Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 16:36

Il est claire que pour une entrée new gen, KOF 12 rate la marche, alors qu'on dispose d'un cd pouvant maintenant stocker bcp d'info, si peu de personnage alors que la licence en a pleins (comme sf4) c'est assez naze. Blazblue est une nouvelle licence, ce qui l'excuse un peu (mais juste un peu)
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 16:44

C'est vrai que ça s'excuse, quand on sait que ce sont les gars de GG et vu tout ce qu'ils ont trouvé et inventé auparavant, la (les?) suite de Blazblue risque d'être violente!

Pour SF4 et Kof, pour avoir un rooster d'enfer, il va falloir attendre les suites, je pense qu'ils n'ont pas voulu trop investir dans le jeu alors qu'ils n'étaient pas surs de faire des ventes. Enfin ça excuse Street, snk à bien vu le résultat des ventes de SF4 et aurait pu agrandir le rooster en conséquence Sad

Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 17:05

Juste une ptite question sur le gameplay, c'est plus chaud que de manier un street ? Pasque j'y ai joué vite fait en borne quand j'étais petit mais ça remonte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 17:16

Je n'ai commencé à jouer "sérieusement" qu'avec Street 4, alors je peux me tromper mais je dirais que oui, c'est bien plus technique.

Tu as trois types de saut, les esquives, les coups spéciaux très nombreux, les super, les "ultra" les combos de dingue (D'ailleurs j'ai toujours trouvé les combos de kof plus impressionnant que ceux de street, est-ce du au design général du jeu?)
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 17:21

Mwa aussi je trouve KOF plus technique que StreetIV quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 17:28

c est trop evasif de dire sf c est moins technique que kof et vice et versa.
tout depend des volets qu on fout sur le tapis ,parceque 3.3 n a surement pas à rougir de beaucoup de kof à mon avis.

et puis obsy,au vue des vidéos de kof 12 je dirai qu il a l air bien moins serré pour les timings que sf4 ne l est.aprés c est que mon avis j ai pas eu le jeu en main.(12)
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 17:33

C'est vrai que j'aurais du préciser que je me basait sur Street 4. Comme je l'ai dit, c'est l'avis que j'ai actuellement, bien que je ne m'y connaisse pas trop. Je laisse aux spécialistes le soin d'éclairer notre lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 17:34

Je trouve le design vraiment pas terrible, déja que j'ai jamais aimé le dessein des persos de kof, se ressemble plus ou moins, rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 17:40

C'est dur de vieillir, je trouve que les pixels ont bien plus de charme qu'un model 3D moyen de même pour le HD Remix.

I'm a Pixel Lover Sad (Nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 19:23

Au niveau de pixels je te comprends DKH, c'est vrai que les jeux "pixelisés" possèdent un charme fou, surtout pour les vieillards comme nous. Mais en même temps ça sert encore à d'autres choses, certains jeux seront mieux en pixels qu'en 3D et vise versa. C'est un peu aussi la mentalité de ceux qui on crée Guilty Gears. Par rapport aux autres jeux de baston, GG est relativement neuf (prochainement dix ans si je ne me trompe pas) et à l'époque de sa sortie il y avait déjà Virtua Fighter et Tekken qui sont en 3D. Les créateurs de GG se sont dit: la 3D c'est bien mais ce qu'on veux transmettre au niveau esthétique et gameplay passe beaucoup mieux avec de pixels. Et tu vois le résultat! GG est un jeu esthétiquement parlant très cohérent, riche et très beau aussi!

Sinon, par rapport au KOF, et bien, je n'y connaît pas trop. Mais maintenant que je joué SF4 de façon plus sérieuse, je m'intéresse un peu à d'autres jeux de baston, alors je me suis procuré la compilation Orochi Saga sur Wii que je joue de temps en temps et j'avoue que je trouve KOF assez singulier. Ce jeu possédé une façon intéressante de gérer l'espace avec ses trois sortes de sauts, j'ai du mal à voir quelqu'un camper dans ce jeu comme on le voit dans SF et certains perso sont bien charismatiques.

Il s'agit d'un jeu avec pas mal de possibilités enfin... je ne m'ennuie pas avec . Mais, je vais tester d'abord Kof 12 avant de faire un choix, parce qu'en même temps je veux acheter Tekken 6 lequel je tiens plus à cœur.


Dernière édition par fleong le 21/7/2009, 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 20:33

Ah ça fait plaisir! Un vieux de la vieille Razz

Je te conseille KOF XI si tu veux être sur de passer un bon moment, très beau jeu, rooster énorme, j'y joues de temps à autres sur ma PS2 modifiée. En plus "accessible" tu as aussi le 2002 en émulation (Ou PS2 once again) que j'adore.

Pour rajouter à ce que tu as dit sur GG, comparez voir un jeu de l'époque (Tekken 3?) avec GG et dites moi lequel fait mal aux yeux Razz On commence à atteindre un niveau de rendu esthétique incroyable avec la 3D mais beaucoup de licences anciennes (Je pense surtout à Nintendo) on vu leurs meilleur opus en 2D (Mario, Megaman, Street III est pour moi plus beau que le 4, Metroid, etc...)

Bien sur d'autres on vraiment explosée avec la 3D (Zelda, Metal Gear (Eh oui) Mario Kart, Final Fantasy etc...)

Je sens que je vais me faire des ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 20:35

Même moi étant née dans les gros pixels tous moches je suis un peu nostalgique !

Mais quand on y regarde bien, on jouait aux jeux sur des écran cathodiques plus petits et surtout on avait pas de points de comparaison avec maintenant Razz.

MAIS, ce qui fait le plus de mal aux jeux de baston 2D c'est le rabillage complet de Street 4 en 3D tout en gardant le côté baston 2D (avec le scrolling horizontal etc...) donc je me dit : pourquoi pas faire de même (tout en gardant le style bien particulier des univers propres aux jeux) pour les autres soft ?

Après ce n'est que mon avis comme d'hab ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 20:40

Je pense qu'il est ridicule de comparé les jeux 3d aux jeux 2d (je ne parle pas du gamplay, car ça c'est évident). On aime ou pas, c'est un style, mais les adaptés en 3d style sf4 serai une erreur, qui a déjà été faite avec la série kof par ailleurs. La série sf est moche en 2d c'est claire et l'améliorer n'était pas difficile graphiquement. Améliorer graphiquement blazblue par exemple est une autre pair de manche, et le passer en 3d serai une perte énorme de charisme des perso et de style! Le style animé dopé au speed serai totalement perdu, alors que c'est pour ça qu'on aime ce genre de jeu (ceux qui l'aime^^)
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 20:51

C'est une bonne idée Obsy , mais qui va chercher à l'exploiter Neutral

Cornak, moi je trouve les SF Alpha et III très beaux. Ils auraient pu faire Street 4 en 2D HD il aurait surement été magnifique et il aurait eu moins de détracteurs au niveau du design.

Alors pourquoi la 3D? Parce que c'est ce que ceux qui achètent le plus (disons les 15-25 ans) veulent voir. Sinon pourquoi créer des modèles 3D pour un jeu bloqué sur deux dimension? Peut-être que ça coûte moins cher, j'en sais rien, mais ce qui est sur, c'est que ça ne sert à rien, et que les bugs de collision c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2009, 21:01

Moué je suis pas d'accord, sf4 c'est mieux pour lui la 3D comme pour BB où la 2D est le mieux pour lui

Comme tekken ou kof, c'est en 3D mais c'est pas vraiment beau (j'ai tjs trouvé moche l'effet des coups de tekken, qui sont encore dans le 6)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime22/7/2009, 05:43

Bon, plusieurs choses à dire quand même...

-SF4 est en 3D parce que les dessinateurs de Capcom se sont barrés. C'est la principale raison pour son passage en 3D. Il y a en revanche un avantage à ce passage à la 3D : la plus grande facilité à développer des suites comme SF4.2.

- KOF est pas forcément plus technique que SF, mais ne joue pas dans la même catégorie, il faut beaucoup beaucoup plus d'entraînement à KOF parce qu'il faut clairement plus réagir que réfléchir dans KOF, dans le sens où on a intérêt à connaître ses combos au bout des doigts et qu'il faut savoir quoi faire selon les situations. SF est beaucoup plus ouvert et on peut réfléchir au combo qu'on va faire après avoir commencé à réagir. En revanche, ne cherchez surtout pas à comparer SF4 avec n'importe quel autre jeu de combat (y compris les SF précédents), vous ne trouverez jamais de jeu 2D plus facile que SF4.

- Blazblue a clairement moins d'excuse que KOFXII pour son roster. KOFXII est largement mieux animé et mieux réalisé que BB, et les développeurs ont mis un temps fou à travailler sur la réalisation, là où dans BB, c'est des modèles en 3D remis en 2D.

- Les développeurs de GG n'ont absolument rien inventé, qu'on soit d'accords dessus, c'est bel et bien Capcom qui a mis en place 70 à 80% des "innovations" de Guilty Gear avec les cross-over (Marvel & compagnie) et surtout Vampire Savior (un énorme concentré d'innovations dans celui-ci).

- Si KOFXII m'intéresse pas, c'est surtout parce qu'il est vachement bridé par rapport aux autres versions, ou plutôt qu'il se différencie à mort des autres en proposant un gameplay vieux de 20 ans. On retrouve un gameplay vieux des premiers jeux Neo-Geo avec seulement quelques nouveautés telles que le Critical Counter. Certains l'appellent KOF 92...

- KOF XI n'a absolument rien à voir avec les autres KOF.

- Faut aussi comprendre que c'est pas parce qu'un jeu propose moultes techniques différentes qu'il est forcément plus technique ou plus difficile. On a l'exemple de Street Fighter 3.3 qui, dans un sens, ne possède que le parry comme technique, et c'est l'agencement du gameplay (pas d'absolute guard notamment) qui rend le jeu très technique et très profond. Et pour autant, les timings et les combos sont très simples dans SF3...

- Ah et pour Guilty qui paraît cohérent, ben à titre perso, je trouve qu'il pique les yeux avec une animation très pourrie pour ma part Laughing que les développeurs ont voulu compenser avec une plus grande vitesse de jeu. Mais c'est sûr que le rendu est très beau principalement parce que c'est un des premiers jeux à utiliser des graphismes haute résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime22/7/2009, 06:03

Je ne te suit pas sur l'animation de blazblue qui pour moi est vraiment nickel. C'est vrai que sur GG l'animation pourrai être un poil plus décomposé mais sur BB c'est le top ça enfonce tout ce qu'on a déjà vu niveau baston 2d (graphiquement) et Kof 12 c'est bien moche les effets de flammes et autre gros pixel qu'on peu voir dans tout leur trailer. En plus le roster de BB ne comporte aucun "clone" ce qui n'est pas le cas de Kof ou Sf (Ryu,Ken,Dan,Sagat,etc qui ont les mêmes coups a peu près bien qu'ils ne se jouent pas tout à fait pareil) et innove niveau chara disign et perso, chose que Kof et Sf ne font plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime22/7/2009, 07:07

J'ai rien dit sur l'animation de BB, mais BB est clairement moins beau que KOF en terme de 2D pure, c'est beaucoup moins fin et je trouve qu'il s'y prête mal à la HD et il est aussi moins bien animé (même s'ils ont fait des efforts à la minute où KOFXII était annoncé), sans compter les décors en 3D du niveau de la Dreamcast de BB. Razz

Faut que tu voies KOFXII tourner de tes propres yeux en y jouant pour y voir la véritable différence entre les deux jeux, les trailers sont souvent peu représentatifs des jeux parce qu'ils font l'objet de pas mal de retouches (notamment de recompression vidéo), qui font qu'un jeu n'a jamais le même rendu que lorsqu'il sort directement de la machine.

Mais on va pas rentrer dans un war "lequel est le plus beau ?", les deux jeux sont vraiment très beaux, mais les deux jeux en main, on ressent quand même beaucoup plus de travaillé sur KOFXII que sur BB. Pour ce dernier, c'est surtout des sprites à la Guilty/HNK remis en HD avec un peu plus d'animation, et si t'as vraiment beaucoup joué à Guilty ou à HNK sur une bonne TV en RGB voire en progressive scan, Blazblue ne tape vraiment pas à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime22/7/2009, 10:44

Bon bah je crois que j'irais joué a KOF à la salle d'arcade pour voir ce que ça donne.
Mais j'avoue que ça m'a un peu refroidis ce que tu dis Saunic :O.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime22/7/2009, 11:02

Lol moi j'y ai joué en arcade plusieurs fois, tu peux dire c'que tu veux dans ma tête il est dejà dans ma main lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime22/7/2009, 14:39

Saunic a écrit:

Mais on va pas rentrer dans un war "lequel est le plus beau ?"

Oui je suis d'accord avec ça. Notre discussion va un peu plus loin qu'une simple discussion de gouts où on se contente de dire: J'aime ou j'aime pas. Les pixels et les polygones sont des "formats" qui sont choisis par les développeurs de jeux vidéo pour faire passer leurs idées. Un peu comme un réalisateur qui va faire un court métrage: la première chose au niveau technique qu'il doit choisir est le support sur lequel il va filmer. Certains préfèrent le 16 mm car il s'agit une pellicule assez sensible à la lumière et que son grain (un peu comme un pixel) permet de travailler une profondeur du champ significative. Autres vont chercher plutôt du coté de la vidéo, laquelle est devenue très accessible et maniable de nos jours...

Vous voyez, le "format" sur lequel son crées certains jeux ne sont pas choisis au hasard, mais par rapport aux conditions du travail, les idées esthétiques et le gameplay. C'est pour ça que je trouve le rendu esthétique de GG cohérent, car il va en accord avec le style trashy du gameplay (il faut noter que n'utilise pas le mot trashy de façon péjorative).

Mais bon, vous savez aussi qu'un jeu peut se présenter super beau mais une fois manette en main notre "vision" du jeu peu changer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime22/7/2009, 15:47

En tout cas ça m'as donné envie de revoir mon avis sur ce KoF12 je vais donc m'attarder dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime23/7/2009, 09:42

Les 1ers tests du jeu

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 King-of-fighters-xii-sur-consoles-next-gen-ju-L-1


Pour l'instant, les notes ne sont pas formidables !

Famitsu : 22/40 (5-5-7-5) (mais ils n'ont pas pris en compte le jeu complet, notamment le jeu online)

Official XboX Magazine : 6,5/10

Dengeki : 70 / 60 / 70 / 85 (soit 7/10)

Playstation Official Magazine US : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime23/7/2009, 10:08

Ah oué c'est mitigé quand même :/

Street avait été mieux reçut mais bon si le mode online leur fait revoir leur notes !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime23/7/2009, 11:08

Ca m'étonnerait.

Le jeu marche vraiment pas fort au Japon, et c'est pas le simple fait que le online déchire qui va le rendre meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VENDS] King of Fighters XII Xbox 360
» The King of Fighters XIV
» The King of Fighters : Sky Stage
» king of fighters XIII
» King Of Fighters XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES