Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime6/11/2013, 15:58

AIIxStArS AvenG a écrit:
ok
On est Ok pour ce soir 3vs3 voir 4vs4 si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
LenDz AllstArs

LenDz AllstArs

Messages : 52
ID en ligne : AllxStArS AvenG
Perso : Cody

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: vs ladose   [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime6/11/2013, 18:48

ok 4vs4 a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime6/11/2013, 19:03

UFC Tigerboy a écrit:
Bat Pateman a écrit:
Yo,
Les UFC : vous êtes dispos mercredi 21h30 pour le défi ?
désolé je viens de voir le message
je suis en train de voir pour ce soir mais ca risque de faire juste si c faisable je te préviendrai
mais sinon demain mm heure 4vs4 vous êtes dispo?
Pas de soucis. Du coup, maintenant, on est dispos Dimanche ou Lundi.
Donnez vous vos dispos rapidement qu'on s'organise de notre côté !

Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime6/11/2013, 20:04

AIIxStArS AvenG a écrit:
ok 4vs4 a 21h
Dsl je vais avoir 15 min de retard !
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime10/11/2013, 22:24

Bon bah Lundi soir 21h les LS, il reste plus que ça XD. 4V4 ou 3V3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nw RemL1ke

Nw RemL1ke

Messages : 95
ID en ligne : Nw RemL1ke
Perso : HONDA

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime11/11/2013, 01:09

Bonsoir tout le monde .

J'ai le regret de vous annoncer la dissolution de la Team Next Win ( Nw ) et donc le forfait général pour le reste de la saison ...

En effet , il y a eu beaucoup de changement dans la vie de nos joueurs et pour certain c'est changement ne sont pas compatible avec Street Fighter ...

Donc voilà l'histoire des Nw s'arrête ici .

Merci et bonne continuation à toute les équipes de la ligue pour la suite .

@edit : Les 2 derniers matchs de leur conférence seront joué : LS vs Nw Mercredi et Nw vs ArF .
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime11/11/2013, 06:31

Bordel vous étiez ultra talentueux Sad Sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime12/11/2013, 17:04

Yo les Gxc mercredi 21h30 pour le défi en 4 vs 4 ça vous va ???
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime12/11/2013, 17:32

yo les OST , quel jour vous conviendrais pour le defis , a savoir que samedi et dimanche c'st pas possible pour nous. et 3v3 ou 4v4?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime12/11/2013, 17:43

Bien le bonsoir les Street club ! c'est à nous cette semaine ! quel soir vous arrange ou ne vous arrange pas ? perso on est chaud du vendredi soir mais la tout les autres jours de la semaine (sauf samedi) nous conviendra ! 4vs4 ou 3vs3 ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime12/11/2013, 17:57

ArF Neosko a écrit:
yo les OST , quel jour vous conviendrais pour le defis , a savoir que samedi et dimanche c'st pas possible pour nous. et 3v3 ou 4v4?
Je check les dispos de mes gars et je te dis ça, de préférence 4V4 non ? Vu le nombre de personnes qu'on a dans nos teams c'est plus fun je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime13/11/2013, 17:31

AO Maj69 a écrit:
Yo les Gxc mercredi 21h30 pour le défi en 4 vs 4 ça vous va ???
Hello. Vu.

J'essaye de réunir une team pour ce soir. J'ai déjà 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime13/11/2013, 17:38

Yup les ArF, Bon du coup lundi soir 21H 4V4 ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime13/11/2013, 17:41

Nan serieux avec toute la populace de ta team t'a pas autre chose que le dernier jour de cette journée de league?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime13/11/2013, 18:05

GxC Shield a écrit:
AO Maj69 a écrit:
Yo les Gxc mercredi 21h30 pour le défi en 4 vs 4 ça vous va ???
Hello. Vu.

J'essaye de réunir une team pour ce soir. J'ai déjà 2 joueurs.
On est minimum 3 et 4 si Dama arrive à se libérer donc OK pour la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime13/11/2013, 18:07

GxC Shield a écrit:
GxC Shield a écrit:
AO Maj69 a écrit:
Yo les Gxc mercredi 21h30 pour le défi en 4 vs 4 ça vous va ???
Hello. Vu.

J'essaye de réunir une team pour ce soir. J'ai déjà 2 joueurs.
On est minimum 3 et 4 si Dama arrive à se libérer donc OK pour la rencontre !


Ok no souci tu me tiens au jus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime14/11/2013, 10:12

ArF Neosko a écrit:
Nan serieux avec toute la populace de ta team t'a pas autre chose que le dernier jour de cette journée de league?
C'est là ou j'ai le plus de gens de dispo, de plus tu m'as dit pas samedi et pas dimanche, fallait me dire pas lundi aussi scratch 
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime14/11/2013, 12:48

Tu voulais quel jour Neo ?
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime14/11/2013, 17:38

osef je voudrais pas te priver de ton t hawk ^^ hehe


ps/ bon anniversaire Melmac.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime14/11/2013, 17:42

ArF Neosko a écrit:
osef je voudrais pas te priver de ton t hawk ^^ hehe


ps/ bon anniversaire Melmac.
Thank you mec Wink. Non mais après j'étais pas fixé sur lundi mais ce soir ça aurait été organiser à l'arrache et demain je sais pas si j'aurais pu reunir du monde (debut de week/ Match de foot) :s

Bref go lundi alors.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime14/11/2013, 22:29

LaDOSE Flo-sama a écrit:
Bien le bonsoir les Street club ! c'est à nous cette semaine ! quel soir vous arrange ou ne vous arrange pas ? perso on est chaud du vendredi soir mais la tout les autres jours de la semaine (sauf samedi) nous conviendra ! 4vs4 ou 3vs3 ?
Yo les Street Club, une réponse serait la bienvenu ! ne serait ce que un "à priori tel jour ou tel jour je check avec la team et donne un réponse sous 24h"

Merci d'avance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime15/11/2013, 18:21

LaDOSE Flo-sama a écrit:
LaDOSE Flo-sama a écrit:
Bien le bonsoir les Street club ! c'est à nous cette semaine ! quel soir vous arrange ou ne vous arrange pas ? perso on est chaud du vendredi soir mais la tout les autres jours de la semaine (sauf samedi) nous conviendra ! 4vs4 ou 3vs3 ?
Yo les Street Club, une réponse serait la bienvenu ! ne serait ce que un "à priori tel jour ou tel jour je check avec la team et donne un réponse sous 24h"

Merci d'avance Very Happy 
Yo, Nous sommes vendredi 19h15, n'ayant aucune réponse de votre part le défis ce fera lundi soir 21h. Comprenez que je ne veux pas bloquer d'avantage 3/4 personnes pour la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime16/11/2013, 13:51

LaDOSE Flo-sama a écrit:
LaDOSE Flo-sama a écrit:
LaDOSE Flo-sama a écrit:
Bien le bonsoir les Street club ! c'est à nous cette semaine ! quel soir vous arrange ou ne vous arrange pas ? perso on est chaud du vendredi soir mais la tout les autres jours de la semaine (sauf samedi) nous conviendra ! 4vs4 ou 3vs3 ?
Yo les Street Club, une réponse serait la bienvenu ! ne serait ce que un "à priori tel jour ou tel jour je check avec la team et donne un réponse sous 24h"

Merci d'avance Very Happy 
Yo, Nous sommes vendredi 19h15, n'ayant aucune réponse de votre part le défis ce fera lundi soir 21h. Comprenez que je ne veux pas bloquer d'avantage 3/4 personnes pour la soirée.

Hello, désolé pour la non réponse. Pas eu une minute a moi cette semaine.
Comme on a trainé, OK pour lundi soir. Je réunis des joueurs et je te confirme l'horaire dans le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime17/11/2013, 12:39

Salut Melmac,

La semaine prochaine, les OST rencontrent les GxC.
Je te laisse d'abord faire ton match contre les ArF lundi.

A priori, ça m'arrangerait si on faisait le match en semaine (genre jeudi ou vendredi pour que vous puissiez souffler).

Pour le format, j'attendrai qu'on ait confirmé la date pour savoir si je peux choper 3 ou 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime18/11/2013, 14:08

je hit confirm pour ce soir Street Club vs La Dose; nous sommes 3 mais apparemment mes teammates voudraient du 21h30, y'a moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» SFFT CUP - tableau et prise de rendez-vous !
» |Play Offs] Prise de rendez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES