Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime18/9/2013, 21:37

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime19/9/2013, 10:29

Ré bienvenue à toi l'ami , et oui les comptes inactifs on les délete pour y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime1/10/2013, 18:36

Salut à tous,
Pas vraiment nouveau ici, mais j'ai du perdre mon compte dans les méandres du net... Donc je recommence !
Joueur de Street depuis le 2 sur Arcade, je me suis remis comme beaucoup à doser sur le 4 dès sa sortie. Depuis, je ne l'ai pas vraiment lâché... Bon par contre je suis toujours un gros sac, mais le plus important, c'est de s'amuser, non?
Content d'être parmi vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime1/10/2013, 21:42

Rebienvenue, poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime9/10/2013, 23:27

Salut à tous ! Voilà je suis un petit nouveau du forum. Je me présente en deux mots, j'ai 19 ans,j'ai toujours aimé les jeux de baston mais sans vraiment doser beaucoup un jeu, j'ai eu le coup de foudre pour SFIV ! J'y joue un peu plus en ce moment (PS3 et PC), je joue Ryu et j'espère rencontrer quelques personnes qui m'aideront à progresser Smile.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime20/10/2013, 18:19

hola tout le monde. ba voila je me presente kim shiro membre de la team arf . mon vrai nom c'est nicolas joueur d'adon et de ken en counter pick. je dose avec une manette xbox 360 basique et je joue a mes heures perdu a 2x et markof. au plaisir:-)
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime20/10/2013, 20:18

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime20/10/2013, 20:25

bienvenue mec. On peut dire que tu en as fait des teams

gold et maintenant ArF Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeadZ

HeadZ

Messages : 5
ID en ligne : Head-hunterz08
Perso : Dudley/C.Viper

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime24/10/2013, 12:42

Yop yop yop !

Salut à tous vous allez bien?

Bon je suis nouveau sur ce forum (ouais d'où le fait que je me présente ici, quelle perspicacité :p) mais je joue à SF depuis le vanilla... J'ai un niveau disons moyen, mais un jeu relativement propre et la volonté de bien faire les choses.

Enfait je viens à vous aujourd'hui car jouer off avec 1 ou 2 personnes c'est sympa, mais pas assez enrichissant bien qu'un de mes 2 sparing-partner soit bien fort. Je me suis récemment installé à Nice et j'ai pas l'impression que la communauté soit très présente ici ^^

Voilà si certaines personnes sont intéressés pour des sessions IRL avec apéro, sauciflard et convivialité, qu'ils se manifestent Wink 

Merci d'avoir pris en considération mon appel de détresse !
Revenir en haut Aller en bas
UFC Ojisankai

UFC Ojisankai

Messages : 12
ID en ligne : UFC Ojisankai
Perso : Sagat

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime25/10/2013, 21:28

Salut a tous

Je me présente Ojisankai joueur de Sagat sur le xbox live et membres de la team UFC depuis peu mon vrai prénom c'est Karim je suis de la région Champagne Ardennes donc si y a des gens du coin n’hésitais pas a faire signe et celui qui veut jouer contre un sagat qu'il n'hésite pas a m'envoyer un message sur le live.

ps: Merci menvi pour le nom d'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime25/10/2013, 21:56

Bienvenue ici a toi Grand Maitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime25/10/2013, 22:21

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime26/10/2013, 19:42

Rising Thunder a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,



Voilà,grand adorateur de la série des ZERO(Alpha),je me permets donc de vous rejoindre pour essayer au mieux de partager notre dévorante passion autour du V.S Fighting.
En espérant passer des bons moments en votre compagnie Smile

PS:Si vous souhaitez faire quelques parties de ZERO III,je suis sur Supercade.... Rolling Eyes

Jana les fighters  santa
 bienvenue a tous les nouveau joueur sur le forum


Dernière édition par AoF dkenshiro68 le 17/11/2013, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GAMPAWA

GAMPAWA

Messages : 60
ID en ligne : GAMPAWA
Perso : Gouki

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime15/11/2013, 11:57

Bonjour tout le monde je suis un joueur de Street Fighter IV et mon main est Gouki.
Je suis actuellement étudiant et c'est avec plaisir que je vous partagerai les connaissances que j'ai sur mon perso Wink.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime15/11/2013, 12:36

bienvenue aux nouveaux Wink

AoF Dkenshiro, la fonction edit existe, et tu éviteras à l'avenir de multiplier les posts à la suite stp, surtout pour répéter la même chose à chaque fois.
désolé mais prochain double post de ta part, si il n'est pas justifié, c'est le ban, faut pas abuser non plus.

merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Hello !!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime17/11/2013, 09:03

Bonjour la communauté Street ;-)
Ptite présentation :
DeNeLkA, graphiste, 34 ans, joueur de Gouki.
Je souhaite enrichir mes connaissances sur le mécanisme du jeu et mon perso.
En bref, PROGRESSER, avec les conseils des gamers aguerris.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Pitite noob !   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime15/12/2013, 15:54

Bonjour !

Alors moi c'est Laura débutante street fighter, entraînée par un GxC.
Grâce à mon copain j'ai eu l'occas de passer une après midi à game spirit avec Mistou  trollface 
Je joue sur x-box et je main sakura pour l'instant.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime15/12/2013, 16:00

Eh merde ...  trollface 

Bienvenduu  a1 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime15/12/2013, 16:28

Ahaha Kaws t fiché ici maintenant Wink bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime16/12/2013, 01:13

Effectivement. J'ai même pas eu le temps de tâter les fesses du forum  !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime21/12/2013, 15:23

Bonsoirs a tous,

Comme tout le monde je me presente brievement:
J'ai 26 ans et j'habite dans le Nord, Lille.
Tout a commencé avec la super nes et sf2 sur lequel j'ai fait mes 1ere armes.
Depuis, je tate differents street fighter, sf2 turbo hd remix, sf3 third strike online edition et dernierement depuis quelques semaines ssf4ae. Le tout sur PS3.
Voila g quelques heures de jeu sur ssf4ae, je voudrai main akuma et bien savoir le jouer. C'est le perso avc lequel je suis le plus a l'aise dans son exectution malgre sa stamina en mousse. Je viens en tant que novice/amateur/debutant sur ce forum pour me faire des contacts, pour avoir des conseils et des ajourts id ps3 pr des sessions infînis pour progresser. Mon id ps3: GOODMusic_87, perso akuma, manette ps3 et fightpad sega saturn usb.

Je suis la pour apprendre, me distraire et me faire demolir lol.
Mes amis, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime2/1/2014, 03:23

Bonsoir à tous,

Je me présente je suis un jeune joueur de 18 ans habitant en Isère. Je n'ai connu street fighter que depuis AE et SFxTK. Je suis devenu un grand fan de Cammy après avoir essayé plusieurs persos. Je tourne autour de 1400 pp et je joue sur Xbox 360. Je n'ai donc pas un très grand niveau mais je me suis passionné pour ce jeu donc je m’entraîne beaucoup pour m'améliorer . C'est a peu près tout, bonne année à tous et profitez bien de cette nouvelle année de fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime2/1/2014, 10:48

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime2/1/2014, 14:17

Welcome à toi jeune ( qui fait 2 têtes de plus que moi  Laughing  ).
Tu n'oublieras de me ramener des bonbons quand tu passera au magasin, et si un jour de me vole mon titre de meilleur joueur de la ville  Laughing , tu gagnera un jeu gratuit. ( PES 8  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentations
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES