Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 09:30

Vorador a écrit:
On sait deja que certains seront déçu par un retour aux sources, un jeu épuré et moins compliqué

Un jeu moins compliqué ne veut pas forcément dire moins technique pour autant, y'a de réelles nouveautés dans ce KOF comme les deux backdashs différents, le parry et le critical counter.

Et tu te trompes sur le retour aux sources, c'est un retour AVANT même les sources Laughing Mais on va préférer dire que c'est plutôt une nouvelle orientation du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 09:35

Saunic a écrit:
Vorador a écrit:
On sait deja que certains seront déçu par un retour aux sources, un jeu épuré et moins compliqué

Un jeu moins compliqué ne veut pas forcément dire moins technique pour autant, y'a de réelles nouveautés dans ce KOF comme les deux backdashs différents, le parry et le critical counter.

Et tu te trompes sur le retour aux sources, c'est un retour AVANT même les sources Laughing Mais on va préférer dire que c'est plutôt une nouvelle orientation du jeu.
Oui oui, je sais tout ça, je suis de ceux qui sont content de ce KOF moi, même si ça peut paraitre bizarre, le jeu reste technique mais il est different.
Mais il est evident que cette nouvelle orientation du jeu va deplaire à certains kofeurs de longue date, même si elle pourra ravir d'autres joueurs.

Bon sinon, on a eu l'avis de tes potes, mais toi, es-tu ducmême avis qu'eux en regle générale ?
Tu as peut etre pas encore eu le temps de bien doser le jeu mais je suis sur qu'il n'y a pas que du negatif à tirer de cette premiere approche de la version console, si ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 09:43

Je crois que je l'ai dit plus haut, si tu es un gros fan de Third Strike, tu vas aimer KOFXII qui s'y rapproche quand même beaucoup : parry et hitconfirms à gogo.

Ceci dit, d'un oeil plutôt KOF, c'est pas un KOF du tout. Pour le moment, j'apprécie bien le jeu, et j'attends de voir comment ça va évoluer. Je n'ai pas la moindre idée de la durée de vie qu'aura ce jeu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 09:57

Saunic a écrit:
Mais on va préférer dire que c'est plutôt une nouvelle orientation du jeu.
Oui oui on va préférer dire ça Very Happy

Merci pour ton avis en tout cas, au final il laisse un peu d'espoir quand même Smile

Au passage, j'espère que le patch de 772 Mb sera inclus pour la version Européenne du jeu, car bon avoir tant à télécharger 2 jours après la sortie du jeu, c'est un peu abusé tout de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 09:57

Saunic a écrit:
Je crois que je l'ai dit plus haut, si tu es un gros fan de Third Strike, tu vas aimer KOFXII qui s'y rapproche quand même beaucoup : parry et hitconfirms à gogo.

Ceci dit, d'un oeil plutôt KOF, c'est pas un KOF du tout. Pour le moment, j'apprécie bien le jeu, et j'attends de voir comment ça va évoluer. Je n'ai pas la moindre idée de la durée de vie qu'aura ce jeu en tout cas Smile
Ok merci, j'arrete de t'embeter Razz
Ah et puis désolé si tu l'avais deja dis, j'ai pas fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 10:55

Vorador a écrit:
J'attends beaucoup de ce KOF apres avoir vu les videos de la version Arcade que je trouve tres bonne malgré le peu de decors ou de personnage, le retour aux source...
Mais là, je lis beaucoup de retours negatifs, sur les graphismes et sur le mode Online.
Je l'acheterai quand même mais ça fait chier tout ça.

Vu sur le channel de Ken Bogard la version console n'est pas une adaptation de l'arcade, les 2 jeux ont été "fabriqué" séparément et de là vient pas mal de déception apperement
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 11:07

Impossible.

Vu l'architecture du Taito (c'est un PC avec Windows XP dessus), c'est stupide d'imaginer qu'ils ont demandé à un autre studio de taffer sur le jeu avec un autre système, etc.

Et même si c'était le cas, ça m'étonnerait que les gens soient déçus de ça, la principale cause de leur déception, c'est surtout un contenu console extrêmement pauvre et un mode online pourri.

Moi même étant assez maniaque sur ce genre de détails, j'ai pas dit que SF4 c'était de la m*rde parce que c'était pas arcade perfect (du tout même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 11:14

Ken Bogard sur son channel dis "Cela dit fullsama, tu as peux etre raison il semblerai que la version console a pas mal de default que la version arcade n'a pas ( incompréhensible ). Tout ca parcequ'au lieu de porter le jeu de l'arcade a la console, ils ont dévelloper les 2 en parrallèle. Bref, snk semble tout faire pour se couler. Ca me débecque ! Quand on vois comment le jeu est trop beau et trop bon en arcade. Quel gachi ! "

Après personne ne semble avoir confirmer/infirmé cela
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 11:32

TYTREZA a écrit:
Ken Bogard sur son channel dis "Cela dit fullsama, tu as peux etre raison il semblerai que la version console a pas mal de default que la version arcade n'a pas ( incompréhensible ). Tout ca parcequ'au lieu de porter le jeu de l'arcade a la console, ils ont dévelloper les 2 en parrallèle. Bref, snk semble tout faire pour se couler. Ca me débecque ! Quand on vois comment le jeu est trop beau et trop bon en arcade. Quel gachi ! "

Après personne ne semble avoir confirmer/infirmé cela
Aie...
Ken Bogard defendait KOF XII mordicus avant de dire ça, il a donc du se rendre compte de grosses differences entre les 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 11:35

Je doute fortement de la véracité de ces propos... Surtout que la seule différence que certains ont noté, c'est sur la vitesse de jeu (il serait plus rapide sur console).

Tu pourrais me filer le lien du channel où t'as trouvé ça ? Je suis allé sur son channel, je vais pas fouiller toutes les vidéos pour récupérer la discussion.

EDIT : Après réflexion, j'ai presque envie de dire que ces propos sont stupides, on peut pas faire un portage aussi facilement d'un système à l'autre, Tatsunoko et SF4 ont aussi été développés en parallèle à la version Arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 11:40

https://www.youtube.com/user/Puyo432343 - discussion dans les commentaires en pages 3 et 4.

De toute façon entre SF et BB, j'ai le vague pressentiment que ce jeu est voué à l'échec. Enfin, c'est aujourd'hui la sortie non? Attendons les premiers feedbacks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 11:40

Saunic a écrit:
Je doute fortement de la véracité de ces propos... Surtout que la seule différence que certains ont noté, c'est sur la vitesse de jeu (il serait plus rapide sur console).

Tu pourrais me filer le lien du channel où t'as trouvé ça ? Je suis allé sur son channel, je vais pas fouiller toutes les vidéos pour récupérer la discussion.

EDIT : Après réflexion, j'ai presque envie de dire que ces propos sont stupides, on peut pas faire un portage aussi facilement d'un système à l'autre, Tatsunoko et SF4 ont aussi été développés en parallèle à la version Arcade.

En page 3 des commentaires de la chaine en bas de sa page principale

https://www.youtube.com/user/Puyo432343

nemesis_divina a écrit:
https://www.youtube.com/user/Puyo432343 - discussion dans les commentaires en pages 3 et 4.

De toute façon entre SF et BB, j'ai le vague pressentiment que ce jeu est voué à l'échec. Enfin, c'est aujourd'hui la sortie non? Attendons les premiers feedbacks...

La sortie US oui et dans un mois chez nous, BB à quand même le désavantage de ne pas sortir chez nous, bon c'est vrai que l'on sait quand même le trouver mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 12:37

nemesis_divina a écrit:
https://www.youtube.com/user/Puyo432343 - discussion dans les commentaires en pages 3 et 4.

De toute façon entre SF et BB, j'ai le vague pressentiment que ce jeu est voué à l'échec. Enfin, c'est aujourd'hui la sortie non? Attendons les premiers feedbacks...
Ca dépendra de la capacité de SNK à fournir un online de qualité ! Car si le jeu en ligne marche bien, je pense que même ceux déçus par le jeu au premier abord auront peut-être envie de continuer à faire des parties en ligne. Pour moi en tout cas ce sera surement le cas Smile

Sinon comme a dit Tytreza c'est la sortie aux USA oui, la sortie européenne c'est pour le 28 août !

Enfin, je suis comme Saunic sceptique quand à l'histoire d'un développement différent pour la version console.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 12:43

Le truc c'est qu'en fait, Ken n'a même pas touché à la version console... ni le jeu en arcade concrètement en HD je crois (y'a pas beaucoup de gens qui ont KOF XII, y compris parmi les particuliers, la fois où je peux l'imaginer y avoir jouer, c'est à la Japan Expo, mais c'était en SD).

Ca reste de la spéculation, mais la version console et arcade ne sont pas si différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 15:36

On me dit dans l'oreillette que le jeu est plus beau sur PS3 que sur 360, où il serait moins pixellisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 16:01

Dans l'oreillette ? xD

Saunic est en permanence en contact avec ses informateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 16:03

moi je m'en fou c'est moi qui le testerai ya comme d'habitude les pours les contres je verrai par moi méme le mien est parti aujourd'hui de vancouver si il me plait pas je le revendrai(enfin ça m'etonnerai car KOF c'est collector tout de méme)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 16:07

Vorador a écrit:
TYTREZA a écrit:
Ken Bogard sur son channel dis "Cela dit fullsama, tu as peux etre raison il semblerai que la version console a pas mal de default que la version arcade n'a pas ( incompréhensible ). Tout ca parcequ'au lieu de porter le jeu de l'arcade a la console, ils ont dévelloper les 2 en parrallèle. Bref, snk semble tout faire pour se couler. Ca me débecque ! Quand on vois comment le jeu est trop beau et trop bon en arcade. Quel gachi ! "

Après personne ne semble avoir confirmer/infirmé cela
Aie...
Ken Bogard defendait KOF XII mordicus avant de dire ça, il a donc du se rendre compte de grosses differences entre les 2 versions.

Je discute souvent avec Ken Bogard via msn il me dit que c'est des details qui le font chier stile les now loading écrit entre le changement de persos et le no mode story qui est bien dommage aprés niveau jeu il l'adore dixit Ken Bogard ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime28/7/2009, 23:05

https://www.dailymotion.com/video/x9zzhz_critical-counters-kensou-robert-ior

Quelques CC combos que j'ai faits, à savoir que (je gratte la gloire) je me suis inspiré de rien pour Kensou, mais que le combo de Robert et Iori, vous pourrez le trouver un peu partout sur Youtube mais filmé à la caméra (c'est à priori les meilleurs CC combos, postés dans le Arcadia Magasine).
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime29/7/2009, 06:52

Sympa les combos, j'aime bien celui de Kensou justement, perso que j'ai toujours apprécié, il me tarde de voir ce qu'il vaut dans celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime29/7/2009, 08:35

Moi j'adore les 3, voir ces phases de combo me donne vraiment tres envie de tester la bete !
Allez messieurs de SNKP, si vous etes assez rapide pour corriger les problemes Online je pourrai y jouer peinard des le 28 aout bounce
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime29/7/2009, 08:46

Ehehe normalement si tout se passe bien je testes ca ce soir Wink (et ce wee kend au stick woopi \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime29/7/2009, 09:09

Sortie officielle du jeu aux USA

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Ps3_kof_xii

Le jeu sortant officiellement aujourd'hui aux Etats Unis, Gametrailers en profite pour publier 2 dernières vidéos pour King of Fighters XII

L'article sur kofproject

Le 1er trailer "Final Round Fight Trailer "

Le 2nd trailer "Exclusive Launch Trailer"
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime29/7/2009, 10:29

Et aussi leur test du jeu, pareil pour eux, KOF XII laisse pas mal de choses à désirer.

Voici le link:

http://www.gametrailers.com/video/review-hd-the-king-of/53495

Dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime29/7/2009, 18:44

Bah mon avis après test est plutot mitigé aussi.

Persos très pixelisé sur mon ecran 22 VGA.

Le mode arcade ne se résume qu'a un echainement de 5 matchs :/

Pas de story pas de boss.

Pas de grosses grosses inovations et assez peu de personnage en fait.

Je n'aime pas iori sans sa flamme surtout qu'au final il n'y a aucun mode histoire pour expliquer cette perte.

Bref bof bof pour le mode offline en tout cas il reste a voir le online.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VENDS] King of Fighters XII Xbox 360
» The King of Fighters XIV
» The King of Fighters : Sky Stage
» king of fighters XIII
» King Of Fighters XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES