Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime26/5/2009, 09:36

Ptaaaain j'en peux plus d'attendre le mien là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime26/5/2009, 14:54

Les amis, j'ai trouvé un fightpad filaire Ryu sur xbox360. Je l'ai acheté, mais pas encore déballé.

Je l'ai eu à 79euros, vous en pensez quoi ? Arnaque ou pas arnaque ? Le vendeur m'a dit que la version sans-fil posait des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime26/5/2009, 14:56

79€ ?!! Shocked Comment tu t'es fais voler !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime26/5/2009, 15:12

cheers

Mais c'est vrai que j'ai trouvé ça louche, surtout pour un filaire. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il y a pénurie... du coup je l'ai pris quand même "au cas ou"... ça coute combien normalement d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime26/5/2009, 15:18

Ouh la la, je ne sais pas pour la 360 mais les pads 15th anniversary filaires PS2 coutaient 20-30 euros. Si c'est du Mad Catz, désolé mais, oui tu t'es fait avoir, c'est presque le prix d'un stick arcade Exclamation Tu aurais du nous consulter avant Mad
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime26/5/2009, 15:24

Avec fleong on a posté en détails sur les fightpad les gars,juste au dessus j'ai bien précisé que les fightpad sur amazon.uk sont à 45 euros,j'ai payé le mien 50 euros frais de port compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime26/5/2009, 15:47

Oui mais sur amazon.uk apparemment ils en ont plus en stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime27/5/2009, 08:20

Salut à tous!

Une chtite question au sujet des manettes PS3:

J'utilise la manette PS3 dual shok avec la croix directionnelle. Devant la recharger, j'ai dû reprendre la manette PS3 de base, et curieusement, les sensations n'étaient pas les mêmes. Impossible de placer l'ultra charge au début.

Pensez-vous qu'il y a une différence de sensibilité entre les deux modèles ou est-ce dû à l'usure de la manette originale ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime27/5/2009, 08:32

Moi je pense que c'est l'usure de la manette qui est différente,à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Liens vers un site qui vend les fightpad à prix raisonnable   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime27/5/2009, 09:45

http://www.gameswave.com/shop.php?IDMachine=34&Cat=HARD&Page=1

Voilà pour moi, je vais me faire rembourser celui que j'ai acheté hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime27/5/2009, 10:25

InFamouS_YiaZmaT a écrit:
Moi je pense que c'est l'usure de la manette qui est différente,à tous les coups.

Parfois la fabrication de la manette peut être différente aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime28/5/2009, 18:56

Yo, juste pour dire que j'ai enfin récupérer mon fightpad à la poste, et ben franchement c'est LE TOP!

exactement ce qu'il me fallait (go review de yazmat j'ai rien à ajouter). Par contre il faut que j'enchaine les matchs pour me rééduquer parce que c'est simple :

je ne sais plus presser, je m'emmêle avec les bouton et je fais des coups ex alors que je veux juste faire un H coup fort (forcément...), en fait le truc c'est que quand je joue je réfléchis aux touches sur lesquelles j'appuie et ça forcément... j'ai quand même réussi à battre un ryu a 10000 gp avec (comme quoi les gp hein...) et arriver en finale mais beurk ce que je suis pas encore à l'aise au pad (pas question ergonomie ou exécution des techniques vous m'aurez compris).
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime31/5/2009, 21:06

Bon alors je up un peu ce topic pour vous faire part un peu de mon "évolution" suite à l'achat de ce fightpad : et ben c'est juste laborieux, j'aimerais franchement avoir des témoignages de personnes qui utilisent un fightpad car depuis que je l'ai j'ai même pas réussi à atteindre les 3/4 du niveau que j'avais avec le pad ps3 Shocked

Déjà comme je l'ai mis sur le poste du dessus, je continue de m'emmêler avec ces six boutons même si sa arrive moins qu'au début mais surtout, chose bizarre, j'ai vraiment l'impression de ne pas être 100% maître de mon perso. Je sais c'est bizarre mais c'est ce que je ressens, c'est vraiment difficile à retransmettre à l'écrit cette sensation.

Résultat, j'enchaine les défaites... il m'arrive quand même de faire des combats de qualité mais même à la suite de ces combats je suis pas satisfait ! pourquoi? parce que toujours cette sensation bizarre de pas avoir été maître de tout les mouvements de Fei (ptin vous allez croire que je suis drogué...)

Voila donc chaque fois que je joue je rage devant ma tv, je peste je m'enerve bref un calvaire je prends même plus de plaisir à jouer, je projette d'essayer encore un peu avec le fightpad et si c'est encore aussi catastrophique je retourne pad PS3 (je sais c'est extremement ridicule d'avoir acheté un pad puis de le relacher mais bon...)


J'aimerais avoir l'avis de personnes possedant un fightpad parce que là j'ai l'impression d'être le chialeur de service Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime31/5/2009, 21:59

Je pense que tu as le même problème que tu as eu lorsque tu as changé de console. Ne t'inquiète pas Evans, la même chose m'est arrivé des que j'ai reçu mon fightpad, tout le malheur que tu ressens est dû au fait que les touches sont plus grandes et que leur emplacement change un peu, mais après une courte période d'adaptation tout redevient normal.

Pour ne pas s'enrager et enchainer de défaites inutiles en mode championnat je te conseille de passer par le mode entrainement pendant un bon moment pour ainsi "rationaliser" un peu l'usage de la manette, et puis tu verras, tu n'aurais plus aucun souci.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime31/5/2009, 22:21

Je suis exactement dans le même cas que toi EvanS,tu le sais.

Mais bon,je serai patient avec le pad,car il propose un confort de jeu vraiment superieur au pad PS3,et je le trouve plus précis...ceci dit les 6 boutons en façade ont complètement perturbé mes réflexes,automatismes,je doit trop réfléchir alors qu'avec le pad PS3 ça venait tout seul,résultat:

beaucoup de FADC ratés ainsi que des links pourtant simple,rien que le tatsu+shoryu je galère,pourtant c'est une croix directionnelle!Mais j'avais vraiment une façon de jouer atypique sur le pad PS3,du coup ben ça fausse tout le jeu au fightpad...

En mode training...ça va le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime31/5/2009, 22:26

Hum fightpad = manette bizarre a 6 bouton et 2 gâchette si j'ai bien compris ?
si oui ben faut dir que sa m'interesse bien mais est-ce que c'est vraimment indispensable ?
et sa permet vraimment de s'améliorer se truck ?
puis j'ai cherché et pas moyen d'en trouvé une skin gouki ^^ ya une pénurie ? lol

puis nemesis a pas reçu le sien pour nous donner son avis aussi ?


Dernière édition par C-J's Ghost le 31/5/2009, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime31/5/2009, 22:35

Disons que ça augmente le confort de jeu, et les boutons sont mieux placés ce qui est plus pratique. Ca fait un intermédiaire au stick arcade qui lui devient indispensable quand on atteint un certain niveau. Je ne pense pas que cela va t'aider à t'améliorer. Pour ça, go salle training et matchmaking avec les mecs du forum;)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime1/6/2009, 05:42

Ca dépend des goûts, je suis pas fan des dispositions à 6 boutons sur un pad moi. Je suis obligé de jouer en "araignée" sur celui-ci, je préfère avoir 4 gachettes personnellement Surprised

L'avantage du Madcatz quand même, c'est qu'on passe facilement sur PS3 ou 360 pour les tournois. Notez quand même que Lorddvd joue avec un Fightpad, comme quoi ça fait gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime1/6/2009, 07:26

C-J's Ghost a écrit:
puis nemesis a pas reçu le sien pour nous donner son avis aussi ?
Négatif, il est perdu dans la nature. Je devrais pouvoir m'en faire renvoyer un autre mais quand je vois comme les autres galèrent, j'ai presque envie de me le faire rembourser plutot... de plus, une collègue de ma femme (une japonaise) va rentrer chez elle cet été, alors je vais ptet en profiter pour me faire ramener un Hori RAP3.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime1/6/2009, 07:34

Attention entendons nous bien,le fightpad nous pose problème pour le moment car c'est une nouvelles façon de jouer,MAIS je maintiens que les manipulations complexes sortent plus facilement avec ce dernier!
En entrainement je sors ce que je veux mais une fois en action je cherche trop...comparé au pad PS3 sur lequel j'étais grandement habitué:

après avoir passé 200 heures à jouer au pad PS3,c'est un peu logique que la transition vers le fightpad soit compliquée...non?

Mais je pense qu'une fois bien apprivoisé ce pad offre de meilleures performances,et permet de dépasser le niveau du pad PS3!Perso ces derniers temps je n'ai pas l'occasion de jouer vraiment donc forcément,mais à partir de la semaine prochaine j'aurai le temps de m'adapter tranquillement au pad et je suis certain que ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime1/6/2009, 08:14

Ouè +1 Yaz c'est exactement pareil hein, qu'on s'entende bien j'ai harchi du mal mais bon le fightpad roxx en soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime1/6/2009, 19:02

Lut tout le monde!!

Je viens de rentrer de belgique ou je me suis trouver un petit fightpad ryu dans un bled paumé (g passé 30 coups de fil) pour la somme de 36€!!!!

Je vais essayer de le tester un peu ce soir et je verrais si je rencontre des difficultés comme vous Evans et Yiaz.

G peut etre un avantage c'est que comme je ne maitrise pas vraiment un perso à fond, la transition sera peut etre plus facile.

J'essaierais de vous tenir o courant soit ce soir soit demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime1/6/2009, 20:06

Tu aurais du me rendre visite si tu était en Belgique^^. J'aimerai dire que le pad est très bien et que même pour jouer dans "la cour des grands" il est suffisant. Il deviens je pense indispensable pour les perso à charge surtout ceux qui utilise des manip 1-2 comme Boxer ou Fuerte mais pour les perso shoto/mi shoto il n'est pas vraiment nécessaire. Après, peu être que pour certains le confort est la mais n'en achetez pas un "parce que les gars du fofo on dis que" Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime2/6/2009, 07:17

Ok ok Luj_D tu nous diras si toi aussi tu galères à t'adapter avec le fightpad...

Cornak tu raison je pense,le fightpad n'est pas SI efficace que ça pour les shotos...le pad PS3 permet les memes choses finalement après tests MAIS je dirais quand même que je réussis plus souvent mes combos avec,quand je ne me gourre pas de touche lol.

Par contre le Fightpad propose un confort de jeu LARGEMENT supérieur au pad PS3,c'est indéniable...


Sinon commence à aller un peu mieux,je dirais que parfois j'arrive presque à jouer comme au pad PS3,voire même à réussir plus souvent les combos,le FADC avec le fightpad est beaucoup plus aisé,du coup le shakunetsu derrière un shoryu(quand je le foire pas) par exemple,sort les doigts dans le pif.

Après il manque toute la partie pressing que j'applique nettement moins bien qu'avant du fait que je cherche un peu mes touches parfois.

Je le conseille tout de même,mais attention aux modèles défectueux No
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime2/6/2009, 08:01

Hello

Alors apres 1h30 d'essais dont une petite session contre nemesis, je dois avouer que les premières impression sont très bonnes (et comme dirais Evans go review Yiaz).

L'énorme différence reste indéniablement la croix directionnelle qui, pour un joueur moyen peut faire la différence (je sors les coups agréablement mieux). Je reconnais qu'il va falloir un temps d'adaptation pour s'y mettre mais le plaisir de jeu est sans conteste là!!!

Je vais donner un ou deux points de détail qui me chagrine:

- La difficultée majeure que je vois de prime abord ce sont les 6 boutons en façade; qui peuvent destabilisé mais c'est comme tout; du training et puis ça repart (comment sort tu l'ultra de Gouki Yiaz!!!!!!moi je passe mes autres doigts sur le pad index et annulaire... Crying or Very sad )

- Le bug de ma manette (je pense que s'en est un) c'est que le rond lumineux autour de la touche PSHOME clignote en continue et rapidement même si la manette est reconnue, une vraie guirlande de Noël!!!. Le pire c'est qu'elle marche nickel; je n'ai pas de temps de réponse tardif, pas de touche qui reste enfoncée, rien. Ca fait qd meme c****. Y'a que moi dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Fightpad ou pas fightpad? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???
» est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?
» VDS Fightpad MADCATZ Ken master
» Fightpad PS3 HS
» Fightpad Blanka - PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES