Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 I_icon_minitime25/11/2013, 21:20

Bat Pateman -> go chat SFF ou add sur le live on galère à se trouver^^

Edit : on s'est trouvé merci de votre patience =)


Dernière édition par Mindan le 25/11/2013, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 I_icon_minitime25/11/2013, 23:10

Salut les LS !

Pour la dernière journée, ce seront mes GxC que vous devrez affronter.

Comme nous allons avoir une semaine très chargée, je vous propose une rencontre dimanche, 21h30.
Merci de me dire si vous êtes OK avec ça et si vous préférez un format 3vs3 ou 4vs4.

@+
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 I_icon_minitime26/11/2013, 15:52

Yup les UFC,

Ca vous arrangerais quand ? En 3V3 de préférence pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 I_icon_minitime26/11/2013, 16:07

GxC Shield a écrit:
Salut les LS !

Pour la dernière journée, ce seront mes GxC que vous devrez affronter.

Comme nous allons avoir une semaine très chargée, je vous propose une rencontre dimanche, 21h30.
Merci de me dire si vous êtes OK avec ça et si vous préférez un format 3vs3 ou 4vs4.

@+
Yo shield, je te confirme ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 I_icon_minitime26/11/2013, 18:28

OST Melmac a écrit:
Yup les UFC,

Ca vous arrangerais quand ? En 3V3 de préférence pour nous.
jeudi à partir de 21h
si vous arrivez à aligner 4 joueurs on préfère sinon tanpis
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 I_icon_minitime27/11/2013, 15:25

Yo les AO !

Vous êtes dispo quand cette semaine ? nous on est bon pour ce soir, jeudi dimanche et lundi soir 21h.

3vs3 ou 4vs4

peace
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 I_icon_minitime27/11/2013, 16:04

LaDOSE Flo-sama a écrit:
Yo les AO !

Vous êtes dispo quand cette semaine ? nous on est bon pour ce soir, jeudi dimanche et lundi soir 21h.

3vs3 ou 4vs4

peace
Ok Flo ont part pour ce soir 21 h 00 en 4 vs 4 ca vous va
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 I_icon_minitime27/11/2013, 16:46

Perfect !!! On est 4 ! RDV à 21h cheers 
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 I_icon_minitime27/11/2013, 17:08

UFC Tigerboy a écrit:
OST Melmac a écrit:
Yup les UFC,

Ca vous arrangerais quand ? En 3V3 de préférence pour nous.
jeudi à partir de 21h
si vous arrivez à aligner 4 joueurs on préfère sinon tanpis
Ca roule pour jeudi soir, mais ça m'étonnerait que j'ai 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 I_icon_minitime1/12/2013, 08:17

LS Diurnambule a écrit:
GxC Shield a écrit:
Salut les LS !

Pour la dernière journée, ce seront mes GxC que vous devrez affronter.

Comme nous allons avoir une semaine très chargée, je vous propose une rencontre dimanche, 21h30.
Merci de me dire si vous êtes OK avec ça et si vous préférez un format 3vs3 ou 4vs4.

@+
Yo shield,  je te confirme ça le plus vite possible
Coucou les LS.

Nous sommes dimanche.
J'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 I_icon_minitime1/12/2013, 15:33

Ok a se soir 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» SFFT CUP - tableau et prise de rendez-vous !
» |Play Offs] Prise de rendez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES