Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime18/11/2013, 15:19

ok pour 21h30 ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime18/11/2013, 17:44

Yo les UFC, c'est à notre tour de morfler.. Smile On aimerait jeudi ou vendredi à partir de 21h. 3v3 ou 4v4 c'est vous qui voyez! Tenez moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime19/11/2013, 05:57

Salut les GOLD !
On est dispo jeudi ou lundi prochain, vers 21h30.

Qu'est ce qui vous arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime19/11/2013, 22:21

GxC Shield a écrit:
Salut Melmac,

La semaine prochaine, les OST rencontrent les GxC.
Je te laisse d'abord faire ton match contre les ArF lundi.

A priori, ça m'arrangerait si on faisait le match en semaine (genre jeudi ou vendredi pour que vous puissiez souffler).

Pour le format, j'attendrai qu'on ait confirmé la date pour savoir si je peux choper 3 ou 4 joueurs.
Coucou les OST, confirmez-moi la date dès que possible, svp.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime19/11/2013, 22:30

hey les LS , quelles sont vos dispo cette semaine?, je penche plus de notre coter pour jeudi soir ou vendredi soir. un 4v4 ce serait cool .
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime20/11/2013, 10:11

GxC Shield a écrit:
GxC Shield a écrit:
Salut Melmac,

La semaine prochaine, les OST rencontrent les GxC.
Je te laisse d'abord faire ton match contre les ArF lundi.

A priori, ça m'arrangerait si on faisait le match en semaine (genre jeudi ou vendredi pour que vous puissiez souffler).

Pour le format, j'attendrai qu'on ait confirmé la date pour savoir si je peux choper 3 ou 4 joueurs.
Coucou les OST, confirmez-moi la date dès que possible, svp.
Yup shield,

T'inquiètes j'ai vu tes dispos et je te dis dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime20/11/2013, 11:36

ArF Neosko a écrit:
hey les LS , quelles sont vos dispo cette semaine?, je penche plus de notre coter pour jeudi soir  ou vendredi soir. un 4v4 ce serait cool .
Yop Neo ! Je vois avec Diurn et les autres et on te tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime20/11/2013, 17:17

Bon du coup Shield, Jeudi soir 22h ça t'irait ? Par contre je préfère en 3V3 si possible.

Edit: je t'ai ajouté sur FB pour voir avec toi, j'ai pas mal de désistement.


Dernière édition par OST Melmac le 21/11/2013, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime20/11/2013, 21:30

AO ManiK a écrit:
Yo les UFC, c'est à notre tour de morfler.. Smile On aimerait jeudi ou vendredi à partir de 21h. 3v3 ou 4v4 c'est vous qui voyez! Tenez moi au jus
vendredi 4vs4 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 08:16

UFC Tigerboy a écrit:
AO ManiK a écrit:
Yo les UFC, c'est à notre tour de morfler.. Smile On aimerait jeudi ou vendredi à partir de 21h. 3v3 ou 4v4 c'est vous qui voyez! Tenez moi au jus
vendredi 4vs4 21h Wink
impecc tiger c'est validé! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 09:17

Yop Neo Wink demain soir 22h en 4 vs 4 ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 09:49

Bat Pateman a écrit:
Salut les GOLD !
On est dispo jeudi ou lundi prochain, vers 21h30.

Qu'est ce qui vous arrange ?
Les petits GOLD sont demandés à l'accueil.
J'ai des mecs chauds pour ce soir, dites moi si c'est ok, si je n'ai pas de news ce sera lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 10:38

22h00 ca fait tard nivek
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 13:42

en fait ce soir 21h00 ca nous arrangerai ce serait bon pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 14:26

Ok neosko a se soir 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
GOLD JDurden

GOLD JDurden

Messages : 7
ID en ligne : iSF Jack
Perso : Gouki

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 16:20

Bat Pateman a écrit:
Bat Pateman a écrit:
Salut les GOLD !
On est dispo jeudi ou lundi prochain, vers 21h30.

Qu'est ce qui vous arrange ?
Les petits GOLD sont demandés à l'accueil.
J'ai des mecs chauds pour ce soir, dites moi si c'est ok, si je n'ai pas de news ce sera lundi soir.

Salut !

Ce soir ca ne va pas etre possible et lundi je sais pas
mais on vous propose dimanche a 21H ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 17:41

Vu avec Melmac, on reporte la rencontre OST vs GxC à dimanche soir vers 22h.


Dernière édition par GxC Shield le 21/11/2013, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 17:45

ok c cool merci diurn a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 17:45

GOLD JDurden a écrit:
Bat Pateman a écrit:
Bat Pateman a écrit:
Salut les GOLD !
On est dispo jeudi ou lundi prochain, vers 21h30.

Qu'est ce qui vous arrange ?
Les petits GOLD sont demandés à l'accueil.
J'ai des mecs chauds pour ce soir, dites moi si c'est ok, si je n'ai pas de news ce sera lundi soir.
Salut !

Ce soir ca ne va pas etre possible et lundi je sais pas
mais on vous propose dimanche a 21H ?
Personne dispo ce weekend chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
GOLD JDurden

GOLD JDurden

Messages : 7
ID en ligne : iSF Jack
Perso : Gouki

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 17:52

Bat Pateman a écrit:
GOLD JDurden a écrit:
Bat Pateman a écrit:
Bat Pateman a écrit:
Salut les GOLD !
On est dispo jeudi ou lundi prochain, vers 21h30.

Qu'est ce qui vous arrange ?
Les petits GOLD sont demandés à l'accueil.
J'ai des mecs chauds pour ce soir, dites moi si c'est ok, si je n'ai pas de news ce sera lundi soir.
Salut !

Ce soir ca ne va pas etre possible et lundi je sais pas
mais on vous propose dimanche a 21H ?
Personne dispo ce weekend chez nous.
Sinon demain soir 21H ?
Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 18:13

GOLD JDurden a écrit:
Bat Pateman a écrit:
GOLD JDurden a écrit:
Bat Pateman a écrit:
Bat Pateman a écrit:
Salut les GOLD !
On est dispo jeudi ou lundi prochain, vers 21h30.

Qu'est ce qui vous arrange ?
Les petits GOLD sont demandés à l'accueil.
J'ai des mecs chauds pour ce soir, dites moi si c'est ok, si je n'ai pas de news ce sera lundi soir.
Salut !

Ce soir ca ne va pas etre possible et lundi je sais pas
mais on vous propose dimanche a 21H ?
Personne dispo ce weekend chez nous.
Sinon demain soir 21H ?
Nope. On part demain
Revenir en haut Aller en bas
GOLD JDurden

GOLD JDurden

Messages : 7
ID en ligne : iSF Jack
Perso : Gouki

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 18:44

Bat Pateman a écrit:
GOLD JDurden a écrit:
Bat Pateman a écrit:
GOLD JDurden a écrit:
Bat Pateman a écrit:
Les petits GOLD sont demandés à l'accueil.
J'ai des mecs chauds pour ce soir, dites moi si c'est ok, si je n'ai pas de news ce sera lundi soir.
Salut !

Ce soir ca ne va pas etre possible et lundi je sais pas
mais on vous propose dimanche a 21H ?
Personne dispo ce weekend chez nous.
Sinon demain soir 21H ?
Nope. On part demain
Bon ben Lundi 22H alors
Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime21/11/2013, 18:51

GOLD JDurden a écrit:
Bat Pateman a écrit:
GOLD JDurden a écrit:
Bat Pateman a écrit:
GOLD JDurden a écrit:
Salut !

Ce soir ca ne va pas etre possible et lundi je sais pas
mais on vous propose dimanche a 21H ?
Personne dispo ce weekend chez nous.
Sinon demain soir 21H ?
Nope. On part demain
Bon ben Lundi 22H alors
Deal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime24/11/2013, 12:48

Lundi 22h, sur le stream, y'aura ça comme musique :



Et ça aussi

Revenir en haut Aller en bas
Bat Pateman

Bat Pateman

Messages : 81
ID en ligne : Bat Pateman
Perso : Juri (Dictateur)

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime25/11/2013, 21:18

GOLD JDurden a écrit:
Bat Pateman a écrit:
GOLD JDurden a écrit:
Bat Pateman a écrit:
GOLD JDurden a écrit:
Salut !

Ce soir ca ne va pas etre possible et lundi je sais pas
mais on vous propose dimanche a 21H ?
Personne dispo ce weekend chez nous.
Sinon demain soir 21H ?
Nope. On part demain
Bon ben Lundi 22H alors
On vous attend...Ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis    [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis 	 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Conférence A] Calendrier Conférence A + Prise de Rendez vous pour les défis
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» SFFT CUP - tableau et prise de rendez-vous !
» |Play Offs] Prise de rendez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES