puisque tu es quelqu'un de banal ( et accessoirement, t'as pas de boobs). Les personnes touchées par mon discours improvisé peuvent espérer avoir une part muiii en eux! Mais bon, je me doute que peu d'entre vous ressentiront quelque chose ( surtout ici )

En fait c'est surtout le passage obligé de la partouze avec tous les muiii en guise d'initiation qui me refroidit. Je suis pas encore prêt pour franchir la ligne rose.

Putain prenez moi les gars. Par pitié.

(AH. AHAH.)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:51

SOUFFRES-TU DE NE PAS ETRE PRISE ????
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:52

Tu penses vraiment que t'as besoin de les supplier. Je te rappelle qu'en 2 pages, ils étaient déjà à tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:52

Welcome et superbe présentation.

Sinon il suffit pas de connaître des combo pour prétendre jouer au jeu. Il y a un admin qui a près de 4000 pp qui connait des top US et qui est même passé sur une pub de capcom en ne savant pas faire de combo. D'ailleurs il joue aussi un perso de merde comme toi (guile).

Sinon si tu veux goûter de la saucisse dictaturienne tu peux me pécho sur le chat ou m'envoyer un MP. C'est l'un des pires match up de la bête a ce qu'il parait... Pourtant ça m'empêche pas de perdre contre certains blanka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:53

Simon qui sort le setup d'imblocable "photo facebook". <3
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:54

Heiwa a écrit:
Welcome et superbe présentation.

Sinon il suffit pas de connaître des combo pour prétendre jouer au jeu. Il y a un admin qui a près de 4000 pp qui connait des top US et qui est même passé sur une pub de capcom en ne savant pas faire de combo. D'ailleurs il joue aussi un perso de merde comme toi (guile).

Tu viens de faire la connaissance d'Heiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:54

Citation :
Welcome et superbe présentation.

Sinon il suffit pas de connaître des combo pour prétendre jouer au jeu. Il y a un admin qui a près de 4000 pp qui connait des top US et qui est même passé sur une pub de capcom en ne savant pas faire de combo. D'ailleurs il joue aussi un perso de merde comme toi (guile).

Sinon si tu veux goûter de la saucisse dictaturienne tu peux me pécho sur le chat ou m'envoyer un MP. C'est l'un des pires match up de la bête a ce qu'il parait... Pourtant ça m'empêche pas de perdre contre certains blanka Wink


T'as du te tromper de topic heiwa, ça fait 8 pages qu'on a dépassé ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:55

Muiiimon a écrit:
SOUFFRES-TU DE NE PAS ETRE PRISE ????

Ça dépend dans quel sens. (AH. AHAH. Bis)

Pendrago a écrit:
Tu penses vraiment que t'as besoin de les supplier. Je te rappelle qu'en 2 pages, ils étaient déjà à tes pieds.

Je ne crois pas. C'est juste parce que notre amour du langage chartier et des jeux de mots pourris nous a réuni dans une étreinte passionnée.


Dernière édition par Bulbeuse le 3/2/2013, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:56

Citation :
Je ne crois pas. C'est juste parce que notre amour du langage chartier et des jeux de mots pourris nous a réuni dans une étreinte passionnel.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:57

Heiwa a écrit:
Welcome et superbe présentation.

Sinon il suffit pas de connaître des combo pour prétendre jouer au jeu. Il y a un admin qui a près de 4000 pp qui connait des top US et qui est même passé sur une pub de capcom en ne savant pas faire de combo. D'ailleurs il joue aussi un perso de merde comme toi (guile).

Sinon si tu veux goûter de la saucisse dictaturienne tu peux me pécho sur le chat ou m'envoyer un MP. C'est l'un des pires match up de la bête a ce qu'il parait... Pourtant ça m'empêche pas de perdre contre certains blanka Wink

Merci beaucoup ! Je vais, comme je l'ai dit avant, récupérer les GT des gens qui m'ont proposé de jouer bientôt. Et j'ai quand même envie de faire des trucs convenables avec ce demeuré élevé au lait de guenon. Je ne veux pas être le Blanka stéréotypé que tout le monde déteste. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:59

Ca va finir en haldoll cette histoire... Je le sens bien No

As-tu une soeur jumelle ?

Les présentations féminines excite pas mal la plèbe de ce forum. Moi perso ça me laisse insensible mise a part les photo sexe SM en cuir avec des animaux de la jungle !

Avec muiiimon ça peux faire l'affaire.


Dernière édition par Heiwa le 3/2/2013, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 10:59

Heiwa a écrit:
Ca va finir en haldoll cette histoire... Je le sens bien No

As-tu une soeur jumelle ?

Non, je l'ai mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 11:01

Chelsea: Vrais savent! Obligé cette phase passe à tous les coups!

Heiwa: T'as pas tort, ça peut partir dans le même délire qu'avec les jumelles, seul l'IRL peut permettre de voir si oui ou non Bulbe est de notre trempe. ( Les jumelles en question sont venues passer une soirée à l'appart muiii à Toulouse, quelques jours après, une des deux a supprimé les muiii de ses amis FB, et l'autre nous dit encore qu'elle nous aime, mais bon on sait que c'est à moitié vrai)

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 11:03

Citation :
Non, je l'ai mangé.

J'ai toujours regretté de ne pas avoir eu de frères ou de soeurs... Veinarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 11:04

Pendrago a écrit:
Citation :
Non, je l'ai mangé.

J'ai toujours regretté de ne pas avoir eu de frères ou de soeurs... Veinarde.

Je suis aussi enfant unique. Après avoir découvert le désastre que j'étais, ma mère a fait voeu de chasteté.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 11:04

Muiiimon a écrit:
Heiwa: T'as pas tort, ça peut partir dans le même délire qu'avec les jumelles, seul l'IRL peut permettre de voir si oui ou non Bulbe est de notre trempe.


Ok, où, quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 11:08

Mdrrrr ce topic
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime3/2/2013, 11:08

Bulbeuse a écrit:
Muiiimon a écrit:
Heiwa: T'as pas tort, ça peut partir dans le même délire qu'avec les jumelles, seul l'IRL peut permettre de voir si oui ou non Bulbe est de notre trempe.


Ok, où, quand ?

La prochaine IRL sera le Stunfest, fin Avril à Rennes Smile L'an dernier on a loué une maison, c'était bien funky (AU SECOURS, AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS)

Haaaa je souffre tellement, je suis pressé d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"
»  PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^
» ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^
» Saphyrz
» Présentation d'Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES