Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RaGe Biostar

RaGe Biostar

Messages : 26
ID en ligne : RaGe Biostar
Perso : Fei Long

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime2/10/2013, 15:39

yo ok pour demain soir en 3v3 à 20h ok?

Biostar
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime2/10/2013, 15:58

GOLD Biostar a écrit:
yo ok pour demain soir en 3v3 à 20h ok?

Biostar
Ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime2/10/2013, 23:26

Yo Les OST ce Week End vous êtes Dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime3/10/2013, 10:14

Yo les GxC !

On ce fout sur la gueule semaine prochaine ! je vous propose mardi, mercredi ou jeudi soir 21h en 4vs4 !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime5/10/2013, 16:30

Demain soir, defi OST-Avengers entre 20h-21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime6/10/2013, 14:03

LaDOSE Flo-sama a écrit:
Yo les GxC !

On ce fout sur la gueule semaine prochaine ! je vous propose mardi, mercredi ou jeudi soir 21h en 4vs4 !
Salut Flo,

Je propose à mon équipe sur notre page FB et je tiens au jus rapidement.

++
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime6/10/2013, 16:15

yO les OST y'a un facteur que j'ai pas pris en compte pour ce soir jusqu'a que mes teamates me le rapel OM-PSG je vous propose de reporter le défis pour 22h30 on tient le format 4v4 et encore désolé de ce désagrément ( y'a n'a qui raterais sa pour rien au monde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime6/10/2013, 16:52

Yup sorry mais pas possible de notre coté, c'est trop tard pour nous.
j'ai pas le temps là en plus jdois me barrer au taf je laisse Vica ou Shyps gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime6/10/2013, 17:01

Sa marche je vois avec shyps ou vica on peut faire sa en 3v3 sinon
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime6/10/2013, 17:07

De toute façon ce sera un 3vs3 fadaa car ça fait trop tard pour moi à 22h30...

j'attends les réponses des 3 strikers pour 22h30 voir si ça leur convient sinon on maintiendra 20h30...

de toute façon ce sera plié avant le début du match trollface


Dernière édition par OST Vicarious le 6/10/2013, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime6/10/2013, 17:09

Ou pour nous Very Happy si c'est pas possible pour du 22h30 on maintient 20h plutot please
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime6/10/2013, 17:35

Yo. On va garder 20h en 3vs3. Bon defi Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime7/10/2013, 08:35

Yo les street club,

Pour cette semaine je vous propose mercredi ou jeudi à 21h en 4V4 si vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime7/10/2013, 10:19

yo les NW on doit se fight cette semaine Smile
on aimerait faire ca ce soir 21h30 en 3vs3, dites nous si ca vous va au + vite
j'essaierai de voir si ya moyen de streamer ca
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime7/10/2013, 11:32

GxC Shield a écrit:
LaDOSE Flo-sama a écrit:
Yo les GxC !

On ce fout sur la gueule semaine prochaine ! je vous propose mardi, mercredi ou jeudi soir 21h en 4vs4 !
Salut Flo,

Je propose à mon équipe sur notre page FB et je tiens au jus rapidement.

++
Ok ! Tiens moi au jus asap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime7/10/2013, 13:24

OST Melmac a écrit:
Yo les street club,

Pour cette semaine je vous propose mercredi ou jeudi à 21h en 4V4 si vous pouvez.
Salut,
Je vois avec la team et je reviens vers toi, perso je suis dispo mercredi soir sans soucis, je pense qu'on peut faire 3vs3, jvais tenter le 4vs4 !
Revenir en haut Aller en bas
ArF Wadir

ArF Wadir

Messages : 24
ID en ligne : ArF Wadir
Perso : Abel

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Match ArF vs Gold   [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime7/10/2013, 15:42

Salut les Gold! Pour notre defis on serra dispo mercredi et jeudi. Dites moi quel jour vous ira.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime7/10/2013, 20:43

LaDOSE Flo-sama a écrit:
GxC Shield a écrit:
LaDOSE Flo-sama a écrit:
Yo les GxC !

On ce fout sur la gueule semaine prochaine ! je vous propose mardi, mercredi ou jeudi soir 21h en 4vs4 !
Salut Flo,

Je propose à mon équipe sur notre page FB et je tiens au jus rapidement.

++
Ok ! Tiens moi au jus asap Wink
OK pour demain soir.

Par contre, si possible 21h30.
J'ai que 3 joueurs pour l'instant. Je saurai si le 4ème est dispo un peu à la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime8/10/2013, 08:24

GxC Shield a écrit:
LaDOSE Flo-sama a écrit:
GxC Shield a écrit:
LaDOSE Flo-sama a écrit:
Yo les GxC !

On ce fout sur la gueule semaine prochaine ! je vous propose mardi, mercredi ou jeudi soir 21h en 4vs4 !
Salut Flo,

Je propose à mon équipe sur notre page FB et je tiens au jus rapidement.

++
Ok ! Tiens moi au jus asap Wink
OK pour demain soir.

Par contre, si possible 21h30.
J'ai que 3 joueurs pour l'instant. Je saurai si le 4ème est dispo un peu à la dernière minute...
Yo,

Alors j'ai une joueuse qui ne pourra pas ce soir au final... Si on peux déplacer demain tant mieux, si ce n'est pas posssible pour vous on fait ça ce soir Wink tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Biostar

RaGe Biostar

Messages : 26
ID en ligne : RaGe Biostar
Perso : Fei Long

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime8/10/2013, 18:18

Désolé les ARF pour la réponse tardive mais pour l'instant j'ai pas les dispos de mes gars donc pour demain c'est mort je te tiens au courant au plus vite

Biostar
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Biostar

RaGe Biostar

Messages : 26
ID en ligne : RaGe Biostar
Perso : Fei Long

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime9/10/2013, 21:35

ArF Wadir a écrit:
Salut les Gold! Pour notre defis on serra dispo mercredi et jeudi. Dites moi quel jour vous ira.
C'est parti pour jeudi soir 20h30 ça Roule ? 3v3 bien sûr.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
ArF Wadir

ArF Wadir

Messages : 24
ID en ligne : ArF Wadir
Perso : Abel

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime10/10/2013, 09:11

Ok les Gold! sa serra plutot 21h.
A ce soir et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime14/10/2013, 05:18

Yop les street club Smile on doot vous rencontrer pour notre prochain défi donc si vous pouvez indiquer vos dispos, on postera également les notres Wink a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime14/10/2013, 16:27

yO les ArF c'est contre vous qu'on joue vous etes dispo quand en général ? C'est possible du 4v4 ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime14/10/2013, 21:20

Yo les UFC,

Cette semaine LaDOSE a pour mission de vous faire goutter à votre première défaite Twisted Evil 

On vous propose un 3vs3 Jeudi ou vendredi soir à 21H ! faites votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» SFFT CUP - tableau et prise de rendez-vous !
» |Play Offs] Prise de rendez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES