Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DanTheGreat

DanTheGreat

Messages : 65
ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime30/8/2010, 10:57

J'ai mon Pad SSF4 Ken depuis plus d'une semaine, la qualité est vachement limite, c'est presque du matos en mousse.
Quand je vois la qualité des Sticks, je me demande pourquoi MadCatz offre des Pads aussi m**dique et hors de prix pour ce que c'est.
De plus, sachant que le Pad est une nouvelle expérience, au niveau de la prise en main, je préfère nettement le Pad 360 classique que celui-ci.
A choisir, comme l'explique Seratna, je pense que le Pad d'Alioune est largement plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime30/8/2010, 11:08

DanTheGreat a écrit:
J'ai mon Pad SSF4 Ken depuis plus d'une semaine, la qualité est vachement limite, c'est presque du matos en mousse.
Quand je vois la qualité des Sticks, je me demande pourquoi MadCatz offre des Pads aussi m**dique et hors de prix pour ce que c'est.
De plus, sachant que le Pad est une nouvelle expérience, au niveau de la prise en main, je préfère nettement le Pad 360 classique que celui-ci.
A choisir, comme l'explique Seratna, je pense que le Pad d'Alioune est largement plus intéressant.

La vache,j'ai exactement le même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime30/8/2010, 11:19

j'ai eu 2 saitek rumble avant mon fightpad akuma et les saitek sont de pur daube en qualité. la croix a tenu, tenez vous bien...................2 jours sur chacune des manettes.

un pote qui avait acheter la saitek en meme temp que moi et qui est sur ce forum (salkanish) a lui aussi eu un souci avec la croix de la saitek qui ce blok en 2 jours. donc pour moi c'est certain ces pad ont un default de fabrication (croix qui blok) car cela c'est produit sur 3 saitek, la c'est plus un hazard !

du coup ont est passer au fightpad c'est vrai que sa fait objet fragile (plastok miteu croix souple qui parait en mousse etc.) mais c'est autre chose que les saitek que ce soit en qualité et en jouabilité, ne pas ce fier a l'aparence car pour l'instant aucun souci avec mon fightpad apres 3 mois.

par contre je voie mal quand meme un fightpad tenir plus d'un ans en durée de vie surtout pour la croix donc pour cette raison je me tate de plus en plus a retoucher mon TE une bonne fois pour toute, car au mieux lacher 40e pour une manette par ans sa fait mal au fion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime7/9/2010, 15:13

Pour les pertes de synchro j'ai rencontré le cas avec un fightpad (Gouki) : ca venait du dongle. J'ai pris le dongle du pas Ryu qui avait fait une mauvaise rencotre avec le sol (avec élan) et récup \o/

Sinon je plussoie pour les versions 360>PS3.
D'une le fil elimine une source d'erreurs potentielles et le fait de pas avoir le bloc de piles à l'arriere du pad est quand même assez agréable.
Par contre j'ai pas encore usé de membrane jusque la rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime23/2/2013, 15:41

Salut à tous.J'ai acheté un fightapad madcatz SFXT.C'est une vraie galère pour jouer Vega.Je commence à retrouver peu à peu mes links que je ratais très peu à l'entrainement, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'arrive pas à sortir l'U2 alors que j'ai essayé celle de Guile et j'y arrive.Avant je rentrais cette manip et elle sortait facilement :

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 529940Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 689514Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 231265Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 689514Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 529940Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 689514Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 184257 ou Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 231265 Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 9457pour la fin.



Mais maintenant même en faisant ça :

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 854298Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 184257Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 854298Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 184257Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 9457 je n'y arrive pas.

Avez vous des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime23/2/2013, 16:05

Essaye de commencer à faire la manip avec garde basse ça ira mieux , j'ai testé avec le même type de fightplad et aucun soucis pour la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime1/3/2013, 21:01

Salut Seratna.Merci pour ta réponse.J'ai essayé,mais elle ne sort pas du tout (avec les inputs affichées).Les manips avec un Y comme le flash explosion ou le bloody high claw j'y pense même pas.Ca m'handicape beaucoup pour mon jeu (punition et anti-air).Sinon les combos je les rentre un peu plus facilement mais je ne suis pas encore à l'aise avec les boutons du fightpad.Si il y a des joueurs de Vega qui jouent au fightpad,leur aide serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime8/3/2013, 08:46

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime8/3/2013, 13:45

Comme il date ce topic, créé par Evans en 2009 ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime8/12/2013, 09:14

Salut à tous.

J'ai cassé le stick de ma manette.Je suis donc obligé d'utiliser le fightpad.Le problème,c'est que la croix me fait mal au pouce.Je voudrais savoir si ça arrive à ceux qui ont un fightpad.Je précise que je joue un perso à charge.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime8/12/2013, 11:38

Je joue un perso a charge depuis 4ans avec le fightpad et c'est plutot la croix qui a mal quand je joue (et le reste de la manette quand je me vener) il arrive aussi que j'ai de vieilles crampes quand je joue trop longtemps mais c'est pas du au fightpad particuliérement mais plus a l'épuisement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime15/12/2013, 07:29

Salut Menvi,

Je pensais à toi et LordDVD lorsque j'ai écris ma question.C'est un problème de positionnement de pouce finalement.Ca commence à aller mieux.Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime15/12/2013, 23:47

depuis 2009 j'en suis à mon 4eme fightpad, le 5eme devrait bientot arriver.

j'ai eu ma pause stick mais j'ai jamais vraiment kiffé ce truc.
pour moi le stick reste le top mais par manque de motivation, je cherche pas à etre un pgm, j'ai laissé tomber, trop long pour atteindre un niveau correct.

la meilleure alternative c'est le fightpad, je connais pas la manette ps3 mais avec celle de la 360 je n'ai jamais réussi à faire quelquechose avec.

le probleme du fightpad, c'est la croix, les caoutchouc ne sont pas resistants et à force ils se craquent et ensuite c'est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime16/12/2013, 08:50

Alors moi je touche du bois, j'en suis seulement à min 3ème fightpad(sachant que le 2ème je l'ai perdu), celui avec viper, je l'ai vendu à Lachome au stunfest 2011 car il avait les gâchettes du haut qui ne fonctionaient pas. il l'a reparé depuis  Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 3696309486 

à force la croix, je commence peu à peu à m'habituer et je ne trouve pas qu'elle soit fragile. Après je ne joue pas des persos à charge. Ceci explique peut-être cela ^^

après j'ai un stick Hori soul calibur que mon cousin m'a donné. J'essaierai à l'occaz si je suis motivé  help
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime16/12/2013, 21:14

Euh, quelqu'un pour me vendre 2 fightpad XBOX 360 usés (m'en fout des caoutchouc et de la coque, seule la carte électronique m'intéresse)? Go MP, les hommes. Thx


Dernière édition par speedsterharry le 17/12/2013, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime17/12/2013, 07:20

Je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime23/12/2013, 12:06

Le colonel Menvi m'a envoyé des fightpads, et la plupart avaient les membranes de directions ou boutons en super état (1 était vraiment morte). Pour ceux qui sont intéressés, c'est cadeau, pour le prix des fdp. (2 fightpads SF4, 1 fightpad SFxT).
Pour ceux qui veulent redonner jeunesse à leur manette pour pas cher....
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime29/12/2013, 02:37

+1 Harry jt'envoie un pcb fightpad, mate tes mp. (PS : peaufine un stick dbz  Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 3406613251  )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime11/2/2014, 17:52

Bonjour à tous.

Hier en commençant à jouer.Le bouton qui sert de gâchette sur mon fightpad est parti.Je me pose la question si la qualité,la fiabilité et la solidité des fightpads est bonne car je l'ai acheté il y a longtemps et je m'en sert depuis pas longtemps.De plus je ne suis pas bourrin quand je joue. Il y a quelques mois,c'était le stick de ma manette qui est parti pendant que je jouais.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime11/2/2014, 20:13

Que veux tu dire par ''acheté y'a longtemps'' c'est un SfXtk ou un ancien SF4 si c'est un SfXTk et tu as déjà des problémes de boutons qui tiennent pas fixé ben a mon avis c'est que tu dois un peu bourriner. 

Sinon ben c'est Mad Catz rappellons que Mad Catz a l'époque c'était une sous marque merdique qui faisait du bon matos degueux ... Ils se sont amelioré avec le temps mais c'est pas encore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime12/2/2014, 00:20

Perso j'ai gardé mon fightpad guile pas mal de temps, je dois pas être bourrin mais il a pas fait long feu chez Menvi ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime12/2/2014, 09:35

Salut,

C'est un fightpad Street Fighter X Tekken.Le bouton qui a sauté,je l'utilisais pour lancer,l'ultra 2 de Vega.Donc je ne l'utilisait pas tant que ça.Si ça avait été la croix,j'aurais eu des doutes sur ma façon de jouer(pas bourrin),mais là...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime12/2/2014, 13:36

Pour mes fightpads le bouton qui a le plus tendance à avoir un soucis est le raccourci trois pieds que j'utilise beaucoup , pour les deux derniers fightpad il est tout simplement bloqué.

C'est bizarre le bouton qui part , tu aurais pas fait tomber ta manette par hasard parce que c'est la chose à surtout pas faire vu la résistance ridicule de la manette.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime12/2/2014, 15:51

Heiwa a écrit:
Perso j'ai gardé mon fightpad guile pas mal de temps, je dois pas être bourrin mais il a pas fait long feu chez Menvi ahah.


haahah enfoiré il était déjà bien usé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime14/2/2014, 04:14

Salut Seratna.

Effectivement,tu as sûrement raison car je prends le train pour faire Paris Aix en Provence tous les 15jours et je prends tout le temps ma manette avec moi.De plus,la semaine dernière,j'ai calé mon sac et ma valise contre un mur du TGV et je suis allé aux toilettes,en revenant le saac était tombé part terre,c'est peut-être ça.Mais bon,je suis déçu par la solidité,mon anicenne manette est tommbée plusieurs fois par terre et elle a tenu un bon moment avant de casser.

En tout cas,merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???
» est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?
» VDS Fightpad MADCATZ Ken master
» Fightpad PS3 HS
» Fightpad Blanka - PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES