Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 29/7/2009, 18:48
OMG j'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas de story du tout, mais bon, je préfère encore ça aux minables histoires des persos de SFIV.
Si on fait quelque chose, autant bien le faire. Et oui dans ce cas, pourquoi enlever la flamme de Iori? Pourquoi la coupe de Ash est-elle si ressemblante à un poulpe désormais? Peut-être que le mode story est dans le patch lol
Vorador
Messages : 940 ID en ligne : Pragout (PS3) Perso : Fei Long / Dudley
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 29/7/2009, 22:11
En même temps on le sait depuis un moment tout ça. Ce qu'il faut veritablement tester, c'est le gameplay, et même s'il s'inscrit dans une lignée assez differente de ce que proposait les precedents opus, je trouve que le systeme à l'air riche et interessant. J'ai vraiment hate en tout cas
Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 30/7/2009, 07:10
Pour Iori Saunic l'as dis un peu avant: il les as perdus dans KoF11 (enfin on lui as volé)
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 30/7/2009, 07:17
Fallait jouer à KOFXI et Maximum Impact, ou tout simplement regarder l'anime Another Day (gratuit, et légalement téléchargeable sur le net, même fansubbé) pour comprendre pourquoi Iori n'a plus ses flammes, ça fait quand même longtemps qu'il les a officiellement perdues. Ca n'empêche en tout cas pas Iori d'être top tier
Et sinon, c'est normal qu'il n'y aie pas d'histoire, je sais plus si c'est ici que je l'ai dit, c'est un Dream Match (comme le 98 et le 2002), donc pas d'histoire, c'est un "hors série" par rapport à la story-line.
Milrael
Messages : 1039 ID en ligne : Demander avant ajout Perso : Mini Hulk
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 30/7/2009, 09:29
les problèmes de lag et les bugs
Citation :
Ignition tient à s'en excuser au près des joueurs. Voici le message traduit par aktarus du Forum Neo Arcadia:
"Chers fans de KOF XII
L'excitation et l'attrait dont vous avez fait part pour KOF XII est incroyable et nous apprécions beaucoup. Nous sommes heureux d'avoir enfin pu sortir le jeu. Même si le jeu était terminé, des étapes additionnelles ont été effectuées après coup pour améliorer l'expérience utilisateur. Un patch à la fois sur 360 et PS3 a été rendu disponible. Cependant, Ignition Entertainment n'est pas du tout satisfait des performances du mode en ligne ainsi que des quelques problèmes fonctionnels que les fans nous ont remontés après que la mise à jour ait été rendue disponible. Nous voulons rassurer la communauté en leur disant que nous ne prenons pas ça à légère et que nous sommes en liaison direct avec le personnel de SNK PLAYMORE a cet instant précis. Continuez vos reports constructifs car nous les écoutons et nous ferons tout ce que nous pouvons pour que SNK PLAYMORE règle ces problèmes aussitôt que possible. La serie KOF a toujous eu la crème des fans et nous voulons faire au mieux pour la respecter. Nous continuerons de vous tenir informer de l'état d'avancement avec SNK PLAYMORE et nous remerçions encore pour votre support continuel."
Nous apprenons aussi qu'un bug , qui serait dû au patch, à été découvert dans la version console : https://www.youtube.com/watch?v=Y45AlvLFHYQ
Source : kofproject
DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 30/7/2009, 17:28
Cornak a écrit:
Pour Iori Saunic l'as dis un peu avant: il les as perdus dans KoF11 (enfin on lui as volé)
Je sais, j'ai même complété l'info comme quoi c'était Ash qui les a volées je disais juste que pourquoi les garder absentes si le jeu n'a pas de storyline? Même pour un Dream Match, normalement on à un rooster blindé au moins...
Vorador
Messages : 940 ID en ligne : Pragout (PS3) Perso : Fei Long / Dudley
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 30/7/2009, 17:54
DKH444 a écrit:
Cornak a écrit:
Pour Iori Saunic l'as dis un peu avant: il les as perdus dans KoF11 (enfin on lui as volé)
Je sais, j'ai même complété l'info comme quoi c'était Ash qui les a volées je disais juste que pourquoi les garder absentes si le jeu n'a pas de storyline? Même pour un Dream Match, normalement on à un rooster blindé au moins...
Tou simplement parce qu'on nous le vend pour un dream match alors qu'il n'etait pas censé l'etre. A mon avis, le manque de temps à changé la donne et a donné lieu à quelques incoherences de ce type, Iori sans ses flammes c'est surement parce qu'à la base le scenario aurait du etre present et ainsi suivre l'episode XI.
C'est vrai que c'est un point negatif pour le jeu, tout comme son indéniable manque de contenue, mais heureusement, le principal à l'air d'etre là : le gameplay. Pour beaucoup de kofeurs de longue date, de pro-KOF, la pillule est difficile à avaler parce que le gameplay est different mais pour les gens qui connaissent moins bien (ce qui est mon cas même si j'ai deja joué à d'autres KOF), le gameplay semble tres bon.
Et coté graphismes, apres avoir vu plusieurs videos de la version Xbox360, je trouve toujours que le jeu est magnifique, je comprends pas les critiques à ce sujet.
Invité Invité
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 30/7/2009, 21:03
Test mode online
GxC Taizen
Messages : 1791 ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4) Perso : Beni/Terry/Geese
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 00:08
pour le onlinej ai testé avec saunic entre autres,donc je précise que sur sf4 ensemble on a zero lag et que sur kof c est pourri,bref un jeu qui pour le moment n a rien,mais alors que dalle pour lui,une vraie grosse déception sur tout les points: -5stages (dont 1 en declinaison jour/nuit en plus ) -des movelist trés trés lights -ça pixellise et les filtres sont de vrais horreurs -des menus trés mal pensés -un online pitoyable,et je pése mes mots(ps:sur la vidéo,ken bogard croit qu il a 3 barres,mais ce qu il capte pas,c est que l autre n a pas de barre du tout=donc connection 0)mais ça n empeche qu entre fr,il y a un ptit lag permanent -pas de story -que dalle à debloquer -un mode entrainement mal fait -pas de survival,time attack etc
bref,jvous laisse juger par vous meme,mais il m a pas fallut 2 jours pour retourner sur sf4,et quel bonheur qu il soit si bien,quand on voit kof...
Invité Invité
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 00:51
Ya vraiment rien qui donne envie de l'acheter
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 00:59
La façon dont il faut aborder KOF, c'est quand même pour le gameplay, pas vraiment pour son contenu console (online & cie), même si on porte facilement unavis critique sur le développement du jeu vu comment c'est stressant les loadings entre "Ready..." et "...FIGHT !" sur 360. Sur PS3, y'a des loadings entre les rounds avec écrit en gros "Now Loading".
Bref, c'est vrai que le online pue la daube bien méchant, mais le jeu est vraiment intéressant à jouer, et c'est un jeu qui s'apprécie avec le temps (un peu comme SF3 en son temps).
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 05:34
Saunic a écrit:
La façon dont il faut aborder KOF, c'est quand même pour le gameplay, pas vraiment pour son contenu console (online & cie), même si on porte facilement unavis critique sur le développement du jeu vu comment c'est stressant les loadings entre "Ready..." et "...FIGHT !" sur 360. Sur PS3, y'a des loadings entre les rounds avec écrit en gros "Now Loading".
oO lol, même si on installe le jeu?
Milrael
Messages : 1039 ID en ligne : Demander avant ajout Perso : Mini Hulk
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 06:52
TYTREZA a écrit:
Test mode online https://www.youtube.com/watch?v=XuOFR1GiIMU
En effet pour l'instant ce n'est pas joyeux, espérons que SNKP respecte leur discours fait au joueur et que ceci sera amélioré rapidement !
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 07:05
Je confirmes pour les loadings c'est ultra chiant entre le ready et le fight t'as l'impression que ca viens de ton dvd qui est mort.
Les chargements sont aussi longs en effet.
Bon je vais m'en faire une petite session ce week end avec mon stick tout neuf pour le tester un peu ptet que ca viendra a force comme dis saunic mais il y a quand même pas mal de points faibles.
Invité Invité
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 07:22
evilmouette a écrit:
Je confirmes pour les loadings c'est ultra chiant entre le ready et le fight t'as l'impression que ca viens de ton dvd qui est mort.
Les chargements sont aussi longs en effet.
Bon je vais m'en faire une petite session ce week end avec mon stick tout neuf pour le tester un peu ptet que ca viendra a force comme dis saunic mais il y a quand même pas mal de points faibles.
Ce dont vous parlez me fait pensez au freeze/chargement je ne sais pas de Street Fighter Alpha 2 sur snes après le fight, un grand moment de rigolade quand j'ai eu le jeux et que j'ai vu ça
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 07:42
Bah c'est exactement ca en quand même un poil plus court mais ca s'en rapproche.
Milrael
Messages : 1039 ID en ligne : Demander avant ajout Perso : Mini Hulk
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 07:48
TYTREZA a écrit:
Ce dont vous parlez me fait pensez au freeze/chargement je ne sais pas de Street Fighter Alpha 2 sur snes après le fight, un grand moment de rigolade quand j'ai eu le jeux et que j'ai vu ça
https://www.youtube.com/watch?v=eU8oPPjQ5pQ
Je viens d'apprendre avec ta vidéo que les Street Fighter Alpha étaient sortis sur Super Nintendo (enfin SNES plutôt) je n'étais pas au courant
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 07:58
Y'a que SFA2 qui est sorti, cartouche apparemment introuvable, qui vaut de l'or, et impossible à émuler.
Milrael
Messages : 1039 ID en ligne : Demander avant ajout Perso : Mini Hulk
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 09:12
Mises à jour & sortie de KOF XII au Japon
Citation :
La section Message du site officiel KOF XII a eu le droit à une mise à jour, avec un article (en japonais) expliquant que: - le jeu et le guide officiel sont disponibles dès aujourd'hui au Japon, - les fonds d'écran officiels sont téléchargeables, - l'équipe de développement travaille sur un patch pour le online.
Après Ignition, c'est au tour de SNK Playmore de présenter ses excuses dans un communiqué, en expliquant que les bugs qu'on provoqué le patch (bug de Raiden contre Élisabeth vu dans la précédente news) et le online seront corrigés, et donne quelques informations sur le système True Skill pour Xbox360.
De plus, un évènement KOF XII, le PS Day, en collaboration avec Sony, aura lieu le 6 août à Akiba.
Source : kofproject
Atshushi
Messages : 1186 ID en ligne : Mignon Atshushi Perso : Makoto
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 10:14
Saunic a écrit:
Y'a que SFA2 qui est sorti, cartouche apparemment introuvable, qui vaut de l'or, et impossible à émuler.
Lol j'ai l'émul Zsnes et j'arrive trés bien a jouer a SFA2 pk il serait impossible à émuler ^^
Invité Invité
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 10:17
Milrael a écrit:
TYTREZA a écrit:
Ce dont vous parlez me fait pensez au freeze/chargement je ne sais pas de Street Fighter Alpha 2 sur snes après le fight, un grand moment de rigolade quand j'ai eu le jeux et que j'ai vu ça
https://www.youtube.com/watch?v=eU8oPPjQ5pQ
Je viens d'apprendre avec ta vidéo que les Street Fighter Alpha étaient sortis sur Super Nintendo (enfin SNES plutôt) je n'étais pas au courant
Sur super nintendo aussi il est sortit je n'ai pas dis SNES pour uniquement la version jap, je ne sais pas si c'était clair pour toi alors je précise
Pour l'anecdote c'est un exellent jeux en version jap mais très decevant en pal car trèèès lent
Milrael
Messages : 1039 ID en ligne : Demander avant ajout Perso : Mini Hulk
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 11:59
C'était le problème de pas mal de jeux sortant à l'époque. Je me souviens encore quand j'avais eu Fatal Fury Spécial sur Super Nintendo en Français, alors qu'un ami l'avait en import US : mon jeu était saccadé (l'animation moins bonne) et plus lent, c'était génial. Il me semble en + que dans la version Européenne il manquait des persos (quelques boss comme Laurence Blood je crois). Enfin, je ne veux pas inventer, je n'en suis pas sur, donc je ne préfère pas affirmer ça.
Bref, ça reste tout de même un jeu que j'ai adoré (le 1er Fatal Fury que j'ai eu à moi !) mais bon c'est normal d'être déçu d'avoir une version moins bonne du jeu original, quand son pote a lui une version "avec + de peps".
Et bien entendu sur PS1 on a eu le même problème, les 1er Tekken sont affreusement lents en version européenne, tout comme Bloody Roar, et d'autres.
Invité Invité
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 31/7/2009, 12:17
Ou les rpg ou le personnage à l'air de flotté au lieu de courir,
50HZ powaaaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 18/8/2009, 07:06
La sortie de kof12 est repoussé à fin septembre
Atshushi
Messages : 1186 ID en ligne : Mignon Atshushi Perso : Makoto
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 18/8/2009, 08:48
Ah cool j'avais pas trop de thune ca me fera 1 mois de plus pour economiser ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360