Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ArF Wadir

ArF Wadir

Messages : 24
ID en ligne : ArF Wadir
Perso : Abel

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime15/10/2013, 16:28

TueFADA AvenG a écrit:
yO les ArF c'est contre vous qu'on joue vous etes dispo quand en général ? C'est possible du 4v4 ?
Salut les AvenG!
On serra dispo jeudi et vendredi (je vous laisse choisir). Pour l'heure, disons 21h (pas plus tard svp).
Et sa serra un 3v3 (4v4 c'est bien trop long).

Dans l'attente de confirmation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime15/10/2013, 18:04

Bonjour les GOLD,

La team GxC sera votre adversaire cette semaine.
A priori, ce sera du 3vs3 puisque peu de membres sont dispo chez nous cette semaine.
On part sur jeudi ou vendredi 21h30.

Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Biostar

RaGe Biostar

Messages : 26
ID en ligne : RaGe Biostar
Perso : Fei Long

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime16/10/2013, 15:13

Salut les gxc désolé pour la réponse tardive mais mes collègues sont long à la détente à tel point que je n'ai toujours pas de line up pour jeudi. Je te retiens au courant le plus rapidement possible..

++

Biostar
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime16/10/2013, 15:16

ArF Wadir a écrit:
TueFADA AvenG a écrit:
yO les ArF c'est contre vous qu'on joue vous etes dispo quand en général ? C'est possible du 4v4 ?
Salut les AvenG!
On serra dispo jeudi et vendredi (je vous laisse choisir). Pour l'heure, disons 21h (pas plus tard svp).
Et sa serra un 3v3 (4v4 c'est bien trop long).

Dans l'attente de confirmation ^^.
Jeudi ou Vendredi sa m'a l'air bon parcontre a partir de 22h on pourra pas avant j'ai des joueurs qui taff qui finissent tard on n'aurai aimé un 4v4 mais pas grave on se contentera du 3v3 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ArF Wadir

ArF Wadir

Messages : 24
ID en ligne : ArF Wadir
Perso : Abel

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime16/10/2013, 15:49

TueFADA AvenG a écrit:
ArF Wadir a écrit:
TueFADA AvenG a écrit:
yO les ArF c'est contre vous qu'on joue vous etes dispo quand en général ? C'est possible du 4v4 ?
Salut les AvenG!
On serra dispo jeudi et vendredi (je vous laisse choisir). Pour l'heure, disons 21h (pas plus tard svp).
Et sa serra un 3v3 (4v4 c'est bien trop long).

Dans l'attente de confirmation ^^.
Jeudi ou Vendredi sa m'a l'air bon parcontre a partir de 22h on pourra pas avant j'ai des joueurs qui taff qui finissent tard on n'aurai aimé un 4v4 mais pas grave on se contentera du 3v3 Smile 
ok pour 22h mais dans se cas sa serra vendredi. En 3v3.
a vendredi et bon match
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime16/10/2013, 19:04

LS vs Street Club confirmé jeudi 17 octobre à 22h en 4vs4
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Biostar

RaGe Biostar

Messages : 26
ID en ligne : RaGe Biostar
Perso : Fei Long

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime17/10/2013, 16:36

Salut ses gxc ça sera pas pour ce soir j'essaye de voir pour demain sinon ça sera forfait je te retiens au courant demain même heure

++ Biostar
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime17/10/2013, 18:49

Yo,

En vu du match contre les UFC et histoire de ne pas dire que je préviens pas ! Richiro et Haldoll n'ont pas de live et jouerons sur d'autre compte :

Haldoll joue sur le compte de : B4ck 5T4B
Richiro joue sur le compte de : Saya74

Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime17/10/2013, 19:48

GOLD Biostar a écrit:
Salut ses gxc ça sera pas pour ce soir j'essaye de voir pour demain sinon ça sera forfait je te retiens au courant demain même heure

++ Biostar
J'ai bien vu ton message.

On se tient prêts pour demain au cas où.

++
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Biostar

RaGe Biostar

Messages : 26
ID en ligne : RaGe Biostar
Perso : Fei Long

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime18/10/2013, 18:44

Bon j'arrive un peu tard mais à priori on aurait de la dispo dimanche. Ça serait possible pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime18/10/2013, 18:51

Je checke avec mon équipe sur FB. J'aurai un joueur de moins déjà.
Je te tiens au jus au plus vite.

On maintient 21h30 et 3vs3.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime19/10/2013, 10:21

Désolé du double post.

OK pour dimanche de notre côté. On est 3.

Confirmez si c'est du sûr à 100% pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime20/10/2013, 16:54

Petit récap ici en Conférence B :

Nw vs AO non joué pas de nouvelle ...
GxC vs GOLD non joué mais prévu pour ce soir ?


On est sur de bonnes bases il faut continuer je demande la plus réactivité aux capitaines de team pour pas faire les défis au dernier moment a la va vite merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Biostar

RaGe Biostar

Messages : 26
ID en ligne : RaGe Biostar
Perso : Fei Long

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime20/10/2013, 16:59

OK pour ce soir 21 h30 en 3v3 gl hf
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime21/10/2013, 14:43

yo les GOLD
bon comme je l'ai dit aux 2 baltringues de gta GOLD JDurden et GOLD Zak qui se mettent à 2 contre qqun qui a plus de munition, on voudrait faire notre défi vendredi 21h en 4vs4, ca vous laisse le temps de vous organiser, dites nous si yabon
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime21/10/2013, 16:02

Salut les street club , quelles sont vos dispo pour cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime21/10/2013, 16:42

Salut les OST, on se rencontre cette semaine, dites nous vos dispos on aimerait faire ça au plus vite. 3v3 ou 4v4 osef
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime21/10/2013, 18:44

Yo les Nw,

Cette semaine c'est à nous ! Alors par contre j'ai un gros gros soucis de dispo, ça irait pour vous vendredi soir ? 4vs4 ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime21/10/2013, 22:35

AO ManiK a écrit:
Salut les OST, on se rencontre cette semaine, dites nous vos dispos on aimerait faire ça au plus vite. 3v3 ou 4v4 osef
Yup, comme tu veux pour le 3V3 ou 4V4.
Au niveau des jours je dirais soit mercredi soit jeudi 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime22/10/2013, 10:29

Yo melmac
j espere que t as pas pris mon premier message en compte mes infos ont changé.
on est ok pour jeudi soir 21h en 4v4!
a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime22/10/2013, 11:18

AO ManiK a écrit:
Yo melmac
j espere que t as pas pris mon premier message en compte mes infos ont changé.
on est ok pour jeudi soir 21h en 4v4!
a jeudi


Tes infos à propos de ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime22/10/2013, 12:13

Mes gars m'ont dit ok pour mercredi (ce que j'ai valide sur le fofo avant d'effacer) mais en fait c'est mieux jeudi. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Biostar

RaGe Biostar

Messages : 26
ID en ligne : RaGe Biostar
Perso : Fei Long

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime22/10/2013, 16:34

UFC Tigerboy a écrit:
yo les GOLD
bon comme je l'ai dit aux 2 baltringues de gta GOLD JDurden et GOLD Zak qui se mettent à 2 contre qqun qui a plus de munition, on voudrait faire notre défi vendredi 21h en 4vs4, ca vous laisse le temps de vous organiser, dites nous si yabon
Lol OK ça devrait le faire je te reconfirme ca

++
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime22/10/2013, 22:18

Bon on sait tous pourquoi on poste ici donc on va faire court.
GxC vs AvenGers
Quand ? Quel format ?
De mon côté, j'ai relancé mes GxC sur FB pour connaître leurs dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime23/10/2013, 06:33

ArF Neosko a écrit:
Salut les street club , quelles sont vos dispo pour cette semaine?
Hello les ArF, désolé pour la réponse un peu tardive.
On est dispo jeudi soir à partir de 21h30 - 22h et sinon dimanche dans la journée (préférence pour jeudi soir).
Vous préférez en 3v3 ou j'essaie de chopper 4 joueurs pour du 4v4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» SFFT CUP - tableau et prise de rendez-vous !
» |Play Offs] Prise de rendez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES