Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La rentabilité des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime30/9/2012, 08:17

Hakosuka a écrit:
Maghiel : Je parlais surtout en terme de whiff punish, et pas de boule vs boule. Et dans ce cas la le sonicboom est le projectile le plus compliqué a punir pour Juri, mais après comme tu l'as expliqué il y a plein d'autre alternative basique Smile

EDIT : far st.HP pour zonner Guile ? pas plutôt far st.HK ?



Non elle galére vraiment pas pour punir le jeu de sb d'un guile la Juri ça doit étre le perso le plus chiant a ce niveau pour Guile (avec Sagat) dans le sens ou ne plus de ses boules Juri a son dive et sa tp Wink donc réellement pas un vs difficile pour Juri le Guile ...


Je comprend tout de méme pas toutes ces questions de rentabilité ou autre , non mais a notre niveau méme Viper peut l'étre quand je vois Syli jouer Viper en faisant juste les 3-4 defis de cette derniére il fait mal !!!!

Mais bon si vous voulez réellement un perso facile prenez Ryu et vous prenez pas la téte lui c'est réellement le seul qui allie facilité d'exe , ultra qui fait mal, anti air de feu , jeu de hado facile a mettre en place et il peut méme agresser donc il a tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime30/9/2012, 09:41

Rentabilité ça veut surtout dire "minimum d'investissement pour un max de résultats", et honnêtement les trois principaux personnages répondant à cette définition c'est sans conteste Cammy, Feilong et Seth.

Y'a pas de persos "foncièrement inutile" ou "forts pour un rien", mais y'a pas mieux placé que ces trois personnages qui ont tout pour comprendre et assimiler les bases du jeu (setups/okizeme/footsies/anti-air/zoning...) en plus d'être super forts.

Après il n'empeche pas que pour devenir bon, il faut que le joueur aie un certain bagage au niveau de l'expérience et de l'intelligence de jeu, ce qui explique que certains joueurs restent meilleurs que d'autres quand ils se mettent à jouer d'autres personnages.

Dans tous les cas, personnage rentable ou pas, sans expérience et sans travail, on ne perce pas.

On ne parle pas de l'efficacité des personnages à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime30/9/2012, 11:48

Menvi : Je veux bien te croire (ça fait une paye que j'ai plus touché a SSF4 donc bon mon avis est un peu flou aussi), mais en tout cas à l'époque ou je dosais j'ai jamais apprécié le vs Guile (synonyme de match mou)

Mais comme dis le dive kick vs Guile c'est vachement aléatoire, faut limite être déjà en saut pour que sa touche. Mais bien sur après il reste la TP qui est énorme vs les zonneur a boule
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime30/9/2012, 13:43

Citation :
- Sagat: La question ne se pose même pas. Ultra rentable si on sait s'y prendre. Il n'y a qu'à voir les performances de Ryan Hart en Europe, Sanford Kelly aux US et Bonchan/RF au Japon

Lol, sur ce point je suis pas vraiment d'accord ! Pour taffer de temps en temps dessus, je trouve que ce n'est pas un perso rentable. Car il n'a pas la mobilitée et que la moindre erreur et le pressing peut faire mal. Alors certe on peut le jouer n'importe comment mais pour tenir à distance l'adversaire intelligemment avec son jeu de boule (et le forcer à sauter) ça demande beaucoups d'entrainement pour esperer gagner contre des joueurs connaissant le mu et ses faiblesses. Bref, avis perso à nouveau.

Et pour yang, attention, dans certains pays, y en a qui t'auraient violés pour avoir osé dire ça (même si dans le fond, t'as tout à fait raison xD).

Citation :
Après il n'empeche pas que pour devenir bon, il faut que le joueur aie un certain bagage au niveau de l'expérience et de l'intelligence de jeu, ce qui explique que certains joueurs restent meilleurs que d'autres quand ils se mettent à jouer d'autres personnages.

Il est vrai qu'il suffit de voir les tops, qui avec n'importe quel perso te fait bien chier. Mais sur le live c'est une autre histoire...

Citation :
Mais comme dis le dive kick vs Guile c'est vachement aléatoire, faut limite être déjà en saut pour que sa touche. Mais bien sur après il reste la TP qui est énorme vs les zonneur a boule

Avec guile, il faut faire des instant dive kick au càc (c'est à dire, à portée de son far st.hk) car de un c'est plus rapide/saisissant, tu passes a raz de la boule pour punir direct et si lancé à la bonne distance ton dive kick est safe dans la guarde. La tp c'est bien sur l'outil de prédilection dans ce match mais à lancer quand il est assez près pour avoir le temps de punir dans sa recovery. Ce que je fait souvent, c'est d'annuler la recovery de mon raise avec la tp. Ca marche souvent, parcequ'il ne s'y attend pas. Avis perso à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime30/9/2012, 14:24

Tu trouve vraiment Sagat pas rentable meme a moyen niveau ?

Tout comme saunic la question ne se pose meme pas

Le perso est deja prédisposé aux zoning , il a tous pour sa , son stand hk fait le café sans parlé de sont avant hk qui pèche tout avec possibilité d'ultra derrière 'fin heuuu bon voila rien que ca......faudra bataillé sévère pour l'approché , prendre des coup, se faire gratter ....je dit pas que c'est cacké mais on sort pas indemne du vs sagat ^^

Si on part du principe ou faut pas faire d'erreur pour etre rentable alors on oublie les persos a vortex avec peut de vie.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime30/9/2012, 15:50

Maghiel a écrit:
ça demande beaucoups d'entrainement pour esperer gagner contre des joueurs connaissant le mu et ses faiblesses. Bref, avis perso à nouveau.
Y a que moi que ca choque ?
En gros t'espère gagner contre un gars qui connait les match up, et les faiblesse de ton perso (donc un gars qui a surement train et pas qu un peu (car connaitre les mu et les failles d un perso en face, faut deja avoir bien doser le jeu), avec un perso sans entrainement ?
Et si, quoique t en dise, la vitesse de deplacement de sagat, bien qu'elle puisse etre un frein quand tu n aime pas, est loin d etre un perso non rentable .
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime30/9/2012, 16:11

Citation :
Y a que moi que ca choque ?
En gros t'espère gagner contre un gars qui connait les match up, et les faiblesse de ton perso (donc un gars qui a surement train et pas qu un peu (car connaitre les mu et les failles d un perso en face, faut deja avoir bien doser le jeu), avec un perso sans entrainement ?
Et si, quoique t en dise, la vitesse de deplacement de sagat, bien qu'elle puisse etre un frein quand tu n aime pas, est loin d etre un perso non rentable .

Lol j'ai pas qu'il était useless. J'ai dis que mettre en place un jeu de boule intelligent c'est pas forcément évident étant donné son manque de mobilitée. Après bien sur qu'il a pleins d'avantages que d'autres non pas. Son vie/dégats/jeu de zonning casse couille/shoryu. Et oui il est rentable mais à haut niveau. Au début non, sauf si tu bourres des shoryu à tout va. Mais quand t'essayes de rester propre c'est moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime30/9/2012, 18:23

Yang est rentable sur le très très très très très long terme. J'en suis persuadé.

Mais genre long terme. Ya qu'a voir Nemo il fait des beat by 2 avec.


Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime30/9/2012, 20:55

Saunic a écrit:
Rentabilité ça veut surtout dire "minimum d'investissement pour un max de résultats", et honnêtement les trois principaux personnages répondant à cette définition c'est sans conteste Cammy, Feilong et Seth.

Y'a pas de persos "foncièrement inutile" ou "forts pour un rien", mais y'a pas mieux placé que ces trois personnages qui ont tout pour comprendre et assimiler les bases du jeu (setups/okizeme/footsies/anti-air/zoning...) en plus d'être super forts.

Après il n'empeche pas que pour devenir bon, il faut que le joueur aie un certain bagage au niveau de l'expérience et de l'intelligence de jeu, ce qui explique que certains joueurs restent meilleurs que d'autres quand ils se mettent à jouer d'autres personnages.

Dans tous les cas, personnage rentable ou pas, sans expérience et sans travail, on ne perce pas.

On ne parle pas de l'efficacité des personnages à ce que je sache.

Saunic a tout dit...................bien que je pense imo que tu ne peux pas jouer fei-long de façon "no-brain" comme cammy et seth..............
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime30/9/2012, 21:17

Saunic a écrit:

Après il n'empeche pas que pour devenir bon, il faut que le joueur aie un certain bagage au niveau de l'expérience et de l'intelligence de jeu, ce qui explique que certains joueurs restent meilleurs que d'autres quand ils se mettent à jouer d'autres personnages.

l'intelligence de jeu ( et une exe moins pourrie ) c'est ma resolution pour la rentrée 2012/2013 :youcan:

sinon pour alimenté le debat combiens d'heures en moyenne ( Online & Offline ) par semaines les meilleurs joueurs doivent doser Question



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime30/9/2012, 21:51

Beaucoup. Si tu joues 2-3h par jour tu progressera vitesse grand v. Sinon une heure par jour c'est suffisant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime30/9/2012, 22:34

MaD Jalass a écrit:
Beaucoup. Si tu joues 2-3h par jour tu progressera vitesse grand v. Sinon une heure par jour c'est suffisant je pense.

Ca dépend vs qui tu joues et ça dépend aussi de ta vitesse d'assimilation.

Quand je dis "qui tu joues", je vise pas forcément le niveau, il y a des joueurs avec qui on prend son pied à jouer et avec qui on comprend très bien ce qui se passe dans le jeu même s'ils ne sont pas spécialement très forts. A l'inverse, se faire démonter sans comprendre ni se demander pourquoi on n'arrive pas à gagner n'a pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime5/8/2013, 18:38

Salut à tous.

Suite à la victoire de Xian lors du dernier EVO, je me suis posé la question si les top players avaient réussi à tirer tout le potentiel de leur perso.

Je pense notamment à ceux-ci:

Perso avec de bon dégâts et une barre de vie/stun correcte:

Ken
Rufus
Cody
Dudley

Perso avec de gros dégâts et une barre de vie/stun faible :

Yun
Yang
Cammy
Seth
C.Viper
Ibuki
Evil Ryu

Perso avec un très bon zoning :

Guile
Sagat
Gouken
Dhalsim

Penser vous qu'il reste encore une marge de progression? La victoire se joue-t-elle sur d'autres aspects du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime5/8/2013, 19:23

Sasori a écrit:
Perso avec de gros dégâts et une barre de vie/stun faible :

Yun
Yang
Cammy
Seth
C.Viper
Ibuki
Evil Ryu
Supprime Yang de la liste stp affraid
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime5/8/2013, 20:17

FFC DadaKen a écrit:
Sasori a écrit:
Perso avec de gros dégâts et une barre de vie/stun faible :

Yun
Yang
Cammy
Seth
C.Viper
Ibuki
Evil Ryu
Supprime Yang de la liste stp affraid

J'aurais pas mieux dit
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime5/8/2013, 22:05

Sinon ce que je pense : le perso est viable du moment où il a suffisamment d'armes utiles à sa disposition et qui correspondent à son style du jeu pour être efficace en match. Il y a aussi la notion de risque/récompense à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime8/8/2013, 19:23

Gen était moins pourvu que les autres et pourtant xian a gagné avec.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime8/8/2013, 19:52

Sasori a écrit:
Gen était moins pourvu que les autres et pourtant xian a gagné avec.
Moins pourvu c'est à dire ?

Il a la meilleure Focus Attack du jeu, une balayette qui va loin, une Super qui charge vite et qui peut tout le temps combo avec l'Ultra, et par dessus le marché, il a un vortex TRES sale sur tout le cast après toutes les options de knockdown (choppe/balayette/dragon/etc).

Les défauts de Gen c'est surtout qu'il a des options anti-air difficiles à utiliser et peu d'outils de défense globalement et peu de dégâts hors Super/Ultra.

J'appelle pas ça être "moins pourvu" que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime8/8/2013, 21:32

ok avec Saunic, il auras fallu l'évo pour que je m'en rende vraiment compte mais pas grand monde croyaient en Gen avant que xian commence a le joué ( et le taffer méchamment bien parce que c'est pas nom plus gratuit ! )

Perso pour moi le perso était inexistant sauf que voila mettez le entre les main d'un mec comme xian et ca donne quelque chose de terrible ^^

J'attend avec impatience de voir ce qu'il feras l'an prochain.....ca va bosser le match up sevèrement lol
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime8/8/2013, 21:45

Je suis d'accord avec Saunic : Gen est vraiment un bon perso entre les bonnes mains.
Mafiosi-systeme a écrit:
J'attend avec impatience de voir ce qu'il feras l'an prochain.....ca va bosser le match up sevèrement lol
Xian a dit qu'il va lâcher le perso à la sortie de la version Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime8/8/2013, 22:17

GSU Saunic a écrit:
Sasori a écrit:
Gen était moins pourvu que les autres et pourtant xian a gagné avec.
Il a la meilleure Focus Attack du jeu
Avec fei fei of course ^^ meme si IMO en terme de "vitesse de knockdown" fei est plus rapide , et en "range pure" celle de gen va un poil plus loin , bref ce sont les 2 meilleures savings du jeu à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime8/8/2013, 22:36

Citation :
Xian a dit qu'il va lâcher le perso à la sortie de la version Ultra.
Sad comment il arrive a dire ca alors qu'il viens de gagnée l'evo ^^
Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime10/8/2013, 05:23

Salut à tous.

D'accord pour Gen.Mais qu'en est-il des persos que j'ai cité?Al'origine je m'étais posé la question que sur les 4 premiers persos, puis je me suis demandé la même chose pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime10/8/2013, 06:43

WeakBob a écrit:



Des solutions il y en a, et pas qu'une vue que les match-up les plus compliqués sont donnés 6-4, le soucis c'est d'être régulier dans la victoire.
8-2 sinon?

Pourquoi 6-4?? y a plein de match up 7-3 voir 8-2... Ca dépend du perso que tu main en effet si tu joues Ryu tu dois pas avoir bcp de 7-3...

Je trouve quand même que vous êtes un peu trop catégorique pour certains.
le genre:

"y a pas de match up dégueu, y a que du mind game et du taff" c'est un peu facile.

Bien sûr faut taffer son perso, bien sûr faut pas pleurer sur tous les MU pseudo défavorable en criant: "au viol capcom m' a fait un enfant dans le dos", mais quand même et pour en revenir au sujet de base certains persos sont plus rentables que d'autres.

Une Cammy qui t'ouvre une fois sur une dive quasi imblocable quand tu es au sol (ou sur la deuxieme ou la troisieme) et indéchopable quand tu es debout et dure a dragonner et qui t enlève 30% de barre sur un BNB easy éxé...

En gros quand t'es par terre la Camille réfléchie... Attendez voir que vais-je faire dive ou dive? Hummmm je me tate.

Ou encore si j ouvre un light c'est le stun...

J'exagère, mais vous m avez compris. Bien sûr on peut toujours minder et faire quelque chose dans chaque situation mais disons que certains persos amènent vraiment avec eux des armes plus fortes en terme d'ouverture de garde et surtout de poursuite-confirme (follow-up). A jeu de footsie-poke égal et a niveau de jeu egal, Certains persos restent plus rentable que d'autres.

Désolé pour les joueurs de Camille j'ai rien contre eux hein et je ne rabaisse en rien le travail qu'il faut abattre pour bien la jouer, j aurai pu prendre Gouki ou seth ceci aurait été pareil. Disons juste que le terme rentable est approprié pour ces persos là.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime10/8/2013, 09:30

Pour moi (et ca n'engage que moi) ce n'est pas vraiment ses dive kick le probleme car elles sont punissables en reflexes (et je ne dis pas que c'est facile). Tu peux dash avant pour passer en dessous des dive et punir, faire j.mp (avec ryu/juri par exemple) pour la peter dans le startup ou encore focus cancel par un spécial (je pense au focus dash arriere/avant que certains persos peuvent annuler -les dernières frames- par un spécial). Elle n'a pas d'overhead donc bon ...

Moi ce qui me gène le plus avec ce perso c'est les blockstring/frametraps a l'infini et les links a rallonge qui fait fondre ta barre de vie. Je trouve ca ridicule de pouvoir limite placer l'ensemble de ses normaux dans un seul link. S'ils lui changent ça ce sera déjà bien plus évident comme match.

D'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=thT3pYVMhCk (au cas ou)

Après pour Seth, je pense que le perso n'est pas non plus si cheaté que ça. Oui une fois qu'il a des barres il peut faire limite ce qu'il veut dans la guarde mais s'il avait pas ça le perso serait encore plus useless que Yang.

Et pour gouki, j'ai compris que pour le jouer face à de très bons joueurs tu ne peux PAS jouer en autopilot pour appliquer un vortex safe qui ouvre la guarde. Un gouki qui ne reflechis pas et qui n'arrive pas a appliquer un vortex pour ouvrir la guarde c'est free. Il est peté oui mais dans les mains d'experts qui ont un très bon mind game... A la différence d'une cammy/seth/ibuki qui peut se permettre de jouer en autopilot.

Et pour moi rufus est par exemple très rentable a partir du moment ou tu sais faire instant dive kick st.lk st.hk ultra vus la gratuitée TOTALE de ses dive kick. C'est pas pour autant qu'il est peté (quoi que :O).

Si des tops passent ici, please pas taper si j'ai dis de la m*rde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rentabilité des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des personnages   La rentabilité des personnages - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentabilité des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bio des personnages
» [Guide] Personnages (W.I.P.)
» Fiches personnages
» Combo sur certains personnages
» SF IV : Win Poses , Prologue et fin des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES