Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 18:13

Wink You're Welcome

Les updates multiples ont toujours été la façon de faire de Capcom, comme je l'ai déjà dit, c'est ainsi que l'on arrive à une version définitive avec laquelle nous jouerons encore dans longtemps (cf: SSFIIT). La nouvelle génération veut de la 3D, c'est du marketing, c'est tout.

Personellement, je trouve que la 3D a apporté énormément à la série, les combattants sont plus "vivants" que jamais, ce qui n'est pas possible avec la 2D, enfin, disons plutôt que cela couterait très cher vu le temps nécessaire.


Dernière édition par DKH444 le 18/10/2009, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 18:23

Pour moi le XII est vraiment mauvais, graphiquement déjà j'ai pas accroché et mon personnage favoris, iori et bah il c'est transformé en Elvis.
Le meilleur restera de loin le KOF 98 pour moi :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 18:27

Tu te plains, moi je jouais Ash, qui est devenu un homme à la coiffure de poulpe Mad
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 18:48

moi pas de soucis kim à la classe meme si son kimono peut faire un peu pijama :p
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 18:51

Oué au final l'avis censé être objectif ne l'est pas du tout lol.

De toute manière ça sert a rien de dire que tu as un avis objectif ou non car il y a toujours une prise de partit inconsciente...

En plus KOF c'est une vieille série que tu as eu l'air d'avoir pas mal exploité.

En tout cas moi, en l'ayant essayé quelques minutes (plus aurait été un calvaire) j'ai pas du tout adhéré, donc c'est dommage, mais les non puristes comme moi vont pas forcément apprécier et les graphismes (qui est soit dit en passant un travail de cochon) et le manque d'effets spéciaux kikoo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 19:48

Capcom a cherché attiré le grand public et c'est exactement ce qu'il ont fait,attirer le casual,la 3D c'est une technologie récente pour les joueurs nouveaux et ca n'intéresse que un jeune public.
Les joueurs comme moi qui aime SF sont revenus sur SF3.3 voire même SFIIHD.

Et non la nouvelle Gen n'en veut pas de la 3D, et Blazblue en est la preuve car au passage le jour de sa sortie arcade il a balayé SFIV avant de revenir a une place normale.Et surtout a eu le droit a sa page dans les journaux américains.

KOFXII du a une communication de merde de SNKP s'est fait enterrer avant même de sortir,les causes sont simples :

Aucune infos sur contenu payant
Retard inexpliqué
Aucune infos sur les maj a venir.

Le jeu a plein de défauts,et d'ailleurs c bien pour ca que KOF2002UM est sorti pour couvrer l'échec de KOFXII.Entre le renouvellement graphiques et la technicité du gameplay les gamers ont choisi le gameplay.Mais c'est bien dommage car malgré tout les défauts le jeu en jette de partout sur un écran.Ce qui m'a fait abandonné le jeu pour le moment c le fait que le online soit pourri et que des que je rafraichisse les rooms on tombe tout le temps sur les mêmes ID.Malheureusement KOFXII n'a pas d'avenir en versus pro,la place est surtout pour le moment pour KOF02UM

Si KOFXII est un jeu de merde pour certains c une chose et je l'assume.Mais SFIV pour moi c'est une sous merde en terme de jeu lui même,la seule chose qui intéresse les gens c'est de le voir jouer a haut niveau par des jap.Des joueur qui y jouent a haut niveau sur consoles leagues sont du même avis que moi et pourtant ils figurent dans le classement du site.Car pour le reste SFIV est un jeu vide,avec des copies de décors avec un cycle jour/nuits ajouté(jungle/Rue/Temple) et aucune zik de stage par persos.Le jour ou je me ré intéresserai a un SF c quand il sera en 2D graphiquement et digne de SF3.3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 19:52

Abruti ou pas, tout le monde n'aime pas voir les pixels, ton avis n'engage que toi.

Quand on est intelligent on active les filtres,ils sont dans les options et diminue l'effet pixel
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 19:59

Sangotio a écrit:
Les joueurs comme moi qui aime SF sont revenus sur SF3.3 voire même SFIIHD.
Je pense que tout le monde ici aime Street, le IV est loin d'être parfait mais ce n'est pas le sujet du topic il me semble. Personne ici n'a dit que c'était devenu la référence ultime, tu ne l'aimes pas, ok, et tu n'est pas le seul. Vu les ventes qu'il a fait, crois moi, tu n'es pas près de voir un nouveau Street en 2D. J'aimerais savoir ce qui te gêne réellement vu que le gameplay n'a pas changé lui.

Sangotio a écrit:
Et non la nouvelle Gen n'en veut pas de la 3D, et Blazblue en est la preuve car au passage le jour de sa sortie arcade il a balayé SFIV avant de revenir a une place normale.Et surtout a eu le droit a sa page dans les journaux américains.
Tu parles seulement des jeux de combat la j'espère? O_o Quand à Blazblue, les américains sont comme les pies, ils aiment tout ce qui brille. Ils doivent plutôt être entrain de jouer à MVSC2 je pense. Et le jeu est tellement sur d'être vendu qu'une sortie Europe n'était pas prévue au départ, je pense pourtant que c'est le continent le plus rentable vu la flambe des prix.


Sangotio a écrit:
Si KOFXII est un jeu de merde pour certains c une chose et je l'assume.Mais SFIV pour moi c'est une sous merde en terme de jeu lui même,la seule chose qui intéresse les gens c'est de le voir jouer a haut niveau par des jap.Des joueur qui y jouent a haut niveau sur consoles leagues sont du même avis que moi et pourtant ils figurent dans le classement du site.Car pour le reste SFIV est un jeu vide,avec des copies de décors avec un cycle jour/nuits ajouté(jungle/Rue/Temple) et aucune zik de stage par persos.Le jour ou je me ré intéresserai a un SF c quand il sera en 2D graphiquement et digne de SF3.3.
C'est ce que je disais, donc ton argument pour défendre KOF XII c'est de dire que Street IV est une daube? LOL Et l'argument des décors alors que KOF XII en à 5 XD

Sangotio a écrit:
Quand on est intelligent on active les filtres,ils sont dans les options et diminue l'effet pixel
Ce n'est pas un problème d'intelligence encore une fois, avec le filtre le jeu devient plus "flou" non? Et certains trouvent ça tout aussi gênant. Perso, les pixels ne me dérangent pas du tout, mais je trouve le chara design hideux à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 20:33

Non je ne défend ni l'un ni l'autres,KOFXII et SFIV sont des jeux de merdes et c'est bien pour ca que je joue a blazblue.
SFIV ne se joue que sur du zoning avec son système de Focus et comme je l'ai dit dans mon argument sur le topic que j'ai fait,KOFXII donne ce sentiment de pif a cause du CC qui a prise de risque énorme.Au final y'en a pas un qui rachète l'autre.
Je voulais pas l'admettre que KOFXII était au début sans avenir mais a force de discuter avec frionel j'ai ouvert les yeux tôt ou tard.
En termes de baston 2D n'y a que avec Blazblue que je suis satisfait,j'ai même changé Ragna avec Noel car je n'arrivais a rien avec Ragna que ca soit en terme de maniement ou combos.

Néanmoins je dis une chose pour KOF c'est merci SNKP d'avoir gardé des graphismes 2D,c'est le plus important pour moi et ca évite l'enfoncement de la régression que subit la série
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 20:40

Sangotio a écrit:
Néanmoins je dis une chose pour KOF c'est merci SNKP d'avoir gardé des graphismes 2D,c'est le plus important pour moi et ca évite l'enfoncement de la régression que subit la série
Tu ne m'as pas répondu. Est-ce seulement l'aspect visuel ou le fait d'avoir moins de vision sur les frames te gêne? Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que niveau gameplay, nous y perdons, je finirais juste en disant que malgré tout, il a un avantage sur 3.3 son cast est bien plus équilibré, et ce n'est que la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 20:41

Vive HnK !



lol :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 20:47

Citation :
Mais SFIV pour moi c'est une sous merde en terme de jeu lui même
bin alors casse toi mec on t'a pas demandé de venir par la force.
c'est quoi ces raisonnement ?
tu sais pas lire le titre ? ici c'est STREET france
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 20:57

Citation :
Mais SFIV pour moi c'est une sous merde en terme de jeu lui même

En terme de graphisme/gameplay c'est le meilleur jeu de baston avec SF 3.3.
Fait moi plaisir, retourne jouer à Dragon Ball Z budokaï Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 21:00

kenji a écrit:
Citation :
Mais SFIV pour moi c'est une sous merde en terme de jeu lui même
bin alors casse toi mec on t'a pas demandé de venir par la force.
c'est quoi ces raisonnement débile ?

des joueurs voulaient connaitre mon avis sur KOFXII je leur ai donné certains me l'ont demandé ici.
Des millions de branleurs ont craché sur KOFXII avant même qu'ils sorte,c'est bien pour ca que je me suis mis a détester SFIV et son public casual qui va avec.Les joueur qui ont donné des avis objectifs j'en ai vu,et beaucoup ne me sortait pas les argument de merdes sur le contenu de ce KOF mais sur le gameplay en lui même.
Sur un forum on est libre de dire ce qu'on pense,et moi je ne donne pas l'avis d'un fanboy qui aime tout les SF,les seul que j'aime en particulier sont : SSF2 turbo,SFIIHD,SFA3,SF3.3

Désolé Menviel je pense que tu connaissais déja mon avis sur certains jeux comme SFIV donc m'en veut pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 21:11

ouai moi je deteste personne on jouent a des JEUX on dirai que tu joue ta vie quand tu parle.
j'ai jamais craché sur KOFXII je joue a street depuis 15 ans et j'adore street IV.
faut arrêter ces gueguerre infantiles.
je me souviens d'un époque où on se prêté des jeux où on étaient content quand le voisin avait une console différente, car comme ça on pouvais testé plus de trucs. y avais pas ces guerre de 2D pas 2D xbox ou ps3.
on savaient apprécier la chose principale dans l'univers des jeux vidéos, "s'amuser".

aujourd'hui j'ai l'impression que trop de monde son devenue de vieux frustré, seulement content de pourrir son voisin pour se faire brillé soit même.
ça me fait vraiment de la peine.

ce topic a vraiment aucun interêt en terme d'avancement dans un débat. ya pas d'échange on dirai c'est juste du pétage de gueule.

au fait merci de dire que je suis casual, tu prétend connaitre toutes personnes sur terre ?
qu'est ce que tu fait a débattre ici alors ?
et d'ailleurs pourquoi t'inscrire dans une communauté alors que tu la déteste clairement :
Citation :

c'est bien pour ca que je me suis mis a détester SFIV et son public casual qui va avec

je suis venue chez toi te dire que je t'aimais pas moi ?
et après ça viendra me parlé de la paix dans le monde.
allé bonne continuation mec.

une dernière chose, je t'aime très fort et sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 21:24

Wouah le clou quelqu'un qui croit que je vise son site et qui se sent visé.Alors la chapeau ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 21:30

Il faut dire qu'il monte un forum sur SFIV et toi tu débarques et dit que c'est de la merde, il y a de quoi se sentir concerné non? Comme tu l'as dit toi même, on t'as demandé ton avis sur KOFXII, et non pas un comparatif Kof XII / Street IV

Tu as le droit de ne pas aimer le jeu, on se demande juste ce que tu fais la alors que tu "déteste" ce jeu et son public, dont nous faisons parti. Si tu souhaites nous ouvrir les yeux sur ta version des choses, tu t'y prends très mal, et à quoi bon vu que quand SSFIV sera sorti l'année prochaine, on joueras tous dessus et le IV prendra la poussière.


Dernière édition par DKH444 le 18/10/2009, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 21:33

Obsy a écrit:
Vive HnK !

S'il fallait retenir qu'une seule chose de tout ce qui est dit ici ça devrait être ça Laughing


Dernière édition par TYTREZA le 18/10/2009, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 21:33

Je n'ai jamais critiqué le site,ta vu ca ou toi?J'ai dit que j'aimais pas les joueurs de SFIV,est ce que j'ai nommé ce site dans ma liste noire?non,faut vraiment etre con pour dire le contraire.Quand j'ai dit que j'aime pas les joueurs de SFIV ca équivaut pour tout le monde du local à l'international

Dans mon test j'ai prévenu qu'il y'aurait du comparatif,soit vous savez lire soit vous êtes aveugles
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 21:36

Sangotio a écrit:
Quand j'ai dit que j'aime pas les joueurs de SFIV ca équivaut pour tout le monde du local à l'international
Alors ça, c'est incroyable de pouvoir dire des conneries pareil sans ressentir de honte. Je ne t'aime pas car tu joues à SFIV, tu as 6 ans ou quoi?

Et pour ton information, on peut être aveugle et savoir lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 21:43

DKH444 a écrit:
Sangotio a écrit:
Quand j'ai dit que j'aime pas les joueurs de SFIV ca équivaut pour tout le monde du local à l'international
Alors ça, c'est incroyable de pouvoir dire des conneries pareil sans ressentir de honte. Je ne t'aime pas car tu joues à SFIV, tu as 6 ans ou quoi?

Et pour ton information, on peut être aveugle et savoir lire.

Je n'aime pas les fanboys d'un jeu c différent,et depuis que SFIV est sorti on ne voit que ca,même du coté Arcsys j'en ai vu 100X fois moins que ca
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 22:25

Sangotio a écrit:
DKH444 a écrit:
Sangotio a écrit:
Quand j'ai dit que j'aime pas les joueurs de SFIV ca équivaut pour tout le monde du local à l'international
Alors ça, c'est incroyable de pouvoir dire des conneries pareil sans ressentir de honte. Je ne t'aime pas car tu joues à SFIV, tu as 6 ans ou quoi?

Et pour ton information, on peut être aveugle et savoir lire.

Je n'aime pas les fanboys d'un jeu c différent,et depuis que SFIV est sorti on ne voit que ca,même du coté Arcsys j'en ai vu 100X fois moins que ca

si t aimes pas les joueurs de sf4 ,eh ben casse toi d ici franchement boulet......au passage les mecs qui jouent sf4 ne sont pas forcement des cons sectaires comme toi en tout cas,allez hop du balais,c est de la provoc de venir tenir de tels propos ici...

j ai déja assez vu tes conneries sur neo arcadia pour que tu continues ici.....
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 22:29

surtout pour venir defendre le kof 12 en carton de snkp ,mais les gars vous connaissez pas l animal,jvous jure jsuis tombé sur des trucs de lui sur neo arcadia mais completement hilarant,ce mec est une vraie daube geante à lui tout seul!!

alala,et le pire dans mon post precedent c est que j avais meme pas vu les reponses virulentes de tt les copains de sf france,mais en faites les gars moi j ai etais violent,mais jvois que je suis pas le seul.en tout cas sangoti t as interet à changer de pseudo si tu veux qu on t adresse la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 22:42

J'avoue que ça veut rien dire "j'aime pas les fanboy de Street".

Tu sais que c'est une forme de racisme ? et oui ^^.

Tu sais c'est comme chez toutes les peuplades ou tous les fanboy, et oué y'a des fan de Johnny qui sont trop cool !

Je ne dirais qu'une chose :

"Omae ha mo Shindeiru" muhahahaha (j'pense que tu as dû subir le coup du Hokuto tout jeune pour avoir une réflexion comme ça, Jagi style quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime18/10/2009, 22:46

ouai bon on arrète le massacre ici.
sangoti tu comprend rien de rien.
dans NOTRE communauté c'est peace amour et street fighter. on se fait des bisoux on est kikoo lol et si t'es pas content bin créé un forum de mec rageux qui écoute du metal et on des couilles.

et oui moi j'ai monté ce forum pour une raison simple c'est que partout ailleur je vois ressortir cet elistisme a la CON autour du VS fighting comme si des joueurs avait inventé la fision nucléaire. non mais c'est quoi ce délire ?

on parle d'un jeu, UN JEU.

je clos ce topic qui vire au
"t'es con casse toi de la"
"j'aime pas les joueurs de street IV"

on s'en fou les mecs sérieux !!!!
ici c'est zéro violence et fairplay !
si t'es pas d'accord c'est pareil
et oui c'est la dictature mais je dois rien a personne.

sujet clos.

au passage je remercie les old members qui sont venue défendre nos couleurs, même si je ne soutient pas les actions d'opposition quel qu'elle soit.
très bonne continuation a toi sangoti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [VENDS] King of Fighters XII Xbox 360
» The King of Fighters XIV
» The King of Fighters : Sky Stage
» king of fighters XIII
» King Of Fighters XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES