Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime23/10/2013, 06:55

GxC Shield a écrit:
Bon on sait tous pourquoi on poste ici donc on va faire court.
GxC vs AvenGers
Quand ? Quel format ?
De mon côté, j'ai relancé mes GxC sur FB pour connaître leurs dispos.
Je vais voir de mon coter je te tien au courant mais dis moi ce qui t'arrange pour quand et quelle format et je m'a lignerais avec toi

Ps: j'espère que tu joue T Hawk pour le défis trollface 
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime23/10/2013, 10:17

yo bat, pour le nombre de joueur je te laisse voir nous on sera 4 quoiqu'il arrive vu que je regarde le defis donc si vous etes 4 je le ferais ^^

pour jeudi soir 21h30 max c'est bon pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime23/10/2013, 12:21

ArF Neosko a écrit:
yo bat, pour le nombre de joueur je te laisse voir nous on sera 4 quoiqu'il arrive vu que je regarde le defis donc si vous etes 4 je le ferais ^^

pour jeudi soir 21h30 max c'est bon pour vous?
Ok, on sera 4 normalement a 21h30 et on stream en theorie Smile

Pour le roster de demain
Yamato64 (rufus)
Nyow (ibuki)
OnigiriZangief (t.hawk)
A CONFIRMER : Bat Pateman (juri)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime23/10/2013, 19:58

TueFADA AvenG a écrit:
GxC Shield a écrit:
Bon on sait tous pourquoi on poste ici donc on va faire court.
GxC vs AvenGers
Quand ? Quel format ?
De mon côté, j'ai relancé mes GxC sur FB pour connaître leurs dispos.
Je vais voir de mon coter je te tien au courant mais dis moi ce qui t'arrange pour quand et quelle format et je m'a lignerais avec toi

Ps: j'espère que tu joue T Hawk pour le défis trollface 
Je ne dégaine mon T. Hawk que pour les grandes occaz ! Il est trop powerful Wink

Bon, pour la rencontre, on va tenter de la faire le plus tard possible, c'est-à-dire dimanche 21h (dans la mesure où c'est possible pour vous, of course !).
En effet, Damascus rentre en France en fin de semaine et comme on s'est tapé que des cartons depuis le début de saison, je voudrais mettre un max de chances de mon côté et l'aligner.

On va partir sur du 3vs3 pour limiter les problèmes de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nw MrLuckii

Nw MrLuckii

Messages : 8
ID en ligne : Mluckii
Perso : pas encore choisit

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime23/10/2013, 22:54

YOP LADOSE , pour le défi c'est ok pour vendredi mais par contre se sera en 3vs3 .
Ajoute Nw Reml1ke pour le match Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime24/10/2013, 04:43

Nw MrLuckii a écrit:
YOP LADOSE , pour le défi c'est ok pour vendredi mais par contre se sera en 3vs3 .
Ajoute Nw Reml1ke pour le match Wink 
Yo,

Va pour un 3vs3 Smile RemL1ke ajouté ! à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime24/10/2013, 09:05

Defi OST vs Ao 21h

Format: 4vs4

ça va chauffer Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime24/10/2013, 09:10

Défi ArF vs. Street Club ce soir 21h30
4v4

Stream (commenté) : fr.twitch.tv/yamato_fr
Stream de secours (non commenté) fr.twitch.tv/batpateman



Revenir en haut Aller en bas
LenDz AllstArs

LenDz AllstArs

Messages : 52
ID en ligne : AllxStArS AvenG
Perso : Cody

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: gxc   [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime24/10/2013, 11:34

jsuis desoler dimanche c pas possible soi on fait le defie se soir ou demain merci de me tenir o jus gxc shied
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime24/10/2013, 19:20

re bat juste pour prevenir , albafica08 c'est arf ryuzaki
Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime24/10/2013, 19:26

ArF Neosko a écrit:
re bat juste pour prevenir , albafica08 c'est arf ryuzaki
Ok, vous invitez ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime24/10/2013, 19:33

AIIxStArS AvenG a écrit:
jsuis desoler dimanche c pas possible soi on fait le defie se soir ou demain merci de me tenir o jus gxc shied
Vue l'heure, ce ne sera évidemment pas ce soir. J'ai vu ce message assez tardivement puisque je n'étais pas devant mon PC jusqu'ici.

J'ai prévenu mon équipe sur FB. Pour le moment, je n'ai pas eu de retour.
Je vais voir s'ils répondent présents d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime24/10/2013, 23:26

Bon apparemment, ça va être compliqué.

Pourrait-on repousser la rencontre à lundi, exceptionnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime24/10/2013, 23:30

la date limite est lundi soir pour la clôture des journée de league , vous avez donc toute la liberté de la faire lundi soir shield.
Revenir en haut Aller en bas
LenDz AllstArs

LenDz AllstArs

Messages : 52
ID en ligne : AllxStArS AvenG
Perso : Cody

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: defis vs gxc   [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime26/10/2013, 13:59

ok pour lundi on se retien o courant ok shied??
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime26/10/2013, 16:51

Ca roule !

EDIT : Toujours OK. Lundi, 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
LenDz AllstArs

LenDz AllstArs

Messages : 52
ID en ligne : AllxStArS AvenG
Perso : Cody

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: defis vs gxc   [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime28/10/2013, 01:20

je prend note demain jte confirme vers 17H
Revenir en haut Aller en bas
LenDz AllstArs

LenDz AllstArs

Messages : 52
ID en ligne : AllxStArS AvenG
Perso : Cody

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: vs gxc    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime28/10/2013, 16:20

c ok pour 21h et bon defi
Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime28/10/2013, 16:36

Hey les GxC c'est la bataille pour être dernier, on a bien compris que vous vouliez vous demarquez d'une manière originale avec 0 points en fin de saison.
MAIS ça ne va pas se passer comme ça, les derniers c'est nous et on compte bien le rester !

Vendredi c'est férié, donc je propose un défi a la cool, 4v4.
Quelle heure vous arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime28/10/2013, 16:49

Bat Pateman a écrit:
Hey les GxC c'est la bataille pour être dernier, on a bien compris que vous vouliez vous demarquez d'une manière originale avec 0 points en fin de saison.
MAIS ça ne va pas se passer comme ça, les derniers c'est nous et on compte bien le rester !

Vendredi c'est férié, donc je propose un défi a la cool, 4v4.
Quelle heure vous arrange ?
Haahha énorme best post
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime28/10/2013, 20:13

AIIxStArS AvenG a écrit:
c ok pour 21h et bon defi
tain ! Je viens de voir le message. Je finis de faire caca et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
LenDz AllstArs

LenDz AllstArs

Messages : 52
ID en ligne : AllxStArS AvenG
Perso : Cody

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: vs gxc   [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime28/10/2013, 20:19

jatten votre invit les gxc a 21h30 komm prevu!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime28/10/2013, 23:24

Bat Pateman a écrit:
Hey les GxC c'est la bataille pour être dernier, on a bien compris que vous vouliez vous demarquez d'une manière originale avec 0 points en fin de saison.
MAIS ça ne va pas se passer comme ça, les derniers c'est nous et on compte bien le rester !

Vendredi c'est férié, donc je propose un défi a la cool, 4v4.
Quelle heure vous arrange ?
Putain ! On a merdé, on a mis 3 points Wink

Je contacte la team pour vendredi.
Perso, je pourrai pas être là mais je vais voir si ça branche du monde !
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime29/10/2013, 06:37

Bien le bonjour les GOLD !

Cette semaine ça à nous de ce foutre sur la gueule dans la joie et l'allégresse cheers 

Quels sont vos disponibilités ? Perso tout les soir sont ok pour nous sauf le jeudi soir et nous avons une préférence pour ce soir même et mercredi 21h. Je vous laisse voir ce qui vous arrange de votre coté !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime29/10/2013, 06:41

GxC Shield a écrit:
Bat Pateman a écrit:
Hey les GxC c'est la bataille pour être dernier, on a bien compris que vous vouliez vous demarquez d'une manière originale avec 0 points en fin de saison.
MAIS ça ne va pas se passer comme ça, les derniers c'est nous et on compte bien le rester !

Vendredi c'est férié, donc je propose un défi a la cool, 4v4.
Quelle heure vous arrange ?
Putain ! On a merdé, on a mis 3 points Wink

Je contacte la team pour vendredi.
Perso, je pourrai pas être là mais je vais voir si ça branche du monde !
Ah vous deconnez laaaaaaa! Very Happy
J'attends de vos news alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» SFFT CUP - tableau et prise de rendez-vous !
» |Play Offs] Prise de rendez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES